•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Casier for James

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:48

( 20 minutes? !! Mdr^^ ok alors j'tatends ! )

Me la tue pas ma belle Austin j'me la suis payer avec mes propres sous !! alors hein !! Sinon j'pense que tu va faire attention t'es pas assz méchant au fond de toi ! et Pour te venger tu trouvera un truc !

Elle ria et mit sa ceinture tout en regardant ce jeune homme toujours souriant..Puis elle réfléchit a ce qu'elle pouvait trouver pour se venger à la prochaine plaisanterie de celui ci


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:15

Il ria aussi a son tour..Pui il demarra doucement et mit un peux de muisuqe^^ il la regarda refflechir, il savai deja a quoi^^

Pourquoi tu veu tout le temp de venger de moi ? hein?

sourrit..regarde la route
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:39

Parce que j'taime bien c'est tout et que j'aime te faire enragée...t'es marant quand tu t'enerves c'es tout !

Elle ria un instant puis regarda derière le siége ..

tient mon cahier ! J'croiais lavoir perdu ! Enfin bon j'lai etrouver c'est lesentiel ! Il a du tomber de mon sac! ...Désolé j'parle toute seule
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:54

Oué moi aussi je taime bien...mais exprime tes sentiments autrement que ca

rit , la takine^^ pui il la regarda parler toute seule,decidement ^^loool
Il ria encore une fois


Jcommence a avoir labitude avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:59

Après tu me dis que j'suis pa folle mais tu l'pense !!! Ralala que des mensonges !! Viilain va !

Cassie ria et rangea son cahier dans son sac et mit la musique plus forte c'était le Cd de Nelly furtado ....pour pas changer elle chanta en même tmps qu'ele ...là c'était say it right ... c'était commique
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Casier for James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:00

Je le pense mais quand je di que tes "folle" ses pas pour les memes raisons que ..voila quoi au et pui brefff

rit legerement , et ecouta Cassie chanter...Il ria meme si il trouver qu'elle avai une tres belle voix , meme au temp normal xD^^que des compliments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Casier for James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:04

Cassie ria ...tout en chantant ...et ils arrivérent au parking du ciné ... Cassie se détacha et sorit de la voiture en même temps que James puis ils se dirigèrent vers le cinéma qui se trouvait à l'étage suivant....


SUJET TRANSFERE AU CINEMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier for James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier for James   Casier for James - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier for James
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casier de James
» Casier d'Haley James
» PV JAMES
» Journal De James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser