•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A la piscine( pv: Kristen Bell)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:54

Ashley arriva à la piscine, en maillot de bain noir qui metter bien en valeur ses jolies formes. Elle marcha le long de la piscine avec son sac, sa serviette et tout le reste. Puis elle alla s'assoir sur une chaise longue et elle posa ses affaires à côté d'elle. Quelques minutes plus tard elle s'avança vers la piscine et fit un plongeon pour commencer à faire des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:59

kristen arriva avec un bikini rouge et un pareo blanc quelle enleva et posa sur un trasat!puis elle entra dans la piscine et remarqua la jeune fille quif aisait des longueurs!elle lui sourit!kristen elle restait encore au bord et elle lui dit

-slt oi c'est kristen: je téia encore jamais vu ici tu est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:03

Ashley entendit une voie féminine lui parlait puis elle se retourna et elle alla au bord de la piscine, où se dressait une jeune femme blonde en bikini rouge. La jeune Tisdale lui souria.

Moi c'est Ashley... Ashley Tisdale, et si tu ne m'as jamais vu c'est que je suis bel et bien nouvelle. Ravie de faire ta connaissance Kristen.

Elle sortit de la piscine et elle se mit à la hauteur de la jeune femme qui était un peu plus petite qu'elle^^.

Ca fait longtemps que tu habites à Hollywood ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:05

hum ashley tisdale?ce nom lui disait quelque chose peut-etre l'avait-elle entendu a la télé mais vu que le tournage de Vm lui prenait tuot son temps elle n'avait pas trop le temps pour la télé: elle souria a la jeune fille qui 'tait un peu plus grande qu'elle^^

-hum moi ca va faitre un mois que je suis la!!mais tu est arrivé quand?tu te plais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:08

Ba je peux pas dire si je me plais u pas car je connais pas encore la ville mais bon je pense que ca va être facile de se repérer enfin je l'espère. Mais ta tête me dit quelque chose, tu n'as pas tourner dans une série ? ^^

Elle lui souria et elle alla sur sa chaise longue pour s'assoir car elle commencer à avoir mal au pied à force de rester debout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:21

kristen la suivit et s'assi t sur la chaise longue d'a coté comme ca ce serait plus simple pour parler

-hum oui j'ai joué dans une série qui s'appelle véronica mars peut-etre que tu connais?mais toi aussi tu me dit quelque chose mias je n'arrive pas a mettre la main dessus tu n'a pas fait aussi quelque chose a la télé par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:23

A oui je me disais bien que je t'avais vu dans Véronica Mars^^. J'adore cette série. Moi... Euh j'ai joué dans La vie de palace de Zac et Cody et j'ai récement joué dans High School Musical dans le rôle de Sharpay Evans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:02

-hum oui c'est peut-etre pour ca que j'ai déja entendu ton nom mais je ne regarde pas trop les séries car j'ai pas trop le temps avec le tourange de veronica mars!mais dit-moi tu connas qui ici? tu dois bien y avoir de connaissances car j'ai fait la connaissance de zac efron il ne jouait pas avec toi dans HSM?

[attention a bien faire 3 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

Ba à vraix dire je ne connais personne ici mais il se peut qu'il y est des personnes d'High School Musical ici ca je n'en sais rien. Mais je suis un peu comme toi, mais j'ai eu de la chance j'ai réussi à regarder tout les épisodes de Véronica Mars. Zac est ici ? A... Et comment il va ? Ca fais assez longtemps que je l'ai pas vu, plus exactement après le tournage d'HSM

hj:ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:17

-ben ca me fait plaisir que tu aimes!ben zac il va bien je l'ai vu y'a pas longtemps c'est mon coloc de chambre et puis je crois qu'il m'a parler aussi d'une certaine vanessa peut-etre que tu la connais aussi enfin il me semble que j'ai déja entendu son nom quelque part aussi

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:20

Il t'as parlé de Vanessa. Oui je l'a connais c'ets Vanessa Anne Hudgens, elle a aussi joué dans HSM dans le rôle de Gabriella Montez. Depuis le tournage Zac est amoureux d'elle enfin je crois mais c'est ce que tout le monde dit, les journalistes, les fans mais dans un certain sens ce n'est pas leur problème et puis je le connais depuis assez longtemps maintenant. Mais assez parler de Mister Efron^^. Tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:31

oui en effet il lui avait dit ca mais elle avait pas envie de trahir son secret meme a une amie de zac !!elle sourit comme si de rien n'était et elle lui répondit

-oula oui je connais a peu pres une vingtaine de gens voir plus mais mon cercle d'ami se résume a une bonne dizaine je nee cherche pas a trainer avec les gens célebres, seulement avec ceux que j'apprécie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:35

Ba moi c'est un peu pareille même si mais amis sont célèbres je les aime parce qu'ils sont eux c'est tout. Je ne m'interesse pas du tout à des amis parce qu'ils sont célèbres c'est bête. Mais sinon tu as un petit ami Kristen ? Désolée je suis de nature curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:00

-hum t'inquiète moi aussi!ben non tu vois je suis seule enfin disons que j'aimerais etre avec quelqu'un mais que je ne lui ai pas encore dit et que poru l'instant on est juste amis mais que j'aimeraisbien que ca change et toi alors quelqu'un en vu?

elle lui souria elle trouvait la jeune fille plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:02

Hum je te comprend ne t'inquiète pas un jour ou l'autre ca arrivera, enfin je l'éspère pour toi. Moi si j'ai quelqu'un en vue? Et bien je peux te répondre oui et non mais je crois pas que ca arrivera un jour même si je l'aime mais c'est pas grave j'ai l'habitude de toutes façons^^

Elle aussi trouvé la jeune femme sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:25

-et quelle est cette personne? j'avoue ne pas tot avoir compris de ce que tu m'as dit allez moi ausi je dois te mettre dans la confidencae donc je me lance: moi il s'appelle jensen, tu l'as peut-etre rencontré non?

elle lui suria tout en observant le paysage autour d'eux: c'était beau ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:34

Non je ne l'est pas rencontrer mais je pense s'avoir qui c'est. Si je te le dit tu ne le dit à personne, non franchement je ne sais pas si je peux te le dire mais en tout cas tu le connais ca c'ets sur. Mais le porblème c'est que lui ne m'aime pas, je suis simplement une...Amie.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:36

-hum je crois savoir ne serais-ce pas du beau zac dont tu parle? allez tu peux me le dire moi je t'ai dit pour jensen et puis rassure toi je sais garder un secret je garde le secret d'a peu pres chaque personne que je rencontre donc tu peux compter sur moi je ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:39

Oui c'est lui, enfin je crois^^. Mais ne t'inquiète pas je garde très bien les secrets je ne dirais rien à Jensen si un jour je le rencontre ce n'est pas mon genre. Mais bon j'éspère que tout les deux vous sortirez ensemble un de ces jours en éspèrant que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:46

^-merci et puis tu sais si tu veux je parle de toi a zac sans lui dire ce que tu ressens pour lui en lui disant genre: tiens j'ai rncontré une fille qui s'appelle ashley tisdale aujourdhui, tu la connais? si tu veux pas je le ferai pas a toi de choisir!et puis pour ce qui est de jensen est moi ca pourrait peut-etre se faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:50

Si tu veux lui parler fais le mais je ne te promet rien, je sais qu'il est amoureux de Vanessa donc je ne peux rien y faire. Et en plus je ne sais même pas si Vanessa l'aime je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Mais je suis heureuse pour toi et Jensen. Mais si tu parle de moi à Zac pas un mot sur mes sentiments s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

-mais oui ne t'inquite pas de toute facon je l'ai pas vu ces jours si et puis rassure toi vanessa est fiancée a un autre!! mais pour moi et jensen c'est pas encore fait seulement j'ai décidé de lui avouer mes sentiments car jen peux plus apres on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

Je te comprnd bien, c'est dur de garder ses sentiments pour soit, ça fais toujours plaisir d'en en parler ou tout simplement de les avouer à la personne qu'on aime. Mais sinon tu pourrais pas me faire visiter la ville c'est un peu dur de si retrouver quand on est nouvelle^^ Enfin c'est comme tu veux.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

-hum oui y'a pass de souci!! moi aussi j'ai été nouvelle y'a pas si longtemps que ca donc je sais ce que c'est en plus j'ai un sens de l'orientation pas tres dévellopé on va dire, tu voudrais aller ou? je t'emmene ou tu veux^^ y'a pas de souci

lui souria également


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:08

Et bien je sais pas où je voudrait aller^^ Hum il doit y avoir vraiment beaucoup de lieux. On est bien à Hollywood! Il faut que je réfléchisse mais en attendant, ça te dirai d'aller te baigner dans le bassin ? J'ai besoin de me rafraichir je commence à avoir chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la piscine( pv: Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine( pv: Kristen Bell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Bell
» Kristen Bell
» *arrive* (pv kristen bell)
» Hayden Bell
» Piscine [ Pv With TOM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser