•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sur la plage...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

sur la plage...[PV] Empty
MessageSujet: sur la plage...[PV]   sur la plage...[PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:29

ca faisait un petit bout de temps qu'eve' n'était plus allée sur la plage, ces temps ci elle ne sortait pas souvent du lycée...mais aujourd'hui était une belle journée, parfaite pour aller sur la page et pour bronzer un peut (^^) alors eve' ressortit son maillot, ses lunettes de soleil et la creme solaire, puis alla a la plage...arrivée sur la plage elle ettendis sa serveitte sur le sable et se coucha sur celle ci, puis mis ses lunette de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Me
Invité




sur la plage...[PV] Empty
MessageSujet: Re: sur la plage...[PV]   sur la plage...[PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:31

Jesse lui passe le plus claire de son temps libre ici a surfer et a jouer au volley.Il arrive donc et pose ces affaire puis il ne vut personne....tien ces nul sa!!a sii une tite brune toute seul et toute mimi!!xd.
il la rejoint et se presenta.
salut moi ces jesse!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

sur la plage...[PV] Empty
MessageSujet: Re: sur la plage...[PV]   sur la plage...[PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:35

c'est vrai que par une si belle journée c'était bizzare qau'il n'y personne...bref, eve' commencait a bronzer lorsqu'elle fut rejoint par quelqu'un...elle s'apuya sur ses coudes, puis baissa ses lunettes pour voir la personne qui venait de la rejoindre, c'était un bea jeune homme, qui apparament était en train de surfer ...elle lui sourit lorsqu'il se presenta, puis elle se presenta elle aussi a son tour
salut...moi c'est evangeline
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Me
Invité




sur la plage...[PV] Empty
MessageSujet: Re: sur la plage...[PV]   sur la plage...[PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:39

Il sourit a l'entente de son jolie petit nom,et il la regarde souriant.
enchaner!!!!j'adore ton nom il est super!!!!
Il se mis assis a coter d'elle et il al regarde.
tu fait quoi de beau toute seul ici??ces vrais sa dailleur...tu a tuer tout le monde??il n'y a personne!!
Il soruti et fit une mine efrayer xd
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

sur la plage...[PV] Empty
MessageSujet: Re: sur la plage...[PV]   sur la plage...[PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:44

lorsqu'il lui dis qu'elle avait un jolie nom, elle sourit et le remercia, puis lorsqu'il lui dis qu'il n'y avait personne et qu'elle avait tué tout le monde elle ne put s'empecher de rire...puis lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait seul ici elle lui repondis en souriant
et bien , je venais un peut a la plage, il fait beau et chaud, c'est une parfaite journée pour bronzer et se beigner...mais aparament les gens préférent rester enfermés aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Me
Invité




sur la plage...[PV] Empty
MessageSujet: Re: sur la plage...[PV]   sur la plage...[PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:58

Oui pourtant sa me soulerais de rester enfermé toute la journé pas toi??
Il soruit et il lui montra l'eau du regard.
tu vient te baigner avec moi??tu ces peut etre surfer??je peut t'aprendre si tu veut??
Il soruti a la belle et tres sexy petite brune.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

sur la plage...[PV] Empty
MessageSujet: Re: sur la plage...[PV]   sur la plage...[PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:02

elle lui sourit et lorsqu'il lui demanda comment les gesn faisaient pour rester enfermés, elle luir epondis
ben, moi d'habitude je reste aussi enfermée...mais eujourd'hui je me suis dis que c'était une bonne journée pour sortir, et j'en ai profité pour venir a la plage...
puis lorsqu'il lui montra la mer, et qu'il lui demandasi elle voulait venir se beigner , si elle savait surfer ou si elle voulait qu'il lui aprenne, elle lui sourit a nouveau et lui repondis
je veux bien me beigner avec toi, par contre le surf , j'en ai jamais fait de ma vie, mais je veux bien que tu m'apprénne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Me
Invité




sur la plage...[PV] Empty
MessageSujet: Re: sur la plage...[PV]   sur la plage...[PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:04

Ok alors vient avec moi ma belle je vais t'aprendre!!
Il soruit et pris sa plache puis il alla dans l'eau avec elle et il posa la pla che sur l'eau.
vasy couche toi sur le ventre dessu et je vais t'emenr dans un coin remplis de bonne vague!
Il soruti.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

sur la plage...[PV] Empty
MessageSujet: Re: sur la plage...[PV]   sur la plage...[PV] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:25

elle avait un peut peur de se ramasser, mais elle montat sur la planche et se mis allongée sur le ventre comme il lui avait dis de faire, et attendis qu'il l'emméne dans un endroit plein de vagues...ca la rassurait pas trop tout ca, mais ca serait drole d'essayer au moin une fois dans sa vie...alors elle regarda droit devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





sur la plage...[PV] Empty
MessageSujet: Re: sur la plage...[PV]   sur la plage...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la plage...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage [PV avc CMM]
» A la plage [pv]
» plage
» A la plage
» rentre de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser