•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:05


  • Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] 1260_304038643_bbbbbbbbbbb_H122730_SQuand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] 1260_304038643_vgfffff_H123401_S
    S'était ainsi qu'était vêtue Kristin Kreuk aujourd'hui, elle s'était levée vers 10h30, ben quand on travaille pas c'est la classe Cool Grace matiner donc^^ Donc elle s'était lever normal avait prit une douche bien cool ou elle y avait mit du temps puis avait prit son petit déjeuner dans une petite boulangerie très classe qui était décorer legerement vite fait par des couleurs clair, elle avait donc prit un petit déjeuner chocolat chaud avec croissant sortit du fours, ben oui elle était une prof mais elle detester le cafer! BERK! Bref, après avoir dejeuner elle vint sur la plage et s'y installa les jambes croiser et prit sa guitare de l'étuit qu'elle avait dans sa voiture qu'elle avait laisser sur le parking. Elle commença a faire quelque note et commenca alors a chanter une chanson qui lui plaisait plutôt de Timbaland, Apologize... Oui s'était une prof mais elle savait chanter^^:


Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:18

Logan s'ennuyait aujourd'hui il avait des tas de cours inintéréssant et avair décider de sécher pour aller surfer !! Yeaaaaah ... bon passons ^^ Le jeune homme arriva avec sa planche quand il entendit une chanson quil adorait particulièrement, il s'approcha et vit sa porffesseur de Français en train de jouer de la guitare tout en chantant, le jeuen homme équarquilla les yeux, puis il posa sa planche a coté de la jeuen femme et s'assit dessus, quand elle s'arréta il la regarda et lui sourit
" Vous jouez super bien Very Happy et vous chantez bien aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:24

Grace mat' ?! Quoi de bien pour en profiter d'aller jouer de la guitare sur la plage ?! C'est ce qu'elle fit sans hésitation! Avec son étui a guitare et sa guitare a l'interieur elle arriva sur la palge après avoir prit un bon petit déjeuner dans une boulangerie... Elle était assise seul dans son coin en train de jouer un morceau qu'elle avait prit du temps a apprendre entre ses cours et le temps libre qu'elle avait. Bref, elle était en train de jouer puis s'arrêta, elle entendit une reflexion qui venait de quelqu'un qu'elle avait déjà du entendre, oui oui s'était obliger! " Vous jouez super bien et vous chantez bien aussi ! " Qui d'autre que Logan Stewart son élèves ?!^^Elle rigola un moment et lui dit en remetant une meche derriere sn oreille:

"Logan! Ben merci^^Eh oui, ta jamais vue une de tes prof faire de la guitare sur la palge ?!... Oh mais enfète, tu ne deverai pas être en cours ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:28

" Ah mais madame vous etes la première proff' a m'voir eu en classe, les autres ne savent pas que j'existe "
Et oui le jeune homme séchait casiment tous les cours de cette année, c'tait la premiere anné quil séchait tout et quand il allait en cour c'était pour yy faire n'importe quoi alors bon autant qu'il n'y aille pas ...
" Ah euuh oui sans doute, mais vous savez j'ai Maths' et voila quoi Rolling Eyes "
Pourquoi se justifiait ? il n'avait rien a rajouter sur se séchage de cour, il était assis sur sa planche de surf, posé délicatement sur le sable tout en laissant ses yeux vagabonder sur la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:48

" Ah mais madame vous etes la première proff' a m'voir eu en classe, les autres ne savent pas que j'existe " Lorsqu'il lui dit ceci elle fronçit les sourcils et reflechissant un peu elle comprit ou il voulait en venir^^Qui ne connaisser pas Logan si celui-ci ne venait pas au cours ?! xD^^Elle le regarda et dit alors en rigolant:
"Jdois prendre celà pour une façond e savoir que vous aimez mon cours ou que t'est quelqu'un qui aime secher les cours ?!^^"
Elle souria et posit sa guitare à côté d'elle, lorsqu'il lui dit encore une fois :"Ah euuh oui sans doute, mais vous savez j'ai Maths' et voila quoi" Les maths... Elle detestait elle aussi les maths! C'était... barbant et nul! HEeey oui faut l'avouer, douer dans une matière pour ne pas l'être dans l'autre c'était sa devise a elle^^Elle dit alors a Logan:
"Tu peut me tutoyer en dehors des cours sa me dérange pas... Bon, je ne vais rien a dire a propos de ton sechage, je fesait pareil avant quand j'avais math !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:05

"Jdois prendre celà pour une façond e savoir que vous aimez mon cours ou que t'est quelqu'un qui aime secher les cours ?!^^" il sourit a cette remaruqe et fronça a son tour les sourcils puis il haussa les épaules
" Les deux ^^ "
Puis elle était sympa cette proff' avec leur dernier cour et sa façon de se foutre de la gueule de la ptite intello elle aurait put aller le dénoncer, il n'avait pas était très sympa mais c'était sa nature allez on lui pardonne Razz
" Vous séchiez vous ? euuh toi ? hummm sa ne m'étonne pas Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:15

Logan lui avait dit que c'était bien la premiere fois qu'il était partit en cours, dans le sien **quel honneur^^XD Bon aller, moi chui gentille jvais pas le dénoncer!** Elle le regarda, lorsqu'il lui dit " Les deux ^^ " Elle ne répondit rien, d'un côté qu'allait-elle répondre ?! A part que c'était cool au moin elle avait un élèves de plus dans sa salle que l'ai autres prof Razz xD! Il lui dit alors qu'il secher ces cours de maths, pas étonnant de la par de Logan! Faut dire qu'elle ne venait a peine de le connaître qu'elle en connaisser déjà assez sur lui pour savoir en plus qu'il sechait ses cours de mathèmatiques qui elle aussi fesait pareil lorsqu'elle avait son âge, son âge ?! Oh arrêter elle n'a pzs 40 ans non plus elle en a juste que 25 ans même pas! XD, elle dit alors a Logan en souriant:
"Oui moi... Mon esxuse s'était que je devais aller a l'hopital or je rester chez et je disais a ma mère que j'étais malade, elle s'en ficher et sa m'arranger plutôt bien! Enfète... Ta reviser Shakespeare j'espère ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:47

Logan la regarda et sourit, elle était jolie et jeune pour une proff' puis elle lui posa la question fatale, se quelle avait dit avant amusé plutot le petit Logan mais la c'était aps très marrant ... le pire cest quil avait réviser
" oui vaguement ... "
Le jeune homme se leva rapidement et se souvint de se quil avait apprit, il ne connaissait pas par coeur mais tout de meme il en connaissait un petit morceau
" Mais doucement ! Quelle lumière jaillit par cette fenêtre ?
Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil ! euuuh ... Lève-toi, belle aurore, et tue la lune jalouse, qui déjà languit et ... elle fait quoi déjà ?...euh bon ... de douleur parce que toi, sa prêtresse, tu es plus belle qu'elle-même !... "

J'avoue il ne connaissait pas le début mais connaissait déjà se petit passage, sachant que cest acte était long il doutait de le savoir un jour par coeur, mais pourquoi pas ? les miracles existent après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:52

Kristen regarda Logan se levé puis reciter l'acte II scène II de Roméo et Juliette lorsqu'il dit :" Mais doucement ! Quelle lumière jaillit par cette fenêtre ? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil ! euuuh ... Lève-toi, belle aurore, et tue la lune jalouse, qui déjà languit et ... elle fait quoi déjà ?...euh bon ... de douleur parce que toi, sa prêtresse, tu es plus belle qu'elle-même !... " Elle souria tout contente qu'un élèves connaisse, en plus Logan XD! Il connaissait !!!! Very Happy ! Elle souria et se leva a son tours fesant la piéce, elle l'avait revisé elle aussi croyer-la ou nan !:
"Ne sois plus sa prêtresse, puisqu'elle est jalouse de toi; sa livrée de vestale est maladive et blême, et les folles seules la portent: rejette-la!... Voilà ma dame! Oh! voilà mon amour! Oh! si elle pouvait le savoir!... Que dit-elle? Rien... Elle se tait... Mais non; son regard parle, et je veux lui répondre... Ce n'est pas à moi qu'elle s'adresse. Deux des plus belles étoiles, ayant affaire ailleurs, adjurent ses yeux de vouloir bien resplendir dans leur sphère jusqu'à ce qu'elles reviennent. Ah! si les étoiles se substituaient à ses yeux, en même temps que ses yeux aux étoiles, le seul éclat de ses joues ferait pâlir la clarté des astres, comme le grand jour, une lampe; et ses yeux, du haut du ciel, darderaient une telle lumière à travers les régions aériennes, que les oiseaux chanteraient, croyant que la nuit n'est plus. Voyez comme elle appuie sa joue sur sa main! Oh! que ne suis-je le gant de cette main! Je toucherais sa joue! "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:59

Il la regarda impressioné, on après tout c'était une proff' valait mieu quelle connaisse hein ?!
" il me semble qu'a se moment Juliette dit "Hélas" et la roméo s'extasie car elle parle ! Finalement je l'aime bien cette pièce ... je doit avouer Rolling Eyes "
Il lui sourit puis regarda une novuelle foi la mer, elle lui rapellait un certain soir avec une jolie Kristen ils c'étaient amusé dans l'eau, ses gamins Razz mais il l'aimait pationnément, il l'aimait un point c'est tout avec son sale caractere et ses jolies yeux bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:03

" il me semble qu'a se moment Juliette dit "Hélas" et la roméo s'extasie car elle parle ! Finalement je l'aime bien cette pièce ... je doit avouer " Lorsqu'il lui dit ceci elle souria et applaudit d'un côté histoire moqueur mais d'un côté elle était plutôt contente qu'il ait fait un effort pour apprendre! Sa fesait plaisir de voir des élèves finalement montrer une nouvelle facette d'eux sa fesait plaisir, très plaisir ! Comme quoi dans la vie il faut toujours un peu plus de volonté après on réussis... Elle lui dit alors:
"Exxact'! Tu voit, quand tu veut tu peut! Alors... Tu fait du surf ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:46

Logan sourit sans faire attention a ses applaudissements sarcastique, elle lui demanda alors si il surfer et son sourire s'élargit considérablement, depuis quand les proffesseurs s'intéréssent t'ils a leurs élèves ? peut etre est-ce une nouvelle forme de proff' sympa ? humm nan pas possible sa >< Logan ne perdit pas son sourire et dit tout content
Oui j'adore sa ! Je n'en ai pas fait depuis que je suis ici... j'ai un peu peur d'avoir perdu la main mais c'est comme le vélo parait t'il Razz Tu sais en faire ? Very Happy
Imaginait seulement qu'elle dise oui, la surprise et le bonheur du jeune homme, sa voudrait juste dire qu'elle était cool comme proff' ! et c'était beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:33

    Kristen demanda alors a Logan si celui-ci fesait du surf, huum elle se doutait un peu de sa réponse vut qu'elle venait de le voir a l'instant avec sa planche de surf, sa lui rappeler sa jeunesse quand elle était encore jeune, le rock, le sexe, les mecs, la plage... Logan lui répondit alors :"Oui j'adore sa ! Je n'en ai pas fait depuis que je suis ici... j'ai un peu peur d'avoir perdu la main mais c'est comme le vélo parait t'il Tu sais en faire ? " Wha un vrai passionner alors! Elle aimait el surf, attender elle venait tout de même de la côte Ouest le soleil et la plage ! Elle souria, elle mourrait d'envie de remonter sur une planche de surf, elle se leva et regarda Logan en disant:

    Attend Logan, a moi ?! Kristen Kreuk que tu demande si je sais en faire ?! Je savais en faire bien avant qu'tu sois née^^ Aller refile moi ta planche que j'te montre de quoi je suis capable^^

    Elle cool ?! Bien joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:28


    Euuh si tu promet de pas me la casser WinkLogan lui sourit et regarda sa planche, elle était si roooh magnifique (L) Il la leva et la tendit a la jeune femme. Il ne doutait pas de sa technique lmais sa lui faisait peur, c'était une proff quand meme les proff savent faire du surf ?! Bon avouons le elle avait l'air vraiment différent des autres proffs que le ptit Logan connaissait. Elle, elle était jeune, coool, belle et franchement sympa alors pourquoi s'en faire pour sa planche ?! PARCE que sa planche était la chiose a quoi il tenait le plus APRES kristen bien évidammet...Du surf il savait en faire depuis sa tendre enfance, s'ennuyant seul chez lui il partait a la plage, planche sous le bras et passait des journées a surfer sur les vagues. Puis sa plaisait tellement aux jeunes filles de faire de la planche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:02

    Aaah famelette j'te la repayerai promis^^

    Dit-elle lorsqu'il lui dit "Euuh si tu promet de pas me la casser " Bon okey elle n'avait pas fait de surf depuis au moin 1ans ou plus mais elle avait toujours la tactique =) La dernière fois qu'elle en avait fait avait était un jours formidable pour elle! Elle était avec plein d'amis étudiant de la fac et ils s'étaient fait un week-end plage avec surf bière feu de camps, la total! Ils avaient fait un concours entre eux du surfeur et de la surfeuse, le roi était le surfeur et l'autre la reine elle avait était élu la reine de la soirée, cool nan ?!

    Elle enlevit son haut restant en maillaut de bain juste le haut puis en bas elle avait un petit short normal, elle aviat toujours garder la tenue de surfeuse bien qu'elle ne l'ai pas mise et qu'elle doute que sa rentre mais en la sortant de son sac on pouvait remarquer que s'était diffèrent des autres s'était colorier dessiner cousues avec plein de dessin marrant dessus comme des lévres un coeur des écriture des trucs intime mais délire XD Souvenir de cette soirée ! Elle prise donc la planche de Logan qu'elle attachit sur sa cheville se se dirigea vers la plage en prenant une bonne respiration.

    *Faite que je ne la casse pas!*

    Elle fit un leger sourire a Logan et se retourna pour faire un grimace puis s'approcha de l'eau encore puis s'allongea sur la planche et fit bouger ses bras en s'approchant des petits vagues, comme c'était le matin il y en avait de très bonne! Une grande vague arriva alors, l'occation en or! Elle se mise donc debout sur sa planche sur le côté en pliant ses genoux et surfa... [ché pas koi diiiire XD] Elle faillit tombit mais se ressaisis et fit quelque figure.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:37

Famelette ? eh oh toi euuuh ... pfff

Logan la regarda, toujours cette petite crainte au fond de son estomac dés que quelqu'un lui prenait sa chérie de planchounette, mais il commençait a avoir confiance a la demoiselle, pourquoi ? ché pas elle devait avoir un bon karma voila tout x_x. Logan la regarda donc, elle était tout de même jeune pour être professeur, nan ? en tout cas elle était vraiment jolie, c'est bien la première foi que le mister toruvait une de ses proff' vraiment belle, et sympatique par dessus le marché, bien que leur première "rencontre" n'ai pas était des plus sensationelles, ils se rattrapaient bien, nan ? Puis jason était si gentil ... hum hum *tousse*

Il la vit enlever son haut, wow. Oups. Logan s'assit sur sa serviette tout en la regardant partir vers les vagues, il mit sa main droite derrière son dos et croisa les doigts avec l'espoir qu'elle ne casse pas sa planche, pourquoi y tenait t'il autant ? parce qu'elle ne l'avait jamais trahit probablement, quoique Kristen nan plus ne l'avait jamais ttrahit mais vous méprenez pas, Logan tiens plus a Kristen cas sa planche, oui oui même si sa planche il l'adore, il aime Kristen et serait pret a vendre sa planche pour Kristen, bien que sa lui couterait, mais que ne fait t'on pas par amour ?

* Faite qu'elle le casse pas *

A qui parlait t'il ? dieu seul le sait Rolling Eyes Loagn lui rendit son sourire et la regarda de dos, le dos pas plus bas puis il ne put réprimer une grimace, elle entra dans l'eau et il vit avec horreur une grande bague arriver, il ferma les yeux, son coeur battait la chamade, mais il ne put se retenir et rouvrit un oeil, puis l'autre

* AAAAAH MAIS C'EST UNE BETE ! *

Bon elle n'avait pas son niveau a lui, mais elle était super forte quand meme, enfin super ?! La jeune femme enchainait figure sur figure, disparraisait sous une bague, réapparait plus magnifique que jamais (?!) Breff elle faisait du surf comme une déesse, se qui épata Logan qui s'attendait plutot a la voir prendre la première vaguelette dans la figure et se noyait. Le jeune homme se leva alors et se mit a applaudir, puis il hurla

" OUUUUUUUUUAIIIIIIIS BRAVO KRIIIIIIIIISTEN "

Bizarrement il avait du mal a l'apeller Kristen, se lui faisait penser a sa petite blonde, se prénom n'était quand même pas répandut et il avait la malchance d'en connaitre deux, malchance ? mais non voyons, les deux qu'il connaissait était très gentille bien qu'une ptite blonde occupe l'entière partie de son coeur (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:56

    "Famelette ? eh oh toi euuuh ... pfff" Lorsqu'il lui dit ceci, Kristen ne put s'empêcher de lacher un petit rire et lui fit un sourire moqueur en se dirigeant vers la plage avec sa tenue de surfeuse^^

    Sa tenue était toute rose, bon la dernière fois qu'elle avait du surf sa datait d'il y a longtemps avec la soirée de dingue avec des amis sur la plage bien que le lendemain le soleil leurs a taper fort sur els yeux^^Il y avait des fleurs tricotaient dessus avec des levres faite au rouge a lévre de son ex XD Sans oublier des mots et tout sortes de trucs hyper souvenirs qui était dessus^^
    *Aller Kristen, tu n'est pas aussi vieille que sa montre ce que t'a dans le ventre!*
    Kristen fit alors les figures une par une sur la planche en evitant tout de même de la casser, sa serais moche >< Bref, elle termina alors ses figures et revint vers Logan en levant les bras au ciel, hùùhùù elle avait réussis !! Elle souria et dit toute exitée:


    HEYY !!! TA VU SA ?!! JE SUIS TROP FORRRRRRRTE !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:13

Logan s'assit sur sa serviette tout en la regardant partir vers les vagues avec une apréhentions visible. Si elle cassait sa planche il ne lui restait plus cas ... en acheter une autre mais sa ne serait jamais pareil !

* Faite qu'elle le casse pas *


Se disait donc Logan anxieux, beaucoup plus qu'avant un exament, pas qu'il n'ai pas confiance mais après tout il ne connaissait rien de Kristen elle se fairait ptetre au plaisir de la casser a sa chérie de planchounette. Mais quand elle rentra dans l'eau et qu'elle commença a surfer Logan ne put s'empécher de penser que :

* AAAAAH MAIS C'EST UNE BETE ! *

Bon elle n'avait pas son niveau a lui mais c'est normal elle était prof, elle était fille, ahahah elle ne pouvait pas etre aussi baleze que lui c'était évident quoi ! J'aimerais préciser que la tenue de siurf' de Kristen était très jolie bien qu'elle soit rose, (logan aime pas le rose) elle était très originale et elle lui plaisait bien quoi qu'il n'aurait pas acheter une truc comme sa Razz

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Logan l'accueillit par un grand sourire, il avait totalement oublié qu'elle était une prof' et ne voyait en elle qu'une jeune fille comme une autre, après tout ils n'avaient pas beaucoup de différence d'age... Logan s'approcha d'elle et lui adressa un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]   Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaille un peu
» Premier jour de travaille !!!!!
» vien parler travaille ...
» Joue un peu [ Pv : Tom ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser