•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *attend lindsay*

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Far
Invité




*attend lindsay* Empty
MessageSujet: *attend lindsay*   *attend lindsay* Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:45

sean était debout regardant le soleil se coucher a l'horizon, il était donc entrain d'atteindre lindsay sa rouqine favorite, ils venaient tout les deux d'improviser un rendez vous, il y avait a peine une heure, sean avant toujours une bonne dizaine de minutes d'avance, il y ecoutait le chant des oiseaux qui allait eux se coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




*attend lindsay* Empty
MessageSujet: Re: *attend lindsay*   *attend lindsay* Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

Lindsay arriva a son tour dans le hall d'entrée mais pile a l'heure...a 21heures ! Elle avait bien prit le temps de s'habiller, de se maquiller, coiffer et parfumer ! Bref, elle s'était faite toute belle ^^ Elle était donc vétue ainsi: *attend lindsay* Mcd-unique-brunette108.
Elle descendit les escaliers du lycée et vit le beau jeune homme avec qui elle avait RDV et se mit a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*attend lindsay* Empty
MessageSujet: Re: *attend lindsay*   *attend lindsay* Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

Il entendis des bottes, et ce retourna, la belle lindsay descendit avec classe les escalier, elle portait une mini-jupe qui en ferais baver plus d'une, lui avait la chance d'avoir un rendez vous avec, il aimait voir la tête des jeunes homme qui la regardait descendre, cette magnifique femme

* et bien j'en ai de la chance*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




*attend lindsay* Empty
MessageSujet: Re: *attend lindsay*   *attend lindsay* Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:28

Elle arriva enfin en bas de marches de l'escaliers et fit son plus beau sourire a Sean.

Me voila, pile a l'heure ^^ J'espere que tu n'as pas du attendre un peu longtemps...j'ai eu quelques petits problèmes vestimentaire...enfin, pour trouver comment j'allais m'habiller ! XD

Elle lui fit un autre sourire et le regarda de haut en bas. Elle le trouvait tres charmant habillé ainsi

T'es super elegant je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*attend lindsay* Empty
MessageSujet: Re: *attend lindsay*   *attend lindsay* Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

Il était donc face a la jeune demoiselle, il regardais deux jeune homme sur leur gauche, qui bavaios a la vue de lindsay, elle etait vraiment pile a l'heure, elle le trouvais super élégant, mais lindsay l'était encore plus que sean, une vrai nymphe

Je ne suis pas aussi élégant que toi ma cher lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




*attend lindsay* Empty
MessageSujet: Re: *attend lindsay*   *attend lindsay* Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil complice puis lui demanda alors ou ils allaient aller tous les deux...parce que oui, elle nen avait aucune idée ^^ Elle sentit des regards posés sur elle et vit plusieurs mecs paas terrible, presque en train de baver rien qu'en la regardant. Elle roula des yeux puis eut une idée pour qu'ils arretent. Elle se tourna vers Sean et l'embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*attend lindsay* Empty
MessageSujet: Re: *attend lindsay*   *attend lindsay* Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:56

SEan n'étais vraiment pas surpris par se baiser, qu'il prolongea très langoureusement, en posant ses mains sur les belle hanches de lindsay, ou allait y aller, en Boite ? pourquoi pas, il allait faire la propositiona lindsay

- Tu veux qu'on aille en boite de nuit ? ou qu'on aille dans un endroit plus tranquille ?

il tenais toujours les hanche de lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




*attend lindsay* Empty
MessageSujet: Re: *attend lindsay*   *attend lindsay* Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

En voyant cela, les mecs en resterent bouche bée et deciderent de partir. Lindsay les vit et sourit, contente de les avoir fait fuir ^^ Elle adressa un sourire au mister qui se trouvait juste devant elle, c'est a dire le beau Sean Faris, et hocha la tete a sa proposition ^^

Oué sa me va la boite ^^ Et puis, on peut d'abors aller en boite et dans un endroit tranquil apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




*attend lindsay* Empty
MessageSujet: Re: *attend lindsay*   *attend lindsay* Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

Il lacha les Hanches de lindsay, puis ouvrit la porte du hall a lindsay, il allait la laisser passer, il ne pleuvait absolument pas, une temperature idéale pour sortir, il allait donc allez en boite de nuit.

allez c'est partit, on va en boite de nuit

il lui sourit et quand elle passa devant lui il baissa les yeux pour matter ses fesses qui était moulé par ca mini-jupe.

(tu créé le sujet en boite stp)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




*attend lindsay* Empty
MessageSujet: Re: *attend lindsay*   *attend lindsay* Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:21

[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*attend lindsay* Empty
MessageSujet: Re: *attend lindsay*   *attend lindsay* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*attend lindsay*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Lindsay
» la suite (PV lindsay)
» Absence de Lindsay
» Lindsay lohan
» lindsay et jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser