•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 chambre de Kristin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin
Invité




chambre de Kristin Empty
MessageSujet: chambre de Kristin   chambre de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:19

Après le coup de téléphone de Jesse, Kristin se leva tout de suite et alla dans son armoire pour se préparer ^^ une vraie fille ...
elle fouilla toute son armoire, de A à Z et finit par trouver sa tenue ^^
elle mit un joli maillot de bain noir et un ptit ensemble short et top noir et rouge par dessus, elle mit des tongs rouge pour tous assortir bien sur
elle s'assit sur son lit et attendait Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




chambre de Kristin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kristin   chambre de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:21

Jesse arriva en courant et il glissa meme devans la porte dans un bruit enrome juste devans la porte^^
Il se relva puis il repris son soufle et frappa a la porte tout heureux de bientot revoir l'ange de ces reve^^.il atend donc sur le palier en imaginant le beau sourire de sa belle.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




chambre de Kristin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kristin   chambre de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:30

Kristin qui était perdue dans ses pensées en imaginant ce beau moment reprit ses esprits en entendant frapper à la porte
elle se leva, souffla un bon coup et alla devant la porte
elle mit sa main sur la poignée la tourna lentement puis ouvrit avec un beau sourire en esperant que ce soit la bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




chambre de Kristin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kristin   chambre de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:32

Il sourit et il avait male imaginer le sourire de son ange....Le vrais etait beaucoup plus beau!!il avait envie de l'embrasser deja!!xd
Ouahh tu est ravissante ma puce!
Il sourit et il la prit dans ces bras.
Alors madame et prete pour notre petite sortit en n'amoureux??
Il ria et il repris son serieux....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




chambre de Kristin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kristin   chambre de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:36

Kristin le regardait toujours avec sérieux mais avec des étoiles dans les yeux .. elle ne riait pratiquement jamais quand elle le regardait mais souriait tout le temps
elle le laissa la prendre dans ses bras, et était vraiment bien d'ailleurs ^^

Oui je suis prête, même impatiente. Mais la prochaine fois évite de dire madame ..
elle lui fit un clin d'oeil en partant en avant et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




chambre de Kristin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kristin   chambre de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:38

Il la reitne en la tenant par la taille.il glissa ces main dans les sienne.
Daccord mon ange mais si je t'accompagne jai droit a une tite recompence??
il sourit betment en esperant qu'elle rentrera dans son piege....un bisoux!!!!xd.
Enfin si tu veut biensur!!
Il sourit et il plonga son regard dans ces yeux intensse et adorable....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




chambre de Kristin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kristin   chambre de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:45

Kristin recula légèrement vu qu'il la retint ..elle souria a ce moment puis l'écouta
elle ria a sa remarque

Hum .. attend une récompense ..
elle le regarda dans les yeux elle aussi
Ah oui je vois ..
elle s'approcha doucement de ses lèvres, son souffle se posait sur les lèvres de Jesse, elle frola ses lèvres avec les siennes puis recula
elle ria

Comme ça le jour où t'y aura le droit le va le savouré!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




chambre de Kristin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kristin   chambre de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:47

Il ria puis il lui dit a l'oreil.
Mais le jour ou je gouterais tes levre....sa sera un des plus beau jour de ma, vie mon ange!
Il sourit puis il la prie par la main et ils partirent a la plage mains dans la main.De temps a autre il s'areta pour l'embrasser sur tout le visage sauf les levre et il lui lanciat des beau sourire de charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




chambre de Kristin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kristin   chambre de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:52

Kristin souria a sa remarque, elle trouvait sa réponse vraiment trop belle ..
elle était aux anges, c'était bien le cas de le dire ^^ xD
elle sera sa main et ils partirent ensemble à la plage ..
elle adoait tous ses petits bisous, cette tendresse qu'il avait envers elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




chambre de Kristin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kristin   chambre de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:56

[sujet clos suite a la plage!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Kristin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kristin   chambre de Kristin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Kristin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la chambre de chambre
» Portable de Kristin
» Seul[Pv Kristin B]...
» Kristin Kreuk
» Kristin arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser