•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 tard, seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

tard, seule... Empty
MessageSujet: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:26

eve' descendit les escaliers qui menaient a la laverie, son pannier de linge a la main...elle le posa sur une machine, pour chercher une machine a laver vide...elles étaient presque toutes occupées, mais eve' finit par en trouver une de libre...elle pris son panier a linge qu'elle posa par terre et mis ses vetements dans la machine...ensuite elle la referma et la programa, puis s'assit dessus et regarda le sol en attendant que sa lessive soit finit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Elisha C
Invité




tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:31

[Je squatte, je peux?]

Elisha avait des lessives à faire, et puis c'était son seul moment de libre. Elle descendit les marches qui menait à la laverie et vit une jeune fille. Elle la regarda et lui lança un sourire, elle n'était pas trop d'humeur à parler. Elle alla trouver une machine vide et elle mis son linge dedans. Elle la programma et attendit. Que faire? Rester ici avec ce silence de plomb ou partir? Elle ne savait pas, elle s'assit contre le mur non loin de sa machine et elle repensa à tous ce qui s'était passer aujourd'hui, le meilleur comme le pire. Elle paraissait triste mais elle espérait que sa ne voyent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:44

[oui oui, c'est un sujet libre Very Happy]

eve' leva la téte en enttendant des bruits de pas qui semblaient se raprocher d'elle...en effet, une jeune fille veneit de la rejoindre, elle aussi avait du linge a laver...la jeune fille mis son linge dans une machine libre et la programa tout comme eve' l'avait fait auparavant, puis elle alla s'appuyer contre un mur...cette jeune fille, eve' ne la connaissait pas, mais en ce moment elle ne connaissait personne, elle avait était desorientée par le depart de certains et les arrivées de d'autres, elle avait perdue plein d'ami qui comptaient beaucoup pour elle, et donc au lycée elle ne connaissait que trés peut de personne maintenant...elle connais surtout les enciens, et encore elle ne les connais pas trés bien, et elle a fait connaissance avec quelques nouveaux, mais sans plus, voila pourquoi ces derniers temps eve' restes trés refermée sur elle méme, sa vie est trés monotone, elle ne fait plus de sorties avec ses amies et passes ses journées a herer dans les couloirs du lycée a la recherche d'un truc a faire...la jeune fille qui l'avait rejoint paraissait penssive et triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Elisha C
Invité




tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:52

Elle regarda le plafond. Elle en avait marre de ce silence, mais elle n'avait pas du tous envie d'engager une conversation. Elle regarda sa machine, en pensant que sa n'allait peut-être, être la dernière fois qu'elle viendrait ici. Laisser Béa et Kris', ces deux seuls amis ou presque... Après tous, elles se débrouillerais bien sans elle, vous ne croyez pas? Elle regarda la jeune fille en face d'elle et regarda à nouveau le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:58

la jeune fille qui se trouvait en face d'eve' paraissait toujours aussi penssive et triste, et elle avait l'air de s'ennuyer elle aussi en attendant que sa machine ai finit de tourner...en voyant que le silence pesait, et que la jeune fille n'avait pas l'air d'étre en super forme, eve' finit par lui dire, méme si ce n'était pas ces ognions aprés tout et que ca ne se faisait pas trop de se meller des affaires des autres mais bon...eve' adorait ecoter les gens et leurs histoires, problémes...
ca n'a pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Elisha C
Invité




tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Elle leva la tête vers la jeune fille. Alors, comme sa ça ce voyait tant que sa, qu'elle n'allait pas bien. Elle lança un petit sourire à la jeune fille, elle hésita un instant, à lui dire mais elle n'avait pas vraiment envie de parler, surtout pas à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle répondit seulement:

-Si sa va...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:20

eve' haussa légérement les épaules lorsque la jeune fille lui repondis que sa allait bien au contraire...pourtant ca se voyait qu'elle n'allait pas bien, mais si elle lui avait repondu le contrauire c'est surement qu'elle n'avait pas envie d'en parler et encore moi a eve', aprés tout elles ne se connaisaient pas alors c'était plutot logique comme réaction...eve' n'inssita pas et reposa son regard sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Elisha C
Invité




tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:29

Elle regarda la machine, il restait encore une heure et demie a attendre. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Un silence de plomb s'installa dans la pièce quand soudain son portable sonna, elle regarda qui téléphonna et elle vit que c'était sa mère, elle l'envoya sur la messagerie. Elle n'avait rien à lui dire de toute façon, et se serai la première fois qu'elle lui demanderai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:57

eve' qui avait toujours son regard rivé sur le sol sursauta lorsque le portable de la jeunne fille qui se trouvait en face d'elle et qu'elle ne connaissait pas sonna...elle regarda ensuite la jeune fille prendre son portable, puis le ranger...c'était trés silencieux, mais eve' ne voulait pas ennuyer la jeune fille, alors elle ne disait rien et restait les yeux rivés au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Elisha C
Invité




tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:12

C'était silencieux, on entendait que le bruit des machines qui tournaient. Pourquoi étaient-elle venut ici juste se soir là? Elle ne le savait pas... Ou plutôt, elle ne voulait pas trop y penser. Elle regarda le sol, elle sentait les larmes monté a ses yeux, mais elle devait pas pleurer ou plutôt pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:18

tout était trés calme puisqu'il était tard, tout le monde ou presque devait étre couché ou a des soirées...bref tout était calme , on enttendait personne a l'étage au-dessus, on enttendait que les machines qui étaient en train de tourner...eve' n'osait toujours rien dire et fixait toujours le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Elisha C
Invité




tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:10

Eli ne savait plus si elle hésitait à dire quelques choses ou ne rien dire. Elle regarda la jeune la machine pour voir le temps qu'il restait: il restait une heure, l'une des deux jeunes filles devaient parler sinon Elisha allait éclater en sanglots ce qu'elle ne voulait pas. Elle attendit que la jeune fille dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:26

eve' n'osait toujours rien dire, mais ce silence l'ennuyait beaucoup, et en méme temps le jeune fille avait l'air d'aller de moins en moin bien...eve' avait deux options, l'une était de lui reposer la question de "est-que ca va?" et l'autre était de se presenter tout simplement...elle opta pour la deuxiéme option qui embeterait surement moin la jeune fille que la premiére...elle dis donc d'un ton pas trés sur d'elle
heu...moi c'est evangeline...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Elisha C
Invité




tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:17

Elisha regarda la jeune fille qui se nommait donc, Evangéline. Elle lui souria, et regarda la machine. Il fallait qu'elle lui réponde, mais quoi? Queslques choses du genre: moi c'est Elisha mais appelle moi Eli ou plutôt enchanté moi c'est Elisha... Elle décida de faire un mélange des deux et elle lui dit:

- Moi c'est Elisha...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:55

evangeline sourit a la jeune fille qui se trouvait en face d'elle et qui se nomait donc elisha...eve' avait rompu le silence qui pesait et cette fois le jeune fille lui avait repondu plutot positivement...eve' lui repondis donc pour empecher que le silence s'installe de nouveau dans cette piéce
enchantée elisha...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Elisha C
Invité




tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:04

- Moi de même...

Elle la regarda et lui souria. Un nouveaux silence s'installa et Elisha ne savait pas quoi dire. Elle pouvait toujours lui demander qu'elle age elle avait mais cela était trop banale. Elle réfléchit un instant et elle lui dit:

-Tu connais beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:39

evangeline sourit a elisha lorsqu'elle lui dis qu'elle aussi était enchantée...puis un nouveau silence reigna dans la piéce, on enttendait a nouveau que le bruit des machines...puis elisha repris la parole et demanda a evangeline si elle connaissait beaucoup de monde dans ce lycée...evangeline lui repondis en souriant
ca peut aller...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Elisha C
Invité




tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:17

Elle la regarda et lui souria. Beaucoup de monde? Oui peut-être mais que très peu d'amis. Elle regarda par terre, ces deux seules amies peut-être étaient Kristen et Béatriz mais bon... Elle continua de regarder par terre puis leva la tête vers Evangéline et lui dit:

-Sa peut aller aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:21

evangeline n'en avait plus beaucoup, on appelerait plutot ca de vielles connaissances, parce qu'aprés le depart de plein d'éléves et donc de beaucoups d'amis a elle, et méme de sa meilleure amie, de qui elle n'obtient plus de nouvelles depuis son depart de ce lycée...et donc depuis elle ne sortait plus trop et ne prenait plus de nouvelles de ses autres amis qui eux étaient restée ici...elle regarda elisha et lui fit un petit sourire avant de dire
et, tu te plait dans ce lycée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





tard, seule... Empty
MessageSujet: Re: tard, seule...   tard, seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tard, seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule tard la nuit [pv chad]
» tard le soir
» Cassie s'entraine tard
» Tard, vers 22h00 [Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser