•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 attends l'ascenseur ~[libre]~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Bo
Invité




attends l'ascenseur ~[libre]~ Empty
MessageSujet: attends l'ascenseur ~[libre]~   attends l'ascenseur ~[libre]~ Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:48

sOfia etait dans le cOulOir,elle avait le chOi entre prendre les escaliers Ou l'ascenseur?pOurquOi se pOsait la quetiOn?l'ascenseur vOyOns c'est plus rapide.sOfia appuya sur le bOutOn et attendit que l'ascenceur viennent..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




attends l'ascenseur ~[libre]~ Empty
MessageSujet: Re: attends l'ascenseur ~[libre]~   attends l'ascenseur ~[libre]~ Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:50

Jennifer avait pris l'ascenseur car elle n'avait pas fait sport depuis quelque mois c'est pour sa qu'elle a preferer prendre l'ascenseur pour pouvoir descendre allera son étage desirés elle chercha comment aller à l'étage N°1 elle regarda toutes les touches mais elle ne trouva comment faire elle se demanda s'y elle avait bien fait de prendre l'ascenseur puis les portes de l'ascenseur s'ouvrit et elle vit une fille .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attends l'ascenseur ~[libre]~ Empty
MessageSujet: Re: attends l'ascenseur ~[libre]~   attends l'ascenseur ~[libre]~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:55

Fergie arriva,rentra dans l'ascenseur.Elle sortait d'un cours d'eps et été très fatiguée.Elel vit les deux filles qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
"Salut!!"
Elle leur souria.Elle appuya sur le bouton 1er étage.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




attends l'ascenseur ~[libre]~ Empty
MessageSujet: Re: attends l'ascenseur ~[libre]~   attends l'ascenseur ~[libre]~ Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:23

Jennifer aller sortir de l'ascenseur et elle vit une fille qui s'approcha d'elle et la fille lui dit alors -Salut jennifer se demanda si c'etait a elle qu'elle parler elle vit que la fille a coté d'elle ne repondit pas alors elle lui repondit: -Salut toi^^!! elle souria a la fille et lui demanda si elle était nouvelle car elle ne l'avait encore jamais vu!! Meme si Jennifer était elle aussi nouvelle mais sa fesait quand meme 3 mois qu'elle était dans cette ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attends l'ascenseur ~[libre]~ Empty
MessageSujet: Re: attends l'ascenseur ~[libre]~   attends l'ascenseur ~[libre]~ Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:58

Elle lui souria.
"Oui je suis toute nouvelle!Je suis arrivé hier!!C'est un labyrinthe ici?! Ca fait longtemps que tu es ici?"
Elle vit que l'autre fille qui était dans l'ascenseur ne parlait pas.*elle est muette?!*L'ascenseur était toujours en train de monté.*il en met du temps!!*
"Il est toujours long comme ça cet acenseur?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




attends l'ascenseur ~[libre]~ Empty
MessageSujet: Re: attends l'ascenseur ~[libre]~   attends l'ascenseur ~[libre]~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

Jennifer la regarda et lui dit:- Tu sais sa fait vraiment pas longtemps que je suis là. La fille souria et jennifer attendait que l'autre repondre, Elle lui reponda -Euh ecoute l'ascenseur c'est la 3 ou 4 eme fois que je le prend et je le trouve assez rapide mais là c'est vrai qu'il est long! Puis soudain elle lui posa une question: - Aufaite Comment tu t'appelle?? Jennifer attendit que l'autre reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attends l'ascenseur ~[libre]~ Empty
MessageSujet: Re: attends l'ascenseur ~[libre]~   attends l'ascenseur ~[libre]~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:14

Elle rit.
-Ah je t'ai pas dit mon nom?Excuse moi!Je m'appelle Fergie et toi?L'ascenseur arriva enfin au premier étage.Fergie sortit de l'ascenseur et attendit la jeune fille.Elle commença à marcher pendant que celle-ci la rejoignais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attends l'ascenseur ~[libre]~ Empty
MessageSujet: Re: attends l'ascenseur ~[libre]~   attends l'ascenseur ~[libre]~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attends l'ascenseur ~[libre]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]
» 21h, attends Justin
» Attends Hilary ^^
» cassie attends Vanessa
» S'ennuit(libre de chez libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser