•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Casier de Kristin

AuteurMessage
Kristin
Invité

Casier de Kristin Empty
MessageSujet: Casier de Kristin   Casier de Kristin Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:24

Kristin arriva devant son casier et prit la clé dans son petit sac ..
Elle l'ouvrit et mit toutes ses affaires, qu'elle avait mi dans un carton, dans le casier.
Elle rangea tout correctement, les livres et autres .. et puis ses ptits trucs a elle
Elle en profita pour mettre des photos, ainsi ce serait son ptit casier a elle .. elle mit une photo de sa ptite soeur et une de ses parents .. il fallait juste qu'elle trouve une photo de son chéri maintenant ^^
elle regarda Jesse après avoir finit de ranger
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité

Casier de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kristin   Casier de Kristin Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:27

Il lui soruit et il fuine un peut partout car le tit Jesse est un vrais curieux!!!
il regarde les foto,ces affaire et quand il trouva des afaire de fille il sourit.
y a rien d'interessant la dedan!!
il l'enlace et la regarde.
bon ben sa vas bientot sonner snifff...je suis pas presser quon soit séparé!!
il l'embrasse tendrement.
Kristin
Invité

Casier de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kristin   Casier de Kristin Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:28

elle le laissa faire puis recula
Faut vraiment qu'on se controle dans le bahut mon chéri ..ça va pas le faire sinon!!
Et au fait il me faut une photo de toi!! C'est vraiment urgent ^^

elle le regarda et referma son casier
Jesse Me
Invité

Casier de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kristin   Casier de Kristin Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:30

Eh bien on ira en faire apres cours daccord??
il sourit et il prit quand meme sa main dans la sienne.
je veut bien me calmer avec les baiser mais je ne veut cacher au autre mon amour pour toi.....donc je peut au moin prendre ta tite main??
Il la regarde implorant sa grace xd
Kristin
Invité

Casier de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kristin   Casier de Kristin Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:34

Kristin lui sourit et elle prit son visage dans sa main et lui fit un dernier petit baiser avant de vraiment s'arrêter
Bien sur que oui tu peux me prendre la main ..
Mais pour les photos .. j'en veux une de toi tout seul, moi j'en ai pas besoin, je sais comment je suis j'en veux une de toiii!
Jesse Me
Invité

Casier de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kristin   Casier de Kristin Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:41

Ben oui...alors je te donnerai celle que j'ai faite pendant un tiournois de surf daccord??come sa tu pourra montré a toute tes copine ton beau cherie!!
Il rit puis il caresse sa main.
Tu a quoi en premier la toi??moi Math sniffffff sa commence durs!!!
Il cotninu de jouer avec la main de sa bien aimé///
Kristin
Invité

Casier de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kristin   Casier de Kristin Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:45

Je sais pas du tout ce que j'ai au fait .. On est pas ensemble??
Je crois aussi que c'est maths mais je suis pas sure, je vais regarder

elle lacha sa main pour regarder et oui c'était bien maths
Bon ba c'est ça hein!!
elle le regarda
Jesse Me
Invité

Casier de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kristin   Casier de Kristin Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:47

Super!!on est enssemble alors!!ces trop bien!!tu viendra a coter de moi??comme sa je resterais concentré grace a toi!!
Il sourit et il depose un baiser sur sa joue.
On y vas??sinon le prof vas encors me tuer car je suis encors une fois en retard!!
il sourit a sa tite femme.
Kristin
Invité

Casier de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kristin   Casier de Kristin Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:50

Oui oui on y va!! Et resté concentré, t'a interet!! Moi je suis en cours, donc t'as pas interet à ME déconcentré dans tous les cas!!!
Ou je te prive de quelque chose de personnel!!

elle lui tira la langue puis alla en cours avec lui
Allez, on y va chéri!!
Jesse Me
Invité

Casier de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kristin   Casier de Kristin Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:21

Il la tire dans ces bras et il deposa un kiss sur son nez avnt de partire avec elle en cours.....elle vas voir si il vas etere privier de quelque chose^^xd...il vas etre tout gentille!!!!!!xd
Kristin
Invité

Casier de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kristin   Casier de Kristin Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:36

[suite en cours]
Contenu sponsorisé

Casier de Kristin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kristin   Casier de Kristin Icon_minitime

Casier de Kristin
Page 1 sur 1