•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 1 heure pour tout casser!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelina
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:54

18 a 19heure serait peut etre plus accessible mais 19 a 20 heures me convient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:59

De 18à 19 h, 1 heure pour tout casser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:00

Okay, pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:00

Je suis plus d'accord pour 18h-19h.
Ca me convient mieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:09

oki aussi^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:08

Eu^^ouais jvais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristin
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:30

Je pense que 'est bon aussi pour moiii
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:58

Pour moi ces sur!!!et biensur Jesse Metcalfe aussi vu que ces moi aussi xdddddddd et puis jesse quand il poste avec sz Kristin il casse tout!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:02

Alors, combien de messages à poster on se fixe ?
On donne un (gros) chiffre, et le but de cette heure sera d'atteindre en messages ce nombre!

Moi jpropose 500 messages, c'ets un peu ambitieux je sais mais il ya de + en + de membres, et je suis sûr qu'en 1 heure on peut atteindre ce record!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:07

500 Oo

Euh on peut tenter ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:22

no problemo on peut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:59

Je n'ai pas prit la tranche horaire 19h/20h parce que à 20 h on sera tous devant nos écrans de télévisions pour le résultat du duo Sarco/Sego..

Voila, l'heure et le nombre de messages ont été fixée

18 à 19 h pour essayer de poster 500 messages
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:00

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:01

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:21

Oki... MOi m'en fou, la France ça me concerne pas et de toute façon demain ça fera la Une de tous els journaux xD Même en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:35

Ok, je pense que je vais pouvoir venir mais je sais pas trop encore, parce que ce soir j'ai de la famille qui vient chez moi mais j'essayerai de venir un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:38

ben moi sa me convient dans tout les cas si ma kristin nes pas le je prendrais mon deuxieme perso et je vais tout casser!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:08

A mon avis on est loind u compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:12

ouais je pense aussi !!!!
Mais bon on était pas très très nombreux pour atteindre 500 messages quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:25

moi 'jai fais ce que j'ai put....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:19

Entre les elections présidentielles et tout, c'ets vrai qu'on a choisit le mauvais jour!

Moi même je n'était pas la, merçi tout de même à tous d'avoir posté autant!

On refera cette heure de boomerang une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:21

Pourquoi pas mardi en plus c'est férié ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:07

ouai c'est vrai,juste comem ca on a psote environ combien
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:52

Moi je dis il faudrait le refaire mais genre Mardi c'est vrai En plus il y aura surement des gens....Puis j'pense que les membres sont trés motivés pour essyer d'antender 700Messages en deux heures cette fois ci non?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:02

oui c'est une bonne idée bon moi je suis désolé de pas etre venue j'ai pas pu sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 heure pour tout casser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 heure pour tout casser!   1 heure pour tout casser! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 heure pour tout casser!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]
» heure de colle pour zac et tom
» ..: Une heure pour Sophia Bush :..
» nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!
» heure de cOle de sOfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser