•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plage [PV avc CMM]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keira Kn
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:02

Ce jour la il fesait tres chaud et Keira ne voulait pas rester chez elle donc elle decida d'aller a la place elle s'habilla avec un short court assez sexy mais pas PROVOQUANT avec un top blanc et des tongue blanche elle mit son maillot de bain noir avec des fleurs doré elle adorait ce maillot de bain puis prit son sac et partit a la plage elle marcha sur le sable et deposa sa serviette sur le sol elle se deshabilla et s'allongea tout en laisser ses coude sur la sol elle attendait que quelque chose se passe
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:28

Chad avait envie de faire un petit tour sur la plage pour son arrivée...Il etait hbailler d un jean qui laisser apparaitre son beau calecon noir et un t shirt qui volait avec le vent de couleur noir....Ces chaussures c etait des tongs Noir....Il marchait lentement sur le sable et il avait des lunettes de soleil.....Il etait coiffé a la brosse
Chad regarda autour de lui il appercu une fille mais n alla pas l acoster
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:31

Keira regarda autour d'elle et vit un gars plutot mignon c'est vrai que le garçon interaissait Keira elle esperai qu'il viendrait l'ascoter mais elle ne voulait pas l'acoster en premier elle attendit que le garçon la regarde et hop elle le ragarder elle le fixer des yeux puis elle tapota le sol avec sa main qui voulait dire enfait vient t'assoir mais elle ne le dit pas a haute voix et attendit la reponce de ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:33

Il la regarder et vit son petit geste il hesita un peu mais apres il se dit que apres tout sa ferais une connaisance dans cette ville ou il se sent un peu comme...PAUMé!
Chad se dirigea donc vers elle avec un sourire....arriver a sa hauteur il sourit en s asseyant tranquillement sur le sable....il tourna la tete vers elle et lui dit

Salut....Chad

il tenda sa main
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:37

-Salut moi c'est Keira enchantée Chad!elle tendit sa main puis lui dit -desolé moi je fais la bise si sa te derange pas!!c'est vrai Keira preferait la bise mais bon..Le garçon était nouveau car elle ne l'avait jamais vue!! puis elle enleva sa serviette qu'elle avait sur elle pour que le garçon vois ces formes mais bon ce n'etait pas de la provoque elle lui dit:Il fait chaud tu ne trouve pas??
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:39

Oh la bise bah d accord

alors Chad se pencha un peu pour lui deposer un bisous sur chaque jour quand elle enleva sa serviette il fit un sourire et la fixa dans les yeux avant de lui repondre:

Hum oui il fait assez chaud.....meme tres chaud....

Il la regarda toujours dans les yeux ensuite il mit ces mains un peu deriere son dos pour s en servir d appui il sourit toujours et redit:

Euh tu es au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:43

Oui je suis au lycée et toi aussi je crois nan??Keira avait envie que quelque chose se passe mais elle nosait rien faire just elle savanca de 2 cm sans que Chad remarque puis elle lui dit: C'est incroyable il faut trop chaud la meteo avait prevu 32° degres quand meme, elle se leva et pri son sac elle pri son portale pour regarder l'heure puis elle se rassiya avec son portable a la main!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:56

Chad la regarda c est vrai que la temperature n arreter pas d augmenter et en plus de sa le soleil tapper vraiment fort alors Chad remit ces lunettes sur son nez car il les avait enlever pour parler avec Keira.....Ensuite il enleva son t shirt....Bah oui il avait trop chaud...Il se trouva donc maintenant torse nu....Il se tourna vers la jeune et jolie Keira et dit avec un sourire

Euh moi oui je viens d arriver enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:16

- Daccord waou tu as des tablettes incroyable tu fais de la musculation ou quoi?? D'un coup la temperature commencer a se rafrechir Sa se rafraichie a ce queje vois puis Diiing il pleuvait le changement de temperature étai rapide quand meme puis elle se leva et danssa dans la pluie elle tounais en rond puis elle prit la main de Chad puis danser avec et elle se raprocha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:24

Je suis pas un tres bon danseur.....

il rigola et fit un sourire il danser comme il pouvais torse nu sous la pluie mais apres un peu de temps il remit son t shirt et hop il redanser doucement avec la jeune fille....Un moment elle se repprocha de lui...Il se demander ce quelle compter faire a se moment meme.....Alors il la fixa dans les yeux avec un petit sourire interrogateur meme
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:33

Keira avait les cheuveux tout mouiiller puis elle glissa et tomba sur Chad bizarre nan??elle tombait sur Chad comme par hazzard puis elle rigola un peu qu'allait t-elle faire l'embrasser sachant qu'elle était pres de sa bouche ou se relever sachant que sa serait une deceptio pour elle, elle attendait ce qu'allait faire Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:37

Quand elle glissa et tomba sur Lui il avait une petit rire qui etait obliger de sortir...sa va il etait musclé et elle n etait pas tres lourde donc aucun mal....Alors Chad la fixa dans les yeux et reprit son serieux pour laisser place a un joli sourire tout craquant qui laisser apparaitre quelques dents.....Il finissa par dire

tu t es pas fait mal??
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

Aucune reaction de la part de chad donc elle lui dit tout en rigolant Nan sava, Chuuuut! impossible de resister a l'envie de l'embrasser, elle mit ses deux bras sur le sol et lui dit Ques que tu dirais si je t'embrasser??? puis elle ne le laissa pas repondre qu'elle avait deja deposa tranquillement ses levres sur les levres de Chad est-ce un crime ??Elle attendait la reaction
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:58

Elle lui avait poser la question...Qu est ce que tu dirais si je t embrasser??Bah il avait pas le temps de repondre qu il sentit les levres de Keira toucher les sienne alors Chad la laissa faire et bah sa le deranger pas mais il pourrait lui expliquer apres que sa pouvait pas aller a une relation amoureuse car il vennait juste de la rencontrer......et Qu il ne savait rien d elle....Alors il attendit quelle se decolle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:24

Keira l'embrassit mais Chad ne fit rien pour l'en n'enperchait puis elle areta de l'embrasser qu'allait faire Chad ?? L'embrasser de nouveau bonne question mais Keira ne voulait pas parler donc elle resta sur lui en attendant que Chad parle ou reagissent mais elle aima bien ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45

Chad la regarda se retirer lentement alors vu la franchise qu il avait mais il n aimait pas blesser les gens donc il prit quand meme son temps pour lui dire

Euh Keira.....J'ai aimer ton baiser mais tu vois ont se connaient depuis peu de temps donc enfin ont peut pas imaginer quelques chose entre.....entre nous deux pour le moment

il la fixa dans les yeux

Men veut pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:49

Je t'en veux pas mais tu crois que c'est fesable toi et moi??Si on se conait un peu mieux tu crois??Keira n'en voulait pas a Chad elle était sur qu'il dirait sa sa ne l'étonné pas mais bon c'est toujours une deception c'est vrai que Chad l'interraissait vrament mais bon peut etre que Chad ne voulait pas de Keira???
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:53

Elle se remit assise donc Chad se redressa legerement et ensuite la regarda dans les yeux....Il parler avec sincerité et lui dit:

Tu vois je vais pas te mentir....T'es une jolie fille je suis sur que tu es tout aussi belle de l'interieur mais pour sortir avec une fille faut que je decouvre des parties que les autres ignore sur elle...et que je la connaise ddepuis quelques temps aussi.....Mais apres beaucoups de deception amoureuse j'ai du mal avec les sentiments

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:59

-Daccord mercii mais je pence aux moins que ce petit "Derapage" m'as permis de devenir amis avec toi???Enfin...Tu ne vas toute de meme pas devenir amiie avec moi juste pour erreure de ma part?? c'est la deception total pour elle mais bon au moin c'est mieu que chad soit amis avec elle que rien Sa te dit d'aller nager??
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:22

Il la regarda et fit un sourire ensuite il lui repondit gentiment en la regardant dans les yeux

Bah biensur que non je te gacherais pas une amie pour sa.....sa peut arriver a n importe qui donc je t en veux vraiment pas....et puis javais dit que sa m avais pas deranger

Il la regarda et dit

Hum oui pour la baignade........ont y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:03

Une fois arivée dans l'eau elle luit dit Franchement sa derangerait qui de se faire mebrasser parune fille comme moi hein????C'est vrai les garçon était plutot heureux quand Keira les embrasser je ne dit pas qu'elle embrasser bien mais bon elle fit un magnifique plongeons
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:06

Il la regarda et rigola

sa va la ??tu te vantes pas

il rigola a nouveau et la regarda plonger lui il prit de l eau dans ses mains e tmouilla sa nuque et alla lentement et tranquillement dans l eau bah oui il etait pas pressé hein tout doux le Chad^^.....il avait tout son temps
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:10

-Allez viens elle est super bonne l'eau en plus on a de la chance il y a un peu de vague donc il y aura du mouvement dans l'eau Keira avait tout son corp dans l'eau puis lui dit Sa va je ne me vente pas hiihiii
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:10

[4 lignes..remplies!]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:14

Chad rigola et ensuite plongea il rejoint Keira mais il etait toujours sous l eau quand il remonta a la surface il se retrouva justement juste en face d elle....Il fit un joli sourire et ensuite releva ces cheveux en passant sa main dans ceux la.....Il regarda ensuite sur les cotés et remit ces yeux sur elle.....Il la fixa....toujours avec son beau sourrie en meme temps le sourire de chad etait toujours beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage [PV avc CMM] Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage [PV avc CMM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur la plage...[PV]
» A la plage [pv]
» plage
» A la plage
» rentre de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser