•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *arrive* (pv kristen bell)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sean Far
Invité




*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:27

Sean arriva dans son coupé d'une marque européènne allemande pour etre plus précis et bavaroise pour l'être encore plus, Il se gara assez loin de l'entrée, Sean était rester dans sa voiture tout en écoutant de la musique, il avait ouvert le coffre, il descendit donc de son véhicule flambant neuf, pour allez chercher son sac qui était a l'interieur de son coffre, a ce moment la il se mit a siflotter sur l'air de la musique qui passait sur la radio
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:30

kristen venait de garer sa voiture a coté de celle de sean, elle sortit, pris son sac a main et ferma a clé celle-ci! puis alors qu'elle fit le tour pour prendre quelque chose dans le coffre, elle entendit quelqu'un siffloter alors qu'elle venait juste de le refermer!elle adressa au beau jeune omme unsourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:32

Il venait de relever son visage quand il vit une charmante jeune demoiselle, lui adresser un sourire, il répondit a son sourire par un autre, qu'on pourrait qualifier de charmeur, puis il alla vers elle pour faire connaissance, en effet venant de débarquer, il ne connaissait presque personne.

Bonjour, je suis Sean, Sean Faris

il regarda la jeune blonde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:38

kristen fut contente que le jeune homme lui montre de l'interet et lui sourit.elle maintenat le regard et lui fit elle aussi un petit sourire charmeur puis elle répondit a sa question a vue d'oeil elle se dit que c'était un nouveau

-hum...moi c'est kristen, kristen bell!! tu est nouveau ici sean?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:41

- Et oui je suis nouveau, directemp importer du texas.

Il rigola légèrement, puis regarda la magnifique voiture de kristen, pendant ce temp la Sean eteignit la musique, et ferma a clef la belle coupé.

belle voiture

il aimait les femmes qui avait de belle voiture, Sean n'étais un connaiseur que dans les voiture européènne, il s'adossa dos a sa voiture toujours en regardant la belle kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:47

-a oui le texas? je n'y suis jamais allé!! moi je viens de new york

elle lui souria et fut contente quand il lui dit qu'elle avait une belle voiture^^! elle avait pu l'acheter grace a son role dans la série veronica mars

-hum merci la tienne est pas mal non plus

elle lui souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:52

Elle lui dit que sa voiture n'étais pas mal dans son genre, il en sourit

Le texas a part le pétrole, les ranch, il n'y a rien

il en rigolat

New-york doit etre magnifique, une si grande ville

il se releva de sa voiture bleu nuit, Kristen n'était pas très grande ni très petite, mais elle était très charmante

(Désolé du message merdik)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26

(pas grave^^)

-hum...moi j'aurais peut-etre préféré vivre dans un lieu dcomme le texas parce que disons qu'a new york tu vis sous une pression constante mais bon c'est quand meme chouette la bas!!et tu as de la famille ici?

kristen n'apreciait plus trop new york car il lui rappellait de mauvais souvenrs a cause de la mort de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

il la regarda dans les yeux et remarqua qu'elle n'aimais pas trop parler de ca ville précédente, elle lui demanda s'il avait de la famille ici, a vrai dire non, il avait tous rester au Texas, dans le ranch familiale.

- Non, il sont tous rester au Texas, Je suis le seul Faris a être sortit du texas


Il rigola tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

ruit légerementet le regarde toujours en souriant puis lui dit

-et bien moi aussi figure toi et tu connais beaucoup de monde ici? tu as quelqu'un?

elle lui souria tout en le regardant dans les yeux! elle lui demandé cela comme ca bien qu'elle trouvait sean tres charmant
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:56

il rigola avec elle puis l'écouta en lui souriant.

je connais que quelque demoiselle ici. et une de plus avec toi, sinon je n'est personne et toi ?

elle devait etre prise, une jeune femme comme celle la ne se devait pas etre célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:09

hs: fait gaffe a bien faire trois lignes^^

-hum ben moi disons que je connais ^pas mal de monde ici disons que je dois etre a une bonne vingtaine mais bon c'est normale bvu que je suis la depuis presque...euh...un mois déja houla ca passe vite et puis moi aussi je suis une célibataire

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:24

Hs ouai, je vient de m'en apercevoir une journée d'égarement la reprise des cours surement ^^

Sean qui écoutait la charmante Kristen, il avait entendu qu'elle était célibataire, il s'était donc tromper sur son compte, mais elle ne devrait pas avoir de mal a trouver quelqu'un a moins que les homme d'holliwood soit aveugles.

déja un mois, et bah ca fait longtemp comparé a moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:16

-hum oui quand meme mais bon j'espere que tu connaitra vite du monde en fin meme j'en suis sur xcar tout le monde est super acceuillant ici et puis pour la copine je suis sure que tu en trouveras une tres bientot

elle lui fit un petit clin do'eil amical, kristen elle aimait quelqu'un mais elle ne savait pas si elle allait lui dire et puis, en était-elle sure?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:46

- J'espere que je rencontrerais plus de monde, enfin bon ca ne devrais pas etre si difficile que cela

Il regardait autour de lui, il n'y avais que des belles voitures et toute etaient propre comme si elle était neuve, normal les personnes de ce lyçée était tous majoriterement assez aisée niveau argent
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:07

-oui oui t'inquiète mais au fait tu vas peut-etre me trouver un trop indiscrète mais pourquoi est tu venu ici?

elle lui souria!kristen ne faisait pas trop parti de ses gen s aisés enfin six maintenant mais elle avait du travailler tres dure pour y arrivé et puis elle avait eu des moments vraiment horrible et durs a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:18

J'ai voulu venir ici, pour pouvoir tourner dans des films, holiwood est la bonne ville au état-unie d'amérique

Il la regarda et lui fit une sourire amicale, il sentit son portable vibré, il le sortit, il venait de recevoir un mms de publicité, il se supprima directement, puis le rangea dans sa poche,
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

hum sourire amical?ca lui alait parfaitement car meme si elle avait douté sentomentalement elle savait parfaitement ou elle en était et son coeur était pris par un tres beau jeune homme^^.elle lui souria,lécouta et se dit que décidement elle était idiote Rolling Eyes


-oui c'est vrai je peux etre tres bete parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:28

Sean regarda sa montre, il avait rendez vous dans 25 minutes en ville, mais il devait y passer au casier avant afin de prendre quelque affaires, pour les donner a la personne avec qui il avait rendez-vous, il continua donc de discuter avec kristen

j'ai l'impression de t'avoir déja vu quelque part, mais je ne sais pas du tout ou j'aurais pu te voir
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:37

-hum ben j'ai joué dans une série qui marchent bien encore aurjoud'hui peut-etre que ca te dit quelque chose...ca s'appelle véronica mars

elle lui souria, peu de personne ne lavait reconnu mais cc'était normal car elle avait changé de coiffure depuis la fin de la saison 3 et puis elle aimait bien passer incognito avec ses grandes lunettes de soleil qui lui vont en plus tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:44

il la regarda, elle lui dit Véronica Mars, il avait du voir quelque épisode, mais n'avais pas attaché vraiment a la serie. Lui n'avais tournée que dans pearl harbor en film connu, mais il était plus jeune qu'actuellement, et c'étais un role dont personne ne se serait intéréssé, tout comme c'est autre role

C'est surement la que j'ai du te voir
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:49

-hum mais toi aussi je t'ai déja vu...atend que je réfléchisse bien...euh non je trouve pas je l'ai sur le bout de la langue mais je trouve pas!!alalala!!pourtant je suis sure de t'avoir vu dans un film...

elle lui souria tout en réfléchissant mais ou l'avait-elle vu?elle se creusa la tete mais ne trouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:01

Il la regarda et souriat, il avait vraiment eu un mini-role seulement quelque phrase sur un grand film, les femme aurait du s'interesser plutot a ben affleck

j'ai joué dans Pearl Harbor

IL la regarda dans les yeux, tout en lui fesant un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:34

-mais oui c'est pour ca!!pearl habor et mon film préféré et j'ai bien du le regardais des centaines et des centianes de fois et il me semblait bien que ton visage je l'avais vu quelque part!!

elle répondit a son clein do'eil par un autre!!elle avait découvert pearl harbor car c'étairt une fan de josh harnett!!comme quoi le hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:38

Il lui sourit, kristen était la premiere personne qui avait reconnu sean dan pearl harbor, il souriat doucement, puis la regarda dans les yeux

Ca te dirais qu'on aille boire un café un de ses jours ? Car j'ai un rendez vous en ville dans pas longtemp.

Sean sortit son mobile derniers cris pour y noter le numéro de kristen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive* (pv kristen bell) Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive* (pv kristen bell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Bell
» Kristen Bell
» A la piscine( pv: Kristen Bell)
» Hayden Bell
» kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser