•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Seul[Pv Kristin B]...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James La
Invité




Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:34

James qui etai arriver aujourdui a Hollywood vouler voir la plage d'ici^^.Il roula pendan trés longten pui arriver la , il se gara et marcha pied nu sur le sable fin ..Pui il sasseya pour comtempler le beau coucher de soleil , se lui fesai repenser au tres bon moment passer avec son ex femme, eh oui James avai deja etai marié^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:49

kristen elle arriva un peu plus tard, dans la nuit,elle n'avait pas remarqué la présence du jeune homme elle marcha longtemps et passa devant lui sans s'en rendre compte puis elle s'assit non loin!c'est alors qu'elle remarqua enfin sa présence! tiens pourquoi ne pas faire une nouvelle connaissance? elle se rapprocha et dit a ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore en souriant

salut
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:56

James qui penser a tout ce qui se passer ici et tout se qui se passer avant...esqu'il avaii des regrest d'avoir tout quitter en Californie?? non comme meme pas Rolling Eyes ...Puis il entendit une voix d'une jeune femme, il tourna la tete et vit une fille blonde^^ pas mal..il sourria

Salut , moi c'est James..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:59

-hum salut james, toi aussi tu est un fan du coucher de soleil? je ne t'avais jamais vu ici tu ne serais pas nouveau par hasard?

elle lui souria! a premiere vue le jeune homme qui s'appellait james avait l'air plutot sympa et puis kris' adorait faire toujours de nouvelles rencontres!en attendant sa réponse, elle regarda a nouveau le coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:02

Salut....Oui jadore sa ses merveilleux tu trouve pas ?....Oui je suis nouveau je suis ariver Hier...

Sourrit pui il la regarda, ils avaient deja un point commun tout les deux, a mon avis ils allaient s'entendre a merveille^^ en attendan sa reponse il regarda a son tour le coucher de soleil qui aller presque disparaitre^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:08

-oui c'est tres beau! d'ailleurs la plage et mon endroit préféré!!a bon tu est arrrivé hier? et tu connais déja du monde ici?

elle souria en contemplant la fin du coucher de soleil! la plage état vraiment l'endroit préféré de kristen et la ou elle se trouvait était également son coin préféré de cette plage
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:10

La plage ses romantique..c'est aussi mon endroit preferer ...

Il sourria et continua de lui parler en regardant le coucher de soleil...Il regarda le refflet du soleil sur la mer, cetai vraiment magnifique il repensa au moments passer avec son ex femme...pui il sorti de ses pensée et lui repondit tout en regardant le coucher de soleil ,toujour avec le sourrire bien sur^^

Oué pas mal et toi?


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:14

[fait agafffe a faire 3 lignes complete sinon on va suprimer notre sujet donc étoffe un peu ton ancien message en description avant d'en poster un nouveau^^]

-oui la plage c'est super romantique

c'était la d'ailleurs qu'elle avait rencontré pour la premierefois jensen mais est-ce que lui l'aimait?elle n'en était pas si sure

-oula oui une tonne!!mais mon cercle d'amis se mlimite a une bonne dizaine de personne!disons que je n'accorde pas ma confiance facilement

mais elle était sur qu'avec james ca irait plutot vite car elle s'entendait déja tres bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:25

[ oui je vai essayer ^^]

Oué tres romantique..c'est l'endroit ou j'ai demander mon ex femme en mariage c'etai vraiment un moment innoubliable..

Sourrit pui il regarda le coucher de soleil qui setai deja fini il soupira doucement pui il rearda Kristen...

Pas mal pour un debut...oué ses difficile d'accord la confiance..

Sourrit, c'est sur qu'eux deux ils alleint super bien s'entendre vu commen setai parti ^^ vive les piplettes^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:28

-a bon tu as déja été marié!!

le coucher de soleil s'état finit, kris' se retourna vers james!c'était bizarre car elle lui faisait déja confiance!! ca lui était jamais arrrivé aussi vite aec un garcon niveau amitié bien sur^^ peut-etre un best friend a l'horizon? qui sait...

-oui mais je sais pas pourquoi avec toi c'est different! tu vas peut-etre me trouver bizarre mais j'ai déja l'impression que c'est comme si on se connaissait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:33

Oui bizarre non?

Sourrit un peux pui il prefera changer de sujet au propos de son mariage meme si cetai l'un des plu beau jour de sa vie ...brefff...Le coucher de soleil etai maintenant fini jAMES se tourna donc ver kris' et la regarda en souriant, lui aussi il etai bien avec elle et setai comme si qu'ils se conaissaient deja depui des ann&ées..

Oué ses bizare comme sensation mais jressen pareil^^

en amie bien sur^^, peu etre une soeur , une best...qui sai?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:38

ah bon il ressentait pareil? et bien tant mieux kris' en était super heureuse!elle lui souria et s'installa en tailleur sur le sable car elle avait un peu mal aux jambes!puis elle lui dit

-a bon? je me sens moins bizarre alors^^ et toi alors coté amour? je suis sur que meme si tu est déja nouveau tu as vite fait chaviré le coeur d'une demoiselle je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:43

James sourria et s'asseya de la meme facon que Kris' car il commencer a avoir des ptite crampes a ses ptites fesses muscler^^ lui sourrit quand elle lui dit ca...

Oué..j'ai quelqun en vue mais je sais pas si elle ..enfin je sais pas si ses reciproque quoi !

sourrit

et toi je pense que oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:47

elle lui souria!! elle aussi vivait un peu la meme chose elle n'était pas sur des sentiments de jensen et n'osait pas lui avouer de peur de briser leur amitié!il avait deviné lui aussi q'elle crauqait pour quelqu'un décidément il se comprenait a merveille!

-hum oui!! je suis un peu dans la meme situation que toi, il s'appelle jensen et toi qu'elle est le nom de l'heureuse élu?
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:56

Effectivement setai la meme situation q'uelle James voulai pas avouer ses sentiments de peur de birser son amitié avec cette fille...car il sentendai et rigoler tres bien ensemble , puisque James etai bien avec Kirs' et qu'il se senter en confiance il decida de tout lui dire..setai maintenan sa confidente

Pareil...Elle sappel Cassie..J'ai peur de lui avouer mes sentiments, jai peur qu'elle me rejette et que notre amitier se brise...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:34

-a bon toi aussi? moi c'est pareil avec jensen!!sauf que je le connais depuis un mois maintenant mais tu sais peut-etre que tu devrais tentr ta chance!!enfin attend un peu de mieux la connaitre et dit lui tes sentiments parce que sinon tu vas le regretter!!moi je compte bien lui dire!

décidement james était un mec adorable, elle qui se méfiait des garcons d'ahabitude...
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:33

Oué ta raison , je devrai attendre mais je peux pas , jen ai marre de me comporter comme juste son ami j'aimerai lui tenir la main ^^ et tout ....Mais bon c'est la vie...en tout cas jte souhaite bonne chance avec ce Jensen Ptite soeur^^

Rit et la regarde en sourriant..il ladorer vraiment deja...cetai son double en feminun^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:37

-apres tout tu as peut-etre raison mais surtout tu me tiens au courant de tout mais par hasard le nom de cette cassie ce serait pas steele? et puis merci j'espere que j'aurais de la chance avec jensen

c'est vrai qu'il se ressemblait comme deux gouttes d'eau, a les voir comme ca on aurait pu dire deux jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:39

Oui jte dirai tout tinquiete pas

Il sourria , oui deux jumeau mai des faux jumeau ^^ brefff..en tout cas ils se ressemblaient vraiment et ils sentendaient a merveille , James n'avai jamais rencontré quelqun d'aussi bien qu'elle..il sourria donc a sa ptite soeur best^^

Oui c'est Steele , pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:42

-tu as interet de toute facon!!sache que je suis une fille tres curieuse

elle ria de bon coeur puis écouta ce que james lui disait!!alors c'était bien steele elle trouvait qu'ils iraient tres tres bien ensemble

-et bien figure toi que je l'ai rencontré il n'y a pas longtemps et je trouve que vous feriez un très beau petit couple
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:29

Oui sa se voit^^ tu sera la premiere au courrant

il ria lui aussi de bon coeur^^ pui il sourria et la regarda

Oui je trouve aussi , mais bon...faut vraiment que je lui dise tout ca ,jpourai pa tenir..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:31

-oui je te le conseille!! car quand je lui ai parlé de toi disons que son visage s'est illuminé: je pense qu'elle a aussi le bégin pour toi meme si elle ne me la pas dit clairement alors tente ta chance a mon avis c'est dans la poche!!

elle lui souria elle était contente que james est trouvé quelqu'un


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:36

Oué dans la poches, jsui pas si sure, car elle est sorti qu'avec un seul garcon ,elle l'aimer comme une folle mais apparement lui il senfouter d'elle et il es parti avec une autre et a cause de sa elle a beaucoup soufert donc maintenant elle a du mal , tu comprend?..Jsai plu quoi faire

soupire,lil etai content lui aussi ..pui il sourria an ouveau

Et si on changer de sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:39

-ben quand meme avoue lui tes sentiment s c'est le mieux, il vaut mieux etre honnete avec les personnes qu'on aime le plus!!

-okay okay changeons un peu de sujet...tu viens d'ou? tu as de la famille ici?

il fallait bien qu'il apprenne a mieux se connaitre!! elle lui souria et regarda autour d'elle, la plage état déserte a cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:47

Jte tiendrai en courrant ten fai pas

Il sourria pui il regarda la plage, il fesai nuit et effectivement la plage etai deserte normale il etai quand meme3heures du mat'^^

Jvien de Californie et toi ?..Non ils sont tous la bas..heureusement d'ailleur et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul[Pv Kristin B]... Empty
MessageSujet: Re: Seul[Pv Kristin B]...   Seul[Pv Kristin B]... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul[Pv Kristin B]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul......Pv kristin.
» Kristin Kreuk[ok]
» Kristin Kreuk
» Kristin arrive ^^
» va voir kristin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser