•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]

2 participants
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Empty
MessageSujet: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:57

Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Th_52-4Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Th_46-4Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Th_53-4
Finit Hollywood, départ Los Angeles...
Rachel était vêtue d'un haut noir a petit point blanc et d'un jean normal avec des bottes... Ses cheveux retomber sur ses épaules legerement ondulber vers le bas... S'était tellement bizarre de se dire qu'hier elle était a Hollywood et aujourd'hui a Los Angeles... Un nouveau monde, des nouveaux amis, un nouveaux lieu: L'universiter... Sayez Rachel tu y était arriver... C'est l'universiter maintenant! Fille responsable tu doit être, finit celle qui drague a gauche a droite maintenent il s'agisser de ton avenir... C'était tellement bizarre aussi de se dire celà... Elle avait sur son épaule uns ac de cours, elle y mit sa mains dedant et tombit sur la photo de Marthin Luther King (L), Elle dit alors "Au revoir très cher pacifiste et pas roi^^"... Eh oui cette merveilleuse histoire avec Kuther King, s'était très marrent^^Sauf qu'elle avait eut deux heures de colles mais disons que sa lui a permit d'apprendre a connaitre Paul Walker sont ex- ouais mais aussi son prof, elle avait fait fort sur se coups la et avait vraiment regretter! Mais comme ont dit, le passer ne se regrette pas il faut apprendre a vivre avec.. Bref, elle vit plusieurs photos délire de elle et Jesse, mais il était partit lui aussi... MAM, il étiat partit mais revenu, il n'était plus le même a son retours... Tout ce là avait vraiment changer sa lui avait fait un enorme choque! Elle aller devoir vivre avec et ne pas oublier une chose: vivre au jours le jours et en profiter le maximum car on sais jamais ce qui peut arriver d'ici demains... Maintenant elle se retrouver a l'entrée de cette universiter...
**Voilà Papa, j'y suis arriver, ton rêve se realise et je vais continuer de t'éppater... J'espère que tu m'en veut pas de tout les problémes que je t'ai créée, bon okey un peu en retard pour les revelations...* Une larme coula sur sa joue... C'était trop bizarre, elle vit autours d'elle plein de monde la regarder avec des yeux, elle levit la tête d'un signe de supperiorité, elle n'aller pas se faire metriser tout de même^^Mais sa s'était une chose a laquelle elle y penser le moin maintenant manquer plus qu'a prendre ses reperes ici et faire bonne impression^^Hého elle était a l'universiter quand même et qui dit universiter dit independance!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell

Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:55

[roh j'mincruste^^]

Hello Los Angeles!! C'était le lendemain de l'arrivée de tout les éleves a LA, chacun ayant dormi dans un hotel en attente de trouver un appart ou de prendre une chambre sur le campus...le campus...un appart....autant de chose qui signifiait indépandante aux oreilles de kristen et qu'elle ne cessait de se répéter. Hollywood lui manquait bien sur mais la nouvelle kristen se plairait dans cette nouvelle ville elle en était sure. Apres tout il faut savoir qu'elle ne désirait plus vivre dans le passé mais tendre la main au présent. Bien sur il avait laissé quelques personnes a l'aéroport, des gens qui avait décidé de ne pas quitter cette ville...Dont madiosn sa meilleure amie qui voulait réfléchir, Kristen en était triste bien sur mais elles avaient promis de s'appeller régulierement ce qu'avait d'ailleurs fait kristen des son arrivée a LA...Et les miss avaient passés plus d'une heure au téléphone alors qu'elle s'étaient quittés seulement quelques heures auparavent...

Enfin bref la n'est pas la question...Kristen arriva devant l'université ou plein de regards inconnus la fixait...Au moins ici elle verrait de nouvelles tetes et ferait de nouvelle connaissance ce qui était plutot chouette au fond...Puis elle se rendit compte que les regards étaient braqués a présent sur une nouvelle personne elle suivit donc ses regards et apercu Rachel, elle se dirigea donc immédiatement vers elle et lui dit

ca va Rachou?

elle savait que rachel n'aimait pas qu'on l'appelle comme ca alors elle la regarda avec un sourire malicieux...quand...quand elle se rendit compte qu'une larme coulait sur la joue de cette derniere.Son sourire s'effaca immédiatement et elle lui dit

ben qu'est-ce qui va pas?
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:32

Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Th_52-4Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Th_46-4Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Th_53-4
Rachel était vêtue d'un haut noir a petit point blanc et d'un jean normal avec des bottes... Ses cheveux retomber sur ses épaules legerement ondulber vers le bas... Sava elle était simple today^^Héhé elle était a l'université maintenant faller être "classe" !
**Voilà Papa, j'y suis arriver, ton rêve se realise et je vais continuer de t'éppater... J'espère que tu m'en veut pas de tout les problémes que je t'ai créée, bon okey un peu en retard pour les revelations...** Une larme coula sur sa joue... C'était trop bizarre, elle vit autours d'elle plein de monde la regarder avec des yeux, elle levit la tête d'un signe de supperiorité, elle n'aller pas se faire metriser tout de même^^ Faller qu'elle sois forte! Héhé Rachel the second is back! Qu'allait-elle suivre comme voix a l'universiter a votre avis ?!... Scientifique ?! Ouais peut-être mais elle n'en savait encore rien^^Littérature ?! Elle aime la littératures mais c'est pas encore sur... Elle ne pourrait jamais faire Scientifique de toute façon, attender Rachel se metter dans une lutte contre les masacres des animaux et faut pas oublier qu'en medecine il test leurs produit sur des animaux donc qui leurs provoquent la mort! Rachel était surpasser par sa et elle ne voulait pas laisser faire! Faut dire que se changement l'avait vraiment beaucoup changer! Et maintenant faller pas qu'elles e fasse remarquer comme a son ancien lycée... Elle était comment dire ?! La "peste" n°2 du lycée sans oublier Rihanna qui étiat la n°1^^XD! Elle se retrouva entendant "Rachou" et vit Kristen, elle souria et lui dit:
"Hey Blondasse!"
Lorsque celle-ci lui demandit alors qu'est-ce qu'elle avait, elle respira un coups et se mise a rire, un peu débile faut l'avouer mais elle pleurer pour son père...>< Il l'avait quitter et la derniere chose qu'elle avait put lui dire s'était "Je te deteste!" et la elle regretter sa, pas le passer mais se geste qu'elle a fait envers lui... Et lui lui aviat livrer tout son fric qui était a présent dans son compte, faut pas oublier que maintenant elle avait 18ans et contrairement a l'autre TRachel elle n'allait rien dépenser, enfin pour l'instant^^Fallre qu'elle se trouve un coloc' et un appart' surtout et faller qu'elle se paye les études qu'elle veut faire! Elle voulait aussi d'un côté suivre la voie de son père d'avocat... Qui sais peut-ête que sa aller lui ouvrire les portes tout els contacts que son père avait nan ?! Elle dit alors a Kristen en mettant son bras autours du cou de celle-ci:
"L'universiter Kristen... Nouvelle vie..."
Kristen Bell

Kristen Bell

Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:41

Kristen arriva devant l'université ou plein de regards inconnus la fixaient...Au moins ici elle verrait de nouvelles tetes et ferait de nouvelle connaissance ce qui était plutot chouette au fond...Puis elle se rendit compte que les regards étaient braqués a présent sur une nouvelle personne elle suivit donc ses regards et apercu Rachel, elle se dirigea donc immédiatement vers elle et lui dit : ca va rachou? celle ci lui répondit par un "hey blondasse" et kristen ne put s'empecher de sourire...

Bon okay Kristen détestait ce surnom mais bon n'en avait-elle pas donner un a Rachel pour se vener? donc balle au centre n'est-ce pas? si ce n'est que Kristen pouvait en plus l'embeter sur sa couleur de cheveux et trouvait plein d'autre surnom débile tel que Raachelounette, Rachounette ect...Elle était pas a court et d'idée car elle était tout de meme plein de ressource la petite kristen^^

Puis elle remarqua une larme sur les joues de son amie alors elle cessa de sourire puis lui demanda ce qu'il n'allait pas...Cette derniere se mit a rire, d'un rire un peu stupide il faut l'avouer alors kristen ne put s'empecher de faire de meme ca c'était bien kristen des que quelqu'un rigolait elle faisait de meme pff j'vous jure Rolling Eyes Kristen crut que c'était sur le coup de l'émotion ben ouais démarrer une nouvelle vie comme ca ca n'avait rien de tres facile bien au contraire...Alors elle ne préféra pas en demander plus quand sa petite rachou préférée mit un bras autour de son cou et lui dit l'université kristen...nouvelle vie

ca tu l'a dit ma sale ptite brune^^! On peut etre une nouvelle personne ici quoi de plus géniale? et puis université = liberté^^
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:08

Lorsque celle-ci lui demandit alors qu'est-ce qu'elle avait, elle respira un coups et se mise a rire, un peu débile faut l'avouer mais elle pleurer pour son père...>< Il l'avait quitter et la derniere chose qu'elle avait put lui dire s'était "Je te deteste!" et la elle regretter sa, pas le passer mais se geste qu'elle a fait envers lui... Et lui lui aviat livrer tout son fric qui était a présent dans son compte, faut pas oublier que maintenant elle avait 18ans et contrairement a l'autre TRachel elle n'allait rien dépenser, enfin pour l'instant^^Fallre qu'elle se trouve un coloc' et un appart' surtout et faller qu'elle se paye les études qu'elle veut faire! Elle voulait aussi d'un côté suivre la voie de son père d'avocat... Qui sais peut-ête que sa aller lui ouvrire les portes tout els contacts que son père avait nan ?! Elle souria puis lui dit que s'était l'université ici... Celle-ci lui dit :"ca tu l'a dit ma sale ptite brune^^! On peut etre une nouvelle personne ici quoi de plus géniale? et puis université = liberté^^" Elle rigola et dit:
"Ouais sa fait bizarre... Jme souviens que je n'arrêter pas d'me faire des carte d'identiter et que je disait que j'avais 23ans pour aller en boite et maintenant que j'ai une carte d'étudiant j'ai même pas goût a aller en boite... Trop bizarre >< Je change ou je grandit a ton avis ?!... Enfin bref, maintenant on est les petite nouvelles de l'universiter^^Aaah enfète tu suis quel formation alors ?! Peut-être qu'on se retouvera!"
En se moment faut dire que Rachel s'interesser beaucoup a l'avenir bien qu'elle veuille laisser les choses aller tout seul, de l'avant comme on dit mais ellene pouviat pas s'empêcher de pesner et de vouloirs savoir... Enfin faller qu'elle arrête et se concentrer sur le présent, d'ailleurs faller qu'elle aille a la direction pour faire une demande pour le casier et tout le trala qui vas avec et aussi une aide pour le loyer, bon quoi, vous n'êtes pas au courant ?! Les étudiants on le droit a une aide social car ils sont en même temps étudiants^^D'ailleurs faller qu'elle aille voir Rihanna pour lui dire si elle voulait emmenager avec elle ou si elle prefere plutôt faire coloc'/coloc' avait des étranger^^
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:23

Sa petite rachou préférée mit un bras autour de son cou et lui dit l'université kristen...nouvelle vie kristen répondit par "ca tu l'a dit ma sale ptite brune^^! On peut etre une nouvelle personne ici quoi de plus géniale? et puis université = liberté^^" puis Rachel rigola ce qu'elle fit de meme ben ouais quoi j'vous l'ai dit elle peut pas s'empecher de rire quand quelqu'un rit a coté d'elle...Elle contempla donc la facade de l'université ou on pouvait bien se rendre compte qu'elle était bien plus grande que leur ancien lycée et bien plus riche rien a voir donc avec Hollywood...

Puis Rachel lui répondit :"Ouais sa fait bizarre... Jme souviens que je n'arrêter pas d'me faire des carte d'identiter et que je disait que j'avais 23ans pour aller en boite et maintenant que j'ai une carte d'étudiant j'ai même pas goût a aller en boite... Trop bizarre >< Je change ou je grandit a ton avis ?!... Enfin bref, maintenant on est les petite nouvelles de l'universiter^^Aaah enfète tu suis quel formation alors ?! Peut-être qu'on se retouvera!"...Alors Kristen ne put s'empecher de rire avant d'ajouter

je vois ce que tu veux dire : sortir en boite t'en vois moins l'interet et puis de toute facon quand c'est interdit on a toujours envie d'y aller n'est-ce pas? ben je pense que tu fait les deux : tu change et tu grandis! comme moi en fait et c'est pas plus mal n'est-ce pas? il faut savoir évoluer dans la vie

Puis quand elle lui demanda ce qu'elle allait faire a vrai dire kristen n'y avait pas réfléchit jusqu'ici mais ca paraissait une évidence pour elle : elle ne ferait pas scientifique! Elle voulait donc faire des études litteraires apres tout son pere ne lui avait-il pas donner la passion d'écrire? tout était donc clair dans sa petite tete

je vais faire des études de literrature...tu le sais peut-etre pas mais j'ai toujours eu une passion pour écrire, mon pere était écrivain et me l'a transmise...plus tard j'hésite entre etre écrivaine ou journaliste vaste programme n'est-ce pas? et toi tu veux faires des études dans quel branche?
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:42

En se moment faut dire que Rachel s'interesser beaucoup a l'avenir bien qu'elle veuille laisser les choses aller tout seul, de l'avant comme on dit mais ellene pouviat pas s'empêcher de pesner et de vouloirs savoir... Enfin faller qu'elle arrête et se concentrer sur le présent, d'ailleurs faller qu'elle aille a la direction pour faire une demande pour le casier et tout le trala qui vas avec et aussi une aide pour le loyer, bon quoi, vous n'êtes pas au courant ?! Les étudiants on le droit a une aide social car ils sont en même temps étudiants^^D'ailleurs faller qu'elle aille voir Rihanna pour lui dire si elle voulait emmenager avec elle ou si elle prefere plutôt faire coloc'/coloc' avait des étranger^^ Enfin bref, les deux jeunes filles étaien là a parler de tout est de rien même si Rachel savait qu'au fond d'elle Kristen aussi -tout comme elle- aimait Hollywood et voulait y retrouner peut-être mais Rachel elle ne voulait pas y retourner, sayez elle avait changer la page! Nouveau monde pour elel donc nouvelle envie! Lorsque celle-ci lui dit :"je vois ce que tu veux dire : sortir en boite t'en vois moins l'interet et puis de toute facon quand c'est interdit on a toujours envie d'y aller n'est-ce pas? ben je pense que tu fait les deux : tu change et tu grandis! comme moi en fait et c'est pas plus mal n'est-ce pas? il faut savoir évoluer dans la vie" C'était tout a fait sa enfète >< Elle rigola et lui dite nsuite:
"Ouais avant on avait plus l'habitude de se foutre des régles et s'amuser comme des petits fous s'était assez marrant quand on me demander de leurs faire des carte d'identer, maintenant qu'on en a une on a plus du tout envie de sortir en plus on a même plus le temps avec tout les horaires qu'on a ! N'empêche j'regrette un peu l'ancienne Rachel la petite peste qui ne s'interesser qu'aux populaire alors qu'enfète j'avais cette coloc', une ancienne élèves d'Hollywood aussi et je regrette de n'avoir pas put lui parler et de cettre interesser a elle... Jtrouve sa bête mais bn^^Jregrette pas le passé sa ma permis d'en connaitre un peu plus sur moi^^"
Leurs second sujet fut les études: enfète elle s'interesser beaucoup a l'avenir bien qu'elle veuille laisser les choses aller tout seul, de l'avant comme on dit mais ellene pouviat pas s'empêcher de pesner et de vouloirs savoir... Elle voulait pas faire scientifique c'était impossible! Bon enfète elle était assez forte en amths mais en science BERK! Elle ne pourrait jamais faire Scientifique de toute façon, attender Rachel se metter dans une lutte contre les masacres des animaux et faut pas oublier qu'en medecine il test leurs produit sur des animaux donc qui leurs provoquent la mort! Rachel était surpasser par sa et elle ne voulait pas laisser faire! Littérature ?! Elle aime la littératures mais c'est pas encore sur... Elle aimait citer des citation comme sa d'écrivain célèbre mais sa ne la brancher pas vraiment d'écrire un livre mais elle aller tout de même participer au cours de littératures! Se qui la passionner le plus c'était la défense: elle aimait défendre des personnes et se rendre dans des tribunals... Peut-être qu'un jours son rêve se réalisera, en plus elle voulait suivre la voie de son père qui l'avait quitter^^Alors elle lui dit lorsque celle-ci lui dit :"je vais faire des études de literrature...tu le sais peut-etre pas mais j'ai toujours eu une passion pour écrire, mon pere était écrivain et me l'a transmise...plus tard j'hésite entre etre écrivaine ou journaliste vaste programme n'est-ce pas? et toi tu veux faires des études dans quel branche?" elle souria:
"Jvais participer au cours de littératures jtrouve que c'est passionnant mais je veux pas en faire ma vie! Ce qui me passionne vraiment c'est de défendre quelqu'un ou de juger la personne sachant a quoi s'en tenir et autres... Mon père était avocat et un jours il m'a dit "J'espère que tu terminera ce que j'ai commencer..." Et je vais donc terminer ce qu'il a commencer! En plus ils ont des beaux costumes les avocats^^ Et puis scientifiques ils se servent d'animaux pour tester sur eux des produits ce qui provoquent leurs morts et je vais me battre pour sa! Tout être humains a le droit de vivre:!!"
Eh oui les animaux... La protection de l'enfance... La liberter d'expressions des femmes... Le Droits de l'Homme... La natures... c'était les sujets de défenses qu'interesser Rachel! Elle aimait tout ce qui était de défence et blablater jusqu'a obtenir ce qu'elle veut: l'ordre.... Puis elles e souvint [hors sujet^^] d'avant-hier dans l'avion lorsque Kristen s'était retrouver a côté de Chad et lorsqu'ils s'étaient embrasser ce qui la fit sourire, il s'était donc remit ensemble ?! Cool sa! Elle fut heureuse pour eux... Après tout ce qui s'étaitpasser leurs amours ne s'était pas briser, sa donner beaucoup d'espoir a Rachel! Mais bon en se moment elle s'en fouter de l'amour retrouver la même personnes 24h/24 et de lui dire desmots doux a l'oreille toute la jopurnée et de ne dire que : je t'aime la render folles! Elle ne s'empêcha pas alors de dire a Kristen:
"Alors a ce qui parrait tout et Chad s'est repartit ?! Whaw ta pas perdue ton temps^^Eh oui a Los Angeles aussi les nouvelles vont vite! Moi jtrouve sa barbant ête en couples et voir la même personnes tout la journée pour lui dire la même choses tout les cinq minutes c'est-à-dire: je t'aime! C'est soulant a force tu trouve pas ?!...oops j'avais oublier t'est en couples toi maintenant^^"
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:08

Kristen était donc la ,devant l'université, a parler a Rachel et a se demander ce que pourrait etre sa nouvelle vie...nouvelle vie...ca faisait bizarre de se dirent ca : elle n'avait que 19 ans, presque 20 et c'était déja la deuxieme fois qu'elle entamait une nouvelle vie bizarre non? tout d'abord il y avait eu son arrivée a Hollywood suite a la mort de ses parents...Au début elle avait eu un peu de mal a s'intégrer mais a présent elle ne pouvait pas regretter d'etre parti la bas elle y avait vécu tant de choses? Elle avait tout d'abord redonnait un sesn a sa vie qui sans ses parents lui avaient semblait insurmontable puis s'était rendue compte de ce que l'amitié représentait....la vraie pas celle faite de faux semblants qu'elle avait connu a New-York.Elle s'était donc remise en question et avait prit un peu confiance en elle...avant de rencontrer Chad avec qui elle avait beaucoup souffert et était devenue faible a nouveau...Mais elle avait reprit du poil de la bete lors de leur rupture et était devenue une nouvelle kristen plus déterminée que jamais et avait jeter l'ancienne a la poubelle...Et voila que maintenant elle pouvait tout recommencer ici a Los Angeles et etre enfin celle qu'elle désirait ce n'était pas géniale?

Puis Rachel lui répondit :""Ouais avant on avait plus l'habitude de se foutre des régles et s'amuser comme des petits fous s'était assez marrant quand on me demander de leurs faire des carte d'identer, maintenant qu'on en a une on a plus du tout envie de sortir en plus on a même plus le temps avec tout les horaires qu'on a ! N'empêche j'regrette un peu l'ancienne Rachel la petite peste qui ne s'interesser qu'aux populaire alors qu'enfète j'avais cette coloc', une ancienne élèves d'Hollywood aussi et je regrette de n'avoir pas put lui parler et de cettre interesser a elle... Jtrouve sa bête mais bn^^Jregrette pas le passé sa ma permis d'en connaitre un peu plus sur moi^^"

ouais le lycée c'était le temps de l'insouciance...mais il faut savoir grandir! Apres tout la vie qui soffrent a nous semble etre passionante aussi! Roh tu sais l'ancienne Rachel n'était pas si peste que ca non plus...juste un petit peu^^ ben dit moi c'était qui ton ancienne coloc'? peut-etre pourra tu faire connaissance avec elle si elle est venue apres tout?

Puis elle se mirent a parler d'étude et Kristen lui dit qu'elle voudrait etre soit écrivaine (ca se dit ca d'ailleurs?^^) soit journaliste..En effet elle avait eut des liens tres forts vec son pere qui lui était écrivain et avait meme publier un livre qui avait eut tout de meme son petit succes...Elle souria en repensant a toutes ses soirées ou elle l'admire en train d'écrire simplement sans bruit et pourtant ses instants avaient été pour elle tellement magique...Puis quand elle avait eut 15 ans, son pere, en voyant sa grande passion pour l'écriture, lui avait proposé d'écrire un livre a qutres mains ce qu'ellle s'était empressé d'accepter bien sur...Il l'avait terminé seulement quelques mois avant sa mort...kristen l'avait toujours d'ailleurs et le relisait de temps en temps, pleurant ou riant en fonction des moments qu'elle se rappellait

Elle revint a elle, bien décidé a se concentrer uniquement sur le présent quand Rachel lui dit ; "Jvais participer au cours de littératures jtrouve que c'est passionnant mais je veux pas en faire ma vie! Ce qui me passionne vraiment c'est de défendre quelqu'un ou de juger la personne sachant a quoi s'en tenir et autres... Mon père était avocat et un jours il m'a dit "J'espère que tu terminera ce que j'ai commencer..." Et je vais donc terminer ce qu'il a commencer! En plus ils ont des beaux costumes les avocats^^ Et puis scientifiques ils se servent d'animaux pour tester sur eux des produits ce qui provoquent leurs morts et je vais me battre pour sa! Tout être humains a le droit de vivre:!!"

"ben on se verra en cours alors c'est chouette!! Oh je vois en fait tu est un peu comme moi ton pere t'a filer le "virus" de son métier^^ en effet je te vois bien en avocat ou en juge j'espere que tu y arriveras en tout cas, non meme d'ailleurs tu vas y arriver j'en suis sure et poursuivre tout ses scientifiques qui tue des animaux"

En effet Kristen connaissait sa passion pour els animaux et sa volonté de se battre pur eux...D'ailleurs ces temps ci Rachel avait beaucoup d'idée et avait nottament voulu venir en aide a ce qui ont froid dans le monde.Résultat : une tonne de vetements apportés a la Croix Rouge pour le plus grand bonheur de cette derniere qui avait promis d'en faire bonne usage...Kristen avait d'ailleurs un peu aider la jeune femme pour cette quete ce qui avait permis de retrouver encore plus forte leur complicité

Puis Rachel lui dit :"Alors a ce qui parrait tout et Chad s'est repartit ?! Whaw ta pas perdue ton temps^^Eh oui a Los Angeles aussi les nouvelles vont vite! Moi jtrouve sa barbant ête en couples et voir la même personnes tout la journée pour lui dire la même choses tout les cinq minutes c'est-à-dire: je t'aime! C'est soulant a force tu trouve pas ?!...oops j'avais oublier t'est en couples toi maintenant^^"

En effet elle n'avait pas perdue de temps mais qu'est-ce que vous voulez c'est ca l'amour? pourtant kristen commencait tout de meme a se poser des questions sur leur relation, beaucoup trop instable jusqu'iciet puis elle avait beau faire ce qu'elle voulait elle n'arrivait pas a se sortir de la tete le fait que Chad avait couché avec Rihanna enfin bon elle préféra ne pas parler de ses doutes a son amie et répondit avec le sourire

"oui c'est reparti on s'est réconcilié...A bon j'ai pas perdu de temps tu crois? je sais pas... dit donc d'empeche c'est clair que les nouvelles vont vites mais bon tu sais j'préfere y aller pas a pas maintenant...non mais c'est pas grave je vois ce que tu veux dire^^ tu sais moi et chad on fait pas parti de ces couples qui restent collés toute la journée^^ et puis tu sais quand tu auras trouvé la personne qu'il te faut tu auras beaucoup de choses a lui dire croit moi^^ plus que de simple je t'aime Wink "
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:43

Rachel était vêtue d'un haut noir a petit point blanc et d'un jean normal avec des bottes... Ses cheveux retomber sur ses épaules legerement ondulber vers le bas... S'était tellement bizarre de se dire qu'hier elle était a Hollywood et aujourd'hui a Los Angeles... Un nouveau monde, des nouveaux amis, un nouveaux lieu: L'universiter... Sayez Rachel tu y était arriver... C'est l'universiter maintenant! Fille responsable tu doit être, finit celle qui drague a gauche a droite maintenent il s'agisser de ton avenir... C'était tellement bizarre aussi de se dire celà... Elle avait sur son épaule uns ac de cours lorsque vint Kristen Bell, sa blonde, a côté d'elle pour lui parler^^Elle parlérent ensemble de tout est de rien! Eh oui elle s'était réconcilier de nouveaux! Ben disons que leurs relation a hollywood avait était très mouvementer mais maintenant tout était redevenue comme avant et elles rigolaient souvent de ce qui s'était passer avant! Mais ne vous en faite pas, maintenant Kristen était avec Chad Wink et faut bien l'avouer il former un couple très blonde^^XD! Des étincelles jaillissaient entre eux ils étaient heureux c'est ce qu'était le plus important aux yeux de Rachel, quoi vous n'êtes pas au courant ?! Elle n'est eblle et bien plus la garce qui passe ses journée a faire de fausse carte de credit pour aller en boite et de désobéir et se retrouver derriere les barreaux en garde a vue! Et puis maintenant c'était l'universiter! FInit les examens du lycée mais faut pas oublier que maintenant elle allait devoir bosser plus déjà qu'au lycée elle ne bosser pas et se contenter de laisser passer le temps et d'aller s'amuser a acheter n'importe quoi avec les cartes de credits de sa mère et son père qu'elle avait volé avant de venir a Hollywood, elle ne penser a rien qu'a sa petite personne! Ben ouais qu'est-ce que vous voulez ?! C'était la peste du lycée "à l'époque" alors qu'avant de venir a Los Angeles elle avait bien fait une collect' pour les personnes qui mourraient de froid, pour les sdf enfète^^En se moment faut dire que Rachel s'interesser beaucoup a l'avenir bien qu'elle veuille laisser les choses aller tout seul, de l'avant comme on dit mais ellene pouviat pas s'empêcher de pesner et de vouloirs savoir... Enfin faller qu'elle arrête et se concentrer sur le présent, d'ailleurs faller qu'elle aille a la direction pour faire une demande pour le casier et tout le trala qui vas avec et aussi une aide pour le loyer, bon quoi, vous n'êtes pas au courant ?! Les étudiants on le droit a une aide social car ils sont en même temps étudiants^^D'ailleurs faller qu'elle aille voir Rihanna pour lui dire si elle voulait emmenager avec elle ou si elle prefere plutôt faire coloc'/coloc' avait des étranger^^ Bref, Rachel dit alors a Kristen qu'elle se senter stupide d'avoir était cette fille la, celle-ci lui répondit :"ouais le lycée c'était le temps de l'insouciance...mais il faut savoir grandir! Apres tout la vie qui soffrent a nous semble etre passionante aussi! Roh tu sais l'ancienne Rachel n'était pas si peste que ca non plus...juste un petit peu^^ ben dit moi c'était qui ton ancienne coloc'? peut-etre pourra tu faire connaissance avec elle si elle est venue apres tout?" ** Hé oui le lycée de l'insoucience comme tu dit... La drogue, l'alcool, du sexe,d e la drague, de jm'en fou des cours! Le lycée ou la popularité comtper le plus, ce lycée ou j'ai eut eut tant d'expèriance et de rechute mais heureusement que j'ai sus me reveiller^^Ce lycée que j'ai abandonner avec la vieille Rachel Bislon qui ne penser qu'a elle et qui s'en fouter du monde, celle qui voulait juste s'éclater et enfreindre les lois, celle qui s'en fouter de vraiment tout! Mais voilà, après l'echec la réussite comme tu dit si bien Rachel Wink^^** Elle dit alors a Kristen:

"Ouais s'était tellement d'expèrience que je n'oublirais jamais! Enfète il s'agisser de Evangeline Lilly, je l'avais rencontrer une fois au toit elle était desesperer je ne la connaissais pas et puis on c'est mise a parler et elle a retrouver le sourire^^Enfète je suis un ange gardien! XD! Nan j'rigole, mais jtrouve sa bête qu'avant je puisse penser qu'ua presonne populaire mais heureusement que j'ai changer j'aurais pas supporter parler au autres sinon^^"

Kristin et Rachel marchérent petit a petit parce que c'était bien beau de tchatcher avec sa copine mais faller bien bouger et lausser els autres étudiants arriver et marcher comme il le souhaiter sinon vive les embrouilles! OIh d'ailleurs vous vous rappelez lorsqu'il y avait cette poile de carotte même qu'elle lui aviat sauter dessus car elle savait que c'était celle-ci qui lui avait rentré dedans donc renverser et elle s'était retrouver a l'hosto XD! Faut dire qu'avant Rachel fesait tout pour faire payer les perosnnes qu'elle n'aimait pas même si eux étaient au fond des perosnnes cool, euh nan ne coryez pas qu'elle parle de poile de carotte sa nan et heureusement qu'elle est rester a Hollywood après avoir ratter son examen XD! Lorsque Kristen luid it :"ben on se verra en cours alors c'est chouette!! Oh je vois en fait tu est un peu comme moi ton pere t'a filer le "virus" de son métier^^ en effet je te vois bien en avocat ou en juge j'espere que tu y arriveras en tout cas, non meme d'ailleurs tu vas y arriver j'en suis sure et poursuivre tout ses scientifiques qui tue des animaux" Elle souria, enfète elle ne fesait pas sa car son père l'avait fait sa nan mais elle fesait sa car son père aurait voulut qu'elle le fasse, c'est enfète un moyen de se racheteravec tout ce qu'elle a put lui causer mais lui aussi n'a jamais était la pour elle toujours a faire ses enquêtes et a trouver un bon moyen de faire clouer le bec au juges! Mais sa Rachel elle n'y avait jamais penser, elle coryait avant que son père ne s'interesse pas a elle car il ne l'aimait tout simplement pas mais enfète elle s'est petit a petit rendue compte que c'était pour elle qu'il travailler tant pour qu'elle ait une enfance belle est normal sauf qu'une enfance sans père n'est normal, ni même sans mère selon elle! Elle écouta alors Kristen et se souvint de la fois ou son père était en trainde rédiger un paragraphe sur la défence d'un jeune homme accuser d'avoir violé une jeune fille de son lycée or ce n'était pas lui qui l'avait violer, les parents de la jeune fille on donc porter plainte, Rachel avait donner un petit coups de main et avait découvert qu'enfète cette fille était la petite amie du jeune homme en cachette de ses parents, sa avait donc prouver son innocance et pour la premiere fois son père l'avait emmener sur le lieu au tribunal et depuis sa avait était le coups de foudre! Elle s'était même souvenue que le garçon dénoncer avait était gentille envers elle et lui avait donner son collier ous 'était écrire "P" comme: PAIX...Rachel dit alors a Kristen:

"Ce "virus" comme tu dit ben enfète c'est mon père qui le voulait pour moi, il croyait que c'était ce que je voulais mais moi ce que je voulais c'était être mannequin comme ma mère mais quand jme suis rendue compte que ma mère était quelqu'und e mal jme suis mise a m'interesser a mon père jusqu'a ce qu'il me lache et la je vais terminer ce qu'il a commencer pas pour moi mais pour lui, bon okey aussi d'un côté pour moi car sa se fait pas de faire qurlque chose pour quelqu'un au lieu de pour sa! Bah alors jte souhaite de devenir ecrivain et je te retrouver avec tes bouquins Wink Quand aux animaux ils vont survivre avec moi, ainsi que tout les personnes qui sont victime de maltraitance... Very Happy"

Eh oui sa passion encore^^Eh oui les animaux... La protection de l'enfance... La liberter d'expressions des femmes... Le Droits de l'Homme... La natures... c'était les sujets de défenses qu'interesser Rachel! Elle aimait tout ce qui était de défence et blablater jusqu'a obtenir ce qu'elle veut: l'ordre.... Et puis spn père lui avait appris une chose:qu'on examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur leurs apparances"... Au moin elle garder un très bon souvenir de lui: sa a était un homme formidable qui a sauver plusieurs personne de la prison et sa s'était quelque chose qu'elle voulait avoir, son père était son idole mais jamais elle n'a voulut l'admettre!

Puis elles e souvint [hors sujet^^] d'avant-hier dans l'avion lorsque Kristen s'était retrouver a côté de Chad et lorsqu'ils s'étaient embrasser ce qui la fit sourire, il s'était donc remit ensemble ?! Cool sa! Elle fut heureuse pour eux... Après tout ce qui s'étaitpasser leurs amours ne s'était pas briser, sa donner beaucoup d'espoir a Rachel! Mais bon en se moment elle s'en fouter de l'amour retrouver la même personnes 24h/24 et de lui dire desmots doux a l'oreille toute la jopurnée et de ne dire que : je t'aime la render folles! Peut-être que sa parrait débile, enfète sa l'ai, mais Rachel était comme sa! Franche et débile^^Lorsque Kristen lui dit :"oui c'est reparti on s'est réconcilié...A bon j'ai pas perdu de temps tu crois? je sais pas... dit donc d'empeche c'est clair que les nouvelles vont vites mais bon tu sais j'préfere y aller pas a pas maintenant...non mais c'est pas grave je vois ce que tu veux dire^^ tu sais moi et chad on fait pas parti de ces couples qui restent collés toute la journée^^ et puis tu sais quand tu auras trouvé la personne qu'il te faut tu auras beaucoup de choses a lui dire croit moi^^ plus que de simple je t'aime Wink " un peu de soutien dans cette vie injuste ?! Elle avait alors raison^^Sa lui donner espoir même si elle en avait marre d'y croire, mais qui sais peut-être qu'un jours elle trouvera le BON^^Reste a savoir mais elle ne voulait pas trop se presser sur l'avenir et oublier le plus important: vivre le présent commeci quelque chose aller nous l'empêcher le lendemain alors s'était donc pour sa qu'elle ne voulait pas y penser et vivre de l'avant sans se souscier de ce qui pouvait bien ce passer quand elle se reveillera demains, elle verra donc celà quand elle sera reveiller demain Very Happy^^Bref, elle regarda Kristen, elle avait l'air si heureuse et elle sentait si bien de savoir sa! ELle lui dit alors avec un souire:

"Tinquiéte, profite du présent sans savoir ce qu'il a put faire avant ou même ce qu'il fera après mais fait quabnd même gaffe a ne pas embrasser un étudiant au toit^^_petit rire de Rachel^^ puis elle reprit: Ben j'espère pour vous le meilleurs et si y a du nouveau dans votre couple n'hésite surtout pas a me le dire chui toujours a l'écoute et tu le sais^^EH puis sa fait pas de mal de se confier au contraire sa fait toujours plaisir"!!
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:27

Kristen était donc la ,devant l'université, a parler a Rachel et a se demander ce que pourrait etre sa nouvelle vie...nouvelle vie...ca faisait bizarre de se dirent ca : elle n'avait que 19 ans, presque 20 et c'était déja la deuxieme fois qu'elle entamait une nouvelle vie bizarre non? tout d'abord il y avait eu son arrivée a Hollywood suite a la mort de ses parents...Au début elle avait eu un peu de mal a s'intégrer mais a présent elle ne pouvait pas regretter d'etre parti la bas elle y avait vécu tant de choses? Elle avait tout d'abord redonnait un sesn a sa vie qui sans ses parents lui avaient semblait insurmontable puis s'était rendue compte de ce que l'amitié représentait....la vraie pas celle faite de faux semblants qu'elle avait connu a New-York.Elle s'était donc remise en question et avait prit un peu confiance en elle...avant de rencontrer Chad avec qui elle avait beaucoup souffert et était devenue faible a nouveau...Mais elle avait reprit du poil de la bete lors de leur rupture et était devenue une nouvelle kristen plus déterminée que jamais et avait jeter l'ancienne a la poubelle...Et voila que maintenant elle pouvait tout recommencer ici a Los Angeles et etre enfin celle qu'elle désirait ce n'était pas géniale?
Géniale peut-etre mais avec des incovénients tout de meme...Tout d'abord Hollywood lui manquerait c'était certain, sensuite qui dit université dit liberté d'accord mais pas question de passer son temps dans les fetes universitaires car qui dit universités dit aussi travail, travail dure et intensif pour pouvoir faire ce qu'elle voulait plus tard...Seulement voila que voulait-elle faire? oui je sais elle a dit écrivaine ou journaliste mais est-ce qu'elle voudrait toujours faire ca dans 5 ans? dans 10 ans? peut-etre pas apres tout...Et puis écrivaine et journaliste sont des métiers qui se ressemblent peut etre mais sont néanmoins différents alors vers lequel balancerait son coeur (on dit une phrase de mélo je sais xD)? Serait-ce possible de faire journalisme et a coté, durant les Weeks end et les temps libre consacré ce temps a la production d'un livre...peut-etre...Kristen se posait donc beaucoup de question en ce rand jour, en ces premiers pas a l'université n'était ce pas géniale d'ailleurs l'université? se rendait-elle bien compte de ce qui était en train de se passer a l'instant présent, au grand saut qu'elle allait faire? Peut-etre pas...surement pas...elle avait encore garder l'insouciance du lycée comme elle disait meme si elle elle avait vécut tout de meme une expérience differentes de Rachel, bien qu'elle soit elle aussi populaire elle s'était interessé a chaque personne rencontrée et n'avait pas connu tout ce qui était drogue et alcool....bon okay l'alcool elle avait connu mais chuut elle tenait a sa réputation la miss tout de meme...Elle écouta ensuite sa brune parlait, se rappellant de chaque bon moment passé avec elle, des mauvais aussi on pouvait dire que ces deux la aussi en avait traversé des épreuves n'est-ce pas? c'était plutot réconfortant on ne pouvait pas le nier...Ces deux la c'étaient tout de meme bien trouver comme on dit meme si au départ elles étaient si differentes...Elle avaient meme changé en meme temps tout en étant séparées (car a l'époque rappelez ovous les deux miss étaient fachées^^) ce n'était pas un petit signe du destin?
comme je vous l'ai dit elle écouta ce que sa brune avait a lui répondre : "Ouais s'était tellement d'expèrience que je n'oublirais jamais! Enfète il s'agisser de Evangeline Lilly, je l'avais rencontrer une fois au toit elle était desesperer je ne la connaissais pas et puis on c'est mise a parler et elle a retrouver le sourire^^Enfète je suis un ange gardien! XD! Nan j'rigole, mais jtrouve sa bête qu'avant je puisse penser qu'ua presonne populaire mais heureusement que j'ai changer j'aurais pas supporter parler au autres sinon^^"

"c'est clair qu'on en a vécut des choses las bas...Toi encore plus que moi d'ailleurs étant donné que je suis arrivée a Hollywood il y presque 7 mois maintenant...Ca me manquera mais bon Los Angeles nous appartient^^! A bon ton ancienne coloc' c'était évangelyné? c'est une fille formidable je l'ai connu des mon arrivée ici en fait et on s'entend tres bien d'ailleurs peut-etre qu'on va prendre un appartement ensemble^^"

Ah les bienfaits de la colocation^^! Ben quoi vous trouvez pas ca génial? Kristen si pourtant^^ Attendez une colocation ca signifiez avoir son propre appartement, pouvoir rentrer a n'importe quel heure ce qui n'était pas possible a la résidence du lycée...le lycée...elle en revenait toujours a lui comme point de comparaison mais bon c'est normal n'est-ce pas? En tout cas Los Angeles représentait vraiment la liberté pour Kristen...Elle en était tellement contente qu'elle poussa un soupir de délivrance^^...Tiens en parlant de la magnifique et formidable evangellyne...Entre Kristen et eve' ca avait était un coup de foudre^^ si si un coup de foudre mais d'amitié hein comprenons nous bien^^ ces deux la c'étaient tres vite trouvez des points communs, elle avait un peu la meme philosophie , elle pouvait se comprendre par de simples regards de simples gestes...Kristen se rapella de leur premiere rencontre sur la plage ou elles avaient rapidement accrochés toutes les deux...Elles s'étaient meme pris un grand fou rire! Pourquoi? parce qu'elle avait commencé a parler d'elle a la troisieme personne...Je sais comme ca ca peut paraitre débile mais au fond Kristen en gardait un souvenir mémorable...Depuis les jeunes filles se voyaient régulierement et se parlaient souvent de leurs petites histoires^^Les deux jeunes filles commencerent a marcher ce qui fit sortir Kristen de ses souvenirs ralala elle qui s'était promis de vivre dans le présent êt d'envisager le futur ne fesait que se rappellait ses souvenirs d'enfance ou d'hollywood face a cette nouvelle batisse encore inconnue...Kristen remarqua alors que de nombreux regards étaient braqués sur ses deux jeunes femmes sans doute parce que personne ne les connaissait ou alors peut-etre car elles étaient d'une magnifique beauté qui sait^^. Les deux jeune filles s'accordaient parfaitement Rachel étant vêtue d'un haut noir a petit point blanc et d'un jean normal avec des bottes alors que Kristen avait une robe blanche simple et légere avec un ruban noir au milieu (comme dans le jeux t'aime ou t'aime pas^^) avec des bottes noires et toutes les deux étaient réellement magnifiques^^!! La seule difference se trouvant dans le faite que Kristen était blonde alors que Rachel était brune.Enfin bref Kristen ne porta pas plus longtemps le regard sur ses gens, des garcons pour la plupart, qui les regardait avec curiosité et reporta son regard et son attention sur son amie qui juste a ce moment la lui dit :"Ce "virus" comme tu dit ben enfète c'est mon père qui le voulait pour moi, il croyait que c'était ce que je voulais mais moi ce que je voulais c'était être mannequin comme ma mère mais quand jme suis rendue compte que ma mère était quelqu'und e mal jme suis mise a m'interesser a mon père jusqu'a ce qu'il me lache et la je vais terminer ce qu'il a commencer pas pour moi mais pour lui, bon okey aussi d'un côté pour moi car sa se fait pas de faire qurlque chose pour quelqu'un au lieu de pour sa! Bah alors jte souhaite de devenir ecrivain et je te retrouver avec tes bouquins Wink Quand aux animaux ils vont survivre avec moi, ainsi que tout les personnes qui sont victime de maltraitance... Very Happy"

" Je suis sur que tu fera une brillante avocat en tout cas^^ mais il faut que tu fasses ca vraiment pour toi et pas pour rendre fiere ton pere tu sais^^ Moi je veux faire ca car j'aime vraiment ce métier meme si je pense que j vais plutot me consacrer a ma carriere journalistique...et m'occuper des livres a coté^^ je deviendrais célèbre et je fonderais une fondation pour la protection des animaux en l'honneur de ma copine Rachou^^"

Heu ca partait pas un peu en live la? si si j'vous l'accorde meme beaucoup^^ Kristen avait donc les yeux dans le vague, imaginant sa vie future puis revint a elle et ne put s'mepcher de rire elle devenir célebre? bon elle l'était un peu bien sur mais ce que je veux dire c'est devenir célebre en tant que journaliste? a vrai dire elle n'y croyait pas trop meme si elle était déterminée et qu'elle croyait a présent en elle il ne fallait pas non plus qu'elle se fasse de faux espoirs il fallait comme lui avait dit son pere "etre humble dans la vie,croire en soi sans pour autant etre vaniteux"!Quel sage son pere vous ne trouvez pas? Kristen le trouvait en tout cas pour elle c'était son idole, la personne (presque) parfaite par exellence son modele de réussite et c'était un peu grace a lui si elle en était arrivé la ou elle en était....
Elle aimait beaucoup sa mere aussi, n'allait pas croire le contraire mais entre son pere et elle il y avait toujors eu un truc en plus qu'elle ne pouvait expliquer et qu'elle ne cherchait pas a expliquer d'ailleurs...Elle avait toujours mis son pere sur un piedestal...D'ailleurs sa soeur, elle, avait le meme genre de complicité mais avec sa mere alors otut le monde était content comme ca non? mais vraiment n'allait pas croire qu'elle ne regrette pas sa mere car c'est tout a fait le contraire seulement elle ressemblait plus a son pere voila tout...
Puis Rachel lui dit "Tinquiéte, profite du présent sans savoir ce qu'il a put faire avant ou même ce qu'il fera après mais fait quabnd même gaffe a ne pas embrasser un étudiant au toit^^_petit rire de Rachel^^ puis elle reprit: Ben j'espère pour vous le meilleurs et si y a du nouveau dans votre couple n'hésite surtout pas a me le dire chui toujours a l'écoute et tu le sais^^EH puis sa fait pas de mal de se confier au contraire sa fait toujours plaisir"!!
Profitez du présent...sans savoir ce qu'il a put faire avant...c'était facile a dire beaucoup moins a faire comme on dit^^. Kristen avait apprit qu'apparement leur couple était une sorte de modele a travers tout ce qu'il avait pu traverser, une sorte d'espoir...POurtant si il était dans la tete de Kristen, il saurait qu'il ne se passait pas un jour sans que Kristen doute, pas un jour sans qu'elle souffre de ce qu'il s'était passé pendant leur rupture, pas un jour pourtant aussi sans qu'elle continue d'aimer chad...Mais il n'avaient que 19 ans! A 19 ans peut-on etre sure de trouver le bon? au fond non^^

"oui j'essaye de profiter du présent avec lui mais bon tu sais c'est pas si facile que ca...il s'est passé des trucs pendant notre rupture et..et j'suis pas sur de pouvoir les oublier_ petit rire de kristen quand elle lui dit de ne plus embrasser de garcon sur le toit_non t'inquiete la prochaine fois j'essayerais un autre endroit^^ _petit clin do'eil suivi d'un rire puis reprend a nouveau_t'inquiete si y'a du nouveau tu seras au courant promis

c'est vrai elle avait confiance a rachel donc elle savait qu'elle pourrait se confier a elle si elle ca n'allait pas mais bon meme si kristen doutait ses derniers temps il n'y avait pas de quoi en faire plat

Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:01, édité 3 fois
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:39

[trop fort =)]
Rachel était vêtue d'un haut noir a petit point blanc et d'un jean normal avec des bottes... Ses cheveux retomber sur ses épaules legerement ondulber vers le bas... Sava elle était simple today^^Héhé elle était a l'université maintenant faller être "classe" ! Sans oublier les petits talons qu'elle avait il était blanc enfète sa resorter avec le haut noirs ou s'y trouver des tout petits point blanc, faut dire qu'elle était classe:! COntrairement a sa premiere rentré d'hOllywood ou elle avait était vêtue d'une mini jupe rouge avec des collant blanc qui remonter jusqu'au genoux avec des talons aiguillie noirs et une chemise blanche avec une cravate noirs desserer pour sa paraisse décontracter plutôt que "J'aime les cours<3" elle avait aussi ses cheveux attacher en queue de cheveux longue avec sa frange sur le côté avec un sac noirs et avec ses talons qui fesait a chaque fois"Tac Tac Tac..." a chaque fois qu'elle marcher maiselle s'était habiller comme sa s'était un pari avec sa jumelle Mischa qu'elle s'était faite au final elle avait réussis son pari, cool nan ?:! Eh oui Rachel tien toujours ses parents^^Bref, la elle avait des talosn oui mais il ne fesait pas trop de bruit, ils étaient silencieux today^^Dans son sac se trouver plusieurs lchosesnotament : son cellulaire, du gloss, des clefs, un petit mirroir de poches et un bouquin! Quoi ?! Melle s'interesser au livre ?! O_O... Nan mais elle était OBLIGER de le lire^^Mais elle en était déjà au 3chapitres ce qui était pas mal^^^S'était quoi comme livre a votre avis ?! Ben s'était seulement celui de Betty Mamoudy :"JAMAIS SANS MA FILLE" se livre était formidable! C'était l'histoire d'une jeune femme qui était mariée a un homme d'Iran, un medecin, il avait une fille sauf que Rachel ne se souvenait plus de son prénom peut-être qu'en se tapant la tête contre le mur elle aller trouver [XD Dédicasse a Loguan Stewart sur le passage avec sa superbe idée du tapage de tête contre un mur XD] puis dans cette hisoire son mari lui avait dit qu'ils allaient tous aller en Iran pour les vacances mais uen fois arriver la bas il leurs prends leurs passeports ainsi que tout les économies de sa femme, Betty Mmamoudy n'aller donc plus jamais retrouner en Amerique, ni elle, ni sa fille... C'est alors que celle-i ce met dans une lutte contre son mari qui lui ne la laisse pas sortir ni rien et la garde emprissonner chez lui mais celel-ci a la fin reussit tout de même a le fuire... Bon c'est vrai que le bouquin fait beaucoup de page mais le voyage avait était long entre le départ de Hollywood pour arriver a Los Angeles et comme tout el monde était avec son mec en train de se dire des mots doux a l'oreille et a se tripoter et s'embrasser, mais bon en se moment surtoute lle s'en foutait totalement de l'amour et vivait au jours le jours, enfète elle trouvait sa plus que barbant a la fin de retrouver la même personnes 24h/24 et de lui dire desmots doux a l'oreille toute la jopurnée et de ne dire que : je t'aime la render folles! Mais c'est vrai quoi ?! Voir la même personne chaque jours et lui dire la même chose tout les minutes sa devenait pire que soulant enfin en tout cas s'était l'avis de Rachel Elizabeth Bilson! Mais bon c'est vrai qu'au font elle n'aurait pas était contre de trouver le VRAI amour et de vivre avec et s'amuser tout les jours avec en le voyant arriver dans votre appartement avec un bouquet de rose et une boite de chocolat ou avec une grande pizza qu'ils peuvent manger a deux pour terminer la soirée à regarder un films et se retrouver l'un blottit contre l'autre et s'endormir comme sa jusqu'au lendemain et faire un jolie petit déjeuner de pankeck a son cheri avec du jus, du pur jus d'orange avec du chocolat chaud pour bien commençer la journée et une jolie nappe blanche tout propre et fraiche sans oublier la touche final: une rose dans un petit vase poser au milieu de la table, s'était le rêve de tout les filles;, comme dans un compte de fée mais a force d'y croire elle oublie d'agir, et oui une citation encore qu'elle aime "a force de trop vouloirs être on oublie d'être et s'était peut-être pour sa que Rachel avait oublier de devenir cette fille qu'elle est maintenant a vouloirs changer le monde arrêter ces medecins qui passe leurs journée a essayer leurs médicaments sur des animaux ils n'ont pas de coeur! A lutter contre les droits de la femme et a la liberté d'expressions pour montrer que TOUT le monde est égaux qu'ons sois homme ou femme, a lutter conte la maltraitance des enfants et des abus sexuel causer par leurs parents, elle trouver sa pathètique des parents qui se défouler sur leurs enfants! Dans se monde il y a des règles a respecter que malheureusement personne dans se monde ne pense a respecter croyant faire le bonheur de quelqu'un or il font leurs malheur et sa elle ena vait marre! Elle voulait changer tout sa mais d'un côté elle savait que sa ne pouvait pas se faire! Mais c'est quand essayant qu'on pouvait reussir et elle elle allait essayer et elle voulait reussir! Comme quoi avec un peu plus de volonter on reussit a avoir ce qu'on veut et a reussir a devenir la personne qu'on veut être! Et Rachel en avait plus que marre de subir tout sa et voir tout c'est presonnes partout dans le mone mourrir a cause des guerres, des famines, de l'hiver... Elle aller tout faire pour arrêter! Même faire des manifestations elle le fera pour qu'un jours on se rende compte que dans se monde ce n'est pas que sa petite personne qui est importe mais que tout le monde a le droit a l'expression et a le droit a vivre et mériter ce qu'on a jamais eut:! Le monde est si injuste selon elle et si personne n'essaye de l changer alors rien ne changera...Elle était droite, enfin debout droite avec son sac sur l'épaule devant l'universiter a regarder tout en pensant a son père qui l'avait quitter sans donner auncune nouvelle de lui depuis très lonttemps, faut dire qu'enfète Rachel aussi ne lui avait donner qu'aucune nouvelle mais bon sa ne voulait ps dire qu'elle ne l'aimait pas >< Mais sa fesait tout de même tellement bizarre de ce dire que même pas un ans elle était la debout devant le lycée d'Hollywood en train de s'apprêter a faire sa premiere entrée pour sa derniere année de lycée ou aller avoir lieux les examens de fin d'année pour deçider de son avenir... Elle se souvenait très bien du premier jours et ce premier jours restera graver dans son coeur a jamais, elle a eut tant d'experience dans se lycée qui lui a permit d'apprendre la vie et de se relever! Une chose est sur: elle ne regrette rien de ce qui lui ait arriver et c'est comme sa qu'elle c'est rendue compte qui compter vraiment pour elle et qui croyait en elle et qui penser a elle surtout... Les amis s'étaient enfète sacré et pour rien au monde elle l'ai aurait changer aujourd'hui... Peut-e^tre qu'elle c'est souvent disputer avec plusieurs personne mais celà luia permis de ne plus refaire ces erreurs qu'elle a commis auparavant et sa lui a permis de ce relever après la chut qui lui a beuacoup causé notament la mort de son père... D'après vous sa se voit le futurs ?! **Je croit que nan, sinon si j'aurais était l'ancienne Rachel je n'aurais jamais voulut changer et jamais voulut e^tre cette Rachel là qui pense au chose responsable tout en étant une barbie girls mais plutôt elel aurait était en prison surement pour accès de vitesse ou alors après avoir griller un feu rouge ou encore avoir vendue des carte d'identiter a des mineurs de 14ans... Hureusement que je suis se que je suis aujourd'hui, merci Papa de m'avoir grondé étant jeune mais je ne pourrait peut-être pas te pardonner d'avoir était invisible a mes yeux et de m'avoir "nier", d'avoir payer des dames pour s'occuper de moi en fesant un rôle de mère alors que tu savait que personne ne peut remplacer maman mais je sais pouquoi tu a fait sa, peut-être pour nous mais moi ce que je veut ce n'est pas que tu sois l'homme le plus riche est célèbre mais j'aurais tant voulut que tu sois près de moi a me consoler tel aurais était el rôle d'un père envers sa fille! Et je pense que si tu aurait était là peut-être que je n'aurais pas était cette Rachel mais en même temps si j'était vraiment cette Rachel jamais je n'aurais eut le courage d'accepter ta mort et je n'aurais jamais fait le chemin ou plutôt terminer le cheminq ue ta commencer dans ta carièrre d'avocat, tant donner tant de bonheur a tes clients mais jamais tu ne t'est soucier de moi tu vivait pour tes clients sans même savoir que t'avait une fille seul de son c^poté et une autre qui s'écalter avec sa mère pendant que moi j'étais au milieu des nounous en cherchant a fuire... Je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime papa...** C'était sa petite révélation du jours, qu'est-ce que vous voulez ?! Elle regretter tellement de chose dans la vie qu'elle n'avait jamais eut l'occation de dire a son père qu'elle l'aimait, surement uen chose que lancienne Rachel aurait pas dite^^ Mais c'est vrai qu'elle aimait plus son père que sa mère, méchante ?! On pourriat dire mais envers une mère qui vous lache et vous abandonne pour séparer sa jumelle de sois même c'est pas la joie non plus! Mais sa mère avant elle croyait l'aimait car elle la trouver sexy, belle et mannequin:! Mais en se rendant compte que celle-ci la nier et ne garder que sa petite soeur elle a appris a faire de même de son côté! Maointenant la voilà qu'elle prefere son père sauf qu'elle s'en ai rendus compte un petit peu en retard vous ne trouver pas ?! Mais bon, une chose était sure: elle l'aimait maintenant et pour toujours! Bien qu'elle aurait voulut que celui-ci le sache... c'est à l'eau >< Mais de la haut ou était son père il devait surement a la voir et lire dans ses pensées donc s'était un peu sa qui lui redonner le sourire^^
Enfin bref, finissons se sujet de souvenir parce que Rachel commençer a trop penser a sa ce qui était un peu mauvais signe! Lorsque sa blondasse lui dit :" "c'est clair qu'on en a vécut des choses las bas...Toi encore plus que moi d'ailleurs étant donné que je suis arrivée a Hollywood il y presque 7 mois maintenant...Ca me manquera mais bon Los Angeles nous appartient^^! A bon ton ancienne coloc' c'était évangelyné? c'est une fille formidable je l'ai connu des mon arrivée ici en fait et on s'entend tres bien d'ailleurs peut-etre qu'on va prendre un appartement ensemble^^" Elle souria et dit un oui de la tête, elle était du même avis sa aller lui manquer et aussi du même avis qu'Evangeline était une fille formidable et a l'écoute des personnes ce qu'ellle aimait beaucoup chez ccelle-ci, en gros elle était cool et simpa ^___^ Elle lui dit alors:

"Ben moi eu un ans, eh oui on en a vécu grave des choses sa vas beaucoup me manquer mais bon faller bien changer un jours ou l'eautre rester a Hollywood et encore Hollywood pendant un ans s'est bien beau mais a force de voir les même têtes chaques jours sa commencer a être pire que soulant tu voit et moi ben sa m'soul >< alors que la les étuidants c'est plutôt^^La superiorité la liberter mais faut pas que j'en abuse avec les fêtes universitaire j'ai pas envie d'me faire virer des ma opremierre année ici! Aaah oui Evangeline Lilly! Jl'ai rencontré au toit elle et direct on a étaitn simpa l'une envers l'autre^^Colocation avec elle toi ?! Croyais que t'allre te mettre avec Chad Mickeal Murray pour pouvoirs faire des cochonnerie la nuit sans qu'aucun pions ne vienne te soulre en pleine nuit pour te dire de ne pas avoir de garçons dans la chambre! Qu'est-ce que je disais... Les couples et moi ?! Nan! C'est trop bizarre d'être en couple et trop compliquer est chiant! Même si j'ai besoins de tendresse ><"
"Je suis sur que tu fera une brillante avocat en tout cas^^ mais il faut que tu fasses ca vraiment pour toi et pas pour rendre fiere ton pere tu sais^^ Moi je veux faire ca car j'aime vraiment ce métier meme si je pense que j vais plutot me consacrer a ma carriere journalistique...et m'occuper des livres a coté^^ je deviendrais célèbre et je fonderais une fondation pour la protection des animaux en l'honneur de ma copine Rachou^^" Lorsqu'elle lui dit ceci elle explosa de rire a la derniere phrase de "je devienderais célèbre et je fonderai une fondation pour la protection des animaux en honneur de ma copine Rachou^^" c'était bien beau de rêver^^Mais comme on dit: c'est quand essayant que peut reussir! Et qui sais peut-être qu'un jours elle le serait vraiment... Prsonne ne choisit son avenir mais personne sais son avenir en y croyant on pouviat savoir! Mais elle elle voulait être avocate en même temps pour porter plainte contre des medecins qui sont normalement senser "sauver des vie" plutôt que de tuer des animaux "pour la science" dans ce cas la il n'ont qua se tuer eux même nan mais vraiment !!! [Arg y a une bête sur mon écran j'ai envie d'lécraser XD!!] Mais bon sais vrai que si elle aurait était elle n'aurait pas voulut mourrir ni même faire mourrir des gens par sa faute en leurs donnant de faux médicaments mais faut être réaliste aussi ! Les animaux ont eux aussi le droit a vivre a rencontrer et reproduire connaître ce bonheur la et de mourrir d'une maladie vivante bon peut-être pas humaine parce que ce ne sont pas des être humains mais vivant mais il on quand même le droit de vivre et de connaitre la vie et mourrir si ils veulent pour leurs enfants a la chasse tien^^XD Mais sa la render trop malade aussi de faire sa les tuers pour tester des trucs ideux sur eux... Ou même encore de tuer des arbres alors que partout dans le monde tout le monde prend une feuille et fait un avions avec pour ensuite les jeter a la poubelle s'est TROP horrible ! Faut dire qu'elle changer de plus en plusRachel et se metter même a s'interesser a la nature, une chose encore que l'ancienne Rachel n'aurait jamais songer ou même reflechit ou chercher a comprendre: Comme quoi elle ne regrette pas la nouvelle Rachel Elisabeth Bilson.. Mais bon, la vie était parfois injuste surtout concernant c'est petits details me diriez-vous peu important sauf que pour elle sa l'ai! ELle a aussi une priorité... Fonder un orphelinat ?! Elle aurait tant voulue! Ou aider les personnes en difficulter... Pourquoi avoir sa comme objectif lorsuq'on ai seulement que devant l'entrée de l'universiter a demarrer une nouvelle vie ?! Peut-être car elle Rachel a vécu dans une grande et belle villa ou tout à était très facile avec elle: l'argent par exemple sauf une chose: l'amour d'un père et celui d'une mère en plus... Elle aurait pourtant tant voulut avoir c'est banales réunion de famille chaque soirs pour raconter sa vie merdique de la journée et se disputer avec sa jumelle car celle-ci a manger tout la salades ou encore car elle a prit son sac de cours...

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:13, édité 1 fois
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:13

Elle voulait tant aussi faire se trajet pourrit qui menait a chez elle jusqu'a son établissement dans la voiture de son père et de lui dire de ne pas la deposer juste devant l'entrée du collège pour ne pas être remarqué... Elle aurait tant voulue se retrouver dans le lit en train de dormir au milieu de son père et sa mère... Ou encore raconter a sa mère sa vie amoureuse en lui disant que le garçon qu'elle aime ne la connait pas et ne sais même pas qu'elle existe... Elle aurait tant voulut sentir le parfum de sa mère en la serrant dans ses bras... Pouvoir l'entendre respirer lorsque celle-ci s'approche de vous pour vous faire un bisous sur le front avant d'aller dormir ou encore sentir le nouveau eau de toilette de votre père lorsque celui-ci s'assois près de vous pour vous racontez l'histoire qu'il raconte toujours: la rencontre avec sa femme ou votre naissance... Elle aurait tant voulut se disputer avec sa soeur pour savoir laquelle des deux aller dormir avec les parents pour au final tous dormir ensemble alors qu'en cachette votre père vous portes dans ses bras pour vous reposez dans votre lit en vous rajoutant une couvreture car il fait trop froid, ou encore se sacrifier pour vous... Tout sa, tout sa elle le voulait, elle voulait avoir cette enfance la qu'elle avait tant voulue avoirs, qui sais peut-être qu'un jours sa se fera mais pour l'instant elle était vachement loins l'idée... Elle voulait tout de même donner cette chance a ses enfants de la connaître et de partager plusieurs choses avec eux et leurs faire savoir des choses non pas les faire grandir dans l'anonymat de leurs père ou encore de leurs mère, elle voulait pouvoirs les tenirent dans ses bras et l'ai faire tourner tourner autours d'elle jusqu'a se qu'il s'accroche a vous pour ne plus vous relachez jusqu'a qu'ils arrivent a l'adolescance ou il vous relachent pour grandir... Ils vous ignorent et ne cherche pas a vous comprendre même si au fond vous vous ne voulez que leurs bonheur... Elle voulait tant que tout les enfants du monde puisse connaitre leurs parents et vivre une enfance que tout le monde aurait voulut avoir, la belle vie avec certe des petits défaut mais comme on dit: une vie parfaite n'hésite que dans les livres... Il faut faire une différence entre le rééel et la vie et elle cette différence elle arriver enfin a la faire car elle avait reussit a tourner la page de la fin du livre de Cendrillon pour se retrouver a la réalité... Elle aurait tout de même avoir les conseils d'un père pour sa fille... Elle dit alors a Kristen:
"Ouais mais je fait plus sa pour moi pour pouvoirs donner a tout les innocent de se monde injuste la chance de pouvoir fonder une famille et de savoir les joies surement... Connaitre sa famille est surtout l'apprecier... Pouvoir vivre dans l'harmonie et pouvoirs connaître ses parents... Je ne fait pas sa pour mon père, peut-être que "ce virus" comme tu dit ma permit de savoir que mon père était un homme formidable envers les autres et qu'il pensait bien faire en se consacrent qu'a son boulot or c'est faux, il m'a comme donnit l'envie de ne plus le connaître mais maintenant de voir tout ses personnes a qui ils leurs a donner une chance de repartir a zero sourire et s'essir cette chance me redonne le sourire... Et toi célèbre ?! Jte verrais bien petite blonde^^Sauf que vas falloir grandir de quelque centimètre si tu veut être a la hauteur de tout les autres célèbrité hein ma vieille ?!^^"
"oui j'essaye de profiter du présent avec lui mais bon tu sais c'est pas si facile que ca...il s'est passé des trucs pendant notre rupture et..et j'suis pas sur de pouvoir les oublier... non t'inquiete la prochaine fois j'essayerais un autre endroit^^t'inquiete si y'a du nouveau tu seras au courant promis" Lorsque sa blonde lui dit ceci elle souria puis son sourire s'éffaça lorsque='elle lui dit que ce n'est pas facile avec ce qu'il s'est passé pendant leurs ruptures... Ben d'un côté il était separer donc >< Mais bon il ne faut pas oublier qu'en trop voulant savoir sa peut causer des problémes a leurs couples donc faller ou plutôt s'était mieu de rester dans l'anonymat... Mais bon elle perso fallait pas chercher sa la soulait plus que tout au monde de rester coller a la même personne tout la personne en ne lui disant que "je t'aime, moi aussi je t'aime, cool on s'aime!" c'est trop débile est en plus de sa s'est hyper chiant de la voir 24h/24h ! Et de lui souffler des mots doux a l'oreille pour que personne n'entende alors que vous savez aussi bien que moi que le monde s'en FOU! Ben oui elle était peut-être méchante mais très réaliste >< Faller voir aussi le côté négatif de la vie en même temps que le positif mais elle pour elle le positif dans la vie de couple sa n'exister pas a si peut-être eêtre avec la personne qu'on aime mais a force de la voire tout la journée et le lendemain c'est chiant donc vlà quoi >< Mais bon après s'était ce que les autres penser elle s'en foutait elle donner seulement son opinion et puis après si les gens n'étaients pas de son avis ben elle s'en tapper un peu beaucoup s'était leurs vies! Chacun a des gouts différents dans la vie ce qui fait la différence de tous et de chacun d'entre nous comme sa sa nous apprend de nouvelle chose sur toute les personnes qu'on peu connaître mais aussi savoir l'avis de l'un comme de l'autre:! "On examine avec intention un objet mais on juge une personne par son apparence..." c'est dégueulasse selon elle il ne faut pas critiquer quelqu'un par sa façon de s'habiller ni même de sa coupe, une chose encore uen fois dans la liste de: CE-QU'AURAIT-FAIT-L'ANCIENNE-RACHEL: juger quelqu'un par son apparence, rien qu'en y repenser sa la render folle^^ELle voulait mieu être anonyme plutôt que d'avoir était cette Rachel là alors que faut bien l'avouer sa l'avait permit de savoir de nouvelle chose dans la vie et aussi d'en décoouvrire d'autre sur elle comme: elle n'était plus comme sa! Elle lui dit alors:
"Ah bon ?!... Ecoute Kristen n'essaye pas de faire réapparaitre le passé dans votre couple sa peut causer beaucoup, mais vraiment beaucoup! Tu peut découvrir une chose imonde ou cruelle de lui mais sa c'est passé lorsque vous étiez séparer et il se sentait surement seule, ce que je veus dire c'est que tu ne deverai pas essayer de mettre une barre du passé dans votre couple alorsq ue la vous vivez tranquil au prèsent même si tu sais aussi bien que moi que sa te rend malade de savoir ce qu'il a put faire mais faut savoir tourner la page dans la vie... Ne jamais laissez le passer nous rattraper, tu deverai faire usage de cette citation dans tes livres car je pense que dans tout ce monde beaucoup de êrsonne sont dans le même cas de toi et qui regrette le fait qu'ils aient un peu trop fouiller dans la vie de leurs compagnon pour se retrouver tout seul a leurs retours chez sois et ils se sont mit à pleurer... Alors oublie cette histoire du passé de Chad et contente toi de vivre dans ses bras avec un large sourire et en vivant tu va oublier..."
[DESOLER DU DOUBLE POST PARCE QUE SINON JE DEPACER LA LIMITE DES MESSAGE AUTORISER =) ]
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:39

kristen avait une robe blanche simple et légere avec un ruban noir au milieu (comme dans le jeux t'aime ou t'aime pas^^) avec des bottes noires...Sa longue chevelure tombvait sur ses épaules car elle avait préféré les laisser détachés aujourd'hui ce qui lui allait tres bien...Ces deux la étaient d'ailleurs bien accordaient étant donné que Rachel était vêtue d'un haut noir a petit point blanc et d'un jean normal avec des bottes aussi! Elle avait elle aussi un sac comme toujours avec elle, le meme d'ailleurs car elle y attachait une certaine importance. Pourquoi? parce que c'était le dernier cadeau que son pere lui avait offert avant de mourrir.Son pere toujours son pere me dirait vous...Mais n'était-ce pas normal qu'elle pense a celui qui avait fait en sorte pour qu'elle soit ce qu'elle était aujourd'hui, a celui qu'elle aimait tant, a celui dont elle avait les yeux et l'esprit, a celui qu'elle voyait constamment quand elle se regardait dans la glace, a cette omniprésence en elle meme si il était mort depuis plus de six mois... Vous trouvez vous que cette omniprésent est éttoufante, a se taper la tete contre les murs [Logan si tu passe par la Razz ]? Kristen voyait elle cette omniprésence comme une douce caresse, une sorte de chose qui ne s'explique pas mais qui vous rassure au fond de vous vous voyez ce que je veux dire? Ben sinon tant pis^^. Elle repensa une nouvelle fois a c'est si bons souvenirs avec lui ces discussions plutot profonde quand elle n'était encore qu'adolescente, les nombreux moments a rire passé avec lui...Elle se rappellait aussi clairement de son visage a présent, de chaque rides (ben ouais il en avait^^) qui faisait de lui un homme si sage...Elle se rappella également tout ces moments passé a le regarder,entendait a nouveau le son de son stylo en train de gratter le papier, la concentration qu'elle pouvait lire sur son visage...Il l'a fascinait tellement quand elle n'était qu'une petite gamine! et maintenant elle s'était bel et promis d'etre celle qui aurait toujours voulu qu'elle soit et elle allait l'etre! Pour elle! Pour lui! mais bon je m'égare la...ou en était je moi? a oui a son sac! elle avait donc le meme sac depuis qu'elle était arrivé a Hollywood un petit sac en bandouillere noire et tres chic! A l'intérieur se trouvait "ce qu'il lui fallait pour vivre" comme elle disait? Quoi? vous etes bien curieux^^ Tout simplement son telephone portable^^ ben ouais logique quand meme vous pourriez vivre sans? Bizarrement Kristen non^^ Elle avait ensuite un calpin et un crayon ou elle notait parfois ce qui lui passait par la tete que ce soit chanson (car elle en écrivait et en chantait meme pour certaines personnes^^) poeme ou simple texte et oui n'oubliez pas que la miss est passionnée par tout ce qui touche a la litterature et a l'écriture donc rien d'étonnant la dedans?On est bien d'accord alors^^ Elle avait ensuite son appareil photo numérique jugeant qu'a tout moment il pouvait se passer quelque chose qu'elle ne voulait pas oublier c'est surement pour ca d'ailleurs qu'elle avait plein d'album photo qui encombrait sa valise elle pensa soudain qu'elle pourrait peut-etre faire une photo avec Rachel devant le lycée tiens c'est pas mal comme idée sa non?enfin bref...Elle avait ensuite un livre, son livre du moment qu'elle avait relu tant de fois et qu'elle appréciait tant et qui s'appelle "Mémoires d'une geisha" Peut-etre connaissez vous? non? sérieusement? ben c'est l'histoire De chiyo, une jeune petite fille japonaise, qui a 9 ans est vendue par son pere a une maison de plaisir a Kyoto suite a la mort de sa mere. Dotée d'extraordinaires yeux bleus elle va comprendre qu'il faut mettre a profit la chance qui est la sienne. Elle va donc se plier a l'initiation qui fera d'elle une geisha.Qu'est-ce que dc'est qu'une geisha? vous avez qu'a le lire Razz ! Je poursuis : Sayuri (rebatisée a la place de Chiyo) va se hisser au rang des geishas les plus convoitées de la ville.Elle va meme triompjhait de sa plus grande rivale et rencontrer finalement l'amour...qu'elle choix va-t-elle faire? ca ce n'est pas a moi de vous le dire quand meme^^.Enfin Bref revenons en a kristen, cette petite tete blonde^^. Cette derniere sortit brievement de ses pensées mais vit que Rachel était elle aussi en train de réfléchir...tiens elle réfléchir...bizarre vous trouvez pas Razz ? Moi si en tout cas!! kristen connaissant plutot bien Rachel se rendit enfin compte de l'ampleur du changement de cette derniere face a cette mine en train de réfléchir c'était sur que c'était pas l'ancienne Rachel! Celle qui parlait avant de réfléchir celle qui s'occupait d'etre fashion et c'est tout...Maintenant c'était la Rachel qui se battait pour les animaux, celle qui voulait devenir avocate et Kristen préférait nettement cette Rachel la meme si Rachel avait toujours était quelqu'un de tres attachant et de tres gentille au fond meme si elle ne l'avait montré a l'époque qu'a quelques personnes...Ce qui fit a nouveau Kristen repartir dans ses pensées...Avait-elle elle aussi évolué au cours de ses derniers mois? Ce changement qu'elle avait voulu avait-il agi jusqu'au plus profond de son etre...Peut-etre...Peut-etre pas...Apres tout si elle avait était si forte que ca elle n'aurait peut-etre pas poursuivi avec Chad apres ce qu'il avait fait, apres ces nombreuses disputes...Elle revit les scenes qu'elle se faisait depuis qu'elle avait appris sa relation avec Rihanna les voyant rire ensemble ss'embrasser, et puis plus bien sur mais bon on va tout de meme pas s'étendre sur le sujet...Elle se rappella également du voyage en avion et de tout ses cuples si heureux qui passaient leyur temps a s'embrasser et kristen ne s'y retrouver plus la dedans...Une simple crise de doute ou un réalité? ca le temps nous le dira...Peut-etre qu'au fond cette relation ne lui convenait plus peut-etre qu'au fond elle lui convenait a vrai dire elle ne le savait plus...Etait-il le BON comme elle disait, était-il celui dont elle ne pouvait plus se passer, celui qui lui manquait porfondément a chaque fois qu'elle ne le voyait pas...ca elle ne le savait plus...Elle décida de chasser ses pensés négatives de sa tete,se concentrant sur le changement positif qui avait encourru lors de ses 7 dernieres mois...
Qu'est-ce qui lui restaient de positif depuis ces 7 derniers mois? Tellement de choses...Que je vous rafraichisse un peu la mémoire...Kristen était arrivé a Hollywood il y a donc un petit peu plus de 7 mois ou elle était plutot mal en point...Pourquoi? tout simplement parce que ces parents étaient mort il y avait a peine 1 semaine et que, ne supportant plus de vivre a New-York ou tant de choses la faisait penser a eux elle était partie.Sa soeur quand a elle ne l'avait pas suivie et elle était un peu fachées a vrai dire...Alors qu'est-ce qu'Hollyxwood a bien pu lui apporter...Tout d'abord elle avait recontrées de vrais amis, elle savait a présent ce que voulait signifier l'amitié, bien loin des faux semblants et des déceptions qu'elle avait connu a New-York...Ces amis, ou certaine connaissance l'avaient aidé a sortir du malaitre qui s'était installé en elle pour devenir a foce une joie de vivre a tout épreuve, pourtant elle avait vécu des épreuves difficiles comme le départ de james son meilleur ami ou encore Madi' qui avait préférait rester a Hollywood...Bref sa vie n'avait pas toujours était rose...Et puis elle avait rencontré Chad et a chacune de leurs ruptures elle était un peu retomber dans la déprétion...Elle s'en était vraiment rendu compte lors de leurs derniere ruture et elle avait décider de se battre, d'etre plus déterminée qu'elle ne l'avait été jusqu'ici, d'etre forte et non plus faible et on pouvait dire que ca lui réussissait plutot...elle était en tout cas a prsent plus fiere d'elle qu'elle ne l'était apparement elle se sentait prete a affronter chaque obstacle qui se mettrait sur sa route et se battre pour etre celle qu'elle voulait et non etre celle que les autres voudraient!! ca ne convenait pas aux autres? et bien ceux la elle ne les retenait pas c'est qu'il ne l'aimait pas pour ce qu'elle était mais pour ce qu'elle représentait a leurs yeux...Et puis elle aimait beaucoup le faite qu'ici elle pouvait etre celle qu'elle voulait étant totalement nouvelle les préjugés disapraissaient enfin bon il y avait toujours ses anciens camarades d'Hollywood mais dans l'ensemble elle s'entendait bien meme tres bien avec la plupart...Alors elle prenait ce changement de ville comme une vraie opportunité de recommencer une nouvelle vie avec une nouvelle kristen qu'elle, comme je vous l'ai déja dit, appréciait beaucoup plus que l'ancienne * je sais je sais j'me répete mais c'est pour bien instisté=) *
Bref interrompons c'est grand projet d'avenir car la miss sortit de ces pensées suite aux paroles de sa Rachou adoré: "Ben moi eu un ans, eh oui on en a vécu grave des choses sa vas beaucoup me manquer mais bon faller bien changer un jours ou l'eautre rester a Hollywood et encore Hollywood pendant un ans s'est bien beau mais a force de voir les même têtes chaques jours sa commencer a être pire que soulant tu voit et moi ben sa m'soul >< alors que la les étuidants c'est plutôt^^La superiorité la liberter mais faut pas que j'en abuse avec les fêtes universitaire j'ai pas envie d'me faire virer des ma opremierre année ici! Aaah oui Evangeline Lilly! Jl'ai rencontré au toit elle et direct on a étaitn simpa l'une envers l'autre^^Colocation avec elle toi ?! Croyais que t'allre te mettre avec Chad Mickeal Murray pour pouvoirs faire des cochonnerie la nuit sans qu'aucun pions ne vienne te soulre en pleine nuit pour te dire de ne pas avoir de garçons dans la chambre! Qu'est-ce que je disais... Les couples et moi ?! Nan! C'est trop bizarre d'être en couple et trop compliquer est chiant! Même si j'ai besoins de tendresse ><"
Moi aussi ca va me manquer Hollywood j'y ai vécu beaucoup de choses bien que je sois arrivée beaucoup plus tard que toi il y a a peu pres 7 mois mais bon Los Angeles me plait aussi, il fait beaucoup plus chaud ici donc c'est pas plus mal et puis comme tu l'a dit ici c'est la liberté! Ce que j'aime c'est que l'on peut redemarrer a zéro etre qui l'on veut vu que personne ne nous connait quant aux ftes universitaires je ne compte pas en abuser non plus! Oh tu sais je ne me voyais pas prendre un appart avec chad apres tout nous deux c'est encore trop récent et on ne sait jamais ou ce genre de choses peuvent nous amener et puis Evangelyne c'est une tres bonne amie et je suis sure que ca va etre super la colocation avec elle et y'aura bevin aussi! Et toi alors t'envisage de faire coloc/cloc ^^ avec qui dit moi?

Elle pensa tout de suite qu'elle allait surement se mettre avec Rihanna vu que ces deux la s'entendaient tres bien depuis toujours...Rihanna....C'est vrai qu'elle était plutot gentille mais Kristen ces derniers temps l'évitait ne pouvant s'empecher de penser a ce qui s'était passé avec Chad c'est vrai que ca aurait était bizarre de la croiser et de lui parler comme si de rien n'était vous ne trouvez pas? meme si kristen était bien d'accord qu'apres tout Rihanna n'y était pour pas grand chose c'était Chad qui avait fait l'idiot pas elle.En tout cas elle n'avait pas proposé a Chad de prendre un appart ensemble, cela parassait plutot logique étant donné ses doutes actuels! Et puis comme elle l'a dit l'amour on ne sait jamais ou ca va nous mener et elle ne se voyait pas continuer une colocation avec lui si jamais ils rompaient car l'amitié se transforme peut-etre souvent en amour mais c'est plus rare que l'amour se transforme en amitié...Et puis surtout continuer de vivre avec lui si jamais c'était fini ce serait vraiment trop...bizarre...Oui c'était bien le mot bizarre. En tout cas Rachel se mit a rire apres les phrases qu'elle venait de pronocer juste avant comme quoi elle deviendrait célebre et monterait une association en l'honneur de sa copine Rachou c'était-il pas mignon tout ca? Kristen avait donc les yeux dans le vague, imaginant sa vie future puis revint a elle et ne put s'mepcher de rire elle devenir célebre? bon elle l'était un peu bien sur mais ce que je veux dire c'est devenir célebre en tant que journaliste? a vrai dire elle n'y croyait pas trop meme si elle était déterminée et qu'elle croyait a présent en elle il ne fallait pas non plus qu'elle se fasse de faux espoirs il fallait comme lui avait dit son pere "etre humble dans la vie,croire en soi sans pour autant etre vaniteux"!Quel sage son pere vous ne trouvez pas? Kristen le trouvait en tout cas pour elle c'était son idole, la personne (presque) parfaite par exellence son modele de réussite et c'était un peu grace a lui si elle en était arrivé la ou elle en était....Les deux jeunes filles donc rigolaient toujours ensemble puis elles se calmerent, poursuivant tranquillement leur route vers le hall d'entrée , il y avait en effet un peu de chemin a faire étant donné qu'il y avait un chemin principal qui a;llait tout droit vers l'entrée entouré d'herbe mais ce chemin était un peu long et puis il faut dire que les deux jennes femmes réfléchissant et parlant en meme temps (fortiches hein^^) n'avancé pas a une grande vitesse de croisiere...kristen se mit donc a réfléchir aux phrases ou elle disait qu'elle deviendrait célebre...Et si un jour elle le devenait vraiment? comment gererait-elle tout ca? Aimerait-elle qu'on la poursuive a tout les coins de rue, un appareil photo a la main? pas sur...Au fond elle aimait bien sa vie actuelle la vie d'une petite inconnue qui profite seulement de la vie et a qui on ne demande rien d'autre apres tout au moins elle pouvait faire ce qu'elle voulait...enfin ce qu'elle voulait...Elle n'allait pas faire n'importe quoi non plus on est d'accord? Elle tient tellement a ce que son pere soit fiere d'elle, un point commun de plus entre Rachel et elle d'ailleurs, qu'elle ne se permettrait jamais de faire n'importe quoi loin de la meme!! Elle voulait devenir quelqu'un de respectable, avec des principes un peu son pere mais au féminin^^ Quoi vous trouvez qu'elle pense trop a lui, que je parle trop de lui?mais c'est comme ca malheureusement son pere je vous l'ai déja dit est omniprésent dans la vie de la jeune femme...En parlant de famille elle se mit tout d'un coup a penser a sa soeur...Sa soeur avit qui elle avait été faché puis réconcilié...Pourquoi parce que sa soeur, suite a la mort de ses parents, n'avait pas voulu suivre Kristen a Hollywood et l'avait meme traité de lache, lache de fuir loin de son chagrin, lache de fuir loin d'elle...Kristen l'avait multiplié mainte et mainte fois de la suivre mais cette derniere avait refusé et n'avait meme pas voulu lui dire au revoir. Kristen en avait d'ailleurs beaucoup souffert...heureusement avec le temps elle lui vait pardonné comprenant son geste car elle trouvait elle aussi tres difficile de vivre a New York apres ca.Kristen lui avait alors proposé de la rejindre mais cette derniere avait refusé car tout la retenait la bas : un petit ami qui l'aimait, ses amis, toutes ses choses qui n'avaient pas retenu Kristen. La jeune fille n'avait donc pas insisté meme si elle esperait toujours que sa soeur vienne la rejoindre un jour...Elle avait attendu 7 mois mais non, les deux jeunes filles se telephonaient de toute facon tout les jours, se racontant tout ce qui se passaient dans leur vie! Kristen était contente car sa soeur avait l'air un peu plus heureuse et avait une belle vie contrairement a la sienne c'est dernier temps on peut le dire!Elle était d'ailleurs aller passer quelque jours a New york durant les dernieres vacances mais les vieilles rancunes était ressortie un peu meme si les deux jeunes filles étaient quand meme contente de se revoir le bilan avait tout de meme était un peu mitigée mais bon...Ca avait fait en tout cas bizarre a Kristen de revenir a New York ou rien n'avait changé a part elle...
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:35

Elle revoyait toujours ses parents aux quatres coins de la rue dans un couple heureux se tenant la maint...C'est vrai que Kristen avait eu beaucoup de chance d'avoir des parents qui s'aimaient vraiment! De nos jours c'est tellement rare...Elle les avait vu s'engueler bien sur comme tout les autres parents mais pourtant leur amour était rester intact, traversant le temps et les crises.On pouvait dire que la aussi leur couple était un peu son modele pour kristen...Elle réfléchit plus attentivement se rendant compte d'une chose (ca lui arrive je vous jure^^) Chad et elle avait bien sur vaincu les tempetes mais elle ne sentait pas la meme chose entre eux que ces parents mais apres tout si ces parents n'étaient qu'une exception? si elle ne pourrait jamais trouvait cette complicité et cet amour tellement grand avec un autre? Il fallait peut-etre qu'elle arrete de vouloir tout idéalisé de vouloir quelque chose de parfait car apres tout les choses parfaites n'existent pas non? Elle décida donc de prendre une bonne résolution : arreter de vouloir que tout soit parfait mais etait-ce si facile que ca pour une si grande idéaliste que Kristen? pas sur en tout cas affaire a suivre...Kristen sortit un peu de ses ensées remarquant que les deux jeunes femmes n'allaient vraiment pas tres vite étant donné qu'elles étaient plongés dans leur pensées mais n'accelera pas le pas vu qu'apres tout ca lui convenait tres bien...
Rachel sembla sortir de ces pensées a son tour vu qu'elle prononca ces paroles: "Ouais mais je fait plus sa pour moi pour pouvoirs donner a tout les innocent de se monde injuste la chance de pouvoir fonder une famille et de savoir les joies surement... Connaitre sa famille est surtout l'apprecier... Pouvoir vivre dans l'harmonie et pouvoirs connaître ses parents... Je ne fait pas sa pour mon père, peut-être que "ce virus" comme tu dit ma permit de savoir que mon père était un homme formidable envers les autres et qu'il pensait bien faire en se consacrent qu'a son boulot or c'est faux, il m'a comme donnit l'envie de ne plus le connaître mais maintenant de voir tout ses personnes a qui ils leurs a donner une chance de repartir a zero sourire et s'essir cette chance me redonne le sourire... Et toi célèbre ?! Jte verrais bien petite blonde^^Sauf que vas falloir grandir de quelque centimètre si tu veut être a la hauteur de tout les autres célèbrité hein ma vieille ?!^^"
" En tout cas on voit que c'est vraiment ce que tu veux faire vu comment tu en parle tu est si...si passionnée^^ J'aimerais etre comme toi moi je suis encore indécise entre journaliste et écrivaine!Ton pere en tout cas a l'air d'etre un grand homme et je suis sur que sa fille ne lui fera pas honte -lui donne une petite tape sur l'épaule suite a sa derniere remarque- Hey t'a pas le droit de te moquer de ma taille je te signale que t'es encore plus petite que moi okay? et puis je disais ca pour rire tu le sais bien je ne me vois pas du tout célebre "
Ca c'était bien vrai la miss avait dit ca pour rire! POurquoi elle ne se voyait pas etre célebre? pour les raisons que je vous ai indiquées plus haut voyons! suivez un peu c'est pas vrai ca^^!! En tout cas Kristen adressa a son amie un sourire malicieux puis lui tira la langue comme une grosse gamine en effet Rachel ne fesait qu'un metre cinquante cinq fasse a un metre cinquante neuf pour Kristen na! Kristen ne put s'mepcher un petit rire ensuite ben kristen était comme ca toujours a faire l'idiote d'ailleurs Rachel lui ressmeblait un peu de ce coté la vous ne trouvez pas? oui on est tuos d'accord elle est meme pire^^
Rachel lui dit ensuite ses mots face aux doutes que Kristen avait évoqué :"Ah bon ?!... Ecoute Kristen n'essaye pas de faire réapparaitre le passé dans votre couple sa peut causer beaucoup, mais vraiment beaucoup! Tu peut découvrir une chose imonde ou cruelle de lui mais sa c'est passé lorsque vous étiez séparer et il se sentait surement seule, ce que je veus dire c'est que tu ne deverai pas essayer de mettre une barre du passé dans votre couple alorsq ue la vous vivez tranquil au prèsent même si tu sais aussi bien que moi que sa te rend malade de savoir ce qu'il a put faire mais faut savoir tourner la page dans la vie... Ne jamais laissez le passer nous rattraper, tu deverai faire usage de cette citation dans tes livres car je pense que dans tout ce monde beaucoup de êrsonne sont dans le même cas de toi et qui regrette le fait qu'ils aient un peu trop fouiller dans la vie de leurs compagnon pour se retrouver tout seul a leurs retours chez sois et ils se sont mit à pleurer... Alors oublie cette histoire du passé de Chad et contente toi de vivre dans ses bras avec un large sourire et en vivant tu va oublier..."
Kristen se contenta d'hocher la tete avec un petit sourire triste ,trop de pensées se bousculaient dans sa tete a v rai dire elle ne savait plus tres bien si elle voulait de cette relation oupas? mais alors pourquoi c'était-elle remit avec lui? pare qu'elle l'aimait bien sur mais l'amour ne fait pas tout dans la vie malheureusement! elle n'arrivait pas a oublier ce qui c'était passé et si elle n'arrivait pas a oublier c'était peut-etre car elle ne l'aimait pas assez elle ne savait pas...En tout cas kristen n'aurait jamais pu faire ca a chad meme lorsuq'elle "s'était sentie seule " comme l'avait dit Rachel alors elle répondit!
" Comme je te l'ai dit c'est pas si facile que ca a faire! J'essaye d'oublier, j'essaye de tout mon coeur mais je n'y arrive pas...peut-etre que c'est parce que je l'aime moins que je ne le pensais je sais pas Rachel je sais plus...Je suis un peu perdue la a vrai dire! Je n'ai pas fouillé Rachel j'ai découvert ca comme ca par hasard en les voyant avec...Enfin peut importe mais moi je n'aurais jamais pu penser a faire ca Rachel, jamais meme quand je me sentais seule, je l'aimais trop pour ca enfin je l'aime toujours mais il y a comme quelque chose de cassé en moi tu comprend? et j'ai bien peur de ne pas pouvoir le réparer "
DOUBLE POSTE POUR LA MEME RAISON QUE RACHEL
ps: en tout cas trop fort ce sujet avec toi ma brune^^
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:23

Rachel était vêtue d'un haut noir a petit point blanc et d'un jean normal avec des bottes... Ou avait-elle acheter ?! Bonne question! Tout simplement a Hollywood! Eh oui, bien avant de venir environ 2mois avant elle s'était rendue un après-midi après avoir était renvoyer une semaine avec 5 heures de colles du lycée ben faller bien qu'elle fasse quelque chose de sa journée et elle avait donc deçider ben de partir faire les boutiques dans un taxi =)^^Le chauffeur était tout moche, berke et puis la voiture aussi l'était fallait pas oublier se détails! >< Et puis faut pas oublier qu'elle était arriver une heure a l'avance de l'vouerture du magasin! Mais bon, pa greve elle en avait profiter pour envoyre des textos au gens du lycée qui a son grand malheur ne lui avait pas du tout répondut^^Faut pas se demander pouruqoi, d'un côté ils étaient en cours et elle pas! La seul personne qui lui avait répondue s'était un intello boutonneu qu'elle garder dans son repectoire avant quand elle ne fesait pas ses devoirs et qu'elle disait au autres de les faires a sa place, méchante ?! Oui elle l'était beaucoup beaucoup! Mais j'ai bien dit qu'elle l'était, maintenant, elle ne l'étiat plus sa s'était sur:! Du moin elle l'espèrait, bref, la personne boutonneuse devait surement s'appeler Mark et d'ailleurs ce Mark était icimême a Los Angeles, elle le vit passer devant elle, elle lui fit un coucou de la mains, débile ?! Surement mais vous savez elle s'en fiche un peu beaucoup! L'ancienne Rachel vous aurez surement critiquer pour avoir saluer un looseurs mais maintenant Rachel saluer tout les personnes qu'elle connaissait! NON AU SEXISME xD! C'était quoi le rapprot ?! Ben tien >< Bref, ses cheveux retomber sur ses épaules legerement ondulber vers le bas... Sava elle était simple today^^Héhé elle était a l'université maintenant faller être "classe" ! Sans oublier les petits talons qu'elle avait il était blanc enfète sa resorter avec le haut noirs ou s'y trouver des tout petits point blanc, faut dire qu'elle était classe:! COntrairement a sa premiere rentré d'hOllywood ou elle avait était vêtue d'une mini jupe rouge avec des collant blanc qui remonter jusqu'au genoux avec des talons aiguillie noirs et une chemise blanche avec une cravate noirs desserer pour sa paraisse décontracter plutôt que "J'aime les cours<3" elle avait aussi ses cheveux attacher en queue de cheveux longue avec sa frange sur le côté avec un sac noirs et avec ses talons qui fesait a chaque fois"Tac Tac Tac..." a chaque fois qu'elle marcher maiselle s'était habiller comme sa s'était un pari avec sa jumelle Mischa qu'elle s'était faite au final elle avait réussis son pari, cool nan ?:! Eh oui Rachel tien toujours ses parents^^Bref, la elle avait des talosn oui mais il ne fesait pas trop de bruit, ils étaient silencieux today^^Dans son sac se trouver plusieurs lchosesnotament : son cellulaire, du gloss, des clefs, un petit mirroir de poches et un bouquin! Quoi ?! Melle s'interesser au livre ?! O_O... Nan mais elle était OBLIGER de le lire^^Mais elle en était déjà au 3chapitres ce qui était pas mal^^^S'était quoi comme livre a votre avis ?! Ben s'était seulement celui de Betty Mamoudy :"JAMAIS SANS MA FILLE" se livre était formidable! Mais pire que formidable!
... Une Américaine qui ayant épousé un Iranien va passer "les vacances" à Téhéran avec sa fille. Elle se retrouve prisonnière de son mari. Dans ce livre elle raconte son combat pour s'échapper et retrouvrer la liberté.... Selon elle, il faut avoir un moral en béton pour lire ce livre, mais c'est un document exceptionnel sur la condition féminine en IRAN. Eh oui! Poure lel la femme avait tout les droits, pourquoi faire de la discrimination entre le sexe feminin et masculin ?! Ou plutôt deverai-je dire faire du sexisme! C'est horrible et sa ne sert vraiment a rien! ELle n'en voyait même pas l'interet! Un homme et une femme c'est égaux et déjà a l'époque quand il parler latin la femme n'avait aucun droit ni sur ses enfants et elle n'avait même pas le droit de sortir! Elle ne popuvait ni sortir de chez elle ni rien! Malheuresement dans ce monde encore plusieurs personne subiser la maltraitance du sexe feminin par celui masculin! Elle voulait arrêter sa, était-ce possible ?! Pourqu'une fois la femme ai son independance ! Etait-ce possible ?! Elle l'esperait tout simplement... Elle avait cependant un autre livre dans sa poches celui de "Vendues ! " de Betty Mahmoody, toujours a font dans cette ecrivain elle trouvait [Rachel] qu'elle ecrivait des paroles magnifiquent et que s'était en particulier au femmes, s'était reserver au femme qui devait subir ce que la plupart était obliger de subir: leurs mari... Extrait : Pendant huit ans, je me suis accrochée. Huit ans durant lesquels, jour après jour, je me suis répété que j'allais sortir de ce village, qu'il n'y avait aucune raison pour que je reste prisonnière à jamais de ces sauvages. Huit ans. Et je n'en étais qu'à mon troisième jour. Je n'avais pas encore seize ans ; j'en avais vingt-quatre quand j'ai quitté le Yémen et ma prison. Mais j'ai survécu, avec deux idées fixes, l'espoir et la haine, aussi puissantes l'une que l'autre. Elles m'ont aidée à ne pas mourir. Elle n'avait lus qu'un chapitrez lors du voyage et avait directement était passionner par cette écrivaine qui elle aussi avait tenter de manifester contre les hommes mais a l'écrit, elle trouver sa plutôt courageux de raconter la vie de plusieurs femme du monde qui devait vivre un enfer lorsqu'il s'agit de kidnapper leurs enfants par leurs propres mari! Rachel avait aussi vut un reportage comme sa sur une jeune femme qui suite a son accident elle a dut être hospitalier donc elle est devenue handicaper, son mari n'a pas supporter et lui a tout enlever: l'argent, les écnomies, la maison qu'elle a fait avec ses moyens et c'est deux filles... Cette femme avait lutté pour retrouver son mari pour au final n'avoir rien eut pendant plusieurs mois... Cette histoire était toute réçente et elle esperait qu'elle allait bien ce terminer car vivre loin de ses enfants est la chose la plus horrible qu'une femme peut subir... Sachant que c'est la femme qui les met au monde et après de savoir que leurs bébés sont loin d'elle sa doit la rendre plus que mal! Pourtant pour sa mère sa na pas était très très cool ni même choquant pour elle de laisser tomber sa filles et prendr l'autre! Mais c'est vrai qu'elle aimait plus son père que sa mère, méchante ?! On pourriat dire mais envers une mère qui vous lache et vous abandonne pour séparer sa jumelle de sois même c'est pas la joie non plus! Mais sa mère avant elle croyait l'aimait car elle la trouver sexy, belle et mannequin:! Eh oui sa mère était une jolie mannequin aimer et très demander par les emcs! Fantasmes ?! Eh oui! Elle était A-D-O-R-E-R !! Mais jamais Rachel n'avait eut envie de montrer sa mère et leurs dire voilà c'est elle, enfin si quand s'était encore une gamine du collège avec des appareils dentaires les boutons et les cheveux quui vont en free style! Donc dans cette periode la de l'adolescance c'est plus que vrai qu'on rêve de resembler a une mannequin et la la mannequin en question était sa mère! C'est vraiqu'avant elle disaiut a tut le monde que c'était sa mère et tout elle en était tellement fière qu'elle zapper completement son père coryant qu'il était un simple avocat qui n'avait aucun interêt sauf aider des gens alors que sa mère poser a moitié nues dans des calendirer oou tout les mecs en baver en la regardant accorcer a sa chambre et sa sa la render de plus en plus dingue, surtout son père lorsqqu'on rentre de boulot et que votre amis vous dit "Tien j'ai vut ta femme a la télé en tain de faire un strip-tease" c'est pas toujours la joie croyez moi! Finit le jolie amour de l'adolescance, de la fac ou ils sont cloc' ensemble au campus et se mari directement sans penser aux pirres: au gosse. Yeah! Pour sa mère les gosses c'est un pretextes pour ne plus faire de mannequinat: Perdre ses formes et sa beauté mais n'importe qu'elle mère aurait fait n'importe quoi pour sa fille, nan ?! Normalement s'était sa et sa la render plutôt dingue de savoir que sa mère n'était pas de cette avis là elle qui croyait que celle-ci aimait els gosses alors qu'enfète s"étauit sn père qui les kiffer le plus! Mais en se rendant compte que celle-ci la nier et ne garder que sa petite soeur qui était aussi sa jumelle, elle a appris a faire de même de son côté! Maointenant la voilà qu'elle prefere son père sauf qu'elle s'en ai rendus compte un petit peu en retard vous ne trouver pas ?! Mais bon, une chose était sure: elle l'aimait maintenant et pour toujours! Bien qu'elle aurait voulut que celui-ci le sache... c'est à l'eau >< Mais de la haut ou était son père il devait surement a la voir et lire dans ses pensées donc s'était un peu sa qui lui redonner le sourire^^Mais vous savez ce qu'a dit Balzac: "Le cœur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon." Mais y avait-il un pardon au fond du coeur de sa mère ?! Sa s'était une question très difficile ainsi que la réponse l'était! Elle ne s'était jamais poser la question d'ailleurs et en profiter maintenant tendit que les deux jeunes filles marchaient de répondre, enfin, d'essayer de répondre a cette question un peu trop dure a son gout >< S'était la vie! Et si un jours sa mère mourrait en voulant venir lui demander pardon et boum elle se fait ecraser par une voiture en traversant la rue pour mener a son petit appartement ?! Ooh nan s'était trop beau pour être vrai O_______O! Dans ce cas la que voulait dire Balzac ?! Que la mère doit être responsable et très autoritaire ?! **Bien vue mais désolé Balzac my mother ne vous a pas écouter, nan j'ai mieu, elle ne vous connait GUERE! Eh oui, ma mère elle est fashoin et a la mode et croyer moi si jlui dit Balzac elle me réponderai "C'est où sa ?!" comme quoi elle et moi on a pas mais pas du tout les même goûts ni même les même prefeérance! Ma mère elle est plutôt jme la pete don't speak with me please... Oui oui jte jure que c'est vrai! Eh moi ben je devient bê-bête a parler comme-ci que je te parler en face alors que t'est mort depuis disons...157 ans^^xD! Oui je t'eyme Balzac parce que toi au moin tu me comprend sur quelque fait, ouiii ouii je te connait!! Même que tu est né à Tours le 20 mai 1799 et mort à Paris le 18 août 1850 ... Yeah I'm the best Cool I know... I Know, what do you what ?! Thatr's life! And I think your are in my life even if you're dead! But you're I dead because you was... old ?! I think too... Oh god I'm so stupid! Why Am I speaking english ?!! Beacause I'm in Los Angeles ?! Yes but I love le french XD!! Bon jvais speak le french sinon le people ne vas rien de rien comprendre a ce que je dit et je vais être obliger de tout retraduire en french et sa ben moi j'ai la flemme tu vois donc j'arrête, pour toi et pour toi et pour moi XD** Eh oui Rachel speak aussi le anglais^^xD! Bon revenons au sujet de la mère et je vous parlerez des langues de Rachel un peu plus tard!... Donc oui sa mère enfète elle ne l'aimait pas et elle non plus^^C'était plutôt affreux a avouer certe, mais que voulait vous ?! Parfois s'était bien la vie qu'il faller accepter et ne pas sa se plaindre car croyez moi dans se monde il y a beaucoup d'orphelin! Eh oui Rachel a au moin eut la chance de la connaitre, si on peut appeler sa chance Rolling Eyes, mais il y avait dans ce monde encore beaucoup beaucoup de personne qui malheureusement se font abandonner a la naissance et sa sa la render encore plus dingue! Oui Rachel avait horreur d'entendre parler d'enfants qui essayent de retrouver leurs aprents après 20 ans de vies dans une famille adoptive, sa devait se faire marquer de tout façon un jours ou l'autre faut l'avouer! Elle detester aussi les personnes qui battaient leurs enfants pour le simple plaisir parce que selon elle battre un enfants c'est le privé de son enfance et sa en commençant comme sa dès l'enfance l'enfant aura peur que l'on approche et deviendera solitaire reserver et très timide sans oublier la violance qu'il voudera même faire payer tout les personne qu'ils n'aiment pas même si elle ne lui on rien fait! Comme quoi dans la vie sa avait beaucoup de conséquence et que n'importe qu'elle acte ou geste arbitraire pouvait couter beaucoup plus cher que se qu'on aurait put imaginer dans la vie réele: la vie! Mais bon disons que ce n'était pas vraiment trop le sujet du jours entre les jeunes filles qui marchaient a pas très très lents en direction du couloirs de l'universiter ou elle s'y trouvait maintenant, qui un jours aurait crut que Rachel et Kristen seraient la a se parler comme-ci de rien n'était après tout ce qui s'était passer au toit ?:!... Eh bien [roulement de tambour...XD] PERSONNE! Sauf peut-être le Bon Dieu mais bon >< Elle regarda Kristen qui avait l'air elle aussid ans ses profondes penser, a quoi pouvait bien-t-elle penser a se moment précis ?! OhOh trop de question une seul a la fois ! Ben retournons la question a Rachel... A quoi elle penser a l'instant même, là là tout de suite ?! Ben vas savoir sa te regarde pas XD! Nan enfète elle penser a une banane jaune qu'elle avait manger <3 Ben il y en avait pas de verte de tout façon donc c'était un peu mort >< Bref, oui la banane elle l'avait vut dans un supermarché pas loin de l'aéroport a^près avoir fait la petite demonstration des spice girls "WANNABE", ben oui Rachel avait Pris Rihanna, Vanessa, Kristen, Elle^^ et y avait aussi euh Bevin Prince cette blonde qu'elle avait rencontré en heure de colle même qu'elle s'était mise a parler de mode et de Brad Pitt qu'elle trouvait tout les deux moches et méchant envers sa femme car il ne voulait pas adopter d'autre enfant! Bon c'est vrai que c'est mieu de faire ses enfants sois même mais sa fait pas de mal de faire fifty fifty ?! OIh contraire! Vivre en communté avec des origines différente c'est s'assurer de vivre en paix et dans l'harmonie avec un sourire jusqu'au lévres! Oui hélàs beaucoup de personne encore se consacre a l'origine, mais comme la dit l'un de ses poétes preferer :"On examine avec soin les objets dans des boutiques mais quand il s'agit des personnes, on les juges sur leurs apparances" et sa s'était encore beaucoup beaucoup le probléme! Eh sa faller faire avec car faut pas oublier que c'est un peu grace au immigré que le taux de l'évolution démographique évolue ici en Amerique car il y a aussi encore beaucoup de fécondité qui touche les femmes environ 1.5 % par femmes et si toute les femmes se met a faire de fausses couches et a avorter alors il y aura une chute brutale du nombre de population en Amerique! Mais d'un côté s'était plus dans le nords qu'on trouver une très forte densité! Ben oui, vous ne connaissez pas la raison ?! Bande de banane XD! PLus il fait froid alors les personnes se réchauffent dans leurs lit et ils sont dans le lits donc naissance a des bébés! Faut pas se demander pourquoi beaucoup naissent en hiver alors XD^^

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 17:27, édité 1 fois
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:56

Mais bon evitons d'aborder ce sujet car sinon elle aller y rester des heures et des heures et n'allait pas en finir enfin pas avant avoir eut le dernier mots! Et sa avait tendance parfois a souler un peu les autres faut l'avouer >< Oui oui s'était un enorme défauts chez la jeune fille devenue adulte maintenant et responsable. Elles 'était même faite uen liste des régles qu'elle devait et ne pas faire! Ben oui elle avait toujours garder ce petit côté fofolle dans son cerveau, a se qui parer sa ne parter jamas pourtant elle avait essayer en se tapant la tête contre un mur mais rien n'y fait faller changer de tactique! [dédicasss MDR^^] Bon ben tant pis elle essayera la manière scientifuqe d'un très grand scientifiques qui s'était servit de chez pas quoi contre une souris elle elel va plutôt se servir d'un dictionnaire qu'elle tapera sur sa tête XD! Du moin si elle a le temps, eh oui elle était étudiantes maintenant et elle n'aurait peut-ête pas le temps >< Eeeh oui très forte la Rachel Elizabeth Bilson >< Ben vous voulez surement la voir ?! Attention aux âmes sensible ceci deverai pas trop les choquer <_____> Mais bon c'est vrai qu'elle voulait plus montrer qu'elle avait changer plutôt que montrer que c'était encore la petite gamine a sa mamans qui ne pense qu'a faire des bétises or elle elle savait très très bien qu'elle avait changer au fond d'elle tout était nouveau, même son coeur l'était elle avait tout oublier pendant le voyage! Nouveau dépars dans une nouvelle ville avec un nouveau physique donc nouvelle mentalité! Même si s'était parfois très dure surtout quand on fréquenter Rihanna comme best XD! Ben oui Rihanna avait plutôt changer elle aussi elle était maintenant plus style a s'amuser loin de son Jensen bien squ'il sois revenue -__- Mais bon faut dire qu'elle n'était pas jalouse loin de la au contrzaire elle était heureuse pour elle! Celle-ci avait retrouver le sourire s'était le plus important donc finit les petites querelles entres amis maintenant elles étaient tout les deux responsable, finit le foyre pour jeune, bonjours la prison ! Bref revenons au sujet principalcelui de la liste des régles de Rachel qui était:
-faire preuve d'intelligeance **Oh nan c'est quoi ce mot ?! XD JRIGOOUULE !!**
-Donc ne pas faire la folle **Roooh pas grave dans une vie^^**

-Pas de galèrage dans les couloirs **Zuuut jrecontrais du monde labas moi^^**
-Ne pas secher les cours ***Respire, respire...**
-Ne pas acheter de la fausse fourrure **Oui sa je sais sa fait tuer els animaux^^**
-Ne pas vouloirs aller tout les jours au centre commercial **Bah le week-end c'est d'jà sa^^**
-Pourver a Jensen qu'elle a vraiment changer **Whow jlui fous une baffe et puis c'est bon ><**
-Se trouvait un appartement **Vas falloir quelqu'un qui veuille de moi^^**
-Ne pas ramener n'importe qui chez elle **Whai jvais y mettre un radar maintenant ^________^**
-Ne pas sortir avec le premiers venue **Ooh sa je sais déjà ><**
-Rester vierge **POUR LA VIIIIIIIE XD**
-Penser a ses études **Jpeut tout de même essayer pas d'mal a sa O_O**
-Être responsable **C'est comme si s'était fait!**
Une autres listes pour ce qu'elle devait faire avant de mourrir ?! Eh oui il y en avait belle et bien une !Mais disons qu'elle l'avait faite a la vite fait donc si il y a des ratures ne vous fiez pas ^____________^ Mais bon, s'était dans l'avion quand tout le monde parler avec quelqu'un il y avait: Kristen qui fesait des petits bisous a Chad et vice versa, Rihanna qui tapait la tchatch avec Bevin, Nessa qui se fesait tripoter par Zac <-- COCHON !! XD! Il y avait aussi Adam qui parlait avec Cassie, tien bizarre il se emttait aux autres maintenants pour les faires souffrir ?! Ooh arrêter elle avait pourtant dit qu'elle ne voulait pas être méchante ! NAAN RACHEL TA DIT QUE T'ALLAIT ÊTRE GENTILLE ROOOOOH !!! XD! Elle ne tenait jamais c'est promesses elles alors ?! **Roh c'est bon on peut faire une petite gaffe quand même XD Je recommence plus promit juré cracher si jm'en jvais pas en enfer XD^^Et en plus c'est la simple vérité il la embrasser et elle l'a embrasser donc un + un = a deux !! Donc vlà il en avait fait souffrir deux pour le prix d'une et avant embrasser deux fois pour le prix d'une fois! Eh oui dans la vie il y a toujours une logique enfète >< Bon bref maintenant on s'est tous réconcilier c'est le plus important, non ?! Enfin j'espère d'ailleurs est-ce que Kristen c'est réconcilier avec Adm ?! Rah me*de vas falloir le lui demander parce que je veut pas rester dans la curiosité aussi longtemps c'est pénible a force de ne pas savoir ce qu'o souhaiterai savoir parce la chose qu'on veut savoir on rêve de la savoir et si on la sais pas bah on pète un cable a l'idée de l'ignorer donc de ne pas la savcoir >< OWOWOWO Ptit délire du "savoir XD Bon j'arrête penser de me*de qui ne sert a rien car tu sert strictement à rien de rien !!!** Euh en fait, ce n'était pas de sa qu'elle était en train de parler, si ?! Reflechisser un peu ou sinon si c'est trop dure pour vous ben vous n'avez cas remonter en haut elel parler de... deux secondes... AHH OUIII DES BANANES JAUNES <3 xD Ben ou l'ai avait-elle trouver tien ?! AHAHAHH Mystère!! Si elle vous le dit ben après vous allez dévaliser le magasins des bananes jaunes et après sa ne se fait pas envers le marchant qui vas faire faillite et envers elle qui ne pourra plus en manger alors NAA elle ne vous le dira pas!! NIAK NIAK NIAK Chacun pour sa gu*ule a c't'heure ici et si t'est pas content bah tu dégage XD Nan bon okey alors comme she is so gentille elle vas vous le dire **Jt'ai dit de stoper avec l'anglais ?!!:@odj@!/ xD^^Okey okey je stop it^^** Bon la Banane, okey mais promettez moi de ne pas aller en acheter tout un stock parce que s'est lache de votre part sinon, oui donc pendant que tout le monde était en train de faire ceci ce là a l'arriver a Los Angeles, contrairement aux autes car elle n'avait pas de petits copains >< ben Rachel elle c'est contenter de se promener dans des rues qu'elle ne connaissait pas puis était tomber sur un marchant de banane XD! Elle en avait acheter une pui l'autre lui avait plus alors elle s'était dit qu'elle allait acheter la deuxiéme et boum, elle l'achetis^^Puis la troisieme et quatres en plus qu'elle avait cachait dans son sac XD! Elle aimait les bananes jaunes que voulez vous ... ?! Bref, s'était du passé et la il ne lui rester plus qu'une en stock^^D'ailleurs elle la sortie de son sac, eh oui toujours quelque chose quand elle avait faim celle-là^^Ben il faut que voulais-vous, elle voulait plutôt le donner a quelqu'un qui n'avait rien a manger comme un mendiants de LOs Angeles mais elle n'avait rien trouver, tant pis, elle aurait fait une bonne action de sa journée dommage, pas grave on verra sa demain peut-être, si elle a une pomme cette fois ci XD!
Bref, Rachel and Kristen étaient en train de parler de l'avenir, O_OoO faller pas trop ce précipiter sur l'avenir quand même il y a des choses bien omportante comme par exemple, vivre! Oui s'était important l'action de vivre, le geste enfète, ne pas être morbide s'était son truc! Oui oui on sais tous ce que tout le monde passe par la dans l'adolescance par exemple, elle aussi y est passer croyer moi! Tentative de sucide ?! Naan pas pour l'instant, OUF! Elle était plutôt mélancolique c'est vrai qu'il faut l'avouer mais vous savez, c'est la vie et parfois il faut l'accepter tel qu'on sois! Bon okey peut-être que chacun a voulut une vie meilleurs comme vivre dans un palace et dans ce monde beaucoup de personne fait une tentative de sucidage [XD dzl j'avais cgrave b'zoin dl'a sortir celle-là ><] C'est clair que c'est jamais la vie qu'on veut mais faut pas penser que derriere toute cette envie ce cache peut-être un avenir plus meilleurs! Il suffisait juste d'y croit! Elle quand elle avait appris que c'était sa mère qui avait refuser sa garde ben elle a fait comme ci de rien n'était même si au fond elle avait toujours ce poids lourds qui l'empêcher de vivre normalement, mais elle ne se plaind pas, elle ne veut pas, pourquoi ?! Tout simplement car elle savait que d'autre personnes dans le monde souffret de l'absence de leurs mère, d'autre n'on jamais connut leurs mère et d'aute refuse de la connaitre mais ils ne comprennent pas qu'une mère et la chose la plus importante dans une vie et que sans ben la vie ne se fait pas! Bon okey peut-être que elle et sa mère sa na pas toujours était rose, ni même jamais, mais elle fesait avec et elle l'accepter! Et elle ne voulait que en aucun cas sa n'arrive a d'aure personnes, qu'elle l'ai connaisse ou pas elle ne voulait pas que sa leurs arrive car croyez moi c'est horrible de vivre sans une mère et elle ne voulait pas que d'autre jeune fille ou même mec connaisse se malheur la de vivre loin de ses parents... Donc voilà petite paranthèse sur la vie sans une mère revenons aux trucs morbide [tu voulait sa hein ?! XD] Le tentative de sucidage touche beaucoup de jeunes de nos jours et sa la plus souvent dut en relations amoureuse **Faut pas s'étonner ><** Et donc les deseption amoureuse pousse les jeuens a tenter de se droguer, se sucider, fumer et usées leurs poumons et sa bah s'étaut du gachit de vie car des personnes veulent tout pour vivre tendis que d'autre ben il se contente de rentré une lame dans leurs veines et puis c'est bon ils croivent bien faire en fesant sa! C'est débile francheemnt ___* Donc au lieu de se sucider et perdre tout ses organes pourquoi ne pas faire un don ?! Sa vous rendera servir a vous mais aussi aux autres personne qui veulent vivre et comme sa tout le monde est heureux! Enfin sauf els parents mis bon sa on s'en fou XD. Bref, pas trop le sujet la non plus ?! Revenons a Kristen qui parler de rêve et d'avenir, c'était bien beau de rêver^^Mais comme on dit: c'est quand essayant que peut reussir! Et qui sais peut-être qu'un jours elle le serait vraiment... Prsonne ne choisit son avenir mais personne sais son avenir en y croyant on pouviat savoir! Mais elle elle voulait être avocate en même temps pour porter plainte contre des medecins qui sont normalement senser "sauver des vie" plutôt que de tuer des animaux "pour la science" dans ce cas la il n'ont qua se tuer eux même nan mais vraiment !!!Mais bon sais vrai que si elle aurait était elle n'aurait pas voulut mourrir ni même faire mourrir des gens par sa faute en leurs donnant de faux médicaments mais faut être réaliste aussi ! Les animaux ont eux aussi le droit a vivre a rencontrer et reproduire connaître ce bonheur la et de mourrir d'une maladie vivante bon peut-être pas humaine parce que ce ne sont pas des être humains mais vivant mais il on quand même le droit de vivre et de connaitre la vie et mourrir si ils veulent pour leurs enfants a la chasse tien^^XD Mais sa la render trop malade aussi de faire sa les tuers pour tester des trucs ideux sur eux... Ou même encore de tuer des arbres alors que partout dans le monde tout le monde prend une feuille et fait un avions avec pour ensuite les jeter a la poubelle s'est vachement horrible et monstrueux car on est tous des être vivant et on VIE ! Faut dire qu'elle changer de plus en plus Rachel et se metter même a s'interesser a la nature, une chose encore que l'ancienne Rachel n'aurait jamais songer ou même reflechit ou chercher a comprendre: Comme quoi elle ne regrette pas la nouvelle Rachel Elisabeth Bilson.. Mais bon, la vie était parfois injuste surtout concernant c'est petits details me diriez-vous peu important sauf que pour elle sa l'ai! ELle a aussi une priorité... Fonder un orphelinat ?! Elle aurait tant voulue! Ou aider les personnes en difficulter... Pourquoi avoir sa comme objectif lorsuq'on ai seulement que devant l'entrée de l'universiter a demarrer une nouvelle vie ?! Peut-être car elle Rachel a vécu dans une grande et belle villa ou tout à était très facile avec elle: l'argent par exemple sauf une chose: l'amour d'un père et celui d'une mère en plus... Elle aurait pourtant tant voulut avoir c'est banales réunion de famille chaque soirs pour raconter sa vie merdique de la journée et se disputer avec sa jumelle car celle-ci a manger tout la salades ou encore car elle a prit son sac de cours... Bref, lorsque Kirsten lui dit : "Moi aussi ca va me manquer Hollywood j'y ai vécu beaucoup de choses bien que je sois arrivée beaucoup plus tard que toi il y a a peu pres 7 mois mais bon Los Angeles me plait aussi, il fait beaucoup plus chaud ici donc c'est pas plus mal et puis comme tu l'a dit ici c'est la liberté! Ce que j'aime c'est que l'on peut redemarrer a zéro etre qui l'on veut vu que personne ne nous connait quant aux ftes universitaires je ne compte pas en abuser non plus! Oh tu sais je ne me voyais pas prendre un appart avec chad apres tout nous deux c'est encore trop récent et on ne sait jamais ou ce genre de choses peuvent nous amener et puis Evangelyne c'est une tres bonne amie et je suis sure que ca va etre super la colocation avec elle et y'aura bevin aussi! Et toi alors t'envisage de faire coloc/cloc ^^ avec qui dit moi?" Elle lui dit :"

Moi aussi je ne regrette pas Hollywood beaucoup trop d'experience et de popularité c'était vraiment délire! En tout cas jme suis bien éclater labas et j'ai rencontré beaucoup de monde! Eh aussi sa ma permise de savoir ce que je devais eviter et ce que je devais faire^^ Et en plus s'était grave bien jtrouve! Monter sur scène et chanter, une chose que je serai loin d'oublier sa s'est clair, je love! Même si maintenant je regrette qui j'étais je ne regrette pas c'que jai put faire maintenant je sais s'qui est bon et ce qui ne l'ai aps et j'en suis plutôt fiere^^I'M THE BEST !! Enfin oui, c'est vrai un nouveau départ commence Melle Bell^^Eh oh toi et Chad ?! Ah ben dommage! Quand a moi ben j'en sais trop rien, tu sais Rihanna elle et avec Jensen et je me demande plutôt si ils ne vont pas vivr ensemble, je sais trop de question se pose dans ma tête mais la pour l'instant je vis avec elle et si elle a l'intention de se mettre definitivement avec lui ben je viverai avec quelqu'und'autre aucun mal a sa, je suis sociable toujours et pour toujours ^^"

Quand on y repenser on se diser que même si Kristen a perdue son père elle a eut de la chance de le connaitre et pouvoir l'admirer, Rachel l'envier tellement, elle aurait tant voulut se disputer avec sa soeur pour savoir laquelle des deux aller dormir avec les parents pour au final tous dormir ensemble alors qu'en cachette votre père vous portes dans ses bras pour vous reposez dans votre lit en vous rajoutant une couvreture car il fait trop froid, ou encore se sacrifier pour vous... Tout sa, tout sa elle le voulait, elle voulait avoir cette enfance la qu'elle avait tant voulue avoirs, qui sais peut-être qu'un jours sa se fera mais pour l'instant elle était vachement loins l'idée... Elle voulait tout de même donner cette chance a ses enfants de la connaître et de partager plusieurs choses avec eux et leurs faire savoir des choses non pas les faire grandir dans l'anonymat de leurs père ou encore de leurs mère, elle voulait pouvoirs les tenirent dans ses bras et l'ai faire tourner tourner autours d'elle jusqu'a se qu'il s'accroche a vous pour ne plus vous relachez jusqu'a qu'ils arrivent a l'adolescance ou il vous relachent pour grandir...

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 17:27, édité 1 fois
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:04

Ils vous ignorent et ne cherche pas a vous comprendre même si au fond vous vous ne voulez que leurs bonheur... Elle voulait tant aussi faire se trajet pourrit qui menait a chez elle jusqu'a son établissement dans la voiture de son père et de lui dire de ne pas la deposer juste devant l'entrée du collège pour ne pas être remarqué... Elle aurait tant voulue se retrouver dans le lit en train de dormir au milieu de son père et sa mère... Ou encore raconter a sa mère sa vie amoureuse en lui disant que le garçon qu'elle aime ne la connait pas et ne sais même pas qu'elle existe... Elle aurait tant voulut sentir le parfum de sa mère en la serrant dans ses bras... Pouvoir l'entendre respirer lorsque celle-ci s'approche de vous pour vous faire un bisous sur le front avant d'aller dormir ou encore sentir le nouveau eau de toilette de votre père lorsque celui-ci s'assois près de vous pour vous racontez l'histoire qu'il raconte toujours: la rencontre avec sa femme ou votre naissance... Elle voulait tant que tout les enfants du monde puisse connaitre leurs parents et vivre une enfance que tout le monde aurait voulut avoir, la belle vie avec certe des petits défaut mais comme on dit: une vie parfaite n'hésite que dans les livres... Il faut faire une différence entre le rééel et la vie et elle cette différence elle arriver enfin a la faire car elle avait reussit a tourner la page de la fin du livre de Cendrillon pour se retrouver a la réalité... Elle aurait tout de même avoir les conseils d'un père pour sa fille... Mais peut-être que si elle se bouger un peu sa serai le même rêve de tous c'est enfants qui vivent sur terre et qui sont s'en cesse en guerre... Et si sa ne pouvait pas se faire, si les autres personnes n'avaient pas réussis a vaincre celà alors elle elle allait réussir! Elle aller essayer et se donner jusqu'au fond!
Elle aurait aimer leurs approter son aide mais hélàs pour l'isntant s'était impossible, ce n'était qu'une étudiante de 1er année tout juste entré a l'université mais Rachel voulait vraiment lutter contre tout sa! Elle avait même arrêter de manger de la viande !! Whaw, très grand choc même >< Mais elle voulait aussi lutté contre l'inégalité entre le sexe masculin et car les femmes continuent d'être marginalisées dans la vie politique et publique, d'être moins payées que les hommes pour un travail de valeur égale, d'être plus souvent victimes de la pauvreté et du chômage et d'être plus exposées à la violence , et sa elle trouvait sa horrible! Elle n'a cas fonder une autre BEFH (Bureau cantonal de l’égalité entre la femme et l’homme) Ouaip pas bête sa comme idée tien >< Mais elle esperait que ci elle fesait sa serve a quelque chose car le faire sans aucun but c'est comme ci on le fesait que pour soi sans penser au conséquence et sa s'était horrible, très horrible car la femme a elle aussi le droit a la liberté d'expression et sans sa une femme n'est pas libre et na pas de dignité!!! Enfin bref, petit paranthèse encore sur la femme, un objectif qu'elle voulait aussi atteindre ><
Mais bon, faller déjà qu'elle réussise a atteindre tout les sujets qu'elle veut! Peut-être devienderat-elle uen grande avocate, elle l'espèrait! Bref, lorsque Kristen lui dit :"En tout cas on voit que c'est vraiment ce que tu veux faire vu comment tu en parle tu est si...si passionnée^^ J'aimerais etre comme toi moi je suis encore indécise entre journaliste et écrivaine!Ton pere en tout cas a l'air d'etre un grand homme et je suis sur que sa fille ne lui fera pas honte -lui donne une petite tape sur l'épaule suite a sa derniere remarque- Hey t'a pas le droit de te moquer de ma taille je te signale que t'es encore plus petite que moi okay? et puis je disais ca pour rire tu le sais bien je ne me vois pas du tout célebre " Elle souria, ben peut-être que le rêve de celle-ci se réalisera... Bon c'est vrai que du haut de son un mète soixante elle ne pouvait pas trop parler mais s'étiat tout de même une bonne qualité être petite!Sa avait enfète des avantages et maintenant elle avait un point en commun avec Kristen >< Mais bon, elle était belle, fine et cool, que demander de plus ?! XD! Elle dit alors a Kristen:

"Oh mais bien sur que je suis passionner et je vais me battre! Je vais ouvrir un BEFH (Bureau cantonal de l'égalité femme et homme au cas ou banane XD] car les femmes continuent d'être marginalisées dans la vie politique et publique, d'être moins payées que les hommes pour un travail de valeur égale, d'être plus souvent victimes de la pauvreté et du chômage et d'être plus exposées à la violence et sa sa s'appelle du sexisme, les femmes de l'époque ou il parler latin n'avait aucune autorité sur leurs enfants mais pas d'autorité de la part d'une mère c'est quoi ?! TOUT! Elle n'avait ni le droit de sortir ni rien alors elles elles ne se sont pas battues alors moi je vais me battre ! _Lorsqu'elle reçut la tape sur l'épaule elle faillit perdre l'équilibre, enfète elle avait les mains dans els poches donc c'est pour sa faut pas croire qu'elle était tout maigre et anorexique XD!_ Bon okey okey je suis petite mais je devienderai grande, très grande XD!!"

"Comme je te l'ai dit c'est pas si facile que ca a faire! J'essaye d'oublier, j'essaye de tout mon coeur mais je n'y arrive pas...peut-etre que c'est parce que je l'aime moins que je ne le pensais je sais pas Rachel je sais plus...Je suis un peu perdue la a vrai dire! Je n'ai pas fouillé Rachel j'ai découvert ca comme ca par hasard en les voyant avec...Enfin peut importe mais moi je n'aurais jamais pu penser a faire ca Rachel, jamais meme quand je me sentais seule, je l'aimais trop pour ca enfin je l'aime toujours mais il y a comme quelque chose de cassé en moi tu comprend? et j'ai bien peur de ne pas pouvoir le réparer " Lorsque sa blonde lui dit ceci elle souria puis son sourire s'éffaça lorsque'elle lui dit que ce n'est pas facile avec ce qu'il s'est passé pendant leurs ruptures... Ben d'un côté il était separer donc >< Mais bon il ne faut pas oublier qu'en trop voulant savoir sa peut causer des problémes a leurs couples donc faller ou plutôt s'était mieu de rester dans l'anonymat... Mais bon elle perso fallait pas chercher sa la soulait plus que tout au monde de rester coller a la même personne tout la personne en ne lui disant que "je t'aime, moi aussi je t'aime, cool on s'aime!" c'est trop débile est en plus de sa s'est hyper chiant de la voir 24h/24h ! Et de lui souffler des mots doux a l'oreille pour que personne n'entende alors que vous savez aussi bien que moi que le monde s'en FOU! Ben oui elle était peut-être méchante mais très réaliste >< Faller voir aussi le côté négatif de la vie en même temps que le positif mais elle pour elle le positif dans la vie de couple sa n'exister pas a si peut-être eêtre avec la personne qu'on aime mais a force de la voire tout la journée et le lendemain c'est chiant donc vlà quoi >< Mais bon après s'était ce que les autres penser elle s'en foutait elle donner seulement son opinion et puis après si les gens n'étaients pas de son avis ben elle s'en tapper un peu beaucoup s'était leurs vies! Chacun a des gouts différents dans la vie ce qui fait la différence de tous et de chacun d'entre nous comme sa sa nous apprend de nouvelle chose sur toute les personnes qu'on peu connaître mais aussi savoir l'avis de l'un comme de l'autre:! "On examine avec intention un objet mais on juge une personne par son apparence..." c'est dégueulasse selon elle il ne faut pas critiquer quelqu'un par sa façon de s'habiller ni même de sa coupe, une chose encore uen fois dans la liste de: CE-QU'AURAIT-FAIT-L'ANCIENNE-RACHEL: juger quelqu'un par son apparence, rien qu'en y repenser sa la render folle^^ELle voulait mieu être anonyme plutôt que d'avoir était cette Rachel là alors que faut bien l'avouer sa l'avait permit de savoir de nouvelle chose dans la vie et aussi d'en décoouvrire d'autre sur elle comme: elle n'était plus comme sa! Enfète ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle en avait marre des couple XD Mais bon peut-être qu'enfète elle avait juste besoin de trendresse, s'était sa l'ancienne Rachel, elle se défouler sur n'importe quie t fesait sa méchante mais au fond elle avait elle même besoin de tendresse, d'amour^^ Mais sa, ele l'admettre ?! Pfiiou vous revez >< Elle était plutôt du style a s'en foutre maintenant de l'amour donc si vous lui parlez de sa vous allez avoir a faire a elle croyer moi! XD!Mais d'uncôté c'est hyper chiant de se retrouver coloc' avec quelqu'un qui a un petit copain a force on en a marre de voir toujours le emc chez vous 24h/24 7j/7 en train d'embrasser vitre meilleurs amies^^Rihanna et Jensen par exemple, ils prenaient la moitié de leurs temps ensemble donc du coups ben plus rien pour elle >< Mais elle s'en fouter:! S'était elle qui deçider de toute façon pas l'ai autres >< Elle elle avait marre, même plus que marre de voir tout c'est coeursse brisaient a cause de simple mec qui ne veulent pas avouer qu'ils veulent que tu s*xe dans une relations! Ben c'est vrai, il faut l'avouer que les mecs des fois c'est de gros salaud qui ne veulent que le sexe et vous mettre dans leurs lits, faut être réaliste reveiller vous!!! C'est bien beau de dire oh t'est mon prince charmant je suis ta Cendrillon mais dans la vie rééelle ce n'est pas sa! Peut-être que dans tout les livres l'histoire ce termine par "Et ils vécurent heureux avec 10 petits enfants pour toujours et le méchant dragon mourrut de son côté" mais dans la vie reel ce n'est pas sa! Faut ête réalistee t comprendre que si sa ne marche pas dans une relation ben il ne faut pas ce laisser marcher sur les pieds par un mec car les mecs vlà quoi! Mais bon elle elle n'était lus cette Rachel qui pleurait a n'importe quoi! Alors elle dit a Kristen:

"Je sais bien Kristen mais faut que tu sache que toi aussi ta fait pareil avec Chad, vous étiez ensemble et pourtant tu a bien embrasser Adam mais lui il t'a pardonner, il a fait pareil de son côté surement sa ne me regarde pas mais faut apprendre a vivre avec! Si tu ne sache pas sa de ta tête ben tu pourra bien le regretteer lorsque tu le perdera a jamais! Et si tu apprend a vivre avec tu oublira petit a petit ou sinon la meilleurs façon de vaincre sa s'est de lui en parler de lui dire ce que tu reçent bien au fond de toi et essaye de t'arranger avec, sinon bah casse >< Tu ne peut pas le reparer, sa s'est clair, mais tu peut le vaincre! Crois-y et tu y arrivera:! Si tu n'essaye pas, tu n'aura rien! C'est a toi de choisir ce que tu veut après, c'est ton avenir, ton choix..."

PS: XD GRAAVE =)
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:21

kristen avait une robe blanche simple et légere avec un ruban noir au milieu (comme dans le jeux t'aime ou t'aime pas^^) avec des bottes noires...Sa longue chevelure tombvait sur ses épaules car elle avait préféré les laisser détachés aujourd'hui ce qui lui allait tres bien...Ces deux la étaient d'ailleurs bien accordaient étant donné que Rachel était vêtue d'un haut noir a petit point blanc et d'un jean normal avec des bottes aussi! Elle avait elle aussi un sac comme toujours avec elle, le meme d'ailleurs car elle y attachait une certaine importance. Pourquoi? parce que c'était le dernier cadeau que son pere lui avait offert avant de mourrir. Mais nous n'allons pas nous étendre une enieme fois sur le sujet n'est-ce pas? Alors qu'elle marchait vers l'université Rachel dit coucou de la main a quelqu'un...Kristen regarda donc en direction et apercut Mark, un mec qui était dans leur classe avant, un intello boutonneux a qui personne ne parlait malheureusement. Kristen était vraiment étonné la c'est clair que la nouvelle Rachel était bel et bien présente! Avant elle aurait préféré mourrir plutot que de lui dire bonjour ca c'était clair et net. Kristen se rappella de la seul et unique fois ou elle lui avait parlé...Comment ca a qui? A Mark voyons vouss suivez un peu la ou quoi? Elle lui avait parlait pour des devoirs en plus car elle pechait plutot l'année derniere...Il lui avait expliqué gentiment mais c'était trouvé etre un peu collant a la longue meme si Kristen l'avait vite remis a sa place. Elle regrettait maintenant car apres tout il ne lui avait rien fait et bien qu'il soit un peu spécial il l'avait aidé quand meme! Elle lui adressa donc quand meme un petit signe de la tete auquel il répondit par un bref sourire avant de poursuivre sa route! Dis donc ca devait lui faire bizarre d'etre saluer par deux anciennes filles d'Hollywood qui étaient en plus populaires dans leur lycée faut pas se voiler la face.Dans son sac qu'elle portait toujours davec elle car son pere lui avait offert avant de mourrir elle avait comme d'habitude : son telephone portable^^ ben ouais logique quand meme vous pourriez vivre sans? Bizarrement Kristen non^^ Elle avait ensuite un calpin et un crayon ou elle notait parfois ce qui lui passait par la tete que ce soit chanson (car elle en écrivait et en chantait meme pour certaines personnes^^) poeme ou simple texte et oui n'oubliez pas que la miss est passionnée par tout ce qui touche a la litterature et a l'écriture donc rien d'étonnant la dedans?On est bien d'accord alors^^ Elle avait ensuite son appareil photo numérique jugeant qu'a tout moment il pouvait se passer quelque chose qu'elle ne voulait pas oublier c'est surement pour ca d'ailleurs qu'elle avait plein d'album photo qui encombrait sa valise elle pensa soudain qu'elle pourrait peut-etre faire une photo avec Rachel devant le lycée tiens c'est pas mal comme idée sa non?enfin bref...Elle avait ensuite un livre, son livre du moment qu'elle avait relu tant de fois et qu'elle appréciait tant et qui s'appelle "Mémoires d'une geisha" Peut-etre connaissez vous? non? sérieusement? ben c'est l'histoire De chiyo, une jeune petite fille japonaise, qui a 9 ans est vendue par son pere a une maison de plaisir a Kyoto suite a la mort de sa mere. Dotée d'extraordinaires yeux bleus elle va comprendre qu'il faut mettre a profit la chance qui est la sienne. Elle va donc se plier a l'initiation qui fera d'elle une geisha.Qu'est-ce que dc'est qu'une geisha? vous avez qu'a le lire ! Je poursuis : Sayuri (rebatisée a la place de Chiyo) va se hisser au rang des geishas les plus convoitées de la ville.Elle va meme triompjhait de sa plus grande rivale et rencontrer finalement l'amour...qu'elle choix va-t-elle faire? ca ce n'est pas a moi de vous le dire quand meme^^. Ce livre montrait d'ailleurs bien la position de la femme dans les pays Asiatiques car les gisha existe toujours de nos jours. La femme la bas est un objet de tout les fantasmes mais aussi traité comme quelqu'un d'inferieur. Pourquoi le sexisme existe encore de nos jours? Hum grande question! kristen détestait au combien ca! Apres tout ne sommes nous pas nés égaux omme tout le monde le dit? Alors pourquoi existait-il encore des inégalités hommes femmes? Dans le domaine du travail par exemple ou une femme, avec les meme qualifications et le meme travail est moins payé que l'homme. Une femme travaille moins bien qu'un homme peut-etre? Tout le monde sait bien que c'est faux et archi faux. Ce livre en plus était particulierement bien écrit et tres touchant, étant donné que c'était une histoire vraie bien entendu c'était plus touchant qu n'importe qu'elle autre livre pour Kristen. Elle se rappella avoir pleuré, devant les malheurs de la pauvre fille, comme au moment ou sa meilleure amie, qui l'a trahit, amene l'homme qu'elle aime dans une piece ou elle est avec un client, ien malgré elle... Son désespoir, son autenticité l'avait bel et bien touché et ses pour cela que ce livre resterait son préféré, pour longtemps ca c'était certain. Elle pensa ensuite de nouveau a tout ce qui s'était passé a Hollywood avant d'arriver ici, en ce moment il faut dire que Kristen était du genre nostalgique, quoi de plus normal alors qu'on est a l'aube d'une nouvelle vie, d'un nouveau destin... Mais le destin qu'est-ce que c'était au fond était-ce quelque chose de bel et bien tracé? Tout les choix que l'on faisait n'était au fond pas les notres pas selon Wilam Bryan *Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix : il n'est pas quelque chose qu'on doit attendre, mais qu'on doit accomplir.* Elle aimait particulierement cette citation qui resumait bien au fond sa pilosophie, le destin est quelque chose que l'on doit accomplir! Mais entre le fait qu'elle voulait devenir journaliste ou écrivain(e) quel destin voulait-elle pour elle? A coté de qui se voyait-elle? Etait-ce trop tot pour le dire? Peut-etre apres tout elle n'avait que 19 ans mais une chose et sure c'est qu'elle ne se voyait pas avec Chad mais en meme temps elle avait du mal a se projeter dans le futur ca a toujours été un de ses grands défaults ou une de ses plus grandes qualités car ne dit-on pas qu'il faut savoir vivre dans le présent? cette phrase ne voualit-elle pas dire qu'il fallait faire abstraction du passé mais aussi du futur? Sans doute...En tout cas si Kristen savait bien une chose c'est qu'elle ne laisserait personne lui choisir un destin ca c'était bel et bien fini : la vie est une question de choix et Kristen allait en faire si il le fallait ca c'était certain. La vie est bien fait de toutes sortes de choix d'ailleurs, on ne passe pas un jour sans faire des choix des choix parfois tout bete comme choisir qu'elle vetement on mettrais ou encore ce qu'on mangera ce soir mais il y avait aussi des choix importants, des choix qui changent une vie comme par exemple partir de chez elle pour aller a hollywood et maintenant allez a New York mais ce genre de choix impliquer de laissez parfois des personnes derriere soi comme par exemple la soeur a Kristen a New-York et puis Madison, sa meilleure amie qui était restée a hollywood. A madison, sa petite madi' comme elle l'appellait si bien elle lui manquait tellement...quoi de plus normal apres tout c'était sa meilleure amie non? Son histoire avait était bizarre avec elle, tout d'abord elle s'était rencontré sur le plateau de Véronica Mars et puis s'était peu a peu perdue de vue, elle s'étaient ensuite retrouvés a Hollywood mais Madison et Chad s'était embrassés...Alors elles avaient passés un temps loin l'une de l'autre avant de se retrouvé a nouveau. Il s'en était passé des délires avec elle : tout d'abord dans la salle d'entrainement ou elles avaient fait du plafon un magnifique ciel étoilé. Ensuite il y avait eut le prc, ou elle était tombés dans l'étang boueux du parc et s'était amusé avec les canards^^ avant d'improviser une magnifique bataille de boue et de jouer aux indiens et aux cows boys ah un grand moment. Mais la vie les avait a nouveau séparé. POurquoi? vous en posez des questions vous! La jeune fille s'était en fait beaucoup attacher a Hollywood et n'avait pas eu la force d'aller a Los Angeles! Kristen l'avait supplié ca c'était pas faute d'avoir essayer puis devant tant de determination elle avait accepté son choix. Mais les deux jeunes filles s'étaient promis de ne pas se perdre de vue et s'appeler le plus souvent possible! Kristen d'ailleurs l'avait appelé le soir de son arrivée a los Angeles! Tiens parlons en de l'arrivée a Los Angeles voulez vous! Le voyage s'était tres bien passé au coté de chad -quoi de plus étonnant d'ailleurs - et alors qu'elle s'appretait a partir Rachel l'avait emmené dans une de ses folies habituelles: danser sur le tube des Spices Girls, au milieu de l'aéroport. Un grand moment qui resterait gravé a jamais dans sa tete! Alors qu'elles avaient bien muries toutes les deux elles avient tout de meme gardaient au fond leur ame d'enfant, leur coté fofolle mais apres tout c'était mieux ainsi non? Une vie bien trop lisse n'est pas une vie! Tiens en parlant de vie, Kristen réfléchissait beaucoup ces derniers temps sur sa -je sais je sais une blonde qui réfléchit c'est bizarre- et avait en ce moment une citation phlolosophique dans la tete : "Chacun rêve de changer l'humanité, mais personne ne pense à se changer lui-même" de Léon Tolstoï qu'il l'avait laissé perplexe. N'avait-elle pas décidé de changer et ne l'avait-elle pas fait? Peut-etre que ce cher Leon^^ parlait d'un autre changement, plus profond non? Parce qu'au fond on ne peux pas changer totalement c'est impossible nous le savons. N'avait-donc pas si changer que ca? Voulait-elle changer l'humanité? oui, sans doute...comme tout le monde non? Prenons l'exemple de Rachel elle avait bien envie de ses battre pour changer la face du monde. Mais Kristen elle ne se voyait pas la changer de cette maniere, Rachel était au fond bien plus forte qu'elle et Kristen n'aurait jamais trouvé la force de se battre d'une facon acharnée comme elle, non, mais ne dit-on pas aussi que chaque acte, meme petit peu aider a changer la face du monde? Par exemple Kristen, sensibilisé par Rachel, avait décidé de devenir bénévole a une soupe populaire pas loin de l'université et devait assurer le service pas plus tard que ce soir d'ailleurs.Etait-elle anxieuse? un peu bon oka vous voulez la vérité beaucoup. Elle avait peur de faire une erreur, de blesser ses gens dans le besoin qu'elle allait pourtant aidé mais parfois la place du bénévole n'est pas la plus facile mais certainement pas la plus a plaindre.C C'est vrai que Kristen avait une belle vie a coté de ces gens la qui dormait chaque nuit dehors, elle elle avit un toit, des amis, des études et meme un travail en tant que bénévole plus un a temps partiel au bar et pourtant elle trouvait par moment le moyen de se plaindre.Mais tout le monde tait dans le meme cas apres tout non? Je m'explique : on a beau se rendre compte chaque jour de la misere du monde on ne peut pas s'empecher de se plaindre parfois, seulement on se rend compte que certes on a nos soucis, certes on a nos difficultés mais elles sont bien moindres a coté de ses gens qui chaquent jour se battre pour survivre et non pas pour vivre! C'est horrile de se dire que des gens ne savent pas ce que vivre veut dire vraiment, que certains n'ont pas rit depuis longtemps...et généralement c'était ces personnes qui se plaignaient le moins, en fait c'était eux les vrais modeles d'humilité...Mais bon revenons en aux deux jeunes filles voulez vous-, elle était arrivé dans le hall de l'université qui a vrai dire était immense, bien plus grand que leur lycée d'hollywood! Elle se rappella a quel point elle avait était impressionée en arrivant a Hollywood et la c'était la meme sensation mais décupler voir plus! Elle ne put s'empecher un sourire impressionée, elle avait l'air un peu d'une jeune fille naive qui découvrait la vie mais peut-etre que c'était ca apres tout Kristen d'acouvrait la vie pas a pas en jeune fille prudente et sage qu'elle était.Sage elle? Hum oui un peu apres tout, on était loin de la Kristen d'hollywood, celle qui passait son temps a sécher les cours, celle qui n'hésitait pas a rétorquer au prof quand elle n'était pas d'accord parfois. Kristen avait en efffet décidé d'etre assidue en cours afin de réussir ses études universitaires apres tout elle n'avait plus le choix si elle voulait devenir ce qu'elle voulait etre il fallait qu'elle travaille pour que son pere soit fiere d'elle.Son pere toujours son pere me dirait vous...Mais n'était-ce pas normal qu'elle pense a celui qui avait fait en sorte pour qu'elle soit ce qu'elle était aujourd'hui, a celui qu'elle aimait tant, a celui dont elle avait les yeux et l'esprit, a celui qu'elle voyait constamment quand elle se regardait dans la glace, a cette omniprésence en elle meme si il était mort depuis plus de six mois... Vous trouvez vous que cette omniprésent est éttoufante, a se taper la tete contre les murs [dédicace]? Kristen voyait elle cette omniprésence comme une douce caresse, une sorte de chose qui ne s'explique pas mais qui vous rassure au fond de vous vous voyez ce que je veux dire? Ben sinon tant pis^^. Elle repensa une nouvelle fois a c'est si bons souvenirs avec lui ces discussions plutot profonde quand elle n'était encore qu'adolescente, les nombreux moments a rire passé avec lui...Elle se rappellait aussi clairement de son visage a présent, de chaque rides (ben ouais il en avait^^) qui faisait de lui un homme si sage...Elle se rappella également tout ces moments passé a le regarder,entendait a nouveau le son de son stylo en train de gratter le papier, la concentration qu'elle pouvait lire sur son visage...Il l'a fascinait tellement quand elle n'était qu'une petite gamine! et maintenant elle s'était bel et promis d'etre celle qui aurait toujours voulu qu'elle soit et elle allait l'etre! Pour elle! Pour lui! mais bon je m'égare la...Revenons au magnifique hall de LA voulez vous! il était tres grand, environ deux fois plus grand que celui d'hollywood! Grace aux nolmbreuses fenetres il était tres illmunié et ses murs était blanc, tout ce qu'il y a de plus normals avec une large bande rouge au milieu : il était simple, beau et classe il n'y avait pas grand chose a dire...bien loin du petit hall d'hollywood qu'elle affectionait tant pourtant qui était d'un blanc un peu passé! C'était sur qu'en comparaison celui de LA était magnifique mais pourtant Kristen avait toujours ce petit coup de coeur pour celui d'hollywood attaché a beaucoup trop de souvenirs...nostalgie quand tu nous prend...Elle avait plusieurs fois essayait de chasser cette nostalgie de sa tete mais que voulez vous chaque personne, chaque lieu lui faisait penser a présent au passé! He ho Kristen tu te rapelle ce que tu as dit plus tot hein?Comment ca non? t'a une mémoire de poisson rouge ou quoi xD? Okay okay je te raffraichit la mémoire :"ne dit-on pas qu'il faut savoir vivre dans le présent? cette phrase ne voualit-elle pas dire qu'il fallait faire abstraction du passé mais aussi du futur? " et puis n'a tu pas dit que LA s'était bien aussi? okay? c'est plus clair comme ca? Alors concentre toi sur le présent tu veux? Tiens d'ailleurs y'a miss Bilson qui te parle, regarde la et sourit, voila c'est mieux. Miss bilson dit donc :

Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:02, édité 1 fois
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:04

"Moi aussi je ne regrette pas Hollywood beaucoup trop d'experience et de popularité c'était vraiment délire! En tout cas jme suis bien éclater labas et j'ai rencontré beaucoup de monde! Eh aussi sa ma permise de savoir ce que je devais eviter et ce que je devais faire^^ Et en plus s'était grave bien jtrouve! Monter sur scène et chanter, une chose que je serai loin d'oublier sa s'est clair, je love! Même si maintenant je regrette qui j'étais je ne regrette pas c'que jai put faire maintenant je sais s'qui est bon et ce qui ne l'ai aps et j'en suis plutôt fiere^^I'M THE BEST !! Enfin oui, c'est vrai un nouveau départ commence Melle Bell^^Eh oh toi et Chad ?! Ah ben dommage! Quand a moi ben j'en sais trop rien, tu sais Rihanna elle et avec Jensen et je me demande plutôt si ils ne vont pas vivr ensemble, je sais trop de question se pose dans ma tête mais la pour l'instant je vis avec elle et si elle a l'intention de se mettre definitivement avec lui ben je viverai avec quelqu'und'autre aucun mal a sa, je suis sociable toujours et pour toujours ^^" Kristen ne put s'empecher de rire a quelques unes de ses phrases comme I'm the best , the best ? elle? elle revais ou quoi^^ a coté de Kristen elle n'était rien ca tout le monde le savait et était bien d'accord dessus n'est-ce pas? Mais non je rigole! Kristen n'était pas du tout du genre a se prendre pour la meilleure et Rachel non plus les deux jeunes filles savait tres bien que c'était pour rire, attendez c'était pour rire au moins? Mais oui voyons, n'en doutez pas, quelque chose qui s'appelle l'humour vous connaissez? Enfin bref au lieu de lire toutes ses bêtises écoutons plutot la réponse de Kristen

"C'est vrai que j'ai aussi fait pas mal de rencontres la bas et puis Hollywood restera toujours une partie de a vie de toute facon, quoi que je fasse. Et puis ca m'a permis de changer et d'etre ce que je suis et j'ai tellement de souvenirs la bas que j'en suis un peu nostalgique, meme si La m'offre une nouvelle vie. Je pense d'ailleurs y retourné pour les vacances pour aller voir Madi' qui a préférait rester las bas.THE BESTH toi? tu déconne ou quoi? Tu m'arrive juste limite a la cheville -rires- Oh je vois et bien en tout cas si elle te jette dehors pour vivre sa romance n'hésite pas a venir nous voir miss, l'appartement est grand et on te trouvera sans problemes une petite place"

Kristen sourit a Rachel et poursuit sa route avec elle, apres tout c'est vrai si Rihanna et Jensen voulaient vivre leur romance, ca ferait plaisir a Kristen que sa ptite Rachou vienne et elle était certaine que ca ferait plaisir a ses colocataires aussi! Apres tout Rachou dans les murs ca voulait dire gros délires ca c'est clair, vous n'etes pas d'accord? Surtout quand elle partait sur un délire et que Kristen la suivait comme toujours la ca pouvait aller tres loin, ne les avez vous donc pas vu a l'oeuvre a l'aéroport ou ailleurs? Non? Sérieusement? Et bien vous avez manquez quelque chose soyez en sure! En effet les deux miss accompagnés de Nessa, Bevin, Rihanna et aussi eve il me semble s'étaient mise a danser dans l'aéroport comme ca, pourquoi? pour feter leur arrivée a Los Angeles pardi! Les étudiants s'étaient donc regroupés autour d'elle et bientot la plupart des passagers ,attiré par cet attroupement et curieux s'étaient approchés si bien qu'une grosse masse encombrait un peu l'aéroport ca c'est sur il n'y avait que Rachel pour faire ca! Il s'en était suivi beaucoup de rires et un momnt gravé a jamais dans la mémoire.Ebn parlant de moment gravé dans sa mémoire,elle en avait tellement de son pere. Je sais elle en revenait tout le temps a lui mais que voulez vous c'était son point de reperee, son modele comme je l'ai déja dit! elle pensa a son enfance, cette enfance auquel Rachel n'avait pas eu le droit et dont elle revait mais ca Kristen ne le savait pas. Vous savez quand on a pas ce dont on reve on idéalise souvent les choses, mais c'est vrai que de ce coté la Kristen avait eu tellement de chance.
Elle se rappella des nombreuses disputes qu'elle avait eu avec sa soeur et toutes leurs chamailleries qui finissaient toujours par une merveilleuse réconciliation ou elle se lover ensuite dans le beau canapé du salon avec leur mere. Ce souvenir la fit sourire, pensant a son pere qui les avait rpit en photo dans ce moment spéciale et rarement complice avec sa mere! Ensuite des souvenirs avec son pere il y en avait tellement qu'il me faudrait plus que toutes les lignes de la terre pour vous les raconter. C'est pour ca que nous irons a l'esssentiel voulez-vous. Un de ses plus beaux moments quotidiens avec lui était leur traditionnel histoire du soir, seulement voila tout les deux avait une facon bien particuliere de cette taditionnelle étape avant le coucher! Car la gentille et petite Kristen au lieu de demander les contes de fées habituelles voulez toujours entendre les écrits de son papa, qui lui lisez a vrai dire son seul et unique livre sorti "perle de jade" l'histoire d'une jeune fille asiatique jade qui va découvrir les Etats Unis par un concours de circonstance,une histoire réellement magnifique [et totalement inventée xD]. Il lui avait lu tellement de fois, avec toujours ce meme regard, le regard d'un homme passionée tellement content qu'on lui accorde de l'interet ou plutot qu'on accorde de l'interet a son oeuvre qu'elle avait finie par avoir ce meme petit pettillement dans le regard, cette meme envie d'écrire. Il lui avait lu tellement de fois qu'elle le connaissait presque par coeur et s'amusait a faire les dialogues avec son pere ou elle jouait a chaque Jade a qui elle s'était réellement attaché et lui un autre personnage! Elle se rapella des rires partagées a cause de ses nombreuses mimiques et des voix qu'il utilisait.Et puis il y avait ce moment, ce moment si particulier qui peut paraitre pourtant ordinaire aux yeux des autres, et qui arrivait a la fin de l'histoire! Juste avant de partir il lui déposait toujours un long baiser sur le front, Kristen fermait alors ses yeux et souriait, simplement...Et puis il y avait aussi toujours ce sourire et ce regard si joyeux et complice qu'il avait pour elle quand il se retournait une derniere fois avant de fermer sa porte. Seulement voila aux bouts d'un moment Kristen avait grandi et le rituel du choucher avait disparu, mais Kristen lui demandait souvent son baiser sur le front je sais ca peut paraitre bete mais c'est comme ca...Elle lisait aussi chaque soir une partie du roman, en souvenir de ses moments maintes et maintes fois partagées.
Autre moment spécial , il yavait eu bien entendu l'écriture de leur roman a 4 mains! Qu'est-ce qu'un roman a quatres mains me direz-vous? Et bien simplement un roman écrit en collaboration avec une autre personne. Kristen avait alors 16 ans. Il avait raconté cette fois l'histoire d'amour en une fille et un garcon, banal peut etre...Seulement voila il avait utilisé un concept bien spécial! Un peu compliqué a vous expliquer étant donné que j'explique souvent les choses males [blonde, I'm a blonde xD] mais je vais tout de meme essayé! Et puis vous qui etes si intelligents vous allez comprendre immédiatement n'est-ce pas? Ils écrivaient un chapitre chacun tout d'abord! Kristen écrivait les chapitres sur la jeune fille et son pere sur le jeune garcon avec chacun leur point de vue! Par exemple, lors de leur recontres, la scene était percue de deux facons différentes bon je sais comme ca ca ne parez pa mais le résultat final était vraiment tres réussi et tres drole a lire. D'ailleurs, son pere l'avait fait relier et lui avait offert pour son 17eme anniversaire avec cette dédicace suivante : "Pour toi mon cadeau du ciel, ma fille chérie en souvenir de tout ses bons moments passés avec toi n'oublie jamais l'histoire de William et de Kate car c'est la tienne...Je t'aime Papa" Kristen en avait pleuré en lisant cette dédicace, pourquoi? parce que ce "je t'ame " écrit sur ce petit bout de papier signifiait beaucoup. Bien sur son pere lui avait dit souvent je t'aime mais comme ca, écrit, sur ce livre qui signifiait tant de chose pour elle il semblait comme centupler. Elle l'avait d'ailleurs toujours dans sa table de nuit et l'avait bien entendu amené a Los Angeles.
Ce que je vais vous avouer, ca Kristen ne l'avouera jamais sans doutte parce que tout ca était inconscient. Sur la dédicace rappellons le son pere avait écrit "n'oublie pas l'histoire de William et Kate car c'est la tienne..." et bien Kristen s'était attaché a cette histoire au point, inconsciamment, de vouloir vivre une histoire d'amour semblable car c'était une sorte de modele pour elle, apres le couple de ces parents! POur que vous compreniez tout je vous raconte en gros l'histoire de Williams et Kate : une histoire d'amour/haine qui se commence par une prise de contact brutal. C'était peut-etre pour ca au fond qu'elle ne croyait plus que Chad était LE bon , en effet meme si ils avaient traversé bien des tempetes il n'y avait jamais eu ce sentiment si complexe et fort qu'est l'amour/ haine! A vrai dire Kristen n'était meme plus trop en colere pour le fait qu'il est couché avec Rihanna ce qui prouvait qu'elle ne l'aimait plus vraiment non? Car quand on aime quelqu'un qui fait ce genre de chose, on lui en veut a un point innimaginale quand ca ne nous touche meme plus c'est que quelque part, l'amour, le vrai pas celui crée par l'habitude n'est plus la seulement voila et si Kristen s trompait? et si elle allait mettre par terre une histoire qui tenait la route pour une fois? Mais une histoire sans vraie véritable amour n'en est plus une au fond. Mais alors? Alors pourquoi cet amour c'était envolé d'un coup, comme ca? Etait-ce possible que l'amour parte du jour au lendemain. Etait-ce le départ pour LA, ce changement de vie, qui avait tout accélérer?Peut-etre ...surement meme. En ce moment, trop de chose changer en elle et surement que son amour pour Chad n'y avait pas réisister aussi, une nouvelle Kristen était dans la place, une Kristen qui ne se laisserait plus jamais marcher sur les pieds, une Kristen qui se battrait pour avoir ce qu'elle veux car apres tout la vie est dure et nous forge un caractere au fil du temps
Mais bon revenons a Miss bilson qui lui dit : "Oh mais bien sur que je suis passionner et je vais me battre! Je vais ouvrir un BEFH (Bureau cantonal de l'égalité femme et homme au cas ou banane XD] car les femmes continuent d'être marginalisées dans la vie politique et publique, d'être moins payées que les hommes pour un travail de valeur égale, d'être plus souvent victimes de la pauvreté et du chômage et d'être plus exposées à la violence et sa sa s'appelle du sexisme, les femmes de l'époque ou il parler latin n'avait aucune autorité sur leurs enfants mais pas d'autorité de la part d'une mère c'est quoi ?! TOUT! Elle n'avait ni le droit de sortir ni rien alors elles elles ne se sont pas battues alors moi je vais me battre ! Bon okey okey je suis petite mais je devienderai grande, très grande XD!!" Quand elle faillit tomber suite a sa peite tape sur l'épaule kristen ne put s'empecher de rire, faut dire que c'était plutot comique! Kristen ne l'avait pas taper comme une forcené non ne croyez surtout pas ca seulement voila rachoun'avait pas vu le coup venir. mais bon une fois passé ce ppetit moment de joie interresoons nous a la réponse de Melle Belle:

"Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas a m'appeller Miss je serais au rendez-vours! C'est vrai que le sexisme est un grave probleme d'aujourd'hui! Et apres on veut nous faire croire que ce sont les femmes qui gouverne le monde! Pourtant on est aussi forte que les hommes si ce n'est plus n'est-ce pas? Je ne peux, de plus en plus, plus supporter cette idéologie macho qui n'a aucune raison d'etre alors HALTE AU SEXIME -remarque que tout le monde la regarde alors elle reprit au nivau de voix normale xD- Toi grande? ouvre les yeux miss! Tu est et tu resteras toujours plus petite que moi c'est comme ca"

Puis la jeune femme lui dit honnettement ce qu'elle pensait sur sa relation avec Chad alors son sourire s'effaca mais en meme temps elle ne connaissait pas tout ce qui s'était passé, un baiser encore ce n'est pas bien grave, mais coucher avec quelqu'un d'autre, se donnait a quelqu'un ca c'est bien plus grave, car l'espace de quelques secondes on peut faire une erreur mais faire ce qu'il a fait non c'était trop et on avait bien le temps de se rendre compte qu'on faisait une betise et puis meme le pire c'est qu'il ne s'en était pas cacher comme a la derniere fete du lycée ou ils s'embrassaient devant tout le monde, Kristen avait eut l'impression que c'était seulement pour la blesser elle et d'ailleurs ca avait marcher! En effet kristen avait quitté la fete, laissant planté la Adam,n avec qui elle commencait juste a se réconcilier la pauvre! Elle connaissait en tout cas l'avis de Rachel sur l'amour et c'est pour ca qu'elle n'aimait pas particulierement lui parlait de ses peines de coeurs et puis au fond elle n'aimait pas se plaindre enfin la elle ne se plaignait pas elle exposait seulement ses doutes mais ca revient un peu au meme au fond non? La jeune femme fut coupé dans sa réfléxion par la réponse de Miss Bilson qui est la suivante :"Je sais bien Kristen mais faut que tu sache que toi aussi ta fait pareil avec Chad, vous étiez ensemble et pourtant tu a bien embrasser Adam mais lui il t'a pardonner, il a fait pareil de son côté surement sa ne me regarde pas mais faut apprendre a vivre avec! Si tu ne sache pas sa de ta tête ben tu pourra bien le regretteer lorsque tu le perdera a jamais! Et si tu apprend a vivre avec tu oublira petit a petit ou sinon la meilleurs façon de vaincre sa s'est de lui en parler de lui dire ce que tu reçent bien au fond de toi et essaye de t'arranger avec, sinon bah casse >< Tu ne peut pas le reparer, sa s'est clair, mais tu peut le vaincre! Crois-y et tu y arrivera:! Si tu n'essaye pas, tu n'aura rien! C'est a toi de choisir ce que tu veut après, c'est ton avenir, ton choix..."
Elle avait fait la meme chose avec Adam? Oh non il avait fait 10 fois pire.Elle lui avait pardonné c'était pas le souci, sauf queca lui restait tout de meme un peu au travers de la gorge apres tout a qui ca ne l'aurait pas fait n'est-ce pas?Seulement voila la boule qui lui restait en travers de la gorge n'était pas une boule d'une femme amoureuse mais d'une femme lasée d'etre blessé une nouvelle fois (il ne faut pas oublier en effet le baisr avec Madi' ). En effet elle était plu que lassée de tout ces soucis ce qui la confortait dans son idée de mettre un terme a leur elation car ca faisait un moment qu'elle n'allait plus il faut etre honnete...Enfin bref Kristen ne pouvant plus retenir tout ce qu'elle caché dit, l'oeil humide mais ne pleurant pas pour autant

"Il est allé trop loin Rachel! Il est aller jusqu'a coucher avec une autre! Tu crois que c'est facile d'oublier ca comme ca? Et puis au début de notre relation il y a avait déja eu ce baiser avec madi', tu veux que je sois honnete? Je suis lassée, lassée de toutes ses épreuves, de tout ces problemes et de cette relation qui est au fond plus bancale que solide a toutes épeuves voila! Seulement je ne sais pas ce que je vais faire, mais je compte partager mes doutes avec Chad je ne veux pas lui mentir! Ca fait un moment que je me bat contre ca Rachel mais il y a des combats qu'on ne peut pas gagner..."
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:12

Rachel marcher tranquillement dans les couloirs lorsque vint sa magnifiques blondasse petite mais plutôt plus grande qu'elle^^COntrairement a sa premiere rentré d'hOllywood ou elle avait était vêtue d'une mini jupe rouge avec des collant blanc qui remonter jusqu'au genoux avec des talons aiguillie noirs et une chemise blanche avec une cravate noirs desserer pour sa paraisse décontracter plutôt que "J'aime les cours<3" elle avait aussi ses cheveux attacher en queue de cheveux longue avec sa frange sur le côté avec un sac noirs et avec ses talons qui fesait a chaque fois"Tac Tac Tac..." a chaque fois qu'elle marcher maiselle s'était habiller comme sa s'était un pari avec sa jumelle Mischa qu'elle s'était faite au final elle avait réussis son pari, cool nan ?:! Eh oui Rachel tien toujours ses parents^^Bref, la elle avait des talosn oui mais il ne fesait pas trop de bruit, ils étaient silencieux today^^Dans son sac se trouver plusieurs lchosesnotament : son cellulaire, du gloss, des clefs, un petit mirroir de poches et un bouquin! Quoi ?! Melle s'interesser au livre ?! O_O... Nan mais elle était OBLIGER de le lire^^Mais elle en était déjà au 3chapitres ce qui était pas mal^^^S'était quoi comme livre a votre avis ?! Ben s'était seulement celui de Betty Mamoudy :"JAMAIS SANS MA FILLE" se livre était formidable! Mais pire que formidable!
    ... Une Américaine qui ayant épousé un Iranien va passer "les vacances" à Téhéran avec sa fille. Elle se retrouve prisonnière de son mari. Dans ce livre elle raconte son combat pour s'échapper et retrouvrer la liberté.... Selon elle, il faut avoir un moral en béton pour lire ce livre, mais c'est un document exceptionnel sur la condition féminine en IRAN. Eh oui! Poure lel la femme avait tout les droits, pourquoi faire de la discrimination entre le sexe feminin et masculin ?! Ou plutôt deverai-je dire faire du sexisme! C'est horrible et sa ne sert vraiment a rien! ELle n'en voyait même pas l'interet! Un homme et une femme c'est égaux et déjà a l'époque quand il parler latin la femme n'avait aucun droit ni sur ses enfants et elle n'avait même pas le droit de sortir! Elle ne popuvait ni sortir de chez elle ni rien! Malheuresement dans ce monde encore plusieurs personne subiser la maltraitance du sexe feminin par celui masculin! Elle voulait arrêter sa, était-ce possible ?! Pourqu'une fois la femme ai son independance ! Etait-ce possible ?! Elle l'esperait tout simplement... Elle avait cependant un autre livre dans sa poches celui de "Vendues ! " de Betty Mahmoody, toujours a font dans cette ecrivain elle trouvait [Rachel] qu'elle ecrivait des paroles magnifiquent et que s'était en particulier au femmes, s'était reserver au femme qui devait subir ce que la plupart était obliger de subir: leurs mari... Eh oui! Poure lel la femme avait tout les droits, pourquoi faire de la discrimination entre le sexe feminin et masculin ?! Ou plutôt deverai-je dire faire du sexisme! C'est horrible et sa ne sert vraiment a rien! ELle n'en voyait même pas l'interet! Un homme et une femme c'est égaux et déjà a l'époque quand il parler latin la femme n'avait aucun droit ni sur ses enfants et elle n'avait même pas le droit de sortir! Elle ne popuvait ni sortir de chez elle ni rien! Malheuresement dans ce monde encore plusieurs personne subiser la maltraitance du sexe feminin par celui masculin! Elle voulait arrêter sa, était-ce possible ?! Pourqu'une fois la femme ai son independance ! Etait-ce possible ?! Elle l'esperait tout simplement...
    C'est vrai que maintenant du haut de ses 1 mètres soixante faller qu'elle fasse preuve de grandiosité à l'université parce que c'est pas pour dire mais à l'université y a des étudiants et qui dit étudiants dit beau mec mais grand et muscler XDD... Enfète en se moment elle s'en foutait un peu des emcs elle vivait au jours le jours depuis l'incendie du toit elle n'avait jamais penser avoir une relation stable et perdre enfin sa vierginité mais disons que la vierginité était le cadet de ses soucis pour l'instant elle avait plusieurs préoccupation avant comme lutter conte linégalité homme/femme, avoir son indépendance et celle de toute els femmes, la maltraitance des enfants et des femmes, tout sa c'est encore dans ce monde et fauderai peut-être qu'n jours quelqu'un puisse arrêter sa! Elle voulait aussi être la premiere femme a marcher sur la lune mais hélas une femme la déjà doubler... Tant pis elle sera la premiere femme présidente XDD
    -faire preuve d'intelligeance **Oh nan c'est quoi ce mot ?! XD JRIGOOUULE !!**
    -Donc ne pas faire la folle **Roooh pas grave dans une vie^^**
    -Pas de galèrage dans les couloirs **Zuuut jrecontrais du monde labas moi^^**
    -Ne pas secher les cours ***Respire, respire...**
    -Ne pas acheter de la fausse fourrure **Oui sa je sais sa fait tuer els animaux^^**
    -Ne pas vouloirs aller tout les jours au centre commercial **Bah le week-end c'est d'jà sa^^**
    -Pourver a Jensen qu'elle a vraiment changer **Whow jlui fous une baffe et puis c'est bon ><**
    -Se trouvait un appartement **Vas falloir quelqu'un qui veuille de moi^^**
    -Ne pas ramener n'importe qui chez elle **Whai jvais y mettre un radar maintenant ^________^**
    -Ne pas sortir avec le premiers venue **Ooh sa je sais déjà ><**
    -Rester vierge **POUR LA VIIIIIIIE XD**
    -Penser a ses études **Jpeut tout de même essayer pas d'mal a sa O_O**
    -Être responsable **C'est comme si s'était fait!**

------------

La liste s'arrête la sinon elle risque d'être trop long au point de faire quatres pages [Huum ce qu'il fauderai éviter un Kristounette ?!^^] Bref, Rachel avait toujours rêver lutter, montrer qui elle était de quel bois elle se chauffe^^Elle voulait montrer qu'elle peut quand elle veut que ce n'est pas juste la poupée barbie a sa maman qui a de l'argent tout les jours or en fait c'est totalement le contraire faut l'avouer^^ Elle voulait devenir une grande femme courageuse et cool, elle était déjà cool XD! Reflechissait un peu, Kristen et Rachel avaient toutes les deux perdu un être cher: leurs père, bien que Rachel ne le connaisse pas...

Quand on y repenser on se diser que même si Kristen a perdue son père elle a eut de la chance de le connaitre et pouvoir l'admirer, Rachel l'envier tellement, elle aurait tant voulut se disputer avec sa soeur pour savoir laquelle des deux aller dormir avec les parents pour au final tous dormir ensemble alors qu'en cachette votre père vous portes dans ses bras pour vous reposez dans votre lit en vous rajoutant une couvreture car il fait trop froid, ou encore se sacrifier pour vous... Tout sa, tout sa elle le voulait, elle voulait avoir cette enfance la qu'elle avait tant voulue avoirs, qui sais peut-être qu'un jours sa se fera mais pour l'instant elle était vachement loins l'idée... Elle voulait tout de même donner cette chance a ses enfants de la connaître et de partager plusieurs choses avec eux et leurs faire savoir des choses non pas les faire grandir dans l'anonymat de leurs père ou encore de leurs mère, elle voulait pouvoirs les tenirent dans ses bras et l'ai faire tourner tourner autours d'elle jusqu'a se qu'il s'accroche a vous pour ne plus vous relachez jusqu'a qu'ils arrivent a l'adolescance ou il vous relachent pour grandir... Mais parfois fallait assumer les conséquences de la vie et elle Rachel ben elle a assumer le faite que sa mère ne veulent plus d'elle et elle se sert de cette faiblesse qui la pousse a faire des choses comme vouloir lutter contre les mères qui abandonne pouvoir donner le sourire au gosse, être la premiere femme a marcher sur la lune mais hélàs une autre femme a déjà volé son idée avant qu'elle ne sois née même ><Eh sa faller faire avec car faut pas oublier que c'est un peu grace au immigré que le taux de l'évolution démographique évolue ici en Amerique car il y a aussi encore beaucoup de fécondité qui touche les femmes environ 1.5 % par femmes et si toute les femmes se met a faire de fausses couches et a avorter alors il y aura une chute brutale du nombre de population en Amerique! EU HORS SUJET RACHEL XDDD

Pour sa mère les gosses c'est un pretextes pour ne plus faire de mannequinat: Perdre ses formes et sa beauté mais n'importe qu'elle mère aurait fait n'importe quoi pour sa fille, nan ?! Normalement s'était sa et sa la render plutôt dingue de savoir que sa mère n'était pas de cette avis là elle qui croyait que celle-ci aimait els gosses alors qu'enfète s"étauit sn père qui les kiffer le plus! Mais en se rendant compte que celle-ci la nier et ne garder que sa petite soeur qui était aussi sa jumelle, elle a appris a faire de même de son côté! Maointenant la voilà qu'elle prefere son père sauf qu'elle s'en ai rendus compte un petit peu en retard vous ne trouver pas ?! Mais bon, une chose était sure: elle l'aimait maintenant et pour toujours! Bien qu'elle aurait voulut que celui-ci le sache... c'est à l'eau >< Mais de la haut ou était son père il devait surement a la voir et lire dans ses pensées donc s'était un peu sa qui lui redonner le sourire^^Mais vous savez ce qu'a dit Balzac: "Le cœur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon." Mais y avait-il un pardon au fond du coeur de sa mère ?! Sa s'était une question très difficile ainsi que la réponse l'était! Elle ne s'était jamais poser la question d'ailleurs et en profiter maintenant tendit que les deux jeunes filles marchaient de répondre, enfin, d'essayer de répondre a cette question un peu trop dure a son gout >< S'était la vie! Et si un jours sa mère mourrait en voulant venir lui demander pardon et boum elle se fait ecraser par une voiture en traversant la rue pour mener a son petit appartement ?! Ooh nan s'était trop beau pour être vrai O_______O! Dans ce cas la que voulait dire Balzac ?! Que la mère doit être responsable et très autoritaire ?! **Bien vue mais désolé Balzac my mother ne vous a pas écouter, nan j'ai mieu, elle ne vous connait GUERE! Eh oui, ma mère elle est fashoin et a la mode et croyer moi si jlui dit Balzac elle me réponderai "C'est où sa ?!" comme quoi elle et moi on a pas mais pas du tout les même goûts ni même les même prefeérance! Ma mère elle est plutôt jme la pete don't speak with me please... Oui oui jte jure que c'est vrai! Eh moi ben je devient bê-bête a parler comme-ci que je te parler en face alors que t'est mort depuis disons...157 ans^^xD! Oui je t'eyme Balzac parce que toi au moin tu me comprend sur quelque fait, ouiii ouii je te connait!! Même que tu est né à Tours le 20 mai 1799 et mort à Paris le 18 août 1850 ... Yeah I'm the best I know... I Know, what do you what ?! Thatr's life! And I think your are in my life even if you're dead! But you're I dead because you was... old ?! I think too... Oh god I'm so stupid! Why Am I speaking english ?!! Beacause I'm in Los Angeles ?! Yes but I love le french XD!! Bon jvais speak le french sinon le people ne vas rien de rien comprendre a ce que je dit et je vais être obliger de tout retraduire en french et sa ben moi j'ai la flemme tu vois donc j'arrête, pour toi et pour toi et pour moi XD** Eh oui Rachel speak aussi le anglais^^xD! Bon revenons au sujet de la mère et je vous parlerez des langues de Rachel un peu plus tard!... Donc oui sa mère enfète elle ne l'aimait pas et elle non plus^^C'était plutôt affreux a avouer certe, mais que voulait vous ?! Parfois s'était bien la vie qu'il faller accepter et ne pas sa se plaindre car croyez moi dans se monde il y a beaucoup d'orphelin! Eh oui Rachel a au moin eut la chance de la connaitre, si on peut appeler sa chance , mais il y avait dans ce monde encore beaucoup beaucoup de personne qui malheureusement se font abandonner a la naissance et sa sa la render encore plus dingue! Oui Rachel avait horreur d'entendre parler d'enfants qui essayent de retrouver leurs aprents après 20 ans de vies dans une famille adoptive, sa devait se faire marquer de tout façon un jours ou l'autre faut l'avouer! Elle detester aussi les personnes qui battaient leurs enfants pour le simple plaisir parce que selon elle battre un enfants c'est le privé de son enfance et sa en commençant comme sa dès l'enfance l'enfant aura peur que l'on approche et deviendera solitaire reserver et très timide sans oublier la violance qu'il voudera même faire payer tout les personne qu'ils n'aiment pas même si elle ne lui on rien fait! Comme quoi dans la vie sa avait beaucoup de conséquence et que n'importe qu'elle acte ou geste arbitraire pouvait couter beaucoup plus cher que se qu'on aurait put imaginer dans la vie réele: la vie! Mais bon disons que ce n'était pas vraiment trop le sujet du jours entre les jeunes filles qui marchaient a pas très très lents en direction du couloirs de l'universiter ou elle s'y trouvait maintenant, qui un jours aurait crut que Rachel et Kristen seraient la a se parler comme-ci de rien n'était après tout ce qui s'était passer au toit ?:!... Eh bien [roulement de tambour...XD] PERSONNE! Sauf peut-être le Bon Dieu mais bon >< Elle regarda Kristen qui avait l'air elle aussid ans ses profondes penser, a quoi pouvait bien-t-elle penser a se moment précis ?! OhOh trop de question une seul a la fois !

Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:00

"C'est vrai que j'ai aussi fait pas mal de rencontres la bas et puis Hollywood restera toujours une partie de a vie de toute facon, quoi que je fasse. Et puis ca m'a permis de changer et d'etre ce que je suis et j'ai tellement de souvenirs la bas que j'en suis un peu nostalgique, meme si La m'offre une nouvelle vie. Je pense d'ailleurs y retourné pour les vacances pour aller voir Madi' qui a préférait rester las bas.THE BESTH toi? tu déconne ou quoi? Tu m'arrive juste limite a la cheville -rires- Oh je vois et bien en tout cas si elle te jette dehors pour vivre sa romance n'hésite pas a venir nous voir miss, l'appartement est grand et on te trouvera sans problemes une petite place"
    Lorsque Kristen lui dit ceci elle souria, Rachel aussi avait fait de nouvelles rencontrs, des bien comme des mauvaises, comme Pauyl le premier, XD, oui oui il y en a eu deux^^ Ben ils étaient sortit ensemble puis il avait atterit a l'hosto, le deuxiéme ils sont sortit ensemble puis il c'est barré en laissant sa voiture, trop cool =) C'est trop débile est en plus de sa s'est hyper chiant de la voir 24h/24h ! Et de lui souffler des mots doux a l'oreille pour que personne n'entende alors que vous savez aussi bien que moi que le monde s'en FOU! Ben oui elle était peut-être méchante mais très réaliste >< Faller voir aussi le côté négatif de la vie en même temps que le positif mais elle pour elle le positif dans la vie de couple sa n'exister pas a si peut-être eêtre avec la personne qu'on aime mais a force de la voire tout la journée et le lendemain c'est chiant donc vlà quoi >< Mais bon après s'était ce que les autres penser elle s'en foutait elle donner seulement son opinion et puis après si les gens n'étaients pas de son avis ben elle s'en tapper un peu beaucoup s'était leurs vies! Chacun a des gouts différents dans la vie ce qui fait la différence de tous et de chacun d'entre nous comme sa sa nous apprend de nouvelle chose sur toute les personnes qu'on peu connaître mais aussi savoir l'avis de l'un comme de l'autre:! "On examine avec intention un objet mais on juge une personne par son apparence..." c'est dégueulasse selon elle il ne faut pas critiquer quelqu'un par sa façon de s'habiller ni même de sa coupe, une chose encore uen fois dans la liste de: CE-QU'AURAIT-FAIT-L'ANCIENNE-RACHEL: juger quelqu'un par son apparence, rien qu'en y repenser sa la render folle^^ELle voulait mieu être anonyme plutôt que d'avoir était cette Rachel là alors que faut bien l'avouer sa l'avait permit de savoir de nouvelle chose dans la vie et aussi d'en décoouvrire d'autre sur elle comme: elle n'était plus comme sa! Enfète ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle en avait marre des couple XD Mais bon peut-être qu'enfète elle avait juste besoin de trendresse, s'était sa l'ancienne Rachel, elle se défouler sur n'importe quie t fesait sa méchante mais au fond elle avait elle même besoin de tendresse, d'amour^^ Mais sa, ele l'admettre ?! Pfiiou vous revez >< Elle était plutôt du style a s'en foutre maintenant de l'amour donc si vous lui parlez de sa vous allez avoir a faire a elle croyer moi! XD!Mais d'uncôté c'est hyper chiant de se retrouver coloc' avec quelqu'un qui a un petit copain a force on en a marre de voir toujours le emc chez vous 24h/24 7j/7 en train d'embrasser vitre meilleurs amies^^Rihanna et Jensen par exemple, ils prenaient la moitié de leurs temps ensemble donc du coups ben plus rien pour elle >< Mais elle s'en fouter:! S'était elle qui deçider de toute façon pas l'ai autres >< Elle elle avait marre, même plus que marre de voir tout c'est coeursse brisaient a cause de simple mec qui ne veulent pas avouer qu'ils veulent que tu s*xe dans une relations! Ben c'est vrai, il faut l'avouer que les mecs des fois c'est de gros salaud qui ne veulent que le sexe et vous mettre dans leurs lits, faut être réaliste reveiller vous!!! C'est bien beau de dire oh t'est mon prince charmant je suis ta Cendrillon mais dans la vie rééelle ce n'est pas sa! Peut-être que dans tout les livres l'histoire ce termine par "Et ils vécurent heureux avec 10 petits enfants pour toujours et le méchant dragon mourrut de son côté" mais dans la vie reel ce n'est pas sa! Faut ête réalistee t comprendre que si sa ne marche pas dans une relation ben il ne faut pas ce laisser marcher sur les pieds par un mec car les mecs vlà quoi! Mais bon elle elle n'était lus cette Rachel qui pleurait a n'importe quoi! Alors elle dit a Kristen:

Ouais bah de toute façon faller bien changer d'air le bon coté des choses c'est qu'on reverra plus els pauvres types qui étaient labas j'espère qu'ils pourriront en enfer NIAK NIAK NIAK

Hummm oui enfin tu vois il me fesait du mal c'était de vraix... salauds!

PAS FINI^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]   Un nouveau monde nous attends...[Libre^^] Icon_minitime

Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]
Page 1 sur 1