| Kristin and Jesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Me Invité
| Sujet: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 16:25 | |
| Jesse et sa cherie krinstin arriverent chez elle.il atendit que biensur ces elle qui le fit entré puis il jette des petit coup d'oeil... Mais tu est sur que tes coloc vienne ici se soir??il ny a personne!!sa veut dire..qu'on est seul! il sourit et s'aproche de ces levre pour les embrasser tendrement. |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 16:29 | |
| Kristin entra dans sa chambre avec Jesse ^^ En effet il n'y avait personne mais elle ne savait pas si quelqu'un allait arriver oùnon, et puis elle n'avait jamais vu ses coloc's, donc elle voulait pas se retrouver dans une situation .. hmm genante au cas où ils arriveraient .. elle repoussa doucement Jesse .. Je préfère pas .. on sait jamais si quelqu'un arrive .. elle alla s'asseoir sur son lit puis le regarda |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 16:31 | |
| Il sourit et il lui montrat la clef sur la porte de sa chambre^^. BEn si tu veut..on peut fermé??enfin ces comme tu veut moi je ne veut te forcer enrien!! il sourit avec une diée en tete et il posa un main sur ces fesse,et deposa des baiser dans son coup. en tout cas j'adore ta chambe!!!je sans que l'on vas bien dormire se soir!!lm'un contre l'autre,toit dans mes bras..sa vas etre chouette!! |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 16:34 | |
| Kristin se laissa tomber en arrière sur son lit et écoutait Jesse parler, elle n'allait vraiment pas être à l'aise si il le fesait ici .. elle préférait s'abstenir ce soir, même si ça allait peut être être dur, elle verrait bien Ouais, t'as bien dis dormir Jesse .. elle sourit en disant ça et elle le regardait, il pensait peut être à autre chose ou pas? elle ne savait pas pour une fois |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 16:37 | |
| Il se coucha a ces coter et se blotit contre elle.Il avait bien comlpris que uici n'etait pas l'endroit mais de toute facon si il avait envie de coucher avec elle il lui auré dit de venire chez lui donc ces qu'il ne preferait pas brusquer les chose..il voulait juste passer uen bonne nuit avec sa cherie. il sourit donc a sa femme^^ tu est si belle...surtout quand tu dort je suis presser de voir ta petite tete sur mon torse comme a la plag! il sourit. |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 16:44 | |
| Kristin sourit et comprit qu'il ne voulait pas forcément qu'ils couchent ensemble ce soir .. mais rester là toute la soirée ne l'enchantait pas, mais bon elle serait avec son Jesse adoré donc ça allait bien sepasser, c'était sur!! son portable sonna alors: elle ne voulait pas se lever mais elle se décida quand même à répondre, c'était un ancien ami à elle .. mais Jesse ne savait pas qui c'était ^^ xd Oui?? Oooh, c'est toi Franck?? elle sourit, elle était contente de lui réparlé depuis le temps |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 16:50 | |
| Il sourias encors..jusqua se que le telephone sonne et que un soit disan frack dragua sa cherie^^(vive le parano xd)Il prit le telephone et il demanda. C'est qui la??franck qui??tu conais do'u ma kristin??a ces vrais se menssonge??ces une amie??juste une amie j'espere!!Bon daccord je te la rend a +! il lui rendit le phone et il sourit. Oupssss desoler!!!!! il ne savais pas pourquoi il avait fait sa xd^^ |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 16:54 | |
| Kristin ne comprit rien du tout, elle était un peu faché contre Jesse de ne pas lui faire confiance à elle au moins mais bon .. elle reprit la discussion Hmm . Franck? C'était qui? elle regarda Jesse avec un ptit sourire C'était Jesse, mon copain .. t'inquiètes pas, il est pas jaloux hein?? elle rit après cette phrase elle reprit ensuite sa discussion normalement et 20 minutes plus tard elle raccrocha enfin |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 17:00 | |
| Lui etait sur le lit tout tristounet car elle la abandonner pour parler avec un autre homme sniffff xd.il ne boude pas mais il etait pas tres content qu'elle dise qu'il est jaloux xd. Pourquoi dit tu que je suis jaloux??ces faux ces juste que je ne le conaissaitr pas donc..jai eu un peut peur!!mais ne te mais pas en tete que je en te fait pas confience car ces faux je te fait conience mais pas au autre mec!il la regarde; |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 17:03 | |
| Kristin lui en voulait un peu quand même .. le pauvre Franck avait du se faire une belle image de Jesse .. ^^ xd mais bon il l'avait cherché aussi elle posa son portable doucement puis se retourna et regarda Jesse qui lui dit tout pleins de choses pour se justifier .. T'es qu'un imbécile! lui dit elle assez sérieusement d'ailleurs elle resta assise comme ça |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 17:09 | |
| il se leva et il sortit de la chambre.il se mis assis dailleur devans la porte de la chambre ,seul dans le couloire.elle avait reson ..il na pas a etre jaloux est il comprend qu'elle lui en veut alors il partit..il voulais retourné prendre l'aire sur le toit..la ou il a rencontré son ange et il espere ne pas avoir tout gacher avec elle.... [je poste!] |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 18:13 | |
| jesse et sa cherie arriverent.il la guida jusqua son lit et il se mis en boxer pour se coucher.il l'atend dans le lit épuiser par toute ces émotion.il lui dit une derneire fois qu'il a adoré faire l'amour avec elle sur le toit et qu'il n'oubliera jamais se moment avec elle.... Il l'atend donc dans e lit a moitier endormis xd |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 18:16 | |
| Kristin alla dans la salle de bain pour se changer, elle se mit en nuisette, mais rien d'extra, elle était fatigué et voulait juste se retrouver dans les bras de Jesse ... elle entra dans sa chambre et le vit fatigué, déjà dans le lit .. elle lui sourit et rentra dans le lit, elle se blottit contre Jesse, elle avait encore les mains toutes froides d'être aller sur le toit .. |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 18:19 | |
| Il caresse ces main et il se blotit bien dans ces bras pou la rechauffer.il l'ambrasse sur ces petite main et sur ces levre puis il s'endormis dans ces bras de princesse...il etait fous d'elle et il adore dormire dans ces bras....il aime sentire sa prescence meme en dormant.ces sa l'amour!!xd |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 18:22 | |
| Kristin sourit en sentant les bisous de Jesse sur ses mains gelées .. elle s'endormit peu après lui, elle s'était vraiment coller à lui, les deux corps coller fesait une chaleur humaine dingue .. elle passa une douce nuit auprès de son bien aimé .. elle se réveilla le matin et ouvrit les yeux lentement pour regarder JEsse |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 18:24 | |
| Jesse dormait tel un bébé dans son lit...dans les bras de sa maman xd. Il ouvrit les yeux et il s'etira doucement avant de l'embraser et de la prendre dans ces bras; Bonjour mon bébé!vient la faire ton calin du matin! il sourit et il la caline tendrement.il se souvient de la veille....il se souvient de l'amour de sa vie ede se dont il on vecu.... |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 18:29 | |
| Kristin toute souriante alla dans ses bras faire un gros calin du matin .. elle souriait en voyant le visage rayonant de Jesse, il allait mieux ça se voyait .. et rien que ça ça lui allait parfaitement .. Bonjour mon chéri!! Bien dormi? T'a pasée une bonne soirée hier? dit elle en fesant comme si elle ne s'en souvenait pas elle l'embrassa tendrement, elle ne put s'en empêcher |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 18:31 | |
| Il sourit en re penssant a leurs moment enssemble sur le toit....surtout la facon dont a qu'elle sa ces fini xd. Il l'embrasse aussi passionement et sourit an nouveau. Oui j'ai res bien dormsi grace a toi!!et merci encors pour hier......je n'est jamais recentit autant de plaisire!il sourit.a sa tite femme eet il lui fit un enorme calin. |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 18:34 | |
| Après cette si belle remarque,Kristin ne savait plus quoi dire .. elle lui sourit et pensa que c'était réellement l'homme qu'elle attendait depuis longtemps .. elle l'embrassa passionnément puis lui dit Jesse .. tu te rappelles ce que tu m'as dis sur la plage a propos de nous deux, du mariage?!! elle le regardait toujours dans ses bras |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 18:36 | |
| Oui biensur quand je t'est dit que je veut que soit ma femme??eh bien oui comment l'oublier!!je le veut toujour dailleur! et je le voudrais toujour mais tu ma dit que tu n'etait pas prete?? il sourit et il caresse sa joue. mais pourquoi cette question mon ange???explique moi bébé! il sourit toujour et caresse son tit ventre tout plat^^xd et tout doux!!!!^^ |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 18:44 | |
| Kristin le regardait dans les yeux et l'embrassa tendrement Je voulais savoir si tu t'en souvenais.. c'est tout .. enfin a peu près tout elle se sentait prête mais ne voulait pas lui dire comme ça, un matin comme un autre donc elle ne dit plus rien .. elle lui sourit et posa sa tête sur l'oreiller |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 18:48 | |
| il comrpiss e qu'elle voulais..il se mis donc assis et il descida de lui faire une réel demande en mariage^^xd. Kristin Kreuk?? il prit sa main dans les sienne tout sourire. Veut tu devenire ma femme pour la vie?? il la regarde et atend une reponce....il sourit toujkour et la regarde dans les yeux...elle avait l'aire etoner xd |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 18:52 | |
| Kristin fut en effet très étonné par la réaction de Jesse .. c'était une demande unique, elle ne l'imaginait certainement pas comme ça mais bon .. elle le regarda et sourit a sa proposition .. elle s'approcha doucement et l'embrassa elle lui dit ensuite doucement dans l'oreille Oui je le veux .. |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 18:55 | |
| Il soruit et il la prend dans ces bras avans de l'embrasser.il etait herueux car elle a accepeter!!ils vont se marié et il en est telemetn heureux!il sautille partout et il l'embrasse comme jamais il ne l'avait encors embrasser^^xd.il caresse ces fesse et son dosz et il la coucha sur lui pour continuer ce baiser unique^^xd Ohh merci!!je suis si heureux ma tite femme!! |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Kristin and Jesse Mar 8 Mai - 19:00 | |
| Kristin souria a Jesse et s'allongea sur lui pour prolonger elle aussi le baiser, elle était elle aussi si heureuse, elle allait devenir sa femme .. c'était tellement bien de s'imaginer toute sa vie avec Jesse, a cemoment là son portbale resonna ^^ elle regarda Jesse, un mauvais souvenir refit surface tout à coup elle se redressa et décrocha son téléphone en ce levant Je te dirais qui c'est quand je raccroche, d'accord? Allo?? Oui c'est moi .. ahh d'accord!! ça fait longtemps dit moi mon ptit chéri. Et ça va?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristin and Jesse | |
| |
|
| |
| Kristin and Jesse | |
|