•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *arrive* (pv kristen bell)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

*arrive* (pv kristen bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:57

-hum oui oui pourquoi pas!!ebn tun'aura qu'a m'envoyer un texto pour fixer le rendez vous okay?

elle lui passa donc son numéro et elle sortit dson poratble pour nottez le sien qu'il était en train de lui dire!puis une fois rentrer dans son portable, elle le ferma le rangea dans sa poche puis sourit a sean
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*arrive* (pv kristen bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:11

Bien sur, je n'oublierais pas

Sean lui fit la bise, deux baiser sur chaque joue, puis se retourna a sa voiture pour ouvrir encore une fois son coffre, il y cherchais son sac de sport, il y avait un bordel innomable dans sa voiture, il en sourit tout en rallumantla musique a distance calabria passa a se moment
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

*arrive* (pv kristen bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:09

kristen une fois que sean était rentré dans sa voiture lui fit un petit signe de la main puis elle se dirigea vers le lycée elle devait en effet se rendre dans sa chambre pour cherhcer des bouquins qu'elle de vait rendre aujourd'hui mais vu qu'elle était super distraite elle avait oublier de les ramener avant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive* (pv kristen bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive* (pv kristen bell)   *arrive* (pv kristen bell) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive* (pv kristen bell)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kristen Bell
» Kristen Bell
» A la piscine( pv: Kristen Bell)
» Hayden Bell
» kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser