•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour de travaille !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Bell

Hayden Bell


Nombre de messages : 10
Boulot : Vendeuse chez H&M
Date d'inscription : 22/12/2007

Premier jour de travaille !!!!! Empty
MessageSujet: Premier jour de travaille !!!!!   Premier jour de travaille !!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:27

Hayden était super contente de faire son premier jour de travaille sur tout que c'est chez H&M sont magasin préfère elle marcha avec un air joyeuse puis elle entra dans le magasin et vit Laura mais elle la connaissait de vue puis elle ce met sur sa caisse et commença a travailler,mais elle pensait toujours a quelle que chose d'étrange puis elle pris sa pause et vit Laura.Puis elle pris dans son sac son portable et appela sa soeur mais elle ne répondais pas.

pourvoir son habille [ici]


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travaille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille !!!!!   Premier jour de travaille !!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:24

Moi je n'étais pas dans le centre commerciale pour faire les magazin... Bien que j'aime prendre soin de mon physique & de l'image que je donne de moi mais je visité simplement les alentour! Biensur L.A c'était vraiment grand & ce n'est surement pas en un seul jour que je pourrais tout visité mais bon il faut un commencement à tout alors voilà!... Razz Vous m'avez cru???... C'est que je suis trop fort alors!!! Parce-que ce n'est pas la première fois que je viens à Los Angeles & si je suis dans le centre commerciale c'est juste histoire de faire un tour & qui sait je rencontrerai surement des personnes que je connais???.. Alors me voilà en train de marché les main dans les poches avant de mon jean, mattant au passages quelques jolies filles... BAH QUOI??...xD quand je vit un visage familier à travers la vitrine de H&M... NAAN HAYDEN????... Pas vraiment sur, j'entra dans le magazin & m'approcha de la jeune fille...
"Hum... J'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Nombre de messages : 10
Boulot : Vendeuse chez H&M
Date d'inscription : 22/12/2007

Premier jour de travaille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille !!!!!   Premier jour de travaille !!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:07

-Oui, je veut dire vous voulez quelle renseignement ?

Elle regarda avec étonnement et se dis:

*Il est pas mal mes il doit avoir une copine*

Euh,alors c'est pour le prix de chaussures ou autre choses je vous écoute parce que d'habitude je ne sais pas tout et en plus je suis en pause café alors c'est pour ça que je vous demande ça.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travaille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille !!!!!   Premier jour de travaille !!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:58

A vrai dire j'aimerai juste savoir si vous pouvez prendre une pose afin d'aller boire un café?!

C'est assez pathétique comme manière de draguée mais Chad n'avait aucuns autre moyen d'engagé la discussion, surtout qu'en plus je ne pense pas du tout qu'il est besoin de renseignement. Il ajouta à celà un petit sourire Charmeur auquelle Hayden ne pourrait résistée & enfin ajouta

Moi c'est Chad!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Nombre de messages : 10
Boulot : Vendeuse chez H&M
Date d'inscription : 22/12/2007

Premier jour de travaille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille !!!!!   Premier jour de travaille !!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:29

Hayden étaient surprise car aucun garçon lui avait demander ça au paravent car ça ne l'intéressait pas, mais bref tout ce que lui voulait c'est une réponse.

Euh oui pourquoi pas mais j'ai que 30 minute et c'est pas très long mais d'accord, alors on va ou car je suis presser au et moi c'est Hayden...Hayden Bell la soeur de Kristen Bell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de travaille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travaille !!!!!   Premier jour de travaille !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travaille !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail
» B'jour !
» travaille un peu
» vien parler travaille ...
» Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser