•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Assise seule (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:10

Allison s'était levée tôt pour venir. Elle n'était pas venue pour se baigner, loin de là! Mais pour admirer l'eau, même si, tout aussi étrange que ça pouvait l'être, elle en avait peur. Elle resta assise sur le sable, les yeux droit fixés sur l'eau, se demandant ce qui lui faisait tellement peur là-dedans. car c'était bien de l'intérieur qu'elle avait peur, et pas de l'eau elle-même. Allison était terrifiée par les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:13

Emma etait venus ici avant els cours.. pour dire comme exuse qu'il y avait les embouteillage Razz, elle s'vaança vetu d'un tailleurs noirs avec la veste qui vas avec et des balleriene noirs aussi.. elle devaits e présenter bien pour son roale! Elle vit une jeune fille seul, elle s'apprcha d'elel:
"Slaut.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:19

Allison leva la tête, surprise de voir quelqu'un sur la plage à cette heure là. Habituellement, les jeunes étaient en cours et les plus grands aux boulots. Mais comme Allison était trop grande pour aller en cours, et que son boulot n'occupait pas beaucoup de son temps, elle n'avait rien à faire.
Mais finalement, elle tourna la tête vers la fille qui arrivait et lui sourit, en la saluant à son tour :


"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:22

Emma souria et lui demanda:
"Je peut m'assoirs ?!"
Elle s'asseya ensuite et regarda devant elle, elle regarda l'eau...les vagues, il y avait un silence sur al plage...juste deux perosnnes présente, elle regarda la jeune femme a coter d'elle et lui dit;
"Enfete je suis Emma Fox"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:27

Allison sourit. ca lui fait du bien d'avoir de la compagnie, surtout en plein milieu d'un banc de poissons (XD). Allison se présenta à son tour :

"Enchantée! Je m'appelle Allison Mack."

Puis, elle se tourna de nouveau vers l'eau. Le reflet du soleil l'aveuglait, mais Allison trouvait cela très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:29

Emma souria et dit:
"Moi de meme!"
**Allison Mack...j'ai déjà..ah ouiii!!!***
Emma se souvint alors d'avoir poster pour faire partit du film, elle regarda Allisson et dit ens ouriant:
"Vous ne seriez pas par hasard la productrise du film ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:33

Allison sourit, heureuse d'être enfin connue par quelques personnes dans ce bahut, mais corrigea Emma :

"Productrice, non, mais réalisatrice, oui! Oui, c'est moi qui vais réaliser le film B.A Ange Noir. Maintenant, je me rapelle avoir vu ton nom sur ma liste. Heureuse de voir que tu t'y sois inscrite!"

Allison lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:37

Emma souria et lui dit:
"Oui désoler... en tout cas il a l'air super ton film j'ai hate de savoir qui fait qui! Je suis sur qu'il connaitera un succés fou!"
Elle souria et dit:
"T'est pas au lycée ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:40

Allison sourit. Un succès fou! C'était bien ce qu'Allison comptait faire de son film, oui! Puis, quand Emma lui posa une question, Allison répondit :

"Oh! Non! je suis un peu trop vieille pour y aller. Tout du moins, pour prendre des cours. Mais j'irai! Pour le film !Il faut des scènes là-bas!"

Allison pensa plusieurs fois à son film.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:34

Emma souria et souria encore:! C'était cool de tourner au lycée, elle lui demanda:
"Tu peut me raconter un peu plus l'histoire ?"
Lui demanda-t-elle en esperant qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:06

Allison fut étonnée de la question. Personne ne lui avait encore demander un supplément au résumé. Mais, finalement, elle sourit en acquiesant :

"Bon... Ok! Alors, l'histoire, qui se passe de nos jours, commence dans un lycée. La pauvre héroïne, que je surnomme V, à quelques soucis et en a marre de ne pas pouvoir se défendre toute seule contre les personnes qui l'embêtent. Mais finalement, en rentrant chez elle à pied, elle rentre dans un magazin d'anthicaire où elle a l'habitude de passer pour voir le gérant. Mais, ce jour-là, il n'est pas là! Alors, V parcourt de fond en comble le magazin, jusqu'à trouver, dans le tiroir d'une vieille commode, un miroir avec d'étranges signes dessus. Aussitôt le moment où elle se regarda dedans, elle fut étonnée. Car, à la place de son reflet, il y avait une jeune femme qui lui demanda qu'est ce qui la rendait triste. Allison, effrayée, s'apprête à partir en courant, quand le gérant du magazin arrive et lui dit : "Réponds à sa question!". Alors, V regarda de nouveau le miroir et répondit à la question. Puis, 'Pouf!', un noir complet. V se réveille le lendemain matin, le miroir à la main, un grand vide dans sa tête, mais une place prise dans son coeur..."

Allison reprit sa respiration, avant de demander à Emma, avec un grand sourire :

"Alors? Qu'est ce que tu en dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:12

Emma "couta, whaou alors sa c'est le genre de films que toute les lycéennes et collègiennes revent de voir et d'y participer surtout! Emma souria et dit:
"Whaou! Eh ben.. jla trouve vraiment cool comme histoire y a de l'action et tout!"
Elle souria et dit:
'Bravo!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:42

Allison sourit, en rougissant légérement. Ca fait toujours quelque chose quand on dit que ce que vous faites est bien. Mais Allison se reprit et ajouta :

"Tu sais, je n'ai pas encore trouver le nom du personnage principal. Tu peux m'aider? De préférence, un prénom en V, mais pas obligatoire..."

Allison se mit à réfléchir. Elle sortit même de son sac son ordinateur portable, où elle chercha sur un Internet un bon site. Elle en trouva enfin un et le montra à Emma, pour qu'elle l'aide à trouver le nom. [ Ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:49

Emma la regarda et souria quand celle-ci lui demanda de l'aide pour trouver le prénom commençant par un V, elle luid it:
"Bien sur!"
Emma reflechis puis elel trouvis enfin:
"Veronika j'aime bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:02

Allison haussa les épaules. Elle aussi, elle adorait ce nom, mais ça lui faisait trop penser à une autre série. Mais finalement, elle dit :

"Ouais... Si on trouve rien d'autre, je vote pour Véronica. Même si ça me fait penser à Véronica Mars, qui est la série que j'aime le plus au monde... Mais bon, sinon, je vote pour!!"

Allison sourit à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:06

Emma regarda Allison et rigola, elle lui dit:
"Oh tu regarde toi aussi?! Jadore cette série surtout que Veronica et Daucan sont fait pour etre ensemble..quoique..Loguan aussi et pas mal tu trouve pas ?"
Elle la regarda et rigola:
"Bon ben alors notre nouvelle héroïne et Véronica!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:03

Allison fut heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à regarder une telle série, même si elle n'en n'était pas gênée, mais surprise. Finalement, comme venait de le dire Emma, l'héroïne s'appelerai Véronica. Mais maintenant, il fallait trouver l'actrice. Allison se retourna vers Emma en lui demandant :

"Dis moi! je vais bien sûr organiser un casting. Tu viendras, j'espère? car, je veux pas dire, mais tu pourrais bien y arriver! Mais je te préviens, je ne fais pas de favoritisme pour les gens que je connais!"

Allison sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:23

Emma lui souria, elle avait regarder la saison1 en entiere et quelque épisode de la saison2, quand Allison lui demanda de venir faire le casting, ezlle lui répondit avec un sourire:
"Ouais avec plaisir^^Mais c'est quand?"
En plus elle avait les caracteristique chercher, elle etait brune au yeux bleu et elle avait deja fait un peu de théàtre et de la boxe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:37

Allison sortit son ordinateur de poche de son sac et regarda quand était prévu le casting. Elle chercha encore quelques minutes, en faisant d'autres choses par la même occasion. Mais finit par lever la tête de l'écran et, avec un grand sourire, répondit :

"Maintenant!"

Elle rangea l'ordinateur dans son sac et regarda Emma droit dans les yeux en disant :

"Montre moi ce que tu sais faire! Nous allons faire la scène du magazin où Véronica trouve le miroir. Tu es donc Véronica, quand elle entre et qu'elle cherche le propriétaire des lieux. Après, je t'expliquerai le reste. Mais commence par ça, ok?"

Allison se leva et attendit qu'Emma fasse de même et commence à jouer son rôle.

[Fais un RP comme si tu étais vraiment dans un magazin à chercher quelqu'un, donc, à farfouiller un peu partout.]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:26

Emma la egarda la tete dans son ordinateur et ne dit rien,e lle regarda la mer ensuite puisq aund celle-ci lui dit qu'elle allait le faire maintenant le casting elle souria et lui dit:
"Okok..Mais d'abord c'est quoi le caractére de la jeune fille? Sérieuse? Timide? Folle ? Ou curieuse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:42

Allison réfléchit quelques instants au rôle. Mais finalement, elle dit, avec un grand sourire :

"Tu es actrice? Alors improvise! Tu sais, dans la vie, on va toujours tout te dicter! A toi d'imaginer le personnage tel que tu le vois! Je ne te donne que le sujet! Tu cherches quelqu'un dans la magazin, et tu aimes bien les vieux magazins, donc, tu es au paradis! Maintenant, va y, montre moi ton talent!"

Allison sourit à Emma. Elle était dure contre elle, mais s'était pour la bonne cause!

[N'oublie pas! Tu t'appelles Véronica Stone!]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:47

Emma commenca a lors...:

Veronica Stone s'avança dans le magazin en esperant trouver le gérant pour le nouveau livre qui etait sortit il n'y a pas longtemps,elle s'avança et regarda un peu partout en esperant trouver le propriétaire, elle ouvrit alors une porte et y penetra, la salle etait toute noirs, Veronica curieuse s'approcha et remarqua un petit miroir poser sur une commande, elle hésita un instant a le prendre, puis elle se dit que sa ne la regarder pas, elle se retourna soudain une voix lui dit:
"Répond a sa question Veronica"
Veronica regarda alors le miroir et répondit a la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:06

Allison fronça légérement les sourcils, en se pinçant la lèvre inférieure. Malheureusement, ce n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait. Alors, et vraiment parce qu'elle tenait à ne pas faire de peine à Emma, elle lui dit :

"Et bien, ce n'était pas vriament ça... Mais je vais te laisser une deuxième chance. Premièrement, développe tes conversations solitaires. Tu es dans un petit bazar (et non une librairie!) et tu aimes par dessus tous les choses étranges et vieilles. Et, quand tu trouves le miroir, tu entends quelqu'un te demander : "Qu'est ce qui te rend triste?", et toi, tu as peur, mais tu es curieuse, car tu ne vois personne. Alors tu réponds, par peur et par curiosité. Ok?"

Allison espérait que le deuxième essai d'Emma serait plus convinquant que le premier.

[Fais aussi un peu attention à ton orthographe, please! C'est important pour avoir "le rôle"!]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:10

Emma la regarda, eh hop s'était a l'eau! Elle hocha la tete et recommenca:

Veronica vit une porte ouverte, curieuse elle s'avança et y penetra, elle vit un tats de bazar dans un coin, elle commença a fouiller a son habitude et soudain elle entendit une voix, elle fronça légerement et trouvis un miroir et au lieu d'y y voir son reflet elle vit une dame, elle se pencha et une voix lui dit:
"Qu'est-ce qui te rend triste Véronica ?"
Veronica hésita alors a lui répondre, en s'appretant a partir elle vit el gérant du magazin lui dire:
"Répond a sa question!"
Veronica répondit alors a la question et d'un coups...pouf! Un noir complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

Allison resta muette quelques instants. Pas parce que c'était parfait, mais parce que ce n'était pas désastreux. Car, malheureusement pour les autres, Allison était très sévère sur ce genre de chose, qui avaient un rapport avec son film. Mais finalement, elle hocha la tête en disant :

"C'était mieux. Pas excellent, loin de là, même, mais bien... Il faudra qu'on travaille énormement ton jeux (ton orthographe) et ton improvisation. Mais je comprend très bien le fait que tu ne connaisses pas l'histoire, donc ça peut aller pour l'instant! Donc, jusqu'à preuve du contraire, tu es Véronica Stone. Mais il va surement y avoir un peu de concurence! Attention!"

Allison sourit, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise seule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» assise (libre)
» Assise dans la cour[libre]
» Assise dans les escaliers... [libre]
» Assise dans les escalier [ libre]
» seule [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser