•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 dans les couloirs [pv zac]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

dans les couloirs [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:02

Ah d'accord !

Sourit

Moi et bien je suis née ici a Hollywood mais j'ai vecu un peu partout dans le monde, j'ai ete en Espagne, en Italie, en France, en Allemagne puis a New York et il y a quelque temps je sui revenu ici ! Mais on va direque j'ai fait pas mal de capital et de villes ! Mais j'ai une petit peference pour ici, c'est plus calme et on y trouve de belle filles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

dans les couloirs [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs [pv zac]   dans les couloirs [pv zac] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:19

-oui c'est vrai que c'est beau ici en tout cas je m'y plais bien!et puis on trouve aussi de beaux mecs et puis vu que j'ai fait une série qui a trouvé son petit succes et que je recoit des demandes de tournage je me devais de vivre ici a la capitale du cinéma!!
Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloirs [pv zac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» traine dans les couloirs
» *marche dans les couloirs*
» se balade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser