•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 21h, attends Justin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

21h, attends Justin Empty
MessageSujet: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:47

Sophia avait passé ces dernières semaines à tourner dans les envirns d'Hollywood, et elle n'avait pas vu Justin, enfin très rarement!

Elle enfila donc sa veste et sauta dans sa décapotable, elle alla au centre commerçial et fit les courses

Elle revenit donc à l'école puis coura dans sa chambre.Elle prépara vite le dîner, c'était surtout des boites de conserves ouvertes mais bon, Sophia n'était pas si bonne cuisinière que sa!!

Elle prépara la table et alluma 2 petits bougies, puis posa les plats sur la table.Elle alla près de son armoire aprèss 'être deshabillé et enfila une robe http://www.sophia-central.com/gallery/albums/publicappearances/2007/ukline/normal_002.jpg

Elle attacha ses cheveux en arrière et s'asseya près de la table, elle envoya un sms à Justin en lui disant de la rejoindre dans la chambre

C'était pas un dîner amoureux, non, aps du tout ! Justin comptait beaucoup pour elle et elle voulait vraiment passé une bonne soirée avec lui, surtout qu'elle ne l'avait vu que rarement ces jours ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:13

Justin lui avait certinament déserté toute la journée. Entre les pleins qu'il avait du faire pour sa voiture et les kilomètres de marche qu'il avait fait, il fallait avouer u'il était cassé mais pour une fois, il avait pris le temps de s'épuiser, il savait que ce soir, il pourrait dormir sans problème et pourrait se priver d'aller en boîte..

Alors qu'il avait repris sa voiture pour aller au parc, son portable se mit à sonner, il vit alors un sms de Sophia.. Tiens, ça faisait longtemps, les périodes qu'ils avaient tout deux étaient sûrement différente et faut dire que Justin, venait pas toujur dormir dans la chambre mais dans sa voiture, encore un truc un peu fou de sa part mais bon, il en avait eu besoin de s'écarter un peu de ce monde. Elle lui demandait de venir la rejoindre à la chambre et comme i était gentil, il lui répondit qu'il arriverait d'ici cinq minutes.

Cinq minutes après, il arriva au parking, se dépêchant de monter les escaliers, il s'approcha de sa chambre avant d'ouvrir la porte. En entrant, il referma la porte avant de se retourner, il fronça les sourcils en ne comprenant pas vraiment ce qui se passait.. bah oui, une table avec deux bougies et Sophia à côté, habillée d'une trop belle robe... Il se massa la nuque un peu gêné quand même, lui était habillé d'un t-shirt blanc et d'un jean.. Bref, il regarda les beaux yeux de Sophia en lui disant


- Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un accueil comme ça?

Dit-il un large sourire aux lèvres, il était quand même touché hein! Non mais hey!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

Sophia était en train de finir de préparer les dernières finitions quand son portable sonna.Elle souria et lut le sms qui disait que Justin allait arriver dans 5 minutes.Elle rangea son portable et l'éteignit pour ne pas se faire déranger lors de la soirée.C'était une soirée très spéciale pour elle car elle voulait vraiment dire à Justin tout ce qu'elle avait dans le coeur, vis à vis de lui.. Sophia s'asseya tout en regardant le verrou de la porte tourner. La jeune femme souria en voyant Mister Timberlake arquant un sourçil,,surement "deboussolée" de voir un diner et leur chambre si bien preparée

-Tada!!
elle ouvra grand les bras en rigolant puis se leva et tourna autour de lui tout en lui disant doucement

-Sa fait super longtemps qu'ona pas passé du temps ensemble...alors j'ai peparé ce diner en esperant pouvoir parler un peu avec toi autour d'un bon dîner...qu'est ce que tu en dis ?

elle le regarda en le fixant du regard tout en allant doucement près de la table, elle ouvrit une bouteille de chamapgne et en versa dans 2 flûtes puis elle repartit vers Justin et lui tenda sa coupe en lui disant

-Alors, à quoi peut -on trinquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:16

Justin sourit en voyant Sophia aussi jolie, il n'allait rien cacher, c'est sûr… Il garda sa main sur sa nuque en la regardant tourner autour de lui, il l'écouta cependant puis s'avança en même temps qu'elle.

- J'en dis qu'c'est sûrement une très bonne idée.

Bah oui, attendez, with Sophia! Il la regarda ouvrir une bouteille de champagne, on dirait qu'elle avait fait ça toute sa vie Wink ... Bref, il prit la flûte puis regarda son verre, avant de regarder les yeux joliment maquillé mais peu, de Sophia lui disant en haussant les épaules

- En tout cas pas pour ma tenue qu'est ringarde comparée à la tienne… Peut-être pour s'être rencontré ou pour la soirée qu'on va passer tous les deux...

Il lui fit un petit clin d'œil et approcha son verre de celui de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:23

Sophia le regarda de haut en bas après l'avoir entendue dire que sa tenue était très ringarde par rapport à sa robe.Elle lui fit une petite tape à l'épaule en lui disant

-Ho, els homme sen costards-cravates c'ets aps mon kiff...jpréfère els hommes aux styles plus decontracts...comme toi

elle lui fit un clin d'oeil puis fit oui de la tête en l'entendant dire qu'ils trinqueraient à la soirée qu'ils allaient passer, la miss Bush approcha aussi son verre de celui de Justin tout en le dévorant des yeux. Elle effleura son verre et trinqua tout en disant

-Tchine

elle but une gorgée toujours en le regardant puis prit sa main et l'entraina près de la table.Elle le regarda et lui demanda

-Cette table convient-elle à Mr Timberlake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

- J'suis bien tombé dans ce cas...

Il sourit puis toucha le verre de Sophia, disant le Tchine en même temps que la belle brune… Il but une longue gorgée avant de s'approcher de la table avvec elle, il regarda donc la table en question puis sourit à Sophia en acquiesçant, c'était joli comme elle aait fait ça, en plus faire quelque chose de beau dans une chambre pareil, il fallait avoir du talent

- Mais oui, sinon je serais déjà parti en courant...

Il eut un petit rire avan de reprendre une gorgée de ce champagne qui était excellent, elle avait pas acheté de la m... Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

Sophia souria à sa remarque et s'assseya en façe de Justin.Elle reposa sa coupe de champagne sur le rebord de la table puis prit le plat d'entrée.Une salade de crudités : crevettes, moules...pleins de bons fruits de mers accomapgné d'une très bonne sauce et quelques feuille sde salades bien vertes et fraîches.Elle prit une grosse cuillère et prit l'assiette de Justin, elle le servit et lui metta 4 bonnes grosses cuillères puis elle lui reposa son assiette en lui disant

-Jten met pas plus , tu dois gardé tes forces pour le plat principal..une bonne boite de conserve !! MM rien de tel pour se renforcer!

elle lui fit un clind 'oeil puis haussa les épaules tout en se servant de la salade en lui disant

-Dizoulé, j'ia jamais été bonne cuisinière!

Elle le regarda et lui souria puis commença à décortiquer une de ses crevettes en disant au jeune homme en façe d'elle

-Bonne appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:43

Justin, al voyant remplir une assiette, s'asseya, déposant son verre derrière son assiette, il la regarda faire en souriant, ça lui faisait bien envie tous ces fruits de mer… Il regarda ensuite Sophia s'asseoir puis lui dit

- Et alors, les conserves c'est aps mauvais et… J'parie qu'c'est délicieux tout ça, pire que moi, ça se peut pas… Bref bon ap'

Il lui rendit son clin d'œil puis se frotta les ians avant de prendre une moule et de la quitter, trop bon! Il prit ensuite une crevette et se mit à la décortiquer

- Hm, c'est bon!

Il la regarda droit dans les yeux quelques instants avant d'avalaer sa crevette et de poser les déchets dans une assiette à côté, il se lava a bouche et prit une gorgée de champagne en regardant Sophia

- Franchement, t'avais aps besoin de préparer un truc pareil et de t'habiller aussi bien juste pour un souper tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:43

Sophia rigola en entendant Justin dire que c'était tout de même délicieux ce qu'elle avait posé sur la table.Elle le remerçia puis glissa la crevette dans sa bouche et l'avala. C'était son petit peché mignon après el chocolat,elle kiffait les crevettes! Elle prit une feuille de salade puis prit une moule.Elle écouta Justin tout en se servant un verre d'eau avec le pichet puis elle lui répondit ensuite

-Ho sa mfesait plaisir de préparer tout sa! Sa mrapellait ma mère qui se faisait super belle pour attendre mon père qui revenait de son boulot ! ... Et puis jprefere cette robe à un vieux survêtement noir tout troué avec un tee shirt XXL!

elle lui fit un clin d'oeil en rigolant puis elle le regarda en reprenant out doucement son sérieux.Elle prit sa serviette et essuya doucement le coin de sa bouche tout en regardant Justin et en lui disant

-Et puis...j'ai pleins de chose à te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:48

Justin qui cotninuait de manger, arqua doucement un sourcil, pas qu'elle était louche, ni qu'il venait de manger un truc de travers, mais la dernière phrase qu'elle lui prononça fut assez… Etrange, il se nettoya les mains à l'aide de la serviette à côté de lui puis se lécha doucement les lèvres avant de les essuyer après puis de lui demander finalement en fronçant petit à petit les sourcils

- Pleins de choses, c'est-à-dire?

Bah il était ni devin, ni voyant à c'qu'il sache, sinonil serait resté dans la chambre en sachant qu'elle lui ferait un aussbeau repas
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:55

Sophia reposa doucement sa serviette sur ses genoux après avoir entendue Justin lui demander de préciser le fond de ses pensées.Sophia attrpa son verre de champagne puis regarda Justin.Comment devaient-elles cracher tout sa ? Le dire doucement ? Ou directement ? Attendre un peu ? Sophia regarda un point devant elle en se demandant comment elle allait pouvoir lui faire part de ses sentiments envers lui.Elle se remett à regarder Justin puis lui disa en souriant

-Ho, jvoulais juste te dire que j'ai des sentiments très forts envers toi et que chaque fois que je te vois j'ai envie de te sauter dessus et de laisser mes lèvres sur les tiennes.....la routine quoi ! .. Tu mpasses la moutarde stp?

Sophia enfoua sa tête dans sa flûte de champagne et but pleins de gorgées en faisant non de la tête en fermant les yeux, en pensant "quelle conne je suis ! lui dire de me passer la moutarde alors que je suis en train de lui avouer que je l'aime" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:00

Justin l'écouta, malheureusement pour Sophia, il croyait qu'elle rigolait, surtout lorsqu'elle lui demanda la moutarde en retour… Il se mit à éclater de rire et lui donner la moutarde, pourtant, la réaction qu'elle eut de quitter son regard lui fit un drôle de pressentiment? Est-ce qu'elle avait rigolé en disant ça? Non, mais pourtant il était tellement sûr qu'elle plaisantait, deux à être dans le même cas… C'était trop beau pour être vrai nan? Il lui tendit alors la moutarde et enrigolant puis demandant

- Non mais… C'est pas sérieux, qu'est-ce que tu avais à dire?

Il vit qu'elle ne prenait toujours pas la moutarde puis dit

- J'vais avoir une crampe si ça continue

[OUest Boy xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:07

Sophia avait les yeux fermés, honteuse d'avoir sorti sa comme sa. Elle haussa quand même son sourçil droit en entendant Justin éclater de rire.Elle lâcha son verre et le regarda, elle sentit d'un coup son coeur se briser en 1000 morçeaux, elle aurait voulu se cacher sous la table tellement la situaiton était humiliante pour elle. Elle senta les larmes monter en le voyant autant rigoler, surtout lorsqu'il lui disa qu'il alait avoir uen crampe si il continuait d'exploser de rire comme sa. Sophia se leva de table tout en lui disant

-Jvoulais juste te dire que je t'aime, mais je vois que sa te fait plus rire qu'autre chose...et voila, tant mieux pour moi, sa m'évitera de balançer mes sentiments comme sa, j'aurai mieu fait de me taire. Sur ceux bonne soirée et bonne rigolade

Elle jetta sa serviette sur la table et alla sur son lit.Elle se faufila sous sa couverture après avoir eteinds sa lampe de chevet.Elle ferma les yeux en essayant de coincer ses larmes sous ses paupières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:18

Hum, justin là, il rigolait plus vraiment… Il laissa le pot de mutarde sur la table, tandis qu'il ouvrit grand la bouche, il savait pas vraiment quoi dire, là elle plaisantait plus et il l'avait bien vu en al regardant dans els yeux… Il se gratta le côté du fornt en voyant la serviette gicler sur la table puis elle se cacher sous sa couverture et éteindre sa lampe de chevet… il se pinça les lèvres, lui aussi en avait des sentiments et pas qu'un etvoilà que peut-être sa seule chance de pouvoir les dire était partie en fumée, peut-être qu'elle ne le croirait pas mais… il se leva puis s'asseya au bord du lit de Sophia, en la regardant dans les yeux, même si le regard de la brune était dirigée autre part, il lui dit

- Sophia, j'suis désolé, sincérement… Mais, tu vois… C'est rare que deux personnes puissent ressentir la même chose et quand tu m'as sorti ça, d'une aprt je croyais que tu avais dit ça ironiquement mais aussi que je n'y avais aps cru aprce que je trouvais que c'était trop beau pour être vrai…

l soupira doucement puis regarda par la fenêtre en se mordillant la lèvre et ajoutant

- Depuis cette soirée à la plage, j't'avoue que els choses se sont bousculées dans am tête, encore plus lorsque tu m'as surpris avec cette inconnue dans mon lit, c'est là qu'j'ai remarqué que ça me faisait mal d'être comme ça, de te voir pleurer c'était la pire des choses et… Et j'ai pas voulu te blesser, comme maintenant... T'es pas la seule à avoir des sentiments, t'es pas al seule à vouloir que nos lèvres se touchent et t'es sûrement pas la seule à vouloir dire ça…

Il glissa une main sur le drap et regarda Sophia

- J'ai aussi envie de tout ça, et avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:34

Sophia enleva doucement le drap qui était pos sur son corps.Elle ralluma la lampe de chevet et se redressa.Elle écouta Justin, mais elle ne le regardait pas.Elle pensait vraiment qu'il allait encore se foutre d'elle ou rigoler...c'est pour cela qu'elle fut très surprise de l'entendre dire qu'il était vraiment desolé mais qu'il pensait que c'était trop beau ce qu'elle disait pour que se soit vrai.Sophia sécha vite sa larme et regarda Justin se lever et aller près de la fenêtr.e Il lui avoua ensuite que sa rencontre avec elle sur la plage, et sa liaison d'une nuit avec Lindsay l'avait fait voir qu'il éprouvait des sentiments pour Sophia

-Justin..

Sophia fit un petit sourire en entenant Justin finir par dire qu'il voulait aussi toucher ses lèvres...Sophia regarda justind ans les yeux, elle était très émue par tout sa, elle aurait tant aimé que Emma soit là !!

-Je suis desolé de m'être emporté comme sa...mais sa m'avait fait mal de te voir rire comme sa ! Mais je suis très contnte de t'ntendre dire sa!

elle le serra dans ses bras tout en lui caressant ses cheveux...Elle le regarda tout en éteignant doucement sa lampe de chevet puis elle s'allongea sur son lit et tira Justin vers elle.Elle passa doucement ses bras autour du cou du jeune homme et elle l'embrassa délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:50

Justin lui sourit puis la garda contre lui, il s'abaissa doucement vers ell qui venait de s'allonger sur son lit… Il la regarda longuement dans les yeux puis s'approcha alors doucement de ses lèvres en lui répondant dans un souffle

- C'est aps grave, j'aurais du le prendre plus sérieusement…

Il déposa son regard sur ses lèvres avant de fermer le yeux et de l'embrasser, prolongeant alors avec passion, une main était déposée sur la joue de Sophia tandis que l'autre sur sa hanche, sans quitter une seule seconde ses lèvres, ça faisait du bien de ressentir ce genre de sentiments pour une personne, ça faisait tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21h, attends Justin Empty
MessageSujet: Re: 21h, attends Justin   21h, attends Justin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21h, attends Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Hilary ^^
» attends l'ascenseur ~[libre]~
» cassie attends Vanessa
» Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]
» Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser