•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une petite machine [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:07

Le petit adam était dans cette école depuis environ une petite semaine meme pas mais il avait déja des affaires a laver, faut dire que ces derniers temps il faisait assez chaud alors il transpiré donc ça devenait vite sale enfin j'passe les détails parce que c'est pas top tout ça ^^ Il arriva alors dans la laverie avec un panier a linge sale remplie enfin presque ! Il descendit les escaliers et se dirigea vers une machine et jeta tout dedans sans faire le tri des couleurs, a vrai dire c'est une des premières fois qu'il faisait une machine bah oui d'habitude c'était une bonne qui faisait ça... enfin il l'avait déja fait une seule fois au paravant mais tout les vêtement était devenu rose (il avait mis les vêtement de sa mère avec y compris un truc rose ...) alors c'était pas terrible mais là il devait se débrouiller ! il posa le panier vide et se conentra sur la machine ! alala il arrivait vraiment pas a la mettre en route, il s'énerva desus ! pfff ! HELP ME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:22

Laura arriva dans la laverie avec un panier rempli de fringues, logique tout ça aprés tout, inutile de le préciser ^^ Il y avait un jeune homme qui apparemment avait beaucoup de mal avec la machine ou alors elle ne marché pas mais il été trés concentré sur tous les boutons qui voulait rien dire pour lui enfin ce n'était juste qu'une impression... Laura elle lui adressa qu'un sourire puis fit comme d'habitude, elle mis son linge dans une machine de libre puis la mis en route, mais le jeune homme n'avait toujours pas mis en route la sienne, Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:35

Adam arrivait toujours pas a mettre sa machine en route !!! a vrai dire ça faisait déja un quart d'heure qu'il essayait et il commençait a s'énerver sur cette machine

Allez tu vas fonctionner saleté !!!


Il donna des coups dedans, bah oui quoi il s'énervait sur elle grrrrr ^^ puis là il entendit une voix lui proposer de l'aide, qui c'était ? il avait entendu personne entrer lui, trop concentré par cette foutue machine ^^ il se retourna et vit une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu, il souriat légèrement et dit

Euh j'veux bien s'te plait
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:38

Le linge du jeune homme été déja dans la machine, Laura n'avait plus qu'a appuyer sur le bouton et voila la machine se mettait en route Voila, elle lui souria, Moi c'est Laura... Bah quoi autant se présenter, Laura été quand même la fille qui avait résolu le probléme, mettre sa machine en route peut etre qu'il voulait savoir son prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:45

Il regarda la jeune fille faire enfin lui mettre en route la machine avec de gros yeux en essayant de comprendre (bah ouais pour la prochaine fois ^^) mais c'été pas du gateau, pour lui tout ça c'était du chinois bah ouais il y comprenais rien a cette machine rolalala c'est un mec voilà tout ^^ enfin nan un mec intensément "normal" aurait réussi a mettre cette machine en route ^^ disons que c'est lui tout simplement, voilà c'est Adam ^^ Il souriat a la jeune fille qui se présenta

Enchantée Laura et merci !!! moi c'est Adam
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:32

Enchanté de même et de rien, regarde tu as juste à apuuyer sur ce bouton... Et blablabla enfin bref elle lui expliqua de maniére simple pour qu'il se souvienne la prochaine fois, c'était pas bien compliqué... Bon c'est vrai il faut savoir comment sa marche mais bon... En tout cas ça lui à fait plaisir de l'aider, elle n'allait pas faire la crevarde alors qu'elle avait bien vu qu'il avait du mal à la mettre en route cette "foutue" machine, c'est surement ce qui devait dire dans sa tête "foutue" machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:45

Adam écoutait la juene fille qui lui expliquait le fonctionnement de cette saleté de machine, oula mais il y comprenait vraiment rien, pour lui tout ça c'était du chinois d'extraterrestre ^^ quoi que après mure réflexion, comme laura expliquer plutot simplement c'était assez compréhensible, maintenant faudrait voir la prochaine fois s'il allait s'en sortir seul ^^ il rigola légèrement en disant :
Ah okay ^^ enfin pour moi j'dirais plus facile a dire qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:46

Oui c'est vrai mais tu va voir a force on va dire que c'est comme un jeu d'enfant, enfin pour un jeu d'enfant y'avait mieux ^^ mais bon c'était une façon de parlé, La machine de Laura été en route, bah alors elle n'avait aucune raison de rester dans la laverie, elle reviendrait quelques temps aprés pour retirer son linge, euh... peut etre que le jeune homme,... Adam, oui c'est ça, bah peut etre que lui rester jusqu'a temps que sa machine soit fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:20

ouais euh enfin tu vois moi comme j'habitais encore chez mes parents y a vraiments pas longtemps c'est ma mère enfin la "bonne" de temps en temps qui faisait
Il souriat a la jeune fille enfin Laura, elle s'appelait bien laura nan ??? ^^ ouioui c'est ça ...
Enfin sauf ou une fois j'ai voulu faire et tout mes vêtements sont devenus rose ^^
Il rigola bah ouais quoi en y repensant ce souvenir était ... comique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:51

Ah oui rose c'est pas la couleur idéal pour un garçon... Elle rigola Tu viens d'arriver à l'école je suppose? Bah oui surement ça devait etre sa premiére machine alors il devait etre nouveau, et c'était pas un professionnel du tout Very Happy Non mais c'est normal, elle comprenait qu'il n'arrive pas à mettre une machine en route, y'a un début à tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:04

C'est clair que rose ... c'est pas pour faire mon méchant enfin les homo mais ça fait un peu tapette ça ... enfin après chacun ses gouts ^^

Il rigola bah ouais quoi c'est vrai du rose lui il aimait pas, pas du tout enfin bon depuis que cette incident lui était arrivé il n'avait jamais plus approché une machine a laver jusqu'au jour d'aujourd'hui !!! Puis quand la jeune fille lui demanda s'il était nouveau il la regarda en souriant. Ah ouais ça faisait combien de temps qu'il était ici ? pfiou il voit meme pas le temps passer lui, ça doit faire une semaine nan ??? ouais possible enfin un peu plus ... enfin il savait plus !!!

Ouais enfin j'suis là depuis une bonne semaine déja ! mais franchement j'vois pas le temps passé j'ai l'impression de n'etre arrivé qu'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:19

-Ah oui donc c'est tout récent !! Bah j'te souhaite la bienvenue et puis si tu vois pas le temps passé c'est que tu t'y plais... C'est clair que le temps passé vite surtout quand on s'y sent bien à l'école, Sa va bientôt faire un an que Laura est à l'école, elle est entré l'année derniére, le 20 novembre 2006... Et puis les éléves se sont enchainés pendant un an, des nouveaux sont arrivés, d'autre sont partis, et d'autres sont encore là comme Laura, Vanessa, Emma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:39

merci ! et oui, je suis comme tout le monde me dit le : "ptit nouveau" j'crois meme que j'suis le dernier arrivé là ^^
Il souriat a la jeune fille, elle avait l'air sympathique Laura dis-donc enfin il la connaissait presque pas là ^^ d'ailleurs il se demanda si elle était ici depuis longtemps parce que de toutes les personnes qu'il avait rencontré ça faisait vraiment plusieurs mois qu'elles étaient là toutes !
T'es ici depuis combien de temps toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17

Sa va faire un an que je suis là, depuis novembre 2006 et je m'y plais bien, bah je pense que pas la peine de te le préciser sinon je serais surement plus ici !! Elle lui souria, et puis les gens de l'école été accueillant bon elle connaissait pas tous le monde ^^ la preuve elle ne connaissait qu'à peine Adam, bon en même temps il été nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une petite machine [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite machine [libre]   une petite machine [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite machine [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une machine en route... [libre]
» petite lecture [libre]
» S'ennuit(libre de chez libre!)
» petite balade avec Etoile...[libre]
» une petite ballade pour tornade et kristen[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser