•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 seul......Pv kristin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:11

Jesse arriva sur le toit.il se mis assis au bord et il regarde le ciel et ces étoile.ces ici qu'il a rencontré son ange..et ici qu'il reflechi et espere ne pas l'avoir perdu aussi betment....il a ete jaloux et elle a biensur pas aprecier ces normal!!et puis..il l'avait chercher.Il espere qu'il na pas tout gacher avec ces histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:15

Kristin arriva doucement sur le toit .. elle resta à la porte à regarder Jesse
elle n'était pas revenu sur le toit depuis leur rencontre .. alors qu'avant elle venait tous les soirs .. elle lui en voulait toujoursmais bon

Je suis désolé
dit elle en se rapprochant de Jesse .. elle se mit a coté de lui sur le rebord et le regardait
Fallait bien qu'elle arrive cette première prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:19

Non ce n'est pas une prise de tete bébé mais ces juste que...je ne ces pas se qu'il ma pris mais je t'aime telemetn tu comprend??jai peur que un jours un mec comme sa te drague et que tutombe amoureux car il sera mieu que moi..le jours la ma vie serais foutu..
il la prendd ans ces bras....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:24

Kristin l'écouta parler attentivement, il reconnaissait qu'il avait eu tort et ça lui fesait plaisir,mais la suite de ses paroles touchèrent beaucoup Kristin
elle alla dans ses bras puis passa sa main sur sa joue et lui dit tendrement

Ehhh!! Calmes toi!! Je vais pas partir ...
elle lui fit un bisous au coin de la bouche et passa sa main toute froide dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:26

Il la serra dans ces bras et sentit de petite larme couler dans ces yeux.il etait triste car il savait qu'il avait tout gacher...enfin il croyer avoir gacher leurs soiré...avec sa grosse bouche^^xd.
il caresse son dos et il l'embrassa dans le coup tendrement.
Je ne veut pas te perdre tu est tout pour moi mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:30

Kristin resta contre Jesse et lui fesait des ptits bisous
elle passa ses mains sur sa joue et sentit qu'il "pleurait"

Jesse!! Ne pleures pas .. tu n'as aucune raison!! Je suis entièrement à toi, et ça ne changera pas!!!
Mais calmes toi, j'ai l'impression de rien pouvoir faire, je ne supportes pas de te voir comme ça ...

elle essuya ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:33

Il fermit ces yeux et il essuia ces larme puis il les rouvrit.il etait encors tout rouge, etant donner qu'il a pleuré et il sert fort sa cherie.
Mais non laisse..ces rien ces pas de ta faute ces que jai l'impresion de ne pas te meriter toi tu est si parfaite et moi...chui rien!
il caresse les joue de sa cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:39

Kristin n'aimait vraiment pas voir les gens pleurer mais alors là c'était pire c'était JEsse .. le Jesse si tendre .. le Jesse si heureux de vivre .. son Jesse .. elle ne supportai pas de le voir comme ça
Arrêtes!!! C'est pas vrai ce que tu dis .. Si tu étais si nul que ça tu crois que je serais venu te voir ici?? Tu crois que j'aurais couché avec toi??
Penses un peu à nous deux .. il s'est passé tellement de chose en si peu de temps .. alors s'il te plait enlèves toi cette idée de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:43

il soufla puis il sourit.elle avait resoon il doit areter de se faire autant peur et profiter d'elle un peut..on ne ces jamais se qu'il pouvais se paser alors il descida d'areter.....
Il l'embrasse tendrement...plus tendrement que jamais et il la prend contre lui,la soulevan lentement et la mise assis sur un petit muré.il l'enlace et continu se baiser en caresan son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:46

Kristin fit un tout petit sourire en voyant celui de Jesse, elle caressa sa joue puis elle prolongea ce baiser si tendre
cette soirée l'avait totalement boulversée, elle profitait alors de Jesse et prolongeait en mettant ses mains sur son visage, elle était assise sur le petit muret et elle le regardait

Tu ne me fais plus ça Jesse .. je te jures que je suis et que je serais toujours à toi et rien qu'a toi!!
elle lui dit ça dans l'oreille tout douement
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:49

il lui dit qu'il l'aime et il caresse son visage.il etait coler a ellee t il sentit son odeur..il adore son odeur...Puis il glissa une main et la placa sur sa poitrine..a l'interieur du debardeur.il la couvre de baiser et il sourit.
J'..j'ai envie de toi....
il ne dit rien de plus juste cette petite phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:56

Kristin le laissa glisser sa main sous son haut, elle ferma les yeux, ce moment si triste se transformait en moment tellement tendre ..
elle l'embrassa tendrement puis le regarda
cette phrase était si belle et voulait dire tellement de chose ...
elle lui répondit seulement

ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:57

Il la colla encors plus fort a lui et il continu ces caresse avant de retiré son debardeur.
Oui ici..jai envie de toi tout de suite!
il osuirt et il l'embrase.
voila commen transformer un moment triste en un moment tendre et surtout remplis d'amour!!!!xd.
il avait donc retiré son debardeur et il depose des baiser sur sa poitrine a travers son soutient gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:00

Kristin se laissa glisser devant Jesse et laissa tomber son haut par terre ..
elle embrassa Jesse tendrement et mit ses mains qui commençaient à être froides a cause de la température extérieure sur son torse, sous son haut, qu'elle retira doucement et délicatement ..
elle ne dit plus un mot et ils firent l'amour sur le toit, endroit de leur rencontre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:04

Apres avoir fait l'amour avec sa cheire il la couvre de baiser et il la r'habilla tout de suite apres et fit de meme car il faisait froid quand meme xd.
une fois que les deux amoureux etaient habiller il la couvre de baiser.
Merciii pour ce moment avec toi!
il caresse sa joue.
je ne m'en lasserais jamais mon ébbé!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:08

Kristin laissa Jesse la rhabiller doucement et l'aida a se rhabiller lui aussi
elle lui sourit et l'embrassa tendrementpuis lui mit le doigt sur la bouche,elle voulait que se moment reste beau et tendre .. aucun mot n'aurait pu qualifié ce moment .. ils avaient vraiment aimés l'un comme l'autre, mais cette fois avait été si speciale ..
Kristin lui prit la main et rentra dans l'école pour retourner dans sa chambre


[on y retourne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul......Pv kristin. Empty
MessageSujet: Re: seul......Pv kristin.   seul......Pv kristin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul......Pv kristin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul[Pv Kristin B]...
» portable de Kristin
» chambre de Kristin
» Kristin and Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser