•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vien vois sa cherie!!!PV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:17

Il la sert tres fort contre elle et il caresse ces jolie cheuveux impecable.il ecoute ces petite explication et il l'embrasse tendrement.
Moi aussi je peut te prendre en foto??
Il sourit implorant la pitier de sa jolie cherie!!!!!!!xd il aimerait bien lui aussi!!elle est si sexy dans ces petit enssemble!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:20

Kristin sourit en voyant la réaction de Jesse .. elle retira toutesles photos en rapport avec son ex et dit à Jesse

Il faut qu'on remplace toutes celles là ..

elle lui sourit puis mit les photos sur le coté, elle na savait pas quoi en faire, elle déciderait de ça plus tard, elle revint donc sur Jesse, l'embrasse

Tu veux en faire de moi?? seule??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:22

euh..oui pour commencer que toi!!!et avec les sous vetment que tu prefere le plus!!je ne les estr pas encors tous vu ...oups...je vient de me balancer en disan sa!!je te jure je n'est pas fouiller dans tes tite culotte!!
il sourit et il fit un regard plein de malice xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:25

Kristin était d'accord de faire cette séance photos .. elle n'aimait pas trop faire des photos mais c'était pour Jesse donc bon ..^^
elle retira son haut puis son jean et lui dit


ça ça te va ou pas??

elle s'asseya sur le lit, en attendna les ordres de Jesse,ilcontrolerait toute cette séance..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:30

Il sourit et il l'embrasse en caressan son jolie eptit ventre et son dos...et ces fesse et meme sa poitrine xdddd
Il prit son apareil et il prit une foto de sa petite puce..puis il en rpis une d'elle et de lui en train de s'embrasser....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:33

Kristin laissa JEsse faire .. ils firent des tonnes de photos d'eux deux,de Kristin seule, dans pleins de tenues différentes.. ensuite KRistin était allongée sur le lit elle se redressa et dit

fffff, je suis fatiguée moi!! ^^ Tu veux pas venir dormir?? Il doit être tard je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:25

Il sourit et il depose un doux baiser sur sa belle levre si tendre et douce.il se blotit dans ces bras et il se mis torse nue.il pose la couverture sur eux et reste dans ces jolie bras,la tete de sa cherie sur son torse.
Biensur mon bébé je suis crever moi aussi:!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:24

Kristin posa sa tête et une main sur le torse se Jesse come tous les soirs. .
elle le regarda un long moment avant de baisser les yeux et elle redit encore une fois

Je suis désolé pour ce soir ..

elle ferma ensuite les yeux et s'endormit tout de suite, elle avait eu beaucoup d'émotions ce soir avec Jesse, du plaisir intense aux larmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:27

Il sourit en la voyan endormis...qu'elle etait belle une fois ces jolie yeux d'ange fermé,son regard toujoyur aussi magnfique regarder vers le bas et sa main comme sa tete poser sur son torse.il sourit car il adore la voire dormire...mpais il s'endormis a on toure^^xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:36

Kristin se réveilla dans la nuit, elle ne trouva plus le sommeil après ça .. elle s'asseya sur le coté à réfléchir sur cette soirée, laissant Jesse seul, elle s'était eloigné doucement pour ne pas le réveiller ..
elle prit les photos d'elle et son ex et les regarda une dernière fois puis les déchira doucement tojours pour la même raison ..
Elle les posa ensuite sur le rebord de sa commode et se leva pour aller dans la salle de bain ..
elle y resta un petit moment pour réfléchir et ainsi ne pas déranger Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:24

Il se leva discretmeent et s'asit sur le lit...quand il sentit que sa cherie n'etait plus a coter d'elle...il ne pouvait plus dormire..il entendit des bruit dans la salle de bain....Il se leve et frappe a la porte^^
Sa vas mon bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:26

Kristin avait fait tomber uelque chose dans la salle de bain, elle entendit une voix, elle ouvrit la porte et vit Jesse .. elle lui sourit puis dit

Qu'est ce que tu fais debout a cette heure là??

elle le regarda t s'approcha de lui en sortant de la salle de bain ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:29

Il glisse ces bras autour de son coup et il sourit a son petit ange....qu'es qu'il l'aime cette ^petite brune!!!!
Eh bien...tu n'etait plus avec moi..je ne pouvais plus dormire je me sentait..seul!
il sourit et il caresse son jolie petit visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:33

Ah d'accord!! Désolé ..

elle l'embrassa tendrement en passant ses mains autour de son cou et en se dirigeant vers le lit ..
Au passage elle rangea dans le tiroir les moreceaux de photos déchirés .. elle les jetterai plus tard ..
elle s'allongea puis lui dit


Tu crois que tu pourras t'endormir si je reviens près de toi??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:35

en faite...je voudrais que tu m'explique dabord pourquoi tu ne dort pas?quelque chose ta fait du mal dans ce que je t'est dit?
il se mis avec elle dans le lit et il masse ces jolie cheuveux tout brun...il adore ces cheuveux..mais deteste la voire preocuper!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:38

elle le regarda et sourit légèrement .. elle n'arrivait pas à dormir mais ne savait pas pourquoi, ça allait passer elle ne voulait pas préocuper Jesse, elle répondit alors

Non, ça va t'inquiètes pas chéri..

elle caressa sa joue et déposa un tendre baiser sur ses lèvres puis dit

Rendors toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:40

Il pose sa tete sur l'endroit ou est le coeur de sa cherie pour l'entendre batre et il depose des tit baiser dessus.Il glisse une main dans la sienne et il se redormit idmédiatement en esperant que sa cherie trouverait le someil.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:44

Kristin caressait les cheveux de Jesse tout en le regardant dormir
Elle ne trouvait toujours pas le sommeil mais resta comme elle était pour que Jesse puisse dormir ..
Elle pensait encore a cette soirée, gachée par sa faute, elle regardait l'heure tout les temps, les minutesd passaient tous doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:47

Il ouvrit presque ne se forcant a rester eveiller les yeux et vit qu'elle ne dormais toujour pas.il caresse son petit ventre et il l'embrasse.
Ecoute...je croit savoir ou est le probleme..tu ne pensse comme meme pas que ces d ta faute??ces moi qui ne doit pas etre ajloux pas toi!!ces de ma faute et je m'en escuse mon ange....promis..il faut que tu dormre..sinon je ne dort pas non plus!
il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:51

Kristin caressait toujoues ses cheveux, il ouvrit les yeux et lui parla comme elle ne dormait pas .. elle sourit en écoutant ses paroles .. il était mort de sommeil et ne voulait pas dormir si elle ne dormait pas ..^^

Mais non, t'inquiètes pas pour moi, j'arrive pa a dormir mais toi t'es fatigué .. dors!! Je suis bien là ..

elle l'ambrassa tendrement et se emit comme elle était a careser ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:12

Il esseya de lutter contre le someil,gardan un oeil a moitier ouver et en caressan l'une de ces belle cuisse mais il ne tien plus...il se r'endormis et jusquau lendemain cette fois.Il n'a jamais etait aussi bien avec une fille......il l'aime et il veut passer sa vie avec son tit ange ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:45

Kristin avait dormi quelques heures dans la nuit mais c'était réveilé tot .. elle était restée comme éelle était pour ne pas réveillé Jesse qui dormait si bien ..
Elle resta là à caresser ses cheveux doucement .. elle regardait son beau petit chéri dormir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien vois sa cherie!!!PV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» angelina cherie(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser