•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cassie s'entraine tard

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie s'entraine tard Empty
MessageSujet: Cassie s'entraine tard   Cassie s'entraine tard Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:05

cassie qui était pompom girl et la chorégraphe de l'équipe ....était en train de perfectionner sa prochaine choré qu'elle montrerait ensuite aux autres filles... elle était là depuis 21 heure et il était maintenant 23 heure ...elle en pouvait plus et elle avait chaud mais perturbée par ses soucis depuis assez lontemps elle n'avait pas préparé de choré pour demain alorss elle dut se prendre à la dernière minute et donc elle continuait sans relache ... elle était en tenue des pompom avec ses petites converses blanches ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




Cassie s'entraine tard Empty
MessageSujet: Re: Cassie s'entraine tard   Cassie s'entraine tard Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:10

Adam passer là par hasard ,il venait s'entrainer un peu mais a quoi il ne s'avait pas ,le sport n'était pas son fort. ,C'est pour sa qu'il venait le soir pour que personne ne le remarque.Quand il entra il fut surpri de voir une fille qui s'entrainer donc il alla s'asseoir pour attendre qu'elle finisse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie s'entraine tard Empty
MessageSujet: Re: Cassie s'entraine tard   Cassie s'entraine tard Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:18

Cassie continua et puis elle fit un tour puis elle remarqua un jeune homme esouflé elle enleva ses cheveux qui collait sur son visage et toute génée le regarda

Salut ...Euh ça fait lontemps que tu es là?

Elle s'aprocha de lui en lui tendant la main

j'mapelle Cassandra mais bon tout le monde m'appelle cassie donc voilà enchantée ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




Cassie s'entraine tard Empty
MessageSujet: Re: Cassie s'entraine tard   Cassie s'entraine tard Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:29

Adam sourit et lui serra la mai n

-Enchanter moi c'est Adam


Adam venait juste d'arriver mais il vait eu le temps de voir les figures qu'enchainer cette jeune femme

-Non tinkiète je vient juste d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie s'entraine tard Empty
MessageSujet: Re: Cassie s'entraine tard   Cassie s'entraine tard Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:30

Cassie expira...elle était soulagée ...eneffet elle ne voulait pas paraitre prétencieuse bien au contraire ...elle était très timide et sauvage ^^ elle s'assit à côté du jeune homme

Désolée en tant normla j'fais la bise aux gens j'leur serre pas la main mais j'suis toute pleine de sueur ça fait trois heures que je suis sur cette choré que je dois rpéenter demain .... et toi que vient tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




Cassie s'entraine tard Empty
MessageSujet: Re: Cassie s'entraine tard   Cassie s'entraine tard Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:36

Adam regarda la jeune femme avec un peude sueur qui couler sur son front s'aseoir a coté de lui ,il lui souri

-Oh c'est rien je comprend tinkiète !

Ce qu'il venait faire ici oH ben il n'en savais pas lui même car il n'était pas fan de sport mais de dessin pi il etait asser nul en sport

-Oh ben ,je vient juste pour rester en forme !et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie s'entraine tard Empty
MessageSujet: Re: Cassie s'entraine tard   Cassie s'entraine tard Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:55

Cassie le regarda ...et li sourit

Je suis en train de terminer la dernière figure pour la chorégraphie des pompom... J'mis suuis pris en retard et c'est pour demain donc voilà ...c'est embétant tu vois... Donc j'mentraine assez rarement ma passion c'est plutôt les compos de chansons ...et la gratte ....et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




Cassie s'entraine tard Empty
MessageSujet: Re: Cassie s'entraine tard   Cassie s'entraine tard Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:57

-Woua ! tu en a des passion !Mais tu c'est tu peus t'entrainer sa ne me fera rien et promis je ne me moque pas!

Lui il n'avait que une passion car il n'était pas très doué même parler avec des gens car il est timide

-Moi c'est le dessin ,je crée des BD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie s'entraine tard Empty
MessageSujet: Re: Cassie s'entraine tard   Cassie s'entraine tard Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:17

Cassie rougit et seremit la mêche qui lui tombait sur le visage....

Ma passion c'est l'écriture mais j'me suis fait pompom girl pour connaître de spersonnes parce que j'suis timide de nature.... Donc bon voilà quoi .... la timidité l'emporte.... à chaque fois

Elle soupira puis entendit la paission du jeune homme

T'aime la Bd?! Ma soeur aimait aussi beaucoup ..Tu me montreras tes planches?
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




Cassie s'entraine tard Empty
MessageSujet: Re: Cassie s'entraine tard   Cassie s'entraine tard Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:23

Adam souria , il se reconnut dans les paroles de Cassie

-Oh! m'en parle pas moi aussi je suis timide ,c'est chiant mais c'est come sa!

Il regarda la jeune feme quelque seconde quand elle remit sa mêche


-Oui ,ya pas de problème je te montrerai si toi tu me monte se que tu écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie s'entraine tard Empty
MessageSujet: Re: Cassie s'entraine tard   Cassie s'entraine tard Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:26

Cassie le regardait avec attention et ne perdait aucune seconde de ce que Adam pouvait dire puis elle lui répondit gentilleme,nt

J'veux bien mais ce que j'écris ces des chansons ! ^^ DOnc pour les chanter j'ai encore plus demal qu'autre chose tu vois .. Parce la honte que j'me prend quand je chante déja en cours ...alors bon j'ferais un efffort entre timide ça peut se faire non?

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie s'entraine tard Empty
MessageSujet: Re: Cassie s'entraine tard   Cassie s'entraine tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie s'entraine tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentraine
» tard, seule...
» tard le soir
» Seule tard la nuit [pv chad]
» Tard, vers 22h00 [Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser