•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour se detendre [PV Kristen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:24

Eva qui arriva à l'accueil de le salon de massage, fut prise en charge par une femme de son âge à peu près, elle était petite brune aux yeux verts, et elle lui souriait. Elle lui demanda si une salle était libre pour elle seule, mais malheureusement, elle devait attendre une bonne dixaine de minutes...Elle s'installa donc dans un canapé très confortable et commenca à lire un magasine à potin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:41

kris ' arriva a son tour :elle avait bien besoin d'un massage!! elle entra dans le salon est demanda un salle pour elle seule également mais elle eut la meme réponse que eva dix minutes pfiou!!! tant pis elle attendrais alors qu'elle se dirigeait vers les sieges de la salle d'attente elle vit enfin eva

hey!!eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:46

Eva, qui n'avait pas décoller son nez de son magazine tellement interressant Smile, qu'elle n'avait pas vu qui arrivait. Elle sursauta donc quand elle entendit son prénom. Elle leva les yeux et vit Kris, se qui lui fit poser son magzine idiot aussitôt pour la saluer. Coucou, tu vas bien? demanda Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05

ca va super et toa?

dit kris' tout en s'asseyant a coté de eva!elle l'observa eun peu car lors de leur premiere rencontre au toit il faisait sombre elle n'avait pas bien regarder la jeune femme et la touvait encore plus magnifique^^ pourquoi donc la pub avait-elle cessé de la vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:47

Kris' s'installa à côté d'elle et lui demanda également si elle allait bien. Oui oui ca va...J'ai un peu mal au dos mais avec un bon massage ca devrait passer!repondit-elle en souriant à la jeune femme blonde. Elle la fixa dans les yeux, sans pour autant lui faire peur. Elle regarda comme elle était, car elle ne l'avait pas vu quand elles étaient sur le toit!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:28

oui moi le stress de la rentrée et tout ca je me suis dit : allez hop un bon massage ne me ferait pas de mal!! je suis bien contente qu'on se rencontre a nouveau en plus j'avais décidé de t'appeler

elle disait vrai... kris' avait justement prévue d'appeller la jeune femme pour se faire une sortie au ciné ou autre...elle avait prévue de l'appeler ce soir d'aillerurs!elle avait envie de plus la connaitre car elle avait bien accroché sur le toit! elle lui sourit, contente de ce petit coup de pouce du desti,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:43

Eva sourit à la fin des mots de Kris'. Comme quoi, le destin fait bien les choses parfois...dit-elle avec une pointe de deception quand elle prononça le "parfois". Elle fronca les sourcils pour empecher les larmes d'apparaitre, ce qu'elle reussit fort bien, car Kristen n'avait pas remarquer ses yeux baignés de larmes. Elle prit un mouchoir, et se moucha tellement fort qu'elle en explosa de rire disrectement juste après s'être excusée auprès de la femme à l'accueil, qu'il lui annoncait d'une voix grave, que "cet établissement était un lieu calme et posé, et qu'il fallait en aucun cas, crier, chanter, rire ou faire un bruit quelconque si il était fort"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:48

kris' en effet n'avait pas vu ses yeux enbué de larme car elle venait de recevoir un sms et le regardait puis quand eva se moucha tres fort elle ne put sempehcer de rire puis la femme de l'acceuil les repris elle se dit "pfff qu'elle rabat joie celle la " puis lorsque eva rangea son mopuchoir elle vit bien qu'elle avait retenu ses larmes

hey qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:52

Eva dissimula son fou-rire tant bien que mal. Kristen le demanda se qu'il se passait, elle avait du voir ses larmes, il fallait pas pourtant... Rien, il ne se passe rien...Pourquoi? mentit-elle. Elle ne savait elle-même pas pourquoi elle pleurait, encore une connerie, quelque chsoe que tout le monde trouve anodin et qui a quand même le moyen de la faire pleurer, elle...Pourquoi encore elle, pourquoi toujours Eva?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:39

kris' savait reconnaitre quand les gens mentait...et oui c'était comme une sorte de don oui on peut appeler ca comme ca!! elle soupira et regarda eva d'un air "on me la fait pas a moi" mais lui sourit néanmoins...c'est vraiq que c'était pas toujours facile de se confier aux autres

allez dis moi ce qui va pas...tu sais bien que je suis pas la pour te juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:13

Mais, c'est bon, je te jure, et puis de toute façon, tu n'es pas içi pour m'entendre me plaindre et dire des conneries...C'est juste une deprime de passage, la vraie grosse deprime est passée depuis six mois, et je ne compte pas qu'elle revienne! Alors, non, il n'y a pas de quoi parler de moi, je te le jure...Ca ne sert à rien, mon humeur ne changera pas...C'est pas contre toi, mais j'ai du mal à me confier depuis...elle marqua une pause, enfin tu vois quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:04

kris' regardait avec compassion eva : elle se disait que meme si c'était peut-etre pourdes choses pas tres importantes pour elle qu'elles étaient triste elle étaients importantes pour eva et donc elle n'avait pas a se dire qu'elle ne devait pas se plaindre apres tout ca faisait du bien pafois elle lui sourit anouveau

oui je vois...mmais sache que si tu as besoin je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:30

Je n'en doute pas! lui avoua Eva. Tu es une fille géniale tu sais, lui dit-elle ne lui serrant la main...Merci d'être là pour moi... Elles ne parlèrent pas pendant quelques minutes. Quelques minutes où Eva regardait dans le vide, sans penser, sans reflechir...Au bout d'un certain temps, la femme à l'accueil, vint les chercher et les conduisit vers leur salle de massage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:20

kris' sourit la pauvre ca ne devait pas etre facile de renoncer a son reve....kris' par exemple révait de percer un jour dans la chanson, sans jamais avoir de grands epoirs sauf une fois ou elle avait failli le réaliser mais quand elle l'avait vu s'éloigner peu a peu elle n'avait pu s'empecher d'etre triste...puis eva lui dit qu'elle était une fille géniale elle sourit et lui dit

toi aussi tu est une fille géniale nan doute jamais...

puis apres quelques minutes une jeune femme les amena vers leurs salles de massage elle leur expklique que finalement ca n'avait pas était possible de leur trouver deux salles individuelles mais qu'elle avait réussi a leur trouver une salles doubles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:22

Eva ne fut pas du tout mécontante de cette histoire de salle double, elles allaient pouvoir encore plus apprendre à se connaitre grâce à ce massage. Elles devaient cependant, passer dans les cabines pour enfiler un peignoir blanc avec le logo du salon de massage, deux mains sur un dos, pas très original, elle le reconnaissait!! Elle s'installa sur les "tables" de massage assez confortables et attendit que la ou le masseur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:31

kris' arriva quelques minutes plus tard avec son peignoir...elle sourit a eva avant de s'installait sur la table de massaga,alors que les deux miss discutaient tranquillement les deux masseuse arriverent enfin...kris' eut une grande blonde plantureuse comme masseuse alors qu'éva avait une petite brune.lkris se détendit et sa masseuse commenca...elle était plutot douée fallait l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:24

Ce massage était vraiment quelque chsoe de magique pour Eva, qui semblait directement mieux, rien que quelques secondes après son commencement. Elle se sentait bien, tellement bien. Elle ne se préocuppa pas des masseuses, et continua sa conversation avec Kris. Tu viens souvent içi toi? lui demanda-t-elle avec un grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:55

[dsl pour le retard]

c'est vrai qu'ici les masseuses avait comme un don kris' se sentait détendu...tellement détendu qu'elle s'envolait dans un autre monde^^ et oui comme d'habitude kris partait dans ses ptits nuages dont elle était la seule a avoir acces...quand le voix de eva la ramena a la dure réalité.elle tourna donc sa tete vers la jeune femme et lui adressa un magnifique sourire avant de lui dire

hum a vrai dire c'est la premiere fois et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:37

Eva qui pensait avoir dérangé Kristen avec sa question, lui repondit brièvement que elle non plus elle n'était jamais venue. Elle s'arrêta de parler, aucune des deux filles ne parlaient! On n'entendait seulement le bruit que les masseuses faisaient sur leurs dos et le bruit de leur respiration s'éttouffer dans le silence. Eva ouvrit un magasine de mode, elle était tellement renseigné sur le domaine qu'elle pourrait devenir journaliste de mode!! Elle sourit à sa pensée, car elle n'avait bien sur, aucune envie de le devenir!! Eva tourna la page et manqua de s'étouffer...Elle vit une photo d'Allison, sa meilleure amie depuis bien des années, elles avaient du se quitter quelques mois auparavent car Eva avait trouvé un poste à Hollywood. Elle était vraiment très très belle sur cette photo. Eva sourit jusqu'aux oreilles, cela lui faisait tellement plaisir de la voir, même à travers un magasine!! A côté du cliqué, il y avait une petite interview, elle l'a lu, et vit que Allison parlait d'elle dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

en fait eva n'avait pas du tout dérangé kristen quand elle lui avait parlé au contraire ca lui faisait tres plaisir de pouvoir discutait tranquillement avec elle...mais elle la vu prendre un magasine alors bon elle fit de meme pour ne pas paraitre idiote puis quand elle vit eva manquait de s'etouffer elle sotta sur la premiere occasion pour relancer la discussion

qu'est-qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:44

Eva, encore sous le choc d'avoir vu Allison, n'arrivait pas à enlever ses yeux de la page du magasine qu'elle tenait entre les mains. Elle avait la bouche ouverte, elle aurait très bien pû gober les mouches, mais elle s'en foutait complétement...Elle était tellement heureuse...Elle entendit Kris lui demander ce qu'il se passait, mais Eva n'arrivait pas à prononcé le moindre son.... AU bou de quelques minutes et de quelques raclement de gorge, elle retourva la parole. Je viens de voir ma meilleure amie dans le magasine!!! cria-t-elle presque..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:26

kris voyait eva la bouche grande ouverte, incapable de prononcer un mot....mais que pouvait-il bien donc se passer?elle avait vu quelque chose sur le magasine? c'était autre chose? puis eva cria presque qu'elle venait de voir sa meilleure amie sur le magasine

elle aussi est célebre?ben c'est cool ca que tu l'ai vu!!elle parle de toi dedans?

héhé ca c'était bien kris'...toujours a posait des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:55

Cette fois-çi, Eva hurlait carrément, mais quand on ne voit pas sa meilleure amie pendant deux mois, cela fait tellement plaisir de la revoir que hurler ou pas n'importe peu!!Oui, elle aussi est célébre, elle a reussi à le rester également!! Et oui, elle parle de moi, elle explique que la plus grande tristesse de sa vie à été de me voir partir à Hollywood City!!!!!!! Eva venait de prononcer une phrase tellement rapidement, qu'elle ne se serait peu étonnée que Kristen n'y ai rien compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:00

kris fut surprise de voir eva cirait mais ne s'en alarma pas apres tout c'était des cris de joies mais les masseuse elles les prenait un peu pour des euh des barges oui c'étaient le mot mais apres tout on s'en foutait nan...apres eva parla tres vite kris' en compris néanmois l'essentiel^^

et bien c'est cool tout ca!!ce serait vraiment chouette qu'elle vienne s'installer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:39

Eva se retourna vers les masseuse, s'excusa puis ce rallongea sur la table...Sa joie l'avait fait s'asseoir, ce qui ennutait quelques peu sa masseuse!! Elle pensa à Allison, elle serait vraiment la plus heureuse du monde, si comme venait de le dire Kristen, elle venait s'installer à Hollywood City. Qu'est-ce que qu'elle pouvait lui manquer cette fille alors! La masseuse la sortit de ses rèves en lui appuyant sur le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se detendre [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se detendre [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite ballade pour tornade et kristen[libre]
» vien se detendre ...
» kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser