•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vien vois sa cherie!!!PV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:18

Kristin avait du malà récupérer, ce qui la fit sourire .. elle était encore toute éssouflé quand Jesse se mit à coté d'elle ..
elle se tourna et le regarda, elle lui répondit une fois qu'elle avait un peu récupérer ..


C'était .. incroyable!! L'extase..

elle l'embrassa tendrement en passant sa main encore toute chaude sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:20

Il pose sa main sur la sienne et il l'embrase amoureusement.Il detourne ces baiser et il l'embrasse dans le coup.Il depose trois chaud et long baiser puis il lui sourit,laissan ces main careser son jolie petit corp de reve.....
Je t'aime kristin....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:27

Kristin lui sourit en entendant ces trois si jolis mots
Elle mit une de ses mains sur lui tout en reprenant sa respiration normale ..


JE crois qu'on a bien fait de ne pas regarder ce film, hein??

elle rit puis le regarda et ajouta

Mais franchement .. wouaaahh!!! Je sais pas ce qu'il c'est passé mais c'était extra .. oh mon dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:43

Il sourit et il caline sa petite puce avec douceur.
Oui..c'etait l'extase!!!encors meilleur que la derniere fois!!il faut quon continu comme sa se sera de meiux en mieux!
Il soruit et il pose ces levre sur les sienne....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:27

Kristin lui sourit et prit sa main en souriant .. elle prolongea le baiser qu'il déposa sur ses lèvres puis lui dit

c'est peut être parce qu'on ne s'est pas vu pendant un petit moment, non??
En tout cas si c'est ça, on va se voir de moins en moins je crois ..


elle rit puis dit

Non je rigole .. il faut qu'on se voille encore encore encore ... ^^

elle l'embrassa en le serrant fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

quand la brune de ces reve,la femme de sa tite vie lui dit qu'elle pensse qu'il faut moin ce voire il eu peur!!mais quand elle ce ratrappe il soruit.
Mais!!tu est chiante!tu ma fait peur!!
Il sourit et il embrase ces tite levre adoré en caressant son jolie petit ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

Kristin le regarda et rit légèrement quand elle vit la réaction de Jesse ..

MAis non je rigolais .. même si on arrive plus jamais à refaire ça ba tant pis on s'en passera ..

elle caressa sa joue puis se redressa et se rhabilla lentement .. elle mit un jean et un petit haut, elle setouna et boutonna son jean puis s'asseya sur le lit et regarda Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:35

Il glisse ces deux main autour de sa jolie eptite tail habiller a present et pose ces main sur ces jolie fesses.
Tu croit que moi je ne pourais plosu faire l'amour avec toi??
Il soruti.
sa jamais ces impossible et puis de toute facon on peut faire avec tant que tu me fait plein de bisoux!Il soruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:39

Kristin sourit et se mit à sa taille pour l'embrasser .

Mais oui, même sans on se débrouillera ..
Mais là franchement ..


elle soupira, ne sachant pas trouver les mots exacts .. elle s'asseya ensuite à coté de son chéri ...
elle ouvrit le tiroir de sa commode et fit tomber un album de photo, il y avait des photos d'elle petite, d'elle un peu plus jeune qu'aujourd'hui et des photos d'elle avec son ex ^^


Mince!!!

elle rangea vite cet album pour ne pas que Jesse voille son ex
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:46

Il intercepta l'album et il l'ouvrit..il regarde les jolie foto d'elle enfant..qu'elle etait deja si belle!!Puis un peut plus grande puis...avec son ex...et la ces pas bon!!!xd.
Qui c'est ce mec??
Il lui montra une photo d'elle entrain d'embrasser?....avec pas mal d'amour un mec.....qu'es qu'elle fait avec des foto de ce gars??
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:50

Kristin mit ses mains sur son visage en voyant que Jesse regardait les photos .. elle avait voulu garder ses photos pour avoir des souvenirs de ce premier amour mais c'était normal que ça ne plaise pas à Jesse

C'est .. mon ex!!!

dit elle tout doucement en essayant de reprendre cet album, pour ne pas qu'il en voille plus .. car elle avait fait des "jolies" photos lors des soirées quelle passait avec son ex
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:52

Il continu de regarder les foto avec un peut de...degou dans le regard...Si un jour il tombe sur ce pauvre homme il le tuerais sur place!!xd.Il en vu une..ou elle etait en sous vetment avec lui et il caresser son jolie corp....qu'il aime tant....
Il jetta l'album et sortit de la chambre apres c'etre habiller;.il a besoin de souflé!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:58

Kristin savait que Jesse n'allait pas tout supporté, il lança l'album par terre puis sortit de la chambre.
Kristin avait mit sa tête dans ses mains, elle ne voulait pas qu'il le voille dans ce moment là ..
Elle le rattrappa et lui dit avec prudence, ne sachant pas comment lui parler


Jesse .. je suis désolé ..
Cet album c'est juste .. un .. souvenir!! Je te jures que c'est toi que j'aime et personne d'autre .. lui c'est finit depuis très longtemps ..


elle le regarda les larmes aux yeux, elle ne voulait pas que Jesse se fache, elle l'aimait tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:18

Il la regarde et hesuite deux fois a parler..puis quand il apercut ces larme il la regarde....
Ecoute tu ces ces pas le fait que tu est garder cette album qui me fait mal....c'est le fait que tu ne m'en a jamais parler alors que l'on se dit tout entre nous!je suis vraiment triste que tu ne m'est pas fait confience!
il glisse ces main dans les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:22

Kristin écouta Jesse, elle trouvait qu'il avait raison .. elle ne lui en avait pas parler car elle ne trouvait pas ça important ..
Apparemment ça l'était pour lui, elle le regarda et lui répondit en essuyant ses larmes


Je suis désolé, je pensais pas que t'y tenais autant que ça, pour moi ça n'avait aucune importance .. si tu veux je te racontes mon histoire de A a Z avec lui .. tout ce que tu veux savoir je te le dirais ..
Si tu veux je le jetterai cet album ..
JE suis désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:24

Non!!tu ne ma pas compris!!c'est normal que tu le garde cettee album!ces des souvenire mais tu devais juste me prevenire que tu avais sa...a ton avis comment je l'auré pris au debut jai presque cru que tu me trompé et apres je me suis sdit que non car notre amour et trop fort...on oublie ok??
il soruit et il seche ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:49

Kristin l'écouta une nouvelle fois.. il parlait vraiment sérieusement ..
il lui essuya ses larmes, elle ferma les yeux au contact de ses mains .. puis elle lui répondit


Tu veux rien savoir?? Si tu veux je te racontes cette histoire, ce qu'il s'est passé!! Pourquoi j'ai des photos comme ça dans mon album ..
Je t'explique tout si tu veux, j'ai rien a te cacher Jesse ..


elle l'avait appelé Jesse, mais cette fois ci elle ne riait pas comme quand ils jouaient tous les deux, ça l'avait surprise de l'appeler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:51

Quand il entendit le prenom Jesse il fut encors plus surpris...jamais elle ne l'apelle par son repnom sauf quand il rigole enssemble..c'etait la goute d'eau qui fit deborder le vase.il se retire et il partit un peut plus loin et regarde par la fenetre du couloir.
Ecoute......je vais dormire chez moi..j'ai besoin de souflé je croit!...KRISTIN...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:54

Kristin avait compris qu'il l'avait mal prit, elle ne savait plus quoi faire, plus elle parlait plus ça empirait, sans qu'elle fasse exprès ..
elle alla le voir en voyant qu'il partait .. ses larmes recommençaient a couler ..


Restes!! Je t'en supplis ...

ele ne dit rien de plus, elle avait peur de dire ENCORE quelque chose de travers ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:57

Il la regarde et secha ces jolie petite larme et il depose deux baiser sur ces joue umide a cause de ces pleure.
Ecoute..je croit que sa fait beaucoup...mais bon...je ne pensse pas reussire a dormire sans etre dans tes bras mais arete de pleuré daccord?
il sourit un peut malgré lui et il la pris dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:01

Kristin alla dans ses bras sans hésiter .. elle s'en voulait terriblement .. en ce moment elle se prenait tout le temps la tête avec lui a cause d'elle ..
elle ne cessait de répéter


Je suis désolé!! Excuse moi ..

elle restait prêt de lui en essayant de se calmer, elle se rendait compte que ce genre d'images pouvaient être blessantes ..

Je veux pas que tu restes à cause de moi .. je veux pas que tu restes à contre coeur, je comprends si tu es énervé contre moi .. je suis qu'une imbécile!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:05

Il sourit pour la rassuré quand elle dit que c'etait une imbecile.
Mais non tu n'est pas une imbecile tu est juste la femme de ma vie et ce n'est rien je te jure!!et je veut resté avec toi...si tu porte ce jolie petit enssemble...tu c'est le rouge!
Il sourit et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:08

Kristin sourit légèrement en entendant la remarque de Jesse, elle fut contente qu'il ne soit pas faché.. elle prolongea le baiser puis retourna dans sa chambre
elle était à présent dans sa chambre et elle alla ramasser l'album qui était resté par terre, elle leva le regard vers Jesse et ne pu s'empecher de redire


Je suis désolé ..

elle s'asseya et regarda les photos calmement, sans trop les montrer à Jesse..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:11

Il se mis assis a coter de sa cherie et passa un bras autour de son coup.il regarde les foto avec elle en souriant quand une foto la montre dans un jolie bikini...quand elle etait toute petite!!xd
Ouahh tu a toujour eu ces jolie petite fesse la??
il sourit et il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:15

Kristin regardait calmement toujours les photos, elle sourit à lareflexion de Jesse, elle le tapa gentillement et soupira
Elle tournait les pages et retomba sur les photos d'elle et de son ex ..
elle regarda Jesse puis les regarda, elle s'arrêta sur chacune des photos et lui expliqua le moment, pourquoi cette photo? pourquoi l'avait elle gardé?? etc .. touts les détailes possibles. ..
Ensuite il y avait des phots d'elle en lingeries, ou autres .. elle lui expliqua que son ex aimait la prendre en photo et qu'elle les aimait bien donc qu'elle les avait gardé..
Elle continua sur tout l'album .. ensuite il ya avait a nouveau des photos d'elle seule ..
elle regarda Jesse et continuait de regarder l'album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien vois sa cherie!!!PV   Vien vois sa cherie!!!PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien vois sa cherie!!!PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» angelina cherie(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser