•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 encore dans les couloirs [zac]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

encore dans les couloirs [zac] Empty
MessageSujet: encore dans les couloirs [zac]   encore dans les couloirs [zac] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:21

marchait le long du couloir, elle regardait un opeu le lycée!!eil était 1h du mat et a vrai dire elle n'arrivait pas a dormir alors elle préféré encore se baladait et réfléchir!!ah elle ne faisait que ca en ce moment, tellement car elle ne savait pas ou elle en était au niveau de ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

encore dans les couloirs [zac] Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs [zac]   encore dans les couloirs [zac] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:25

Zac se baladait lui aussi car il n'avait pas a dormir en ce moment il n savais pas pourquoi, et comme d'habitude quand il n'arrive pas a dormir il se balade alors il alla dans les escalier il allait sassoir quand il vu une jeune femme, blonde, plutot jolie de dos ! xD alors il s'approcha et lui parla en souriant

Salut ! Moi c'est Zac et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

encore dans les couloirs [zac] Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs [zac]   encore dans les couloirs [zac] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:27

kristen n'avait pas entendu arrivait zac et elle se retourna quand elle compris qu'elle lui parlait!!normal il n'était que deux dans le couloir a cette heure xd, elle souria a zac et lui répondit


-moi c'est kristen, kristen bell
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

encore dans les couloirs [zac] Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs [zac]   encore dans les couloirs [zac] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:39

zac souriait car il adorais faire de nouvelles rencontres surtout avec des filles xD Quelle petit pervere ce Zac xD

Alors Enchanté Kristen, sa fait longtemp que tu est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

encore dans les couloirs [zac] Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs [zac]   encore dans les couloirs [zac] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:45

[verouillé puis vous posté moins que 3 lignes complètes..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore dans les couloirs [zac] Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs [zac]   encore dans les couloirs [zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore dans les couloirs [zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» dans les couloirs [pv zac]
» traine dans les couloirs
» *marche dans les couloirs*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser