•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A la piscine( pv: Kristen Bell)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:33

-oui ui pas de souci allons y

et elles entrerent ensemble dans la piscine!puis kris' se retourna vers ash' enfin si elle pouvait l'appeler comme ca? enfin bref elle se retourna vers la jeune fille qu'elle commencait bien a connaitre maintenant et elle lui souria en disant

-hum pour ce qui est des lieux oula y'en a plein : ciné,resto,le parc, la plage, les cascades et bien sur les magasins^^ mais si tu veux en visiter un en particulier tu n'aura qua me le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:09

Mais bien sur que Kristen pouvait appeller Ashley, Ash'^^. La jeune femme écouta attentivement ce que lui disait la jeune blonde, elle souria quand elle parla de magasin . Hey oui Ash' était une vraix fan de shopping. Elle commenca à nager avec Kristen.

Je veux bien commencer par les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

-tout en nageant elle etendait la jeune femme acceptait pour les magasins: une fan de shopping comme elle?cool ca tombait bien elle voulait en effet faire quelque petit achat!kris' sourit donc

-hum okay y'a pas de souci!!quel jour t'irait le mieux?


puis elle continua a nageait normalement profitant du paysage autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

Hum est bien n'importe vu que pour l'insant je suis libre à moins qu'un beau jeune homme m'invite quelque part ce qui n'arrivera pas, bien sur. Et bien on pourrait faire ca se week-end, enfin si tu es libre sinon on peut trouver un autre jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

-mais non arrete je suis sur que tu trouveras bientot quelqu'un et puis rassure toi au pire tu n'est pas la seule: regarde moi je suis la depuis un mois et je suis seule mais bo je relativise!!hum oui ce week-end ca me va je n'ai rien de prévu!!

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01

Oui si tu le dit, je ne peux que te croire! Alors va pour ce week end, on s'amusera bien ca c'est sur. Mais si en sortant des magasins je me train de me trimbaler avec plus de vingt sac remplis d'affaire c'ets normal. J'adore le shopping^^

Elle continua de faire ses longueurs avec Kristen qui avait comme qui dirait du mal à la suivre derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

hey pas tant que ca!!kris' avait fait pas mal de compétition de natation pette mais perdue dans une de ses reveries habituelles (qui était l'un de ses plus grand défaults) elle avait ralentit l'alure! se rendant compte de son retard elle accelera et revint vite au niveau d'ashley: elle sourit

-hum moi aussi j'adore le shopping donc pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:47

Alors pas de sousis comme tu le dis.

Elle continua à nager dans le bassin de cette grande piscine, puis elle sortit de la piscine après quelques temps à nager. Elle s'asseya sur le rebord et elle regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup de monde..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:01

hum oui la piscinee commencait a etre noire de monde!kris' sortit aussi de la pipscine et alla vers sa montre!déja!!elle allait etre horriblement en retard elle alla vers ash' et lui dit

-désole mais je dois y aller et puis on se voit ce week end et puis si y'a du changement appelle moi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:30

Oui ne t'inquiète pas je te rappellerai et puis moi aussi je dois partir j'ai des choses importantes à faire. Alors à ce week end.

Elle lui souria et elle partit en prenant son sac et sa serviette, elle alla dans les vestiaires, se changea. Et elle monta dans sa voiture puis elle rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:07

-oui a ce week end

puis kristen elle partit directement car elle allait etre horriblement en retard avec son rendez vous! ayant vite ramassé ses affaires, elle se dirigea vers le parking et entra dans sa voiture! tant pis elle allait y aller en maillot de bain et paréo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine( pv: Kristen Bell)   A la piscine( pv: Kristen Bell) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine( pv: Kristen Bell)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kristen Bell
» Kristen Bell
» *arrive* (pv kristen bell)
» Hayden Bell
» Piscine [ Pv With TOM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser