•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une machine en route... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beatriz
Invité




une machine en route... [libre] Empty
MessageSujet: une machine en route... [libre]   une machine en route... [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:02

c'était le soir ... c'était calme dans l'école pas énormément de bruit comparé a d'habitude et tout ... elle arriva dans la laverie avec un panier a linge assez remplie ^^ dans les mains ... elle était habillé d'un jean taille basse et d'un ptit débardeur, ses cheveux détaché : enfin comme d'habitude en fait. Elle entra donc : il n'y avait personne. Elle mis son linge dans une machine et essaya de la mettre en route mais il n'y arrivait pas ... a besoins d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

une machine en route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une machine en route... [libre]   une machine en route... [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

kris' elle aussi avait décidait de faire sa machine ce soir la!elle se dirigea donc dans la direction de la laverie et descendit les marches avec son panier: elle était vêtue d'un débardeur maronn avec un jeune slim ainsi que des bottines!une fois les marches descendus elle vit une jeune fille qui avait du mal avec sa machine elle posa donc sa paniere et se dirigea vers elle avec le sourire

-slt!!moi c'est kristen mais appelle moi kris'!!besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




une machine en route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une machine en route... [libre]   une machine en route... [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:25

Béa essayait encore de mettre sa machine en route et n'y arrivait toujours pas ^^ puis là elle entendit quelqu'un arriver, c'était une jeune fille qu'elle avait déjà croiser dans les couloirs sans trop faire attention ^^ ... a vrai dire elle n'avait jamais fait connaissance avec ni meme parler d'ailleurs ! Elle souriat
Enchanté Kris moi c'est béatriz mais appelle moi Béa
Puis quand la jeune fille lui proposa son aide elle répondit jetant un oeil a la machine
Oh oui ... moi et les machines a laver ça fait deux le jours ou j'arriverai a les mettre en route ça sera un miracle
Elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

une machine en route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une machine en route... [libre]   une machine en route... [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:04

-ok béa t'inquiète moi j'en ai l'habitude c'est ca de vivre sans ses parents longtemps

elle se mit a rire avec la jeune qui lui parut tout de suite gentille!une nouvelle amie a l'horizon? pourquoi pas! kris' n'était jamais fermé aux nouvelles rencontres..elle lui sourit puis l'aida a mettre sa machine en route tout en lui expliquant le fonctionnement

-sinon tu est ici depuis longtemps?

dit-elle en mettant son propre linge dans une autre machine
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




une machine en route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une machine en route... [libre]   une machine en route... [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:02

Bah moi aussi j'ai l'habitude mais en espagne j'sais pas ça a l'air beaucoup plus simple ^^

elle rigola légèrement puis elle reprit son sérieux et écouta kristen lui expliquer ... rooo ça lui parraissait mille fois plus compliqué qu'en espagne chez elle pourtant c'est la meme chose nan ??? lol ...

Merci beaucoup !!!

Elle souriat puis quand Kristen lui demanda si elle était ici depuis longtemps elle lui répondi

Oh ça doit bien faire ... hum ... 4-5 mois mais a vrai dire c'est a peut près comme si j'était nouvelle, j'connais pas grand monde ici et tout et j'me perd parfois ^^

Elle rigola légèrement une nouvelle fois

Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

une machine en route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une machine en route... [libre]   une machine en route... [libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:39

kristen rit quand beatriz lui dit qu'en espagne c'était beaucoup plus simple puis elle repensa a ses merveilleuses vacances en aspagne avec ses parents et sa soeur, les dernieres avant la mort accidentelle de ses parentsmais elle chassa cette idée de ces pensées et sourit apres tout il fallait bien qu'elle oublie c'était un peu loin maintenant!elle rit également quand ebeatriz lui dit qu'elle se perdait facilement ca lui faisait pensait a elle a ses débuts

-moi je suis arrivée le 22 avril dernier je m'en rappellerais toujours^^ donc a peu près comme toi je pense bien que mon sens de l'orientation soit médiocre je commence a bien me situer^^ et puis pour ce qui est de mes amis je dois en avoir une bonne dizaine mais bon de vrais vrais amis pas seulement des connaissances! je t'en présenterais quelques si tu veux mais pour l'instant ils sont tous partis en vacances donc je me sens un peu seule mais bon ca me permet de faire de nouvelles connaissances comme toi par exemple et c'est cool! sinon tu ne regrette pas d'avoir quitté l'espagne pour vivre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




une machine en route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une machine en route... [libre]   une machine en route... [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:07

On est un peu arriver en meme temps alors ... si mes souvenirs sont bons moi je suis arrivée ici le ... hum ... 14 avril je pense ^^
Béa souriat, puis quand elle lui demanda si elle ne regrettait pas d'avoir quitter son pays natal béa soupira
Bah a vrai dire un peu ... mes amis, ma famille et tout le reste me manque pas malheureusement que les téléphones existe d'ailleurs ^^ mais bon j'en avait marre de la routine donc j'ai voulu partir assez loin
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

une machine en route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une machine en route... [libre]   une machine en route... [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:19

hum oui je comprends moi il ne me reste que ma soeur a new-york la ou je vivais et je suis parti car je voulais changer d'air a la suite d'un drame....la mort de mes parents pour tout te dire mais grace a ce changement je vais miuex je vis a nouveau!le seul regret que j'ai est que ma soeur ne m'est pas suivi...

elle sourit néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une machine en route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une machine en route... [libre]   une machine en route... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une machine en route... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite machine [libre]
» Une grave accident sur la route.....
» sur la route des cours[monica]
» une tite machine ..
» Machine (venez please)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser