•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ...rentre^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Fume
Invité




...rentre^^ Empty
MessageSujet: ...rentre^^   ...rentre^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:50

Tom entra doucement dans l'universiter, il avais un sac bien charger de fringue , il porter un Tee-shirt noir, un rivaldi, et un jean bleue foncer, il marcha un peut et pausa sont sac sur un banc et s'assit ,il ne savais pas trop ou aller, s'etait tres grand ici, alors par ou commencer? il resta la, et respira doucement il ne savais pas trop quoi faire, et il n'allais pas ce presipiter des le premier jour, il n'avais pas envie de travailler tout ce suite de toute facon ,il avais un gros sac a cote de lui et attendit un peut ,il eu un sourire et regarda un peut toute les jolies filles qui passer^^y'en avais des pas mal...meme plutot vraiment bien foutu, il eu un sourire et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




...rentre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...rentre^^   ...rentre^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:05

£ Lizzie entra dans l'enceinte du collège, qu'elle connaissait maintenant parfaitement, même les yeux fermés Wink
Elle entra, vétue d'une longue robe blanche, de créateur, qu'elle était très fière de porté. C'était un cadeau de Tom et elle lui allait sur mesure Smile Une vrai princesse Suspect [Si seulement c'était vrai xD]
elle regarda autour d'elle son sac de cours sous le bras. Elle n'avait pas envi d'y allé ce matin. . . Et puis il y avait un jeune homme sur le banc, sans doute nouveau, qui avait l'air en détresse Rolling Eyes Elle se dirigea donc vers lui en souriant.
Puis elle lui adressa la parole £


- Bonjour, je suis Elizabeth, lizzie pour les intimes Wink Tu m'as l'air nouveau, besoin d'aide?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fume
Invité




...rentre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...rentre^^   ...rentre^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:08

Tom leva les yeux vers la jeune femme qui etait venur le voir, il croisa les bras et lui fit un leger osurire ,il la regarda un peut de haut en bas et lui dit

-moi c'est Tom...

Tom eu un soupire en l'entendent...de l'aide non quand meme pas mais un petit coup de mains pourquoi pas^^il eu un sourire et lui repondit

-heu de l'aide...surement pas...

Tom eu un sourire et ajouta

-mais un coup de main pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




...rentre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...rentre^^   ...rentre^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:18

£ Elle regarda le jeune homme. . . Il n'avait pas l'air trop commode Suspect Il l'a regardait comme ça de haut en bas. . . "Es bon signe?!"
Elle lui souria alors de nouveau, Lizzie toujours extavertie et ouverte Smile
Elle lui tendit alors la main, pour le saluer £


- Enchanté Tom Very Happy

£ Elle continua de sourire et rigola vaguement à ses paroles. . .
Elle lui tendit la main alors, et lui tendit sa main £


- Allé prend la, elle t'aidera Wink Comment pourrais tu refuser?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fume
Invité




...rentre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...rentre^^   ...rentre^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:48

Tom eu un sourire en entendent la jeune femme, elle etait tres gentil, il eu un leger sourire et lui serra la mains et ce leva du banc...il haussa les epaules et lui dit

-je sais pas trop ou aller moi^^

Tom eu un sourire,il etait vaiment perdu ici, mais bon...peut-etre que cette jeune femme pourais bien l'aider?il la regarda dans les yeux et lui dit

-tu peut m'aider?^^

Tom sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




...rentre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...rentre^^   ...rentre^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:31

£ Lizzie regarda le jeune homme. Ils étaient tous passé par là un jour, et aujourd'hui c'était son jour. Elle lui soura gentillement. Puis elle regarda ses valise en en prie une!
Elle pensait que sa serait bien de faire le tour du bahut, pour lui montrer les salles où il allait bosser, puis ils passeraient par sa chambre et enfin ils iraient dans le parc pour se détendre. Il n'allait pas bossé dès le premier jour!
Elle commença à avancer, le tirant par la poche du pantalon. Elle était devant lui, et elle menait la danse. Elle se retourna alors et lui dit £


- Oui, je vais t'aider, et en plus de ça, je sais déjà où on va aller! Tu me suis?!

£ Elle le regarda en lui souriant. Il avait l'air gentil Smile £
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fume
Invité




...rentre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...rentre^^   ...rentre^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:21

Tom eu un sourire et la regarda avancer, il la suivit tres bien, cmme sa ele savais deja ou elle lamener^^ c'est trop bien sa^^ il eu un sourire et resta derriere elle a la suivre et lui dit doucement

-tres bien je te suis^^

TOm lui fit un sourire et la vit devants lui, il baisa un peut les yeux pour la ...Contempler^^ elle etait tres jolie^^ il eu un sourire et regarda le plafond, il allais pas la matter toujours quand meme il sourit et avanca avec la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




...rentre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...rentre^^   ...rentre^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:54

£ Elle se retourna vaguement et lui souria. Se gars avait l'air très joyeux. Ils allaient s'en doute bien rigoler!
Il le fit avancer alors devant elle, car avec la foule elle ne voulait pas le perdre de vu, déjà qu'il ne connaissait pas les lieux...
Puis elle apperçut son regard incessant, elle souria amusé. Mais que pouvait-il penser?! Il l'a regardait lorsqu'elle était dérrière elle, mais maintenent qu'il était devant elle semblait plus à l'aise.
A chaque porte, elle se penchait vers lui, lui parlant à l'oreil pour lui dire le lieux que cette salle représentait Smile
Ils montairent alors à l'étage où la plupar des cours se trouvaient.
Aucun mot de fut échangé. Elle dessida d'engager la conversation £


- Dis moi Tom, pourquoi est tu venu dans cet établissement?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fume
Invité




...rentre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...rentre^^   ...rentre^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:13

Tom marcha devants maintenant, enfin devants la jeune femme, il entendit ces mots dans sont oreille et eu un sourire, c'est bien il commencer a ce faire quelque repert deja...il eu un sourire et en l'entendent il lui repondit

-mais parents en avais marre que je traine...alors il n'ons evoyer ici pour que je bosse dure


Tom lui fit un sourire il n'en avais plus rien a faire de ce que ces parents penser de lui, il preferer etre avec Elizabeth de toute facon; elle avais l'air vraiment plus gentil deja^^ et meme tres migionne^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




...rentre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...rentre^^   ...rentre^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:08

£ Elle regarda la jeune homme en souriant. Elle l'aimait bien, il était très gentil. Et de plus, c'était la première fois qu'elle montré le lycée à une personne. Elle espérait qu'elle expliquait bien.
Elle le regardait en souriant.
Puis elle fit un petit sourire, suivit d'un clein d'oeil £


- Sa n'a pas l'air de t'ennuyer! De plus ils t'ent envoyé dans le bon établissement! Dis à tes parents que tu seras bien ici, car c'est vrai. De plus il y a des personnes très gentilles ici tu seras bien entouré Very Happy

£ Il avait la chance d'avoir encore ses deux parents... Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut un coup de cafard à ce sujet... Sa lui repris subitement, mais elle fit le maximum pour ne pas le monter!
Elle regarda Tom en souriant... £
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fume
Invité




...rentre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...rentre^^   ...rentre^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:40

Tom fit un sourire a la jeune femme, il al regarda dans les yeux et continua a marcher doucement et lui repondit doucement

-Merci tu est tres gentil, et je vais predre plaisir a leur dire que je me plais ici

TOm lui sourit, il imaginer deja la tete de c'est parents quand ils resevraient la lettre ou Tom leur expliquer que ce lieu etait super et qu'il avais deja fais la rencontre de plusieurs fille, sa mere allais en perdre les cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...rentre^^ Empty
MessageSujet: Re: ...rentre^^   ...rentre^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...rentre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre timidement
» rentre du shopping
» Rentre de vacances
» rentre ^^ (Pv Kristen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser