•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 seule ... encore ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beatriz
Invité




seule ... encore ... [libre] Empty
MessageSujet: seule ... encore ... [libre]   seule ... encore ... [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:45

C'était le matin, il était assez tot ... et surtout, il pleuvait! mais bizarrement il faisait très chaud et Béa l'eau ne lui déranger pas ... Elle arriva sure le toit en tee-shirt court, pantacourt et ptite baskets les cheveux attachés... Elle alla au bord regarda le vide une envie lui pris soudainement : et si elle sautait ? personne serait là pour la voir, personne serait triste ... elle était tellement seule et c'est comme ça qu'elle se sentait depuis son arrivée dans cette école ... elle resta le regard fixement dans le vide s'approcha de plus en plus du bord l'esprit vide...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

seule ... encore ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ... encore ... [libre]   seule ... encore ... [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:47

Emma venait souvent le matin surtout depuis qu'elle s'était disputer et que la gazette était au courant pour le baiser échanger sur le toit avec Paul^^Enfin bref, elle arriva sur le toit vêtue de son jean normal pantacourt marron avec des rayure avec un t-shirt noirs et des dessin bizaroïde dessus et ses converses noirs. Elle arriva sur le toit et poussa la porte, elle vit quelqu'un qui se tenait debout devant el vide. Elle eut comme un choc, elle s'approcha de la perosnne la amin vers elle et dit d'une voix douce:

"Ne fait pas sa ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Beatriz
Invité




seule ... encore ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ... encore ... [libre]   seule ... encore ... [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:56

Béa était tellement près du bord presque prete a se jeter, elle repensait a tout plein de choses que du mauvais quelques larmes coulèrent, pourquoi ne pas penser à quelque chose de bien pour une fois ? c'était le comble ... puis soudainement elle entendit une voix lui parler elle tourna la tête et vit une jeune femme. Sa tete lui disait quelque chose elle avait du déja lui avoir parlé une fois ... elle la regarda, quelques larmes coulaient
Et pourquoi je devrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

seule ... encore ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ... encore ... [libre]   seule ... encore ... [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:01

[xD COmme dans titanic hier Razz^^)

"Parce que tu n'en a pas envie ... "

Elle la regarda tremblante ... Elle fit un pas en avant et tendit toujours sa main, bien qu'elle ne la connaisse pas elle ne voulait pour rien au monde que celle-ci risque sa vie et qu'elle saute sous les yeux d'Emma! Elle la regarda et lui dit d'un air de pitié:

"Jt'n prie ne fait pas sa sa en vaut pas la peine je t'assure:! Jme sentirait mal de n'avoir pas réagi! Si tu saute je serrai obliger de sauter et de t'aider ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Beatriz
Invité




seule ... encore ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ... encore ... [libre]   seule ... encore ... [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

[c'est comme ça au début ? ^^ j'regarde tout l'temps que la fin moi mdr]

Béa regardait la jeune fille derrière, que pouvait elle savoir de ce qu'elle voulait ou non ? a vrai dire elle ne savait pas non plus ... de quoi avait elle envie ? de rien, juste de se vider l'esprit, peutetre quitter hollywood, cette école et tout qui sait ? elle ne savait pas du moin elle ne savait plus ...

Mais qu'est-ce que t'en sait que j'en ai pas envie ? Tu me connais casiment pas ... je suis personne
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

seule ... encore ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ... encore ... [libre]   seule ... encore ... [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:17

[Oué Rose elle veut sauter :p^^)

Emma la regarda, lorsqu'elle lui dit :"Mais qu'est-ce que t'en sait que j'en ai pas envie ? Tu me connais casiment pas ... je suis personne" C'était vrai ... Elle ne la connaisser pas du tout pour dire! Mais elle s'avait qu'au fond pour faire sa fallait être dingue! Elle la regarda et dit alors:

"Ecoute j'en sais suffisament pour savoir que se sucider c'est pas la solution! Soi tu m'écoute et tu reprend ta vie normal en oubliant sois tu saute et je saute aussi."

Ben oui! Elle enlevis sa veste et la jeta sur le côter, elle vint prés de la jeune file et dit alors:

"Whawouh c'est haut ... Hum ... Pourquoi veut-tu faire sa?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Beatriz
Invité




seule ... encore ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ... encore ... [libre]   seule ... encore ... [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:22

Béa restait debout, elle ne bougeait point et gardait son regard fixer quelques part .. dans le vide quoi ... puis la jeune femme lui demanda pourquoi elle voulait se jeter et ne repondit pas sur le coup. c'est vrai elle n'avait vraiment pas de raison de le faire du moin elle n'en connaissait pas... après quelques minutes de silence elle la regarda et haissa les épaules, elle en savait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

seule ... encore ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ... encore ... [libre]   seule ... encore ... [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:43

Emma la regarda en fronçant légèrement els sourcils, reuh ouais ... Elle savait bien qu'elle l'avait 'pousser' un peu en lui posant cette question, qui sais elle même ne sa vait même pas pourquoi elle fesait sa! Elle la regarda, elle ne pouvait pas rester la a la regarder tomber se sucider pour un oui ou pour un nan, elle s'approcha doucement d'elle et tendit sa main en lui disant tout en même temps:
"Aller vien prend moi la main et tous sera finit, c'est pas la peine de faire sa^^"
Elle la regarda et s'approcha d'elle pour tenter de la convaincre de ne pas agir en 'gamine' même elle s'avait quie les gamines ne sauteraient jamais par dessus un pond!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





seule ... encore ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ... encore ... [libre]   seule ... encore ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule ... encore ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ( libre]
» Seule [ libre ]
» seule...[libre]
» Seule ... [ libre !]
» seule [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser