•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 travaille un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary D
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:25

Hil' était assise, seule à une table de la bibliothéque, avec ses dizaines de livres et cahiers poser sur la table. Elle était entrain d'écrire des paroles tout en réfléchissant à une mélodie pour un cour de musique. De temps à autres elle chantonner la mélodie avec des fois les paroles pour voir ce que ça donner, mais elle ne le fesait jamais trop fort comme elle était dans la bibliothéque, il vallait mieux rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

Elle arriva tranquillement dans la bibliotheque pour ne pas faiire de bruit , meme aucun bruit , elle vit une jeune fille assise seule a une table,elle alla chercher un bouquin d'histoire et s'approcha de l'eleve . -Heu salut je peux m'assoir a coté de toi ? Si sa te dérange pas biensur ... Elle la regardais en sourian ... Cette fille avais l'air tellemet sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:34

Hil' releva la tête de sa feuille et la, elle reconnu la jeune fille qu'elle avait croiser à l'écurie, la veille. Elle lui rendit son sourire avant de lui répondre gentiment.
Oui, oui bien sur...vas-y. Sa me dérange pas du tout et puis la bibliothéque est à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:37

Elle regardais toujours la jeune fille qui lui avait répondu tres gentillement , elle posa so sac a terre , enleva sa veste discretement pour ne faiire aucun bruit puis elle s'assis -Tu n'es pas nouvelle si je peux me permettre . Merci beaucoup ! Elle commenca a feuilleté le livre,il était assez interessant
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

Oh non, je suis pas du tout nouvelle. Sa fait un an que je suis dans ce lycée et toi?
Elle continuer tranquillement d'écrire de temps à autres des paroles qu'elle fesait elle même, tout en discutant un peu avec Nicole qui c'était assise à la même table qu'Hilary et qui fesait tout pour ne pas faire le moindre bruit dans la bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:45

Sa dois faire un mois ... Wouaw , tu dois etre onnu dans ce lycée alors , moi pour l'instant sa va , j'ai des amis ... Toi aussi a ce que je vois , de toute maniere tu es tellement gentille que les gens sont obigé de t'apprécié je me trompe ? Elle souria et tourna la page sur la préhistoire,elle avais appris sa en CE2 , quesqu'un livre de CE2 faisait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:48

Disons plutôt que je connait pas mal de monde et que certains profs m'apprécie bien. Mais je suis pas la plus célébre de tout ce lycée. Niveau amis sa va, j'en es pas mal, et j'en suis contente. Je fais de nouvelle rencontre chaque jours avec des gens plus sympa les uns que les autres et c'est vraiment génial.
Elle lever des fois son regard de sa feuille pour regarder Nicole quand elle parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:52

Oui , moi je suis pas poulaire mais je suis connu comme tout ceux du lyée , sa ne me plait pas que les gens me traite de garce sans me connaitre . J'en suis pas une mais j'assume O.O si on me traite comme sa moi j'en ai rien a faire , en tout cas tu as l'air gentille !
Elle contnua de lire puis leva la tete et rebaissa vers le livre
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:56

Tout le monde ce fait traiter de quelque chose ou bien disons plutôt qu'on nous met plutôt dans un groupe. Moi beaucoup de monde me dise que je suis intello. Bo0n, j'avoue qu'il n'ont pas tord, mais bon, je préfére qu'on m'appelle tout simplement Hilary que l'intello. Ils disent sa juste parce que je suis douée pour les cours. J'ai toujours des bonnes notes et j'aime travailler. C'est pas facile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:59

Oui et bien mi il me traite de garce car une des groupes des garces'est bagarré avec moi , depuis ce jour les gens croient que je traine avec elles alors que le les detestes toutes ses pinbeches ... Les hommes et les femmes sont pareils , donc je prefererais etre toi ... Elle souria puis remit son cerveau en route sur l'histoire , elle tournais les pages qui était interessante les une les autres
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:10

Tu sais être traiter de garce ou t'intello ne change pas beaucoup les choses. C'est pas facile d'un côté comme de l'autre. Ce qu'il faudrai c'est qu'ils arrêter de dire ce qu'on es. Maintenant je me suis habituer à cela, et sa me dérange plus...mais avant c'était dur. Mais avec le temps sa passe et on l'oublie même des fois, c'est d'ailleurs ce qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:30

-Oui c'est vrai que je commence a m'en fiché , de toute façon ce qui m'interesse c'est juste mes amis , les autres je me fiche d'eux mais mes amie eux ils savent bien qui je suis c'est sa que j'aiime chez eux ! C'est rai que intello ou garce c'est completement pareil , on y peu rien pour changer sa O.O
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:27

Bah ouai...faut pas écouter ce que disent ls autres. Moi je suis comme je suis et je vais pas changer pour eux. Je pense que c'est pareil pour toi, non?
Elle leva la tête pour regarder Nicole un moment, puis elle se remis à écrire ses paroles tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:05

Si tu as vraiment trop raison ,s'il ne t'aime pas comme tu es qu'il aiille se faire voir alleiur , hihi :O Elle souri t sortie eun stylo et une feuille , elle pris note sur les hommes de la préhistoire pour que son controle ne sois pas trop raté comme la semaine derniere ou elle avait completement étée desesperé
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:17

L'heure passa extrêmement vite. L'après-midi était entrain de prendre fin, et Hil' était toujours là, dans la bibliothéque entrain d'écrire sur sa feuille ou plutôt ses feuilles. Il n'y avait vraiment plus grand monde dans la bibliothéque maintenant et surtout la bibliothéquaire était elle même partit. Elle avait laisser la bibliothéque pour que les derniers élèves ne soient pas obliger de partir ailleurs faire leurs leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaille un peu Empty
MessageSujet: Re: travaille un peu   travaille un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaille un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travaille !!!!!
» vien parler travaille ...
» Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser