•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A la plage [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:11

depuis qu'eve' avait repris des nouvelles de cassie , une des ses trés bonnes et des plus enciennes de ses amies de ce lycée, et qu'elle avait fait la connaissance de deux nouveaux; james et nicole, eve' avait un peut repris gout a la vie et avait envie de sortir un peut plus souvent...et comme aujourd'hui il faisait un temps parfait pour aller a la plage, eve' s'était dis que la plage serait l'endroit parfait pour sortir et s'aherer un peut...elle pris donc tout l'équipement plage, c'est a dire lunettes de soleil, serviette et créme solaire, puis alla a la plage...arrivé sur a plage, elle constata qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, elle s'arréta donc au milieu, posa son panier et sortit sa serveitte qu'elle étala sur le sable...elle s'allongea enssuite sur celle-ci et mis ses lunettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:17

kris' elle avait un peu de temps libre aujourd'hui elle arriva vetue d'un paréo bleu foncé et d'en dessous un maillot bleu turquoise et elle portait également de grosses lunettes de soleil qui lui allait a merveille!!elle fut surprise qu'il n'y ai pas beaucoup de monde mais elle adorait la plage et elle y avait prise ses petites habitude: en effet elle préférait un coin et c'était dans les environs ou eve' était installé!elle s'installa non loin de la et remarqua la présence de la jeune femme : elle se décida a lui adressait la parole

-salut moi c'est kristen et toi?

dit-elle en toute simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:09

evangeline était toujours allongée sur sa serviette, ses lunettes de soleil sur son nez, lorsqu'une jeune fille qui s'était installée un peut plus loin sur la plage, s'adressa a evangeline et se presenta, evangeline ne la connaissait pas mais mais sa téte lui disait en partie quelque chose, elle avait du deja la croiser dans les couloirs du lycée...eve' sourit donc a cette jeune fille qui se nomait kristen , eneleva ses lunettes de soleil et lui repondis
salut, moi c'est evangeline...enchantée kristen...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:20

kristen elle aussi enleva ses lunettes par politesse et pour rendre la discution plus facile déplaca ces affaires non loin de la jeune fille.elle s'appellait evangelyne? quel joli prénom!! elle luis ouria en disant

-ca te dérange si je m'installe plus pres? ce sera plus simple pour parler^^!enchanté evanglyne: c'est un tres jolie prénom! ca te dérange si je t'apelle eve' ce sera plus court?! et moi appelle moi kris'!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:32

evangeline sourit a kristen, puis lorsque celle-ci lui demanda si elle pouvait s'installer a coté d'evangeline, celle-ci aqucieca d'un signe de téte, puis dis en suriant toujours
non non, au contraire, sa ne me derange pas, tu as raison c'est plus commode pour fair'e connaissance...enchantée de méme kristen, et non ca ne me derange pas si tu m'appéle ev', au contraire ca m'arrange, et ok, c'est noté kris'...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

elle lui souriait décidement eve' avait l'air d'une fille tres sympa et elle sentait qu'elle pouvait très vite s'entendre! elle lui souria donc a nouveau, s'installa plus confortablement et lui dit

-alors eve' tu est ici depuis longtemps? tu connais du monde ici?

en effet kris' était très curieuse et ne pouvais s'empecher de poser toujours des questions
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:56

evangeline sourit a kristen, cette jeune fille avait l'ai trés gentille et trés simpa, et qui sait peut étre avaient t-elles des points communs...bref elles pouraient peut étre s'enttendre facilement...evé' regarda kristen deplacer ses affaires et les réinstaller plus prés d'eve'...puis lorsqu'elle lui demanda si ca faisait longtemps qu'eve' était dans ce lycée et si elle connaissait beaucoup de monde eve' repondis en souriant toujours
ca fait assez longtemps que je suis ici...et pour ce qui est des personnes que je connais, je peux pas trop te definir de nombre, parcequ'il y a beaucoup d'amis a moi qui sont partis ces derniers temps, il y a un moi a peut prés, et depuis j'ai arrété de prendre des nouvelles de mes autres amis qui étaient toujours la, et pas moyen de les crisé au moin une fois dans les couloirs, donc on va plutot dire que c'est de vielles connaissances...
et ouio, depuis que plein d'éléves de ce lycée étaient parties et que plein de nouveaux étaient arrivées, evangeline avait perdu beaucoup d'amis, et méme sa meilleure amie, et depuis elle n'avait plus de nouvelles des personnes avec qui elle avait liée une amitiée; paris, la filmle avec qui elle s'était pris des gros délires de gamines,kaley la fille avec qui elle s'enttend trés bien, cassie une de ses plus enciennes amies , qu'elle n'avait plus vu depuis cette soirée a la foire ou kelly qui devait enir n'était méme pas venue et ou cassie avait du étre emenée a l'hopital aprés avoir fait une perte de connaissance, mais avec qui eve' avait repris contact ces derniers temps, elle avait fait la connaissance de novelles personnes aussi, et commencait a reprendre gout a la vie et recommencait a sortir...car aprés le depart de pleins d'éléves, evangeline avait commencé a ne plus sortir du lycée et a passé ses journées a herer dans les couloirs a a recherche de quelque chose qui aurait put l'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:16

-ah bon? je suis désolé pour toi mais il faut pas se décourager tu vas vite connaitre beaucoup plus de monde j'en suis sur moi je suis la depuis plus d'un mois et disons que je connais beaucoup de monde mais que mon cercle d'amis se limitent a une bonne dizaine de personnes

elle lui souria elle pensait que evangelyne n'avait pas du avoir beaucoupde chance ele savait a quel point c'était dur de voir partir les gens qu'on aime elle c'était ses parents qui étaient morts et elle avait aussi du laisser sa petite soeur a new york la d'ou elle venait!enfin elle n'était pas si petit que ca elle avait juste un an de moins qu'elle mais ca lui avait quand meme fait du mal quand elle n'avait pas voulu allait avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:07

evangeline sourit a kristen, elle était bien gentille et elle avait l'air de vouloir lui remonter le moral, mais c'est surtout que comme eve' ne sortait plus ces temps ci, elle avait du mal a faire de nouvelles connaissances, mais maintenant qu'elle avait repris un peut confiance en elle elle ressortait un peut plus souvent et faisait donc de nouvelles connaissances...
ouai je sais, mais il faut sortir pour faire de nouvelles connaissances...et jusqu'a ces derniers temps, je ne sortait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47

-a ok et bien je vois que tu reprend du poil de la bete je suis très heureuse pour toi car tu as l'air d'une fille vraiment géniale et je suis aussi tres contente de t'avoir rencontré par hasard aujourd'hui!pardonne moi mon indiscrétion mais je suis comme ca: coté amour ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

evangeline sourit a la jeune fille qui était contente pour elle qu'elle ai repris un peut de gout a la vie...et lorsqu'elle lui posa la question fatal "coté amour ca va?" evangeline ne su quoi repondre...elle n'avait jamais vecu d'histoires a succés en amour...son premier amiour dans ce lycée c'était sa meilleure amie qui lui avait presentée, evangeline aait cru que le jeune homme eprouvait les méme sentiments qu'elle, mais malheureusement lui et la meilleure amie d'evangeline avaient finit par tomber amoureux l'un de l'autre et eve' avait fait comme si sa ne lui faisait rien et les avait laisser vivre leur amour, elle avait préféré ca, plutot que se disputer avec sa meilleure amie, sa elle ne s'en serait jamais remise...son second amour avait été un jeune homme qui avait vecue de la tristesse en amour et qui ne voulait pas se refaire briser le coeur alors il embrassait pour son plaisir, mais n'était pas pret a avoir de vraie relation aprés la derniére qui aparament c'était mal finie...et la povre idiote d'eve' avait cru qu'en l'embrassant il avait des sentiments pour elle, mais aparamanent non...evangeline dis donc a la jeune fille en lui souriant toujours
l'amour?j'ai jamais eut de belle histoire...et j'ai jamais eut de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:49

kris' observa la jeune fille avec attention et comprit qu'elle aurait mieux fat de ne pas poser la question mais elle ne pouvait pas s'en empecher elle était comme ca : curieuse comme pas deux alala décidement elle se donnerait ien des baffes parfois car elle voyait bien qu'eve devait se rememorer ses mauvais souvenirs puis quand elle l'entendit lui dire qu'elle avait jamais eu de chance elle lui adressa un sourire timide, elle compatissait!car meme si actuellement elle était amoureuse de quelqu'un elle avait toujours vécut que des soucis et elle ne savait meme pas actuellemet si l'homme qu'elle aimait l'aimer en retour

-je suis désolé d'avoir poser la question mais tu verras ca arrivera d'ailleurs moi non plus je n'ai jamais eu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:00

evangeline sourit en voyant qu'elle avait un point commun avec kristen...elle ne savait pas pourquoi, mais a cette jeune fille qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes, elle avait une envie folle de tout lui dire, de vider son sac...alors qu'elle ne faisait pas souvent sa, d'habitude elle repondait tout simplement a la quesdtion sans donner de details sur sa vie privée, mais cette jeune fille devait lui donner une envie de se confier...
c'est pas grave que tu m'ai posé cette question, tu sais je sais méme pas pourquoi je te parle de ma vie privée, tu dois avoir un coté qui donne envie de se confier...
elle rit légérement...c'est vrai ca, elle ne se confiat pas a beaucoup de personne et genéralement c'était a des personnes qu'elle connaissait quand méme un minimum...bon aussi il fallait avouer que ca faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait plus parlé a personne, mais quand méme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:05

kristen sourit :elle avait un don pour ca elle mettait trs souvent les personnes en confiance c'était comme ca!la plupart des gens qu'elle avait rencontré lui avait confié leurs petit secrets eet vice versa!si kristen était si digne de confiance c'est parce qu'elle savait ce que ca faisait d'etre trahi et elle ne le ferai jamais subir a quelqu'un d'autre pour rien au monde...

-oh tu sais moi ca ne me dérange pas beaucoup de gens me confie des choses que je garde pour moi car j'aime bien aider les autres si tu as envie de vider ton sac n'hésite pas!!

et elle lui adressa un clain d'oeil complice suivit d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:33

evangeline sourit a kristen qui venait de lui dire qu'elle écoutait souvent les gens et que beazucoup d'entre eux se confiaent a elle...avant qu'adriana (la meilleure amie d'evangeline) parte, elle rencontrait beaucoup de personnes qui avaient besoin de se confier justement et elle aimait les ecouter...des fois méme elle leurs donnait des conseils, mais étant donné qu'elle n'avait plus vu grand monde depuis un long moment, elle n'avait plus trop l'habitude de sa...elle lui sourit aussi et lui dis
c'est gentil de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:37

elle voyait bien que la jeune fille allez moyennement bien mais elle n'allait pas la forcer ce n'était pas son genre: elle lui parlerait seulement si elle le voulais et quand elle le voudrait!elle lui fit un sourire amical pour lui montrer que si elle aait un probleme kris' serait la elle ne laissait tombé personne meme les gens qu'elle connaissait a peine

-il n'y a pas de souci miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

evangelien sourit a kristen, elle voyait bien que celle-ci voulait lui montrer qu'elle pourait toujours compter sur elle si elle avait besoind e parler...mais bon aujourd'hui il faisait beau et chaud et le soleil brillait...evangeline regarda la mer et dis a kristen en souriant toujours
sa te dis que l'on aille nager un peut?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:52

quand elle lui dit si elle voulait nager ca tombait a pile pour kristen en effet elle venait juste d'en avoir envie drole de coincidence non? elle se tourna vers eve et lui dit

-avec plaisir

puis elle se leva et enleva son pareo qu'elle rangea dans son sac de plage puis elle tendit sa maina eve pour l'aider a se lever en souriant a la jeune femme qu'elle apréciait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

evangeline sourit, kristen avait accepté sa proposition...elle se leva elle aussi, se mis en maillot, puis elle rengea ses habits dans son panier de plage, puis elle sourit a kristen et attrapa la main que celle ci lui tendait et se releva...puis elle alla avec elle jusqu'a l'eau...et commencea a entrer dans l'eau qui était plutot fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

kris' et eve' se dirigerent donc cote a cote vers l'eau tout en discutant de tout et de rien puis elle arriverent a l'eau kris' mis avec précaution son pied dans l'eau aie elle était froide bien que il faisait tres tres chaud dehors elle décida donc de commencait par mouiller sa nuque puis elle commenca a entrer dans l'eau avec prudence et pas tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

evangeline entra d'un copup dans l'eau, c'était sa technique lorsqu'elle était froide, elle ne reflechissait pas elle foncait dirrectement...elle nagea un peut plus loin sous l'eau pusi resortit sa téte et regarda krsten qui entrait doucement en prenant son temps et lui sourit... finalement quand on été entré elle était plus chaude...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:47

apres le sourire encourageant de evangeline et sa facilité déconcertante a rentrer dans l'eau kris' se jeta finalement...a l'eau oui c'est vrai qu'elle était plus chaude une fois qu'on était dedans puis ne pouvant résister a une de ses gaminerie habituelle elle se mit a éclabousser eve'
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:03

evangeline sourit a kristen, elle était contente et se dis qu'avaec elle elle pourrait jouer a ce genre dde choses, parce qu'au debut quand la jeune fille avait eut du mal a entrer, evangeline n'avait pas osé la pousser a l'eau, mais maintenant que kristen l'éclaboussait evangeline ne se laissa pas faire et l'éclaboussa encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:17

kris' pouvait des fois partir dans des délires de gamin...et meme tres souvent et puis apres tout elle adorait ca car elle se moquzit du regard des autres et voulait vivre sa vie a chaque instant!!elle rit de plus belle puis l'éclaboussa a nouveau avec un petit sourire moqueur aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:27

evangeline aussi se fichait du regard des autres...evangeline qyui se faisait toujours eclabousser par kristen changea de tactique; elle plongea sous l'eau, puis negea en étant toujours sous l'eau jusqu'a kristen, puis lorsqu'lle ne fut pluq u'a 3 mettres d'elle, elle ressortit et l'éclaboussa encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A la plage [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage [PV avc CMM]
» sur la plage...[PV]
» plage
» A la plage
» rentre de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser