•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vien vois sa cherie!!!PV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:29

Jesse arrive apres le coup de file,tout comptant et il toc a la porte,attend devans la meme porte et siflotte..il c'etait fait otu beau et avais mis son parfum preferé juste pour sa tite cherie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:33

Kristin, qui était encore dans la salle de bain, avait tou juste finit de se préparer, toute bien maquillée et habillée rien que pour Jesse, elle entendit toqué et alla donc ouvrir ..
elle attrappa la poignée puis ouvrit doucement et vit Jesse derrière la porte ..
elle le regarda et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:35

Ahhhh que tu est belle!!c'est pour moi tout sa??
il sourit et il la pris dans ces bras et la caline.Il caresse son dos et ces belle épaules.
Il caresse son doux visage avec ces deux main.
tu ces que u ma manquais??ma petite opuce!!je t'aime telement!!
il soruti heureux de la voire!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39

Kristin sourit alors a son chéri, elle alla dans ses bras puis en sortit pour aller fermer la porte doucement et silencieusement ..
elle revint vers lui e finit par dire ..


Je t'ai manqué a ce point pour qu t'oublis même de m'embrasser??
Faut tout faire soit même!!


elle soupira en souriant puis s'approcha de ses lèvres en le reculant, il était donc contre la porte, et finit par l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:40

Il prolonge ce tendre baiser et il la cola contre lui avec tendresse.
alors...tu faisait quoi de beau??tu est toute seul??personne ne vas venire nous deranger dans les deux prochaine heure??
Il sourit et il sortit de sa poche un film qu'il vient de louer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:44

Kristin le regarda et l'écouta attentivement, elle rit et mit sa tête dans ses mains en entendant sa question .. ils avaient pensé a la même chose, et pourtant ce n'était qu'un film ..
elle releva la tête et lui dit toujours en riant


Non, y'aura personne normalement ..

elle s'éloigna de lui et alla s'installer sur son lit pour voir le film, elle avait encore un sourire aux lèvrs après cette fausse proposition..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:47

Il sourit et mis le film...en réaliter il ne c'est meme pas se qu'il a pris!il a pris un film au hasard!!xd il se fiche du film il prefere sa cherie!!xd.
Le film en roue il se glissa dans son lit avec elle et il l'embrasse tendrement en caressans son petit deriere^^xd
euh...je l'aime bien ce film...euh..ces quoi deja?
il soruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:51

Kristin souria à Jesse .. il ne se souvenait déjà plus du film alors qu'il était déjà presque sur elle .. quel étonnement

T'as déjà oublié le film?? Tu sais au moins ce que t'as pris rassure moi?!!

elle le regarda et passa ses mains autour de son cou ..

Ou alors t'as eu la même idée que moi tout à l'heure?!!

elle sourit en y repensant ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52

euh...non je ne voit pas de quoi tu parle le film euh...sa fait euh..ces celui que je voulais voire deja euh....euh...je, ces plus!
Il soruit et il l'embrasse.
tu pensse a quoi??explique sa m'interresse!!
Il sourit malicieusement a la femme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:58

Ah oui ça se voit que tu t'y interesse vraiment!!

elle rit puis vit son sourire malicieux, elle prit la télécommande et atteignit la télé .. le film tournait toujours par contre ^^
elle le fit basculer et se retrouva sur lui, elle retira son haut pui se pencha sur lui et l'embrassa de faon a ce qu'il veuille continuer


Je pensais plus à un truc de ce style ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:00

quand la femme de ces reve retira son jolie debardeur et qu'il apercu un petit soustien gorge rouge..il craqua et il depose des tas de petit baiser dessus,puis sur ces levre et il se mis torse nue.
tu ces que j'adore tes idée....et tes jolie, sous vetment aussi dailleur!
il soruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:12

Kristin sourit a sa réponse, forcément que ça lui plaisait, elle s'en doutait bien .. ^^

Ah oui ils te plaisent mes sous vêtements??
Ba tant mieux, parce que y'a que toi qui les vois, donc ce serait dommage qu'ils te plaisent pas ..

Et sinon, on en était où??


elle lui dit ça pour voir ce qu'il allait faire, il suivait forcément ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:19

uh?...ou on en était....a oui!!!!la!!!!!!!!!!!
Il sourit et il retire sa petite jupe puis il la colle contre son torse et l'embrasse amoureusement,ces main caressere avec tendresse ces jolie petite fesse et remonte de plus en plus le long de son dos popur ateindre les agraphe de son soutient gorgequ'il ouverit lentement.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:25

Kristin laissa donc Jesse continuer ce qu'elle venait de continuer .. il passa ses mains sur elle, elle l'embrassait tendrement .. a cheval sur lui ..
les bretelles de son soutien gorge étaient à présent au milieu de ses bras, Jesse les descendaient de plus en plus ..
elle descendit dans le cou de Jesse et le lui mordilla doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:34

Il frissonat tendrmeent a ce doux baiser dans son coup et il retire entierement son petit haut telement sexy.il couvre sa belle poitrine nue de baiser et de petite mordiment et il les caresse..il adore sa belle poitrine!elle etait petite et telement belle^^Il retire en suite son petit shorty et il regarde son tit corp nue...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:38

Kristin laissa Jesse faire .. il lui retira d'abord le haut et profita de sa poitrine, quand il la mordilla a un moment elle eu un peu mal ^^

Aïe, quelle brute ..

elle sourit ensuite et le laissa continuer .. elle était à présent totalement nue .. Jesse la regardait, elle fut génée et lui dit doucement

Me regardes pas comme, on dirait un affamé!!

elle rit puis caressa sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:40

Non je ne suis pas afamé...mais je ne me fait pas a l'iddée 'etre fous d'une fille aussi belle!!tu est telement parfaite!
il soruit et il l'embrasse tendrement,sa main sur son intimiter puis il depose des baiser sur son ventr et descent tout en bas^^xd/
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:43

Kristin lui sourit lorsqu'il lui donna sa raison, elle ne pensait pas du tout comme lui ^^
Elle ne répondit pas ou plutot n'eu pas le temps, Jesse avait continuer ce qu'il fesait et descnedit ses baisers très bas .. Kristin eu de l'effet tout de suite .. et elle le fesait entendre, même si elle essayait de se retenir .. elle avait beaucoup de mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:45

Il continu des tas de baiser et il caresse sa partit avec sa langue..il savais qu'elle aimais sa et il adore le faire et quand elle se tretien de crié elle etst si sexy!!!ptdrrrrrr
Il remonta peut de temps apres et l'embrasse tendrement.....
J'ai telement envie de toi!
il soruti.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:49

Kristin le laissa faire et avait de plus en plus de mal a se retenir .. elle avait quelque soupire qui sortaient de sa bouche ..
Puis Jesse remonta, il l'avait mise dans un état ^^ elle prolongea les baisers puis sourit à ce que Jesse lui dit .. vu comment il avait commencer, elle savait qu'il allait faire ce qu'il venait de lui dire ..
elle caressa sa joue avec sa main, qui à présent était assez chaude .. a cause de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:53

Il sourit et il l'embrasse tendrmeent en glissan un doigt dans son intimiter et avec une extereme tendresse puis il retira sa main et il se couche sur elle pour la penetré avec douceur..il gemsi et il l'embrasse tendrement.....
Je t'aime mon bébé....je t'aime!
il soruti.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:02

Kristin prolongeait ses baisers, quand il s'attaque a sa partie, elle poussa un gémissement .. elle était à présent vraiment excitée par Jesse ..
Quand ils passèrent aux choses sérieuses, elle poussa a nouveau un gémissement, mais plus fort à cet instant ..
Son souffle étaienbt chaud et fort .. elle ne pu même pas répondre à Jesse ..elle avait ses mains bouillantes dans son dos, il pouvait sentir son souffle se poser sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:24

Il sentit son soufle le long de son torse et il gemis a son toure..il etait chaud meme bouillant!Il carsse sa poitrine et accelere les mouvemment avec douceur...il l'embrasse tendrement en mordillant sa levre.Il gemis a nouveau et il fermit un petit instant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:12

Kristin atteignait des niveaux de plaisir enormes .. comme jamais encore ..
Elle avait de longs gémissements .. Jesse continuait toujours d'accélerer .. elle avait poser ses mains sur lui, ses mains qui étaient bouillantes .. toutes mouillées ..
Juste avant qu'ils finissent, Kristin atteint LE point de plaisir le plus haut, depuis le début de leur relation elle ne l'avait jamais encore atteint ..
Elle souffla juste après pour récupérer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:14

Il resta sur elle,sa partit toujour en elle pour recuperé il soufle lentement et il se couche finalement a ces coter epuiser.....il a pris un enorme plaisire grace a elle encors!!xd
Il l'embrase tendrement et se blotit contre elle.
Merci..c'etait..ouahhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien vois sa cherie!!!PV Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien vois sa cherie!!!PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» angelina cherie(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser