•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 rendez vous important[allison]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:39

ilarriva en compagnie de son producteur il se gara sur le parking et ensuite descendit et ferma bien la voiture
il ala alaporte du restaurant les deux hommes etait habillé tres elegant
il attendit Allison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:46

Alors que l'heure du dîner approchait, Allison n'était toujours pas prête. Comme chaque fille sur cette terre, elle ne savait pas quoi se mettre. Mais, en définitif, puisque qu'elle était moi blonde qu'une vraie blonde, elle s'habilla très courtoisement, avec une magnifique robe verte émeraude et une coiffure digne d'une princesse (XD)! Dix minutes avant l'heure du repas, bien qu'elle était une grande demoiselle bien habillée (pour changer!), Allison se rendit quand même au dîner en moto. Mais, finalement, elle arriva à l'heure à son rendez-vous avec Miguel et le producteur.
Allison alla garrer sa moto au parking et se dirigea vers le restaurant, son sac à la main. Quand elle vit Miguel et l'homme à côté de lui, elle se précipita à leur rencontre et salua chaleureusement Miguel :


"Bonjour!!"

Puis, elle salua le producteur à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:49

bonjour Allison
alors voici Mr.Salvo mon porducteur
.....

il penetrerent dans le restaurant apres les presentation
il aller a la table de trois que miguel avait reserver
il dit tout bas a Allison


tu es tres belle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:53

Allison rougit légérement, puis, à son tour, dit :

"Ne soit pas jaloux, toi aussi tu es ravissant!"

Elle lui sourit avec plein de gratitude. Puis, une fois arrivée à la table, un serveur tira la chaise d'Allison qui s'assit en le remarciant d'un signe de tête. La jeune fille n'attendait maintenant que le moment des négociations avec le producteur. Allison jeta un rapide coup d'oeil à Miguel, en lui souriant de plus en plus chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:57

il sourit aussi a Allison
et ensuite il prit la carte des aperitifs!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:29

Allison n'attendit plus une minute, et commença tout de suite à questionner le producteur :

"Bien, Monsieur Salvo, désolé de vous presser ainsi, mais j'aimerais vraiment savoir comment vous souhaitez contribuer au film. Je veux dire, financièrement et matériellement..."

Allison, qui en savait déjà long sur la production et la réalisation de film, commença à expliquer au producteur toutes les façons de l'aider à produire, une chose que l'homme devait déjà savoir depuis longtemps.
Enfin, quand elle eut fini ses expliquations, elle ajouta, d'une voix plus timide :


"J'espère que je ne vais pas trop vite pour vous?"

Puis, elle tourna son regard vers Miguel, espérant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: r   rendez vous important[allison] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:28

le producteur prit la parole

oh ne vous en faite pas financierement vous me dites ce que vous attendez et je vous direz si je peux mettre ce pris dans votre film....et ensuite materielement ne vous inquiétez pas j ai plusieur hommes qui seront s occuper de tout ce qu il faut

Miguel les regarda avec un sourire et dit ensuite

Allison tu verras Mr Salvo est un expert dans ce niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:32

Pourtant, Allison ne sembla pas très rassurée. Elle eut un blanc, un moment où elle fixa son regard droit devant elle, avec des yeux vides et lourds. Mais finalement, après quelques minutes, elle se ressaisit et sourit, en disant avec enthousiasme:

"Bien! Alors ça ira pour ça!!"

Puis, le serveur arriva en leur donnant les cartes. Allison demanda un apérétif pour Mr Salvo et Miguel. Mais elle, comme elle rentrait en moto, il faillait mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:36

mr salvo et miguel commanda leur aperitif et jetta des coups d oeil sur la carte
miguel regarda allison et sourit pour la rassurer!...ilconnaisait mr salvo depuis bien longtemps il savait tres bien que ceci etait un homme de parole et tres droit niveau professionnel
Mr salvo prit la parole et dit

c est votre premier film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:32

Allison fut légérement étonnée par la question, alors qu'il n'y avait pas de quoi. Mais, après un petit sursaut, dût à une nouvelle absence, elle sourit et répondit :

"Et bien, moi même, j'ai tourné dans plusieurs séries, dont une était un grand succès, et je m'entendais parfaitement bien avec le réalisateur. J'ai déjà réalisé une publicité, mais rien de très important à part ça."
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:51

oh d accord c est bien vous savez comment se passe le tournage.....

le serveur arriva pour commander les entrées et bah ouai fallait bien commander car Miguel avait faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:59

Allison demanda une salade au poulet, mais fut vite prête à poser une nouvelle question. Enfin, sans attendre, elle demanda :

"Bien! Maintenant, venons en au plus important! les papiers!"

Allison voulait que le dîner se finisse très vite, pour pouvoir signer les papiers. Mais finalement, elle voulait le faire tout de suite. Elle demanda quand même :

"Sauf si vous préfèrez attendre la fin du repas?"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:05

le priducteur prit commande avec Moiguel et il sourit.....ensuite quand allison prit la parole il le regarda et fit un sourire ......

bon alors montrez moi ceci que je lise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:12

Allison fit un drôle de sourire, qui ressemblait plus à une grimace. Elle n'avait apporté aucun papier. C'était au producteur de les avoir. Mais, soudainement, elle se rapella du contrat d'engagement. Elle se tapa la tête et chercha dans son sac.
Mais, malheureusement, elle sortit la tête du sac, toute pâle et blême :


"J'ai... j'ai oublié les papiers! Non! Ils doivent être dans ma moto! Veuillez m'attendre cinq minutes, Mr Salvo, s'il vous plait!"

Allison se leva, mais, avant de partir, fit un signe à Miguel pour qu'il la suive. Puis, elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:14

Miguel seleva et dit au priducteur

je reviens

il suivit Allison....et e=arrivait dehors a coté de sa moto il lui sourit et dit

que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

Allison était de plus en plus pâle, et vira presque au vert, comme si elle allait vomir. Et ce n'était pas loin :

"J'ai... j'ai perdu les papiers... Et je n'en avais qu'une seule copie! Et il faut six mois pour en refaire... C'est affreux!! Il doivent être je ne sais où... Comment je vais faire?"

Allison s'agrippa à un mur. Elle était au bord de l'évanouissement, tellement c'était important pour elle. Là, elle vira vraiment au vert.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:20

eh Allison t en fait pas on va les retourver j en suis sur....

il alla pres d elle et vit quelle s aggripper au mur il passa un bras autour d elle et la serra dans ses bras pour la consoler bah ouai les papier ils allaient les retourve
mister Miguel a plus d un tour dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:26

Allison se sentit rassurer mais pas en bonne santé. Malgré ça, elle avait toujours une horrible envie de vomir. Malheureusement, ça marché comme ça, chez elle. Quand elle était sur les nerfs ou qu'il y avait un très très gros problème, elle commençait à se sentir mal. Dans le meilleur des cas, elle vomissait un peu ou frôlait l'évanouissement, mais quand s'était grave, elle tombait vraiment dans les pommes ou elle vommissait des flots. Heureusement, elle se ressaisit. Elle s'écarta légérement des bras de Miguel, en disant, sur un ton un peu pour rire :

"Si j'étais toi, je me retournais vite et je ne regarderai pas..."

Elle eut à peine finit qu'elle se tourna et vomit. Mais rien de gros. Juste assez pour éclabousser le chemin et ses chaussures. Malhreusement pour elle, il y avait quelques personnes autour d'elle qui admirèrent le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:28

il se retourna vers les personnes et leurs dient

Quoi?vous avez jalais vu quelqu un vomir?aller degager....

il se remit en direction de Allison et lui demanda

ca va tu veux un vere d eau?ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:37

Allison leva la main, pour demander le silence. Puis, après cinq minutes, elle répondit :

"Non, ça va, merci beaucoup... Mais je veux bien les pap... Miguel!! C'est toi qui les a!!!!"

Elle se rapella soudainement que, quand il s'était vu et qu'il avait prit le café ensemble, Allison lui avait montré le script du film, et que dedans, il y avait les papiers. Et, c'est à ce moment là qu'elle ne les avait plus retrouvé. Sûrement que Miguel les avait pris par mégarde ou laisser là-bas.
Allison attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:41

il se mit a reflechir il se rememora la scene dans sa tete MAIS OUIIIII!!!! Miguel couru a sa voiture et l ouvrit ensuite alla ouvrir sa boite a gant et sortit les papiers il les amenas a Allison avec le sourire

desolé c est de ma faute si tu as vomi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:49

Allison poussa légérement Miguel avant de lui sourire, très heureuse. Elle prit, les papiers, les serra contre elle très fort. Elle était vraiment heureuse de les avoir retrouvé après tant de temps sans eux (Même si se n'était que des papiers XD).
Et finalement, pour remercier Miguel, elle s'pprocha de lui, se mit sur la pointe des pieds, et l'embrassa sur la joue.
Puis, elle retourna vite fait, pour cacher ses joues rouges, et dit à Miguel, Sans sse retourner :


"Allez! Viens! Que la fête commence!"

Elle tourna la tête vers lui, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:51

ouai aller c est parti a nous le succés et les paillettes

rigole et lui sourit pour rentrer dans le restaurant il tenna la main de allison avec un grand sourire
il penetrerent dans le resto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:58

Allison s'assit en souriant et en s'excusant envers le producteur :

"Je suis vraiment désolé... Les papiers sont restés enfouis assez loin. Mais bon! Maintenant, je vous donne les papiers!"

Elle tendit les papiers à Mr Salvo. Alors, elle se rendit compte que les entrées étaient déjà parties et laissées place à un magnifique poulet caramélisé. Allison fut étonnée, car c'était ce qu'elle avait voulut prednre, mais sans l'avoir encore dit... Mais elle s'interrogea pas plus et entama son poulet.
Pendant ce temps, les musiciens avaient commencés à jouer et faisaient une valse.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:59

il adorais la musique que les musiciens jouer il commencait aussi a manger et le producteur regarder les papier de temps en temps et laissa faire apparaitre des geste qui lui fesait paraitre satsifait....c etait bon signe
Miguel regarde Allison et lui fit un jolie sourire....bah ouai il sourit toujours de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous important[allison] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous important[allison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez vous serieu
» rendez vous avec son best {james]
» Gourmandiise au rendez-vous [ libre]
» rendez vous avec toooOOOOooom ben PV
» Allison's Arrival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser