•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 avec eve [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:16

kris arriva au cinéma dans la belle voiture qu'elle s'était acheté grace a ces divers jobs d'été! elle en était toute contente en fin bref elle arriva au carefour non loin du cinéma, elle se dirigea ensuite vers le parking ou elle eut bien du mal a trouver une place mais bon elle réussit tout de meme miraculeusement au bout de 10 minutes heureusmenet qu'elle était partie en avance!!

elle sortit donc de sa voiture qu'elle n'oublia pas de fermer et se dirigea tranquillement vers le cinéma a pied: elle était habillé d'une robe légere toute noire qui la rendait sublime...elle avait le sourire aux levres car elle était contente de passer cette apres midi avec eve' ca faisait un peu qu'elle ne s'était pas vu...kris' l'avait appelé hier et cette derniere avait sauté sur l'occasion

en chemin elle croisa quelques personnes de connaissances qu'elle salua poliment tout en faisant en sorte de ne pas trop s'attarder! elle arriva enfin devant l'un des plus grands cinéma de la ville d'hollywood...elle regarda aux alentours apparement eve' n'était toujours pas arrivé : elle regarda sa montre elle avait 5 bonnes minutes d'avance tout de meme!! elle prit donc le programme ciné et le feuilleta tranquillement en attendant que son amie arrive
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:51

Evangeline elle était venue en car, heureusement celui ci n'était pas en retard, pour une fois (xD )...Elle s'était donc rendue a l'arret le plus proche du lycee puis était montée dans le premier car qui passait et qui pouvait l'emener a l'endroit ou elle et kristen s'étaient donné rendez vous...Oui parce que els deux jeunes filles ne s'étaient plus vues depuis quelques temps, avec la reprise des cours, la rentrée des vacances de tout le monde, ca avait été un vrai bazard au lycee ces derniers temps...Et donc les deux jeunes filels s'étaient données rendez-vous devant le plus grande cinéma d'hollywood aujourd'hui, ce qu'elles allaient voir?eve' ne savait pas encore, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle allait passser une merveilleuseet une trés bonne journée avec une fille qu'elle apreciait énormément et qui est l'une de ses plus grande amies, et ce qu'elle savait aussi, c'est qu'elles allaient surement bien s'amuser, enfin elle espérait...Elle arriva donc devant le cinéma ou elels s'étaient donné rendez-vous puis chercha kristen, elle ne tarda pas a l'apercevoir, celle-ci se tenait devant l'entrée du cinéma...Evangeline se dirigea vers elle, puis en arrivant devant elle, elle dis avec un grand sourire
Contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:57

kris était toujours en train de feuilletait le programme lorsqu'elle entendit une voix familier: eve ha elle était tellement cotente de la revoir enfin ca r elle adorait réellement cette fille! elle releva donc la tete et lui fit un grand sourire avant de lui faire la bise puis de la prendre dans ses bras ! bah quoi elle était réellement contente de la revoir a un point inimaginable cette fille pour elle représentait un coeur en or, la confiance,les délires bref tout ce qui était nécessaire pour une si forte amitié comme la leur

j'suis tellement contente de te revoir ca va?

ensuite les deux jeunes fille désererent l'étreinte et se retrouverent face a face devant ce grand cinéma...elles paraissaient d'ailleurs toutes petites
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:31

(lol tites foumies :p il était une fois 2 petites fourmies qui desiraient aller voir un film au cinéma ! ho!ho!ho! fin! xD )
Evangeline souriait toujours puis elle serra kristen dans ses bras lorsque celle ci al pris dans ses bras...Elle aussi était trés heureuse de la revoir, comment immaginer sa vie sans cette personne?ben oui c'est vraiq eu depuis qu'elle avait fait sa rencontre pendant les vacances cet été sur la palge, evangeline depuis en s'imaginais plus sans elle, elle tennait beaucoup a cette fille...Et puis il n'y a qu'avec elle qu'elle se prend d'aussi gros délires...Avec le temps qui s'était ecoulé depuis la derniére fois qu'elles s'étaient vues elles auraient surement beaucoup de choses a se raconter...
oui moi ca va, en forme! et toi?
Evangelien remarqua que kristen tennait un prospectus avec les films qui passaient en ce moment, a la main, peut étre que kristen a trouvé quelle film elle pourraient bien alelr voir, en tout cas ca faisait un moment qu'evangeline n'était plus aller au cinéma et elle ne savait donc pas ce qui passait dans els salles en ce moment...Elle le regarda puis la regarda et lui demanda
T'a trouvé quelque chose d'interessant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:22

[jsais pas ce qui ya au ciné en ce moment -_-]
kris réfléchissait ce merveilleux jour ou elle avait rencontré eve' qui était vraiment une fille en or! le courant avait tout de suite passait entre elle ca c'était fait...naturellement on peut dire...surtout que les jeunes femmes avaient beaucoup de point commun.kris' ne savait pas comment elle l'aurait fait si elle l'avait elle aussi abandoné pendant ses vacances pour ne plus jamais revenir...da'illeurs elle ne pouvait memee pas l'imaginer...puis kris' lui demanda si ca allait
ca allait tres bien on pouvait le dire: elle avait fait quelques rencontres mais la meilleure restait chad...grace a lui elle avait retrouvé le sourire...et on pouvait meme dire que la miss avait des sentiments pour lui mais elle ne voulait pas brusquer les choses car elle savait que ca se passer toujours mal dans ces cas la...elle sourit a eve et lui répondit
ben ca va super meme si disons le fait qu'on va bientot reprendre les cours ne m'enchante pas plus que ca^^.dis moi tu as fait de nouvelles rencontres?
elle sourit puis eve lui demanda si elle avait trouvé queleus chose d'interessants a vrai dire pas grand chose elle lui tendant donc un autre programme et lui dit
pas grand chose....mais regarde et dis moi si quelque chose te plait
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:58

Evangeline sourit a kristen, effectivement le courant était tout desuite térs bien apssé entres les deux jeuens fille, ce qui faisait que leur amitiée était si forte, en tout cas evangeline n'était aps préte de la laisser tomber, elle tient trop enormément a elle pour sa...Et pusi evangeline était toujorus prete a l'écouter si kristen a besoind e se confier, toujorus préte a faire quelque chose avec elle, toujorus préte a deconner avec elle, toujours préte a remplir ses fonctions d'amie...
Kristen demenda ensuite a evangeline si elle avait fait de nouvelles rencontre...Et bien pour tout dire elle n'en avait pas fait enormément, mais elle avait revue sa demie soeur, et ca ca lui avait fait enormément plaisir parce qu'elles ne se voient pas souvent, puis elle a fait la rencontre de madison, qui est nouvelle au lycee...Mais coté garcon toujorus rien a l'horizon...
Et bien oui, j'ai fait la rencontre de Madison, jene sais pa ssi toi aussi tu a eu l'occasion de la rencontrer, ellee st nouvelle...Et puis 'jai revue ma demie soeur aussi, elle c'est Bevin, elle 'ma appris que vous partagez la méme chambre...et toi?
Puis kristen qui 'navait pas trouvé de film interessant dans le programme le tendis a evangeline, esperant qu'il y orait plus de chances de son coté...Evangeline attrapa donc el programme que kristen lui tendais, puis elle le feuilleta, etr eporta son attention sur un film en particulier...Elle montra le programme et le film a kristen et lui dis
celui la il a l'air bien, lit l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:12

kris lui demanda si elle avait fait de nouvelles rencontres oula on peut dire que oui...déja il y avait madison qui elle n'était pas tellement une nouvelle recontre car c'était une vieille amie a elle qu'elle avait recontrée sur le tourange de VM et c'est vrai qu'elle s'entendait plutot bien toutes les deux et puis il y avait eu kacy qu'elle connaissait encore tres peu....

ensuite il y avait eu bevin meme si elle la connassait déja un peu on pouvait dire qu'elle avait réellement appris a la connaitre depuis quelques temps et c'était une fille en or...et puis surout chad, le beau chad, celui qui l'avait sourire a nouveau....il était omniprésent dans sa tete bah quoi c'est ca qu'en on aime...quoi elle avait bien dit aimer la? nan nan pas tout de suite, il ne fallait pas brusquer les choses...

oui madison je la connais a vrai dire c'est une tres vieille amie, on s'est rencontré sur le plateau de veronica mars et puis je suis dans la chambre a bevin en efffet c'est une fille vraiment géniale...quand aux nouvelles rencontre il y a kacy' qui ma l'aire gentille, un certain jensen et puis chad

puis kris lit le résumé de l'histoire dont avait parlé évangelyne c'est vrai que ca avait lair pas mal

oué ta raison ca a l'air bien...on va voir ca alors?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:24

Evangeline ecouta attentivement ce que lui dis kristen , alors comme ca elle connaissait bien amdison, et c'était méme une vielle connaissance, et puis kristen lui apris aussi qu'elle aprecie bien bevin, sa demie soeur cherie, alors ca c'était plutot une bonne nouvelle...Jensen, evangeline avait deja fait sa rencontre il y a pas mal de temps, a cette epoque la elle pouvait dire qu'elle avait un tout petit tout petit faible pour lui, mais il est parti avec sophia, et depuis ils ne se sont plus revus...Kacy elle l'avait entrevue vite fait, et Chad elle ne le connaissait pas du tout...
Ah ben tu as retrouvée une vielle connaissance, c'est chouette ca!Je suis contente que tu t'enttende bien avec ma demie soeur...Jensen j'avais fait ca connaissance il y a pas mal de temps, au parc, mais depuis on s'est jamais revus...Et Cahd, jamais vu, jamais enttendu parler...Nouveau peut étre?
Evangeline attendit que Kristen lisele resumé du film qu'elle lui avauit indiqué puis lorsqu'elle eut finit et qu'elle lui repondis qu'effectivement il avait l'air bien, et qu'elle lui proposa d'aller voir celui la evangeline aquieca d'un signe de téte et dis en souriant
C'est partit!
Puis elles se dirigérent vers les guichets, la bas elles firent un petit peut la qeue puis lorsque ce fut leur tour, evangeline paya sa place, et attendit que kristen se prenne aussi une place...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:45

kris écouta a son tour ce qu'evangellyne lui disait, elle avait rencontré jensen dans un parc et puis il ne s'était jamais revu c'était bete ca, jensen avait l'air plutot d'un mec sympa nan? peut-etre aller-t-il se revoir un jour? enfin kristen l'esperait pour son ami puis elle lui demanda si chad était nouveau....nouveau pas tant que ca...kris' s'était déja beaucoup attaché a lui oui je sais ca parraissait bete mais bon elle était comme ca....et puis vous ne croyez pas au coup de foudre? parce que je crois bien que c'était ce qui c'était passé pour elle elle contait bien d'ailleurs en parler avec eve' c'est vrai que du coup elle en avait oublié james peut-etre que finalement ce n'était qu'une tres grande amitié et que sont départ l'avait fait douter sur ses sentiments...elle en parla donc a eve' le temps qu'elle faisait la queue....
hum ben non pas tant que ca en fait...d'ailleurs il fallait que je t'en parle, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui et meme d'ailleurs je crois que je suis déja amoureuse de lui....on a tellement de points communs tu sais c'est comme un coup de foudre...et pourtant je n'y croyait pas avant que ca m'arrive....ca m'a d'ailleurs fait beaucoup réfléchir sur mes sentiments enver james...je crois que son départ m'a chamboulé au point de me tromper sur mes sentiments
pfiou on peut dire que la kris' s'était vraiment vidé^^ mais bon eve' voulait tout savoir de toute facon nan? et puis on peut dire qu'elle lui faisait entierement confiance et meme plus que ca...puis kris et eve' finir de faire la queue, kris' se paya la place et dit
jte préviens c'est moi qui paye les pop corns
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:33

[ro piqueuze d'idée xD je voulais els payers moi les pop corn ^^]

Evangeline eouta a nouveau ce que lui raocnta Kristen, sa faisait émme pas 20 minutes qu'elles étaient enssembles et qu'elles commencaient deja a se raconter toute leur vie, preuve que le courant passe si bien entre elles...Donc d'parés ce que venait de dire Kristen, Chad n'est pas trop nouveau, et d'apérs ce qu'elle dis, elle est amoureuse de lui, et elle a carément eut le coup de foudre avec lui, et ils ont un tat de points en communs...Plutot une bonne chose, c'est peut étre ca qui a fait qu'elle s'est raprochée si vite de lui, tout comme elle s'était raproché d'evangeline grace a leur nombreux points communs...En tout cas le coup de foudre , eve' elle y croit, seulement els gesn penssent toujorus que coup de foudre a veut dire qu'on aime la personne au moment ou on al vois, or ce n'est aps sa, un coup de foudre c'est quand tu tombe amoureux du phisique de la personne, et aprés quand tu aprends a la connaitre ben tu devient amoureux de la personne (xD tite expliquation pas trés nette^^)...Evangeline sourit a Kristen, et lui repondis
Tu est amoureuse? de Chad? oula il faut vite que je le rencontre celui-la, que je vois sur qui mon amie a flashé (xD)...Ben tus ais ca doit étre un bon point positif que vous ayez des points communs, je pensse que c'est ca qui vous a aider a vous raprocher si facilement...Ben tu sais, moi j'y crois au coup de foudre, il suffit de comprendre ce que ca veux vraiment dire (^^)...Et puis James moi j'ai plus de nouvelles depuis aps mal de temps maintenant, je sais pas si de ton coté tu en a eut recement...
Elle rit doucement, puis se dirigea avec Kristen vers la salle ou le film allait étre projeté...Ro cette petite venarde de Kristen avait eu la méme idée qu'evangeline, c'est a dire payer les pop corn, mais bon elle ne s'avouer pas vaincue si vite, elle reflechis et retorqua en se dirigeant au passage vers le distributeur de pop corn et de boissons
Dans ce cas la, je me charge de payer les boissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:55

[nan tu ma déja payait la glace la derniere fois rappelle toi en tout cas bravo pour ton long post tu vois que c'est pas si difficile?]

kris' écouta donc attentivement ce que lui répondit eve': apparemment la jeune fille était contente pour elle en meme temps c'était normal!! elle voulait le rencontrer? a vrai dire eve' y avait déja pensé...quand chad lui avait dit qu'il ne connaissait pas elle, enfin disons quand il avait dit qui il connaissait et qu'il n'avait pas cité eve' (donc kris' avait déduit qu'il ne la connaissait pas xD), kris' avait tout de suite penser a la lui présenter c'était venue naturellement comme ca....elle n'avait pensé a personne d'autres....faut dire qu'elle considérait un peu eve' comme sa meilleure amie meme si elle se connaissait depuis peu mais ca passer tellement bien entre elles que ca lui avait semblé comme une évidence,une si belle évidence...elle esperait d'ailleurs qu'eve' trouverait a son tour l'ame soeur car c'est clair que dans la tete de kris' elle l'avait déja trouvé^^puis quand elle parla de coup foudre kris' comprit ce qu'elle voulait dire puis elle lui demanda si elle avait eut des nouvelles de james, mais la réponse était malheureusement non...[oula inspirée aujourd'hui]

oui je vois ce que tu veux dire pour le coup de foudre....craquer physiquement pour la personne puis vraiment tomber amoureux de cette personne en apprenant a la connaitre c'est ca [héhé comme ca on aura vraiment beaucoup de point commun^^] et puis pour james malheureusement je n'ai plus de nouvelles...je pense qu'il ne reviendra pas...

puis kris et eve se dirigerent vers le distributeur de pop corn et de boissons eve' voulait payer les boissons mais kris' nétait pas trop d'accord mais vu les ptits yeux de chiens battus que lui faisait eve' kris' ne pouvait pas résister vous me comprenez bien...

bon d'accord...mais la prochaine fois c'est moi qui payent tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:13

[si j'ai passé vachement de temps a l'écrire xD nan nan je paye els boissons obligé xD ]
Evangeline sourit, en voyant que Kristen comprenait ce qu'elle voulait dire par rapport au coup de foudre, enfin pour evangeline ca avait toujours été une telle evidence, lle coup de foudre ce n'était pas comme tout le mond ele penssait, il surffit de le vivre pour vraiment comprendre ce que cela veut dire, mais rien n'empéche de tomber amoureux du phisique d'une eprsonne et d'ensuite en aprenant a le connaitre, se raprocher de lui et d'en tomber follement amoureux, d'ailleur ca se passe souvent comme ca...En tout cas Evangeline, l'âme soeur elle était pas préte de le trouver, les mecs elle en rencontrait pas souvent faut dire...En tout cas Evangeline était vraiment contente piour Kristen, depuis el temps qu'elle le cherchais, voila qu'elle 'lavait enfin trouver, Evangeline esperait juste que l'histoire finriait bien, elles avaient tellement euent de malchance en amour touets les deux qu'elles commencaient bien en connaitre les différentes facettes...C'était d'ailleur l'un de leurs points commun ca...
Puis lorsque Kristen repondis negativement a la question qu'evangeline avait posé, c'ets a dire si kristen avait eu des nouvelles de jensen, et quand elle lui dis qu'il ne reviendrais surement pas Evangeline eut un moment sans reaction, ca lui faisait tout drole, de se dire qu'elle ne le reverais peut étre plus jamais, elle le comptait quand méme dans ses amis, et pourtant des amis elle en a pas beaucoup...Enfin bref...
En tout cas moi je suis conente que tu ai trouvé l'amour...Et puis pour james sa me fait un peut de la peine quand méme, ca me fait bizzare de me dire qu'on le reverra peut étre plus jamais...
Puis lorsque els deux jeunes filles arrivérent devant le distributeur de pop corn et de boissons evangeline paya deux boissons et attendi que Kristen ai pris els pop corn...Etr lorsque Kristen declara que la prochaine fois ce serait elle qui pairait tout, evangeline proteste, elle n'était pas d'accord, il faut bien qu'elle participe un peut, pusi elle aime bien inviter ses amis(^^)...
Euh ca sa reste a voir, je suis aps du genre a m'avouer vaincue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:51

[mais nan c'est bien vu que tu veisn d'en poster un autre^^ tu vas vbientot devenir plus forte que moi a ce ptit jeu^^]
kris' pensait a james, son meilleur mami un des rares qu'elle ait jamais eu niveau garcon...elle se demandait pourquoi il ne revenait pas, pourquoi il l'avait laissé tomber il lui avait pourtnant promis nan? alors comment pouvait-il faire ca? elle avait besoin de lui elle...oui elle lui en voulait de ne pas revenir mais surtout de ne pas lui donner de nouvelles...c'était humain de lui en vouloir nan? elle se dit qu'il devait bien y avoir une raison surement que sa rupture avec cassie l'avait touché beaucoup plus qu'elle ne le pensait mais quand meme ce n'était pas une raison de la laisser tomber non c'était vraiment pas une raison l'amitié ca passer avant tout pour elle et la elle avait l'impression d'etre trahie...meme si ca pouvait sembler bete de dire ca si jamais il revenait il pouvait etre sur que ca premiere réactioon serait de lui criait dessus...quoi que...kris' essayait bien de poursuivre sa route sans lui mais il lui manquait tellement et puis comment donc poursuivre comme si de rien n'était alors que ton meilleur ami ne te donne plus de nouvelles?
kris' vut bien que eve' eut un moment sans réaction quand elle lui annonca qu'il ne reviendrai sans doute jamais...ellee eut un petit sourire triste se doutant que eve' essayait d'imaginer un monde sans james qui était un ami proche a elle...mais bon il fallait tout de meme garder l'espoir il ne pouvait pas les abandonner c'était presque impensable meme si kris' y pensait de plus en plus...complexe n'est-ce pas? elle voyait bien que eve' avait de la peine elle lui fit donc son plus beau sourire qui se voulait réconfortant
moi aussi ca me fait de la peine....mais bon il faut garder espoir...j'ai tout de meme une ptite partie de moi qui y croit encore et si seulement ca pouvait se réaliser ca serait merveilleux...
kris' paya donc les pop corns lorsque eve' lui dit que pour la prochaine fois ca ester a voir car elle n'était pas du genre a se laisser convaincre facilement...et bien figuré vous que kris' s'y attendait beaucoup a celle la^^
et bien moi non plus figure toi!!et puis rappelle toi la glace que tu m'a payait lors de notre premiere rencontre...c'est donc a moi de payer la prochaine fois et la on sera quitte^^!!et puis j'aime bien inviter les personnes que j'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:07

Eve' penssait toujours a James, ca n'avait jamais été son meilleur ami, et elle n'avait jamais été sa meilleure amie, mais malgrés tout c'était quand méme un bon ami, et eve' des bons amis elle n'en avait pas beaucoup, surtout que ce n'est pas dans ses habitudes de se confier a beaucoup de monde, pourtant a james elle s'était confiée tout comme celui ci s'était aussi confié a eve', peut étre qu'ils s'étaient raproché grace a cassie, lors de leur premiére rencontre qui s'était passée lors de l'arrivée au lycee de james, en tout cas eve' elle n'en savait trop rien, et ce n'était pas ca qui la tracacait en ce moment, c'était plutot de savoir s'il allait revenir ou pas, il était partit si vite, elle n'avait méme pa eu le temps de s'apercevoir qu'il était partit, elle n'avait méme pa pu lui dire au revoir, de toute facon lui aurait-il dit? non surement pas puisqu'il aurait surement dis la méme chose qu'a kristen c'est a dire qu'il allait revenir...Et puis eve' elle ne voulait pas y croire qu'il était partit pour de bon, mais c'est vrai que la derniére fois qu'ils avaient parlés enssembles james avait eut l'air trés bouleversée par sa relation avec cassie, c'est sure que ca doit pas étre facile a vivre tout ca...
Voila pourquoi eve' n'est pas pressée de trouver l'amour aprés tout, elle ne veut pas finir avec le coeur briser...Elle sait trés bien qu'il faut en essayer plusieurs avant de tomber sur le bon, mais l'idée de finir avec le ceur brisée ne la tente pas vraiment a vrai dire...Et puis elle sait qu'elle a le temps avant de trouver le grand amour, le vrai et l'incassable...Et puis de toute faconva quoi bon rêver? il faudrais déjà qu'elle rencontre plus de garcons pour ca, et ca c'est pas gagné, des garcons eve' elle en connais trés peut, et elle en rencontre pratiquement jamais...
Bref elle repondis au grand sourire de kristen par un sourire, pas aussi grand c'est sur mais pas un jolie sourire malgrés tout...puis comme si elle avat lu dans ses penssées, kristen repondis a eve', puis eve' repondis a son tour
Moi aussi je garde espoire je n'arrive pas a y croire qu'il soit vraiment parti pour moi ca parait tout simplement impossible...
Eve' regarda kristen payer les pop corn, puis lorsqu'elle dis qu'elle non plus n'était pas du genre a se laisser faire, et qu'elle tennait a payer la prochaine fois puisque eve' avait deja payé la glace de kristen la dernniére fois, et quand kristen dis qu'elle aimait bien inviter les gens qu'elle aprecie beaucoup evangeline ne put s'emepcher de sourire, voila encore un autre piont qu'elles avaient en commun, ca en faisait combien au fait? evangeline adore elle aussi inviter les personnes qu'elle aprecie beaucoup c'est pour cela qu'elle s'entéte a tout payer (xD tétue le ptite eve'^^)...Elle repondis donc a kristen
Et ben ca nous fait un autre point commun, parce que moi aussi j'aime bien inviter les personne que j'aprecie beaucoup et je tien a participer au payage la prochaine fois, mais bon on ne va pas non plus se disputer pour une histoire d'argent, ce serait trop bête, alors si tu tient vraiment a payer la prochaine fois ben tu payera...
Puis elle afficha son plus beau sourire, pour elle c'était clair, ca paraissait tellement bête de se prendre la téte pour une hsitorie d'argent, evangeline tenait trop a kristen pour perdre son amitiée stupidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:05

kristen elle pensait a tou ce qui lui était arrivé ces derniers temps, james qui était partit, chad qu'elle avait rencontré et au pres de qui elle avait enfin trouvé le bonheur et l'amour...cette rencontre avait bouleversé sa vie...kris depuis ce jour ne pensait qu'a lui et apprement chad ne pensait qu'a elle...c'était belle et bien ca l'amour...mais on pouvait dire que kris' n'avait jamais connu sa avant tellement elle était allé de galere en galere, d'échec en echec... elle repensa aussi qu'elle bonheur elle avait ressenti quand elle avait revu madi' au bout de si longtemps....les deux jeunes filles avaient d'ailleurs retrouvaient tres vite la complicité qui les unissaient avant....elle pensa aussi a jason ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas revue et elle esperait qu'il vienne s'installer un jour a hollywood mais ce n'était vraiment pas gagné...


elle avait appris il y a quelques temps que james avait envoyé une lettre a cassie que cassie lui vait montré ou ils les informaient que son ex femme était morte et que son meilleur ami était bouleversé et qu'il voulait donc prendre du temps pour réfléchir...mais kristen avait peur que ce temps l'éloigne de plus en plus d'elle pour que finalement il ne revienne jamais et ca kristen ne pouvait ddessament pas le supporter...

kristen aussi était un peu comme evangelyne avant...elle ne voulait plus avoir le coeur briser comme a chaque fois ou elle s'était fait avoir...mais il fallait garder espoir d'ailleurs l'exemple de kris' le montrer vraiment...parce qu'elle avait trouvé chad, parce que ces deux la se comprenait dans un regard, parce que apres tout c'était peur etre le bon...nan c'était le bon kristen en était sur...ils se complétés tellement que ca paraissait une évidence...


puis kris' écouta ce que lui répondit eve, accompgné d'un petit sourire...eve n'arrivait pas a le croire qu'il était parti? kris' non plus au début mais elle avait du se faire malheureusement petit a petit a cette idée...il ne se passait pas un jour ou elle ne penser pas a james c'était normal apres tout c'est son meilleur ami

moi aussi...meme si il faut bien se faire a l'idée!! je t'avoue que des fois je me rends dans la cour ou dans d'autre endroit du lycée et je crois le voir...et puis je me rend compte que ce n'est pas lui

c'était vrai depuis son départ kristen voyait james partout, le cherchant sans cesse...et puis quand elle se rendait compte que ce n'était pas lui elle sentait les larmes lui monter aux yeux sans jamais pleurer....elle avait décider d'etre forte pour une fois et de ne pas inquiéter les autres sur ce qui se passer dans sa tete par rapport a son départ...elle n'avait craqué qu'une seule fois c'était quand cassie lui avait montré la lettre, qui lui confirmait presque ce qu'elle redoutait depuis plus d'un mois...

ca nous fait un nouveau point commun? ben c'est chouette ca!! j'avoue que je ne les compte plus^^ moi non plus je ne tiens pas a medisputer a propos d'argent...alors ce sera moi qui payera la prochaine fois

kris' lui fit un grand sourire, en effet elle ne comptait nullement se disputer seulement voila elle était tetue et compter bien payer la prochaine fois^^ c'était dans sa nature : ne jamais renoncer!! et elle était contente d'avoir réussi a faire flanchir eve'^^!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:00

Evangeline, elle, n'était pas au courant que cassie avait recue une lettre provenant de james, expliquant que son ex femme était morte et que son meilleur ami était boulversé et qu'il voulait donc reflechir...Peut étre parce qu'elle était tellement préaucupée de travailler mieux que l'année dernniére, ces temps cis, qu'elle n'avait plus de temps a se consacrer pour autre chose, d'ailleur il y a quelques de personnes auquel elle tient enormément, qu'elle ne vois plus du tout depuis un bon moment, et le fait qu'elle n'ai plus beaucoup de temps ca n'arrange pas les choses...Ou peut étre qu'elle n'est pas au courant tout simplement parce qu'elle n'est pas directement concernée par le depart de james, enfin en tout cas moins que cassie, qui est son ex, ou encore kristen, sa meilleure amie...Et lorsque kristen lui dis qu'il fallait se faire a l'idée, evangeline crut comprendre que kristen perdait espoire...
Mais il ne faut aps perdre espoire, qui sait peut étre qu'un jour il reviendra, surtout s'il voit qu'il manque a beaucoup de personnes...
Evangeline ne voulait pas se faire a cette idée, non, elle voulait garder espoire, surtout parce que ca la rassurer de se dire qu'il reviendrait surement, et puis elle se sentait génée de perdre tout espoir et d'essayer de se faire a l'idée...
Puis peut étre qu'effectivement elle trouverait le grand amour un jour ou l'autre, mais elle ne voulait pas le chercher, il viendrais surement lui méme, elle ne voulait aps trop pensser a tout ca en méme temps...
puis lorsque kristen aprouva ce qu'avait dit evageline au sujet qu'elle ne voualit aps se disputer pour une histoire d'rgant, evangeline sourit, décidément elles avaient les mémes penssées (xD) et lorsque kristen clotura la discution en disant qu'elle payerais la prochaine fois evangeline dis

t'est tétue toi comme fille...mais bon si tu y tient, tu payera la prochaine fois...aller, allons regarder notre film, ils ne vont pas nous attendre pour commencer^^...
Elle sourit puis l'attrapa par le bras et se dirigea avec elle vers la salle ou le film était prgeté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:11

kristen était perdue dans ses pensées quand evangeline lui parla a nouveau...elle l'écouta donc avec attention quand elle lui dit qu'il ne fallait pas perdre espoir... malheureusement kristen l'avait bel et bien perdue depuis un petit bout de temps et puis cette lettre n'avait vraiment rien arrangé...kristen était désormais persuadé qu'il ne reviendrait pas meme si au fond d'elle il lui restait un petit espoir mais vraiment tout petit...mais elle préferait envisager le pire et se former une carapace comme a chaque fois qu'une personne l'avait abandonné ou l'avait décue...et malheureusement beaucoup trop de personnes l'avait fait : jensen,éli et maintenant james...ca commencait a faire beaucoup...beaucoup trop
j'tavoue que franchement je sais pas...je sais plus...regarde il m'avait bien dit qu'il reviendrait tres vite et ca fait tres longtemps qu'il n'est toujours pas revenu...j'sais pas si je peux a nouveau lui faire confiance
c'est vrai que kristen ne savait vraiment plus ou elle en était,trop de chose se bousculait dans sa tete, beaucoup trop...seule l'amour de chad et l'amitié de ses nombreux amis la faisaient encore tenir debout...car c'est vrai qu'ici elle était plutot apprécié mais par de vrais amis pas comme a N-Y...kristen était donc pleinement consciente de sa chance bien que parfois elle face place au désespoir et la déception...la vie est ainsi faite, des hauts et des bas...puis kristen eut un hochement de tete quand evangelyne lui dit qu'elle était vraiment tetue comme fille ca c'était sure et meme sans doute plus qu'elle ne le croyait elle même
oula oui ca pour etre têtue, j'suis têtue...ah oui le film j'aurais presque oublié^^ ben c'est partit!!
les deux jeunes filles se dirigerent donc vers une petite salle ou le monde commencait a entrer, kristen remarqua deux bonnes places au centre de la salle, parfaite pour bien voir sans etre trop pres, elle les montra du doigt a evangelyne
tiens regarde la bas...elles sont parfaites ces places
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:08

Aparement kristen n'était pas du méme avis qu'evangeline, Elle avait l'air de perdre espoir petit a petit, et essayer de se faire une raison, contrairement a evangeline qui elle essaye de garder espoire pour soulager sa consience...De toute facon eprsonne ne peut savori s'il reviendra un jour ou pas, lui seul est maitre de tracer sa route...Et puis personne ne pourra l'obliger a revenir, ce sera a lui de voir, ce qu'il veut faire, quand ses problémes se seront arrangés...Evangeline lui sourit et lui dis sans y croire vraiment
Il a peut étre eut ses empechement apérs son depart, il penssait peut étre partir peut de temps lorsqu'il t'a dis sa, et tout s'est surement compliqué par la suite...
La situation que venait d'expliquer evangeline avait tout a fait put se passer, tout comme elle avait pu ne pas se passer...Ensuite kristen avoua qu'elle eétait tétue, puis se rappella qu'elles avaient un film a voir...Alors elles se dirigérent vers la salle ou le film allait étre projetté, puis entrérent...Ensuite kristen montra a evangeline des places, quis e trouvaient a peut prés au milieu de la salle, des places parfaite, au moins elles veraient bien...Evangelien aqcuieca d'un signe de téte puis repondis
Oui, allons les prendres avant que quelqu'un d'autre nous devance...
Elle sourit puis entraina kristen avec elle evrs les places qu'lele lui avait montré un peut plus tot...puis elles s'y installérent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:31

kristen écouta ce que lui avait dit évvangellyne repassant sans cesse ses paroles dans sa tete " il avait peut-etre eu un empechement " oui ca elle le savait le déces de son ex femme qui l'avait chamboulé mais pourtant dans sa lettre il en parlait mais ne montrait aucune envie de revenir peut-etre que tout ca l'avait changé c'est possible mais pourtant il avait promi a kristen de revenir, de ne pas l'abandonner et pourtant c'est bel et bien ce qu'il avait fait.kristen ne reprenait donc pas du tout espoir bien au contraire alors que d'habitude elle était d'humeur optimiste mais la elle savait beaucoup de choses sur la situation qu'evangelyne ne connaissait pas et elle s'était fait un avis dessus...elle hocha la tete au parole de evangelyne ne souhaitant pas dire ce qu'elle savait pour ne pas la pertuber et surtout pour lui permettre a elle de garder espoir elle c'était déja peine perdue malheureusement...

puis quand evangelyne fut d'accord pour aller prendre les places qu'avait montrer kristen, cette derniere hocha une nouvelle fois la tete , perdue dans ses pensées et suivit machinalement evangelyne jusqu'au place c'est vrai qu'elle était un peu perdue en ce moment, ne savait plus quoi faire et puis cette histoire de lettre la tracassait...pourquoi james l'avai envoyé a cassie? pourquoi il ne l'avait jamais appellé jusqu'ici nan nan il y avait un truc qui clochait et ca kristen en était persuadé enfin bref elle chassa ses terribles pensées de sa tete et se concentrant a présent sur eve avec un sourire : le film n'était pas commencer elle pouvait donc parler mais de quoi? ca kristen pour une fois n'en avait aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:47

Effectivement il y a beaucoup de choses qu'evangeline ne savait pas a propos de james, c'ets surement d'ailleur pour cela qu'elle s'enttéttait a garder espoire alors que kristen elle savait deja que c'était cose perdue...Et puis peut étre que s'il ne revenait pas c'était a cose de la relation qu'il avait eu avec cassie, parce que la derniére fois qu'evangeline et james s'étaient vus, il avait été trés bouleversé par sa rupture avec cassie, mais vraiment chamboulé et boulversé, donc peut étre que c'était a cose de ca aussi...Et puis les lumiéres de la salle s'étteignirent et els pubs qui précédent le film commencérent a defiler l'une aprés l'autre et evangelione ne penssa plus a cette histoire...Elle regarda kristen, se demandant a quoi elle pouvait bien pensser en ce moment méme...Elle ouvrit sa bouteille de ice tea et commencea a boire un peut avant de refermer la bouteille avec le bouchon et de la coincée entre elle et le coté droit du siége...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:35

oula kristen pensait a beaucoup trop de choses en ce moment meme, a chad , a james, a elle aussi bref a tellement de chose qu'elle en avait presque oublié qu'elle était actuellement au cinéma avec evangellyne quand le début des pubs lui fit revenir a la réalité. Elle chassa donc définitivement ses pensées pour profiter a fond de cette aprem avec une fille formidable ! elle sourit a eve avant d'ouvrir son coca et d'en boire un peu avant de le caler elle aussi comme elle put...puis elle installa le pop corn entre les deux jeunes filles et commenca a en prendre un peu...PUis elle reporta enfin son attention sur le grand écran ou passaient encore les pubs enfin bref pour l'instant rien de bien passionant en gros...elle regardait aussi un peu la salle qui était gigantesque, bien plus grande que celle ou elle avait était la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:42

Evangeline plongea doucement sa main dans le pot de pop corn lorsque kristen le mis entre les deux filles, puis en ressortit une toute petite poignée qu'elle mangea petit a petit, regardant les pubs pas trés interessantes...De temps en temps elle jettait des ocup d'oeuil a kristen, quis emblait elle aussi regarder les pubs...Puis les lumiéres s'étagnirent complettement et le film commencea...Evangeline se cala bien dans son siége et garda la téte fixée sur le geant ecran quises trouvait devant elle ...La salle était grande, donc l'écrant aussi, d'ailleur la salle dans laquelle eve' et kris' se trouvaient c'est l'une des plus grande salle du cinéma...Mais la salle avait beau étre grande, elle n'était pas totalement remplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:26

Kristen avait finit sa poignée de pop corn qaund le film commenca et que les lumieres s'eteignirent completement...Elle reprit donc un peu de pop corn pour se mettre dans 'ambiance^^ apres avoir bu un peu de son coca...Elle s'enfonca donc ensuite un peu plus dans son fauteuil, e mettant plus a l'aise maintenant que les lumieres étaient éteintes tout ca avec toujours les yeux fixés sur le grand ecran
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:45

Le film commencea enfin, une musique douce introduisait ce film, et une vue comme si l'on survolé la scéne, à l'ecran...Les noms des acteurs, des scénaristes, des realisateurs et tout ca defilaient petit a petit...Evangeline replongea sa main dans le paquet de pop corn, puis en ressortit de nouveau une petit poignée...Qu'elle mangea un par un...Toujours aussi attentive au film...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:16

kristen regarda le générique, il lui plaisait beaucoup et elle aimait bien la musique....hors pour kristen si un film n'a pas une bonne musique ce n'est pas un bon film, c'est donc plutot un bon point ca vous n'etes pas d'accord? bref kristen finit a nouveau sa poignée de pop corn alors,toujours le regard scotché sur l'écran elle but un peu de son coca pour étancher sa soif et prit a nouveau une poignée de ce si bon pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec eve [pv] Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec eve [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Eve'
» Avec Tom^^
» avec CMM (pV)
» Avec Tom PV
» ave cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser