•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une tite machine ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristin
Invité




une tite machine .. Empty
MessageSujet: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:41

Kristin descendit avec une corbeille pleine de linge. Elle descendit les escaliers lentement en regardant par terre, pour ne pas tomber bien sur ^^
Elle portait un mini short en jean et un ptit haut blanc ...
Une fois arriver à la machine, elle commença à mettre son linge dans une machine libre, elle mit les produits necessaire puis mit en route la machine..
Elle en avait pour un ptit moment à attendre
Elle s'asseya sur le coté et soupira, ba vii toute seule dans la laverie c'est pas amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:55

Cassie dssendit à la laverie elle aussi mais avec beaucoup plus de llinge... oui vous le savez bien elle se change souvent la miss ^^ puis elle vit une jeune fille assez réveuse qui soupirait ... Elle lui souria

Bonjour toi !

Puis elle regarda autour d'elle et enfourna tout ses vetements salles dans une machine et la fit tourné et comme danse cette piève il n'y avait qu'une seule chaise elle s'assit sur les escaliers en mettant sa tête sur ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:00

Kristin souria a la jeune fille qui venait de descendre avec pas mal de linge elle aussi .. Enfin quelqu'un qui venait dans cett elaverie, elle serait un peu moins seule ^^

Salut!! Moi c'est Kristin et toi?

Elle regarda la jeune fille qui avait l'air de s'ennuyer autant qu'elle, mais bon dans une laverie c'est un peu normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:41

Cassie sortit de ses pensées et soruia à la jeune fille prénommée Kritin et lui répondit

Moi c'est Cassie! Tu es ici depuis lontemps?

Elle regarda autour d'elle ... A vrai dire elle faisait son entrèe dans cette laverier d'habitude elle allait en ville ... Mais bon ici c'était baeaucoup plus près et puis à deux l'ettente de la machine parait moins longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:51

Elle sourit a Cassie donc, qui serait encore une nouvelle rencontre .. décidement n'importe où on pouvait faire des rencontres dans cette école ..

Euh .. non pas très très longtemps. Je sais plus trop quand exactement mais ça fait pas très longtemps.
Et toi?


Kristin se sentait moins seule dans cette laverie ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:07

Cassie souria il était vrai que ce lycée grouillait de gens inconnues ... des départs et des arrivés ce faisait très souvent car il était énormément réputé ...

Je suis ici depuis assez lontemps ...Hier cela faisait 5 mois déja que je suis ici ... ça passe très vite quand tu as des amis supers et des professeurs merveilleux... ce lycée est fantasituqe

Et oui grace au lycée d'Holliwood city elle avait rencontrer Emma Laura Zac Angélina Miguel Vanessa et pleins d'autres qu'elle n'aruait jamais rencontrer...et cela aurait était très dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:37

Kristin lui souria, déjà 5 mois qu'elle étaitlà cette chère Cassie, alors que Kristin hmm même pas un mois .. comme le temps passe vite quand même .. en 2 semaines et demi toutes les personnes qu'elle avait déjà rencontré, Jesse bien sur mais tellement de personnes super...

Ah oui, déjà!! Oh la la ça doit passer vite ..


Kristin lui sourit et pensait au temps qui allait passé dans cette école, comment ça allait se passer .. etc
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:42

Cassie pensait de sa relation assez étrange avec Zac... à sa tournée avec vanessa et à pleins d'autres choses..

Hum... Il me semble que tu sors avec un jeune homme non? Je vous ai vu ensemble dans le hall ... Enfin ce n'était peu être pas toi ... j'ai du me tromper ...

Elle lui souria...Et oui déja 5 mois ...Qu'est ce que c'est passait vite
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:55

Kristin souriait toujours à Cassie, elle fut assez surprise de sa question mais bon c'était possible qu'elle les est vu donc bon .. elle lui répondit gentillement

Oui oui, enfin je sais pas si c'était moi, en tout cas oui je sors avec un magnifique jeune homme

elle sourit après ça, encore heureux qu'elle le trouvait beau c'était son copain quand même ..

Et toi? Les amours??
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:14

Hum..Moi? Je ne sais pas.. je ...je suis perdu ...Enfait je suis amoureuse de Zac et depuis plusieurs mois... On est sortit ensemble mais il ne se souviens de rien et j'éprouve toujours de l'amour pour lui ...

Soupira en disant cela et oui zac était quelqu'un d'imprévu et on ne savait jamais comment le prendre ... Mais Cassie l'aimait de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

Kristin l'écouta attentivement, décidement que des histoires d'amour "imcomplètes" autour d'elle ^^ elle lui répondit étonnée:

Il ne s'en souvient plus?? Si tu l'aimes, fais tout pour le récupérer ..
Moi je te dis ça, parce qu'au jour d'aujourd'hui je suis vraiment amoureuse et je n'imagine même pas le perdre .. donc franchement fais tout ce qu'il y a en ton pouvoir pour le récupérer .. tu lui a dis déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:29

Mais bien sûr et sa seule réponse à était " Je suis désolée petite Cassie tu as dû mal comprendre je ne sortirais jamais avec toi " ou encore quelque chose du genre " J'te promets qu'il ne sait jamais rien passer " mais il s'est passé quelque chose j'le sais !

Elle soupira les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:43

Kristin l'écoutait attentivement puis fronça les sourcils ..

Comment ça il ne s'est rien passé?! Je comprends pas trop ton histoire ..

elle sourit à Cassie, elle ne comprenait pas, pourquoi disait-il qu'il ne s'était rien passé??

Ou s'est peut être moi qui est du mal aussi ^^ Mais pourquoi il dit ça?? Il a un problème de mémoire ..??
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:59

Hum...Oui ! Il buvait à dire vrai ...Et ses cachets lui fesait perdre la mémoire.. Mais j'étais toujours près de lui et savoir qu'il ne se souvient plus de rien ...ça me fait beaucoup de peine

Elle continua toujours de soupirait...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:37

Kristin l'écoutait, avec cette explication, elle comprit plus facilement la situation .. c'étit une histoire vraiment étrange .. ne plus se souvenir d'une histoire .. bizarre ..

Ah ok, je comprends .. c'est vraiment bizarre qu'il ne se souvienne vraiment de rien je trouve .. tu lui a remontrer desphotos ou autre .. ou ilne veut peut être pas a vrai dire .. il veut pas en savoir plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:57

j'ne sais pas trop tu sais ... Il est comme il est .. J'ai eu le coup de foudre dès que je suis arrivé ici en fait .... Mais bon j'me suis battu pour l'avoir et au final ... Il ne se souvient juste d'une amie qui considére comme une petite soeur ... Non mais j'te jure

COmmencait à avoir les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:46

Kristin la regardait et elle voyait bien que ça lui fesait mal d'en parler, elle essayait donc de trouver autre chose, un autre sujet, elle n'aimait pas voir les gens pleurer, et puis là c'était une histoire très triste donc c'était normal que Cassie réagisse comme ça .. elle alla a coté d'elle et passa sa main sur son visage

ça va aller ma belle!!! T'en fais pas .. Si tu veux hurler, hurles, si tu veux pleurer, pleures même sur moi si ça te consoles un peu .. mais défoules toi une bonne fois, faut pas que tu gardes tout ça en toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:54

Cassie ne connaissait pas vraiment Kristin mais avait l'impression qu'elle la connaissait depuis toujours ... Elle la regarda et pleura ...elle était en sanglots dans les bras de Kristin ...elle se souciait même plus si elle avait honte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:08

Kristin était vraiment atristée par Cassie, ça la rendait vraiment triste de la voir dans cet état ... elle n'aimait pas voir les gens pleurés ou tristes mais là Cassie était tellement mignonne, gentille .. ça lui fesait beaucoup de peine ..
elle passa sa main dans les cheveux de Cassie et la gardait dans ses bras ..


Pleures ma belle, ça te feras du bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:40

Cassie commençait à ressentir de la haine pour Zac ... Même si elle l'aimait toujours... Elle eut honte de rester dans les bras de Krstin elle avait peur que celle ci la prenne pour une folle ... Cassie devait pleurer de toute manière... vanessa ne répondait pas au téléphone ...et personne ne pouvait la comprendre ... Donc elle voulait aller à la machine pour se retrouver seule ... ELle découvrit cette jeune fille plein de gentillesse ... et merveilleuse... Le destin fait bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:06

Kristin la tenait dans ses bras en frottant lentement son dos pour essayer de la consoler .. elle détestait voir les gens dans cet état, donc elle ne pouvait s'empêhcer de les consoler ou du moins d'essayer ..
Cassie avait l'air vraiment mal, tristounette ^^ encore et toujours a cause d'un garçon ..
Elle avait elle aussi connu des periodes de ce style, plus maintenant bien sur mais elle savait ce que c'était, et avoir une compagnie qui vous soutien, ça fait toujours du bien, et ça peut remonter un ptit peu le moral .. Kristin resta donc assise sur les marches avec Cassie dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:32

Cassie ne pouvait pas vraiment dire la vraie raison de sa séparation ... Oui il y a eu sa perte de mémoire... Mais il n'y avait pas que cela ... Et Cassie avait trop honte de le dire... alors elle continuait de pleurer sans trop rien dire et cette jeune fille qui la consolait devait avoir du coeur ...Elle ne connaissait guère Cassie...Pourtant elle était en trainde consoler une fille inconnue..dans ses bras...Et cette dernière lui disait des choses vraie ...pas pour la consoler mais lui disait qu'elque chose de véritable qu'elle aimait entendre... enfin ...Elle etait triiste de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:50

Kristin gardait toujours Cassie dans ses bras .. elle avait vraiment beaucoup de peine pour elle .. Cassie avait l'air vraiment démoralisée, plus elle pleurait plus elle était triste .. elle ne cessait de pleurer .. ses larmes coulaient et coulaient ..
Kristin passa sa main dans les cheveux de la jeune Cassie .. puis lui dit gentillement avec une voix assez douce


ça va aller?!!

elle essuya ses larmes sur son visage et lui sourit timidement ne sachant pas trop quoi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:55

Cassie se releva et honteuse lui dit

Oui oui ... Ne t'inquiétes pas ça va aller ... Je suis désolée d'avoir pleurer ainsi ! Je suis trop sensible et Naïve... je te demande Pardon Kristin

Elle s'essuya les larmes qui coulaient toujours et souria en remerçiant de tout coeur La jeune fille en façe d'elle qui avait un gros coeur et de la gentillesse à en revendre ...

( J'suis à L'hopital ....va voir le sujet -----> Avec cassie de Laura longoria si tu veu me voir mdr ^^ sinon c'est pas grave Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:17

(ok je vais voir ^^)

Kristin la regarda avec un joli petit sourire, elle la relacha doucement, comme elle se calmait peu à peu ..
Cassie s'esxcusa, ce qui étonna beaucoup Kristin, pourquoi s'être excusé, la pauvre n'allait vraiment pas bien, elle n'avait pas a s'excuser ..


Tu n'as pas à t'excuser tu sais .. tu n'es pas bien, il faut bien pleurer un peu .. et c'est plus "agréable" de pleurer avec quelqu'un a coté que toute suele enfermé ..

elle caressa sa joue puis lui sourit, elle commençait à beaucou apprécier Cassie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite machine .. Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite machine ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Machine (venez please)
» une petite machine [libre]
» une machine en route... [libre]
» tite kestion
» Tite aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser