•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Traine [Pv Avril]

Aller en bas 
AuteurMessage
James La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:46

James qui passer maintenant plus de temp en dehir du lycée qu'en cour arriva dans les couloir pour rentré dans sa chambre, eh oui il secher maintenant les cours, enfin pas tous mis quelque uns enfin breff,, il marcha tete baisser et les mains dans les poches, quand il percuta une jeune fille...

[ a toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:22

" Sucking too hard on your lollipopop ( 8 ) " ... voila ce qui résonné dans les couloirs. Et cette chose n'était autre qu'Avril ! La seule & l'unique fille qui pouvait chanter dans les couloirs du lycée ! I-pod en main , écouteurs dans les oreilles , la jeune femme écoutait Mika. Une chanteur qu'elle aimait particulièrement. Ne faisait donc pas attention à ce qu'elle faisait , elle percuta quelqu'un et se retourva ... par terre. Soupirant , elle releva les teux vers cette personne : un garçon , lui étant complètelent inconnue.

- C'est pas bien de sécher !
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:59

Quand cette fille tomba ,il releva les yeu ver elle et la releva a l'aide de ses mains eh oui^^ pui il sescusa avec un sourrire desoler

Oups desoler, je regarder pas ou j'allai

pui il sourria, en lui serrant la main

James..Oui je sais mais bon..pui toi aussi tu a secher nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:14

Avril arqua un sourcil et sourit , lui faisait comprendre que ce n'était pas grave qu'il lui est fonçait dedans. Par contre ... pour le reste ...

- Han ! Moi ? Sécher ? Mais pas du tout ! ... Bon okay je séche ! =]

Le temps qu'elle comprenne qu'il venait de se présenter à elle ... quelques minutes furent déja passé avant qu'elle ne reprenne la parole.

- Ravie ! Moi c'est Avril ...
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

J'en etais sur..de toute facon jpense que tu ten fiche des cours

rit un peux pui il lacha sa main qu'il vener de serrer pour "se presenter"^^ efin bref il continua de lui sourrire tout en la regardant

Alor ou tu allai comme sa ? tu etai peu etre presser...
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:21

- Comme t'es perpicace ! Ouai je hais les cours ! Il n'y a rien de plus barbant que sa ! Après faut pas s'étonne qu'on sèche tous , hein ? ^^

Avril lui fit un grand sourire. C'était une pro de l'école buissonière ! Elle ne faisait que sa à longueur de journée ... elle savait même trouvé de super excuses maintenant ! xD

- Euh nan j'allais nul part , je m'ennuyer enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:52

Oué je sais ! Oué ses vraix que c'est assez barban , et encore plus quand tu vois qu'il yen a qui sinteresse vraiment et qui pose des question enfin bref..

Lui avan secher aussi mais maintenant il avai changer, mais la il en avai un peux marre des cour donc il secher xD enfin bref il continua de lui sourrire tout en la regardant

sa te di qu'on marche tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:10

- Cherche pas ! C'est les cas désespéré sa ! Tu peux plus rien faire pour eux ! Et quand tu leur demande si pour une fois ils veulent pas sécher ils te répondent comme si c'était la mort pour eux ! xD.

Bon d'accord , là elle se foutait un peu de leur g*eule à ceux qui ne sécher pas et sur qu'elle devait en connaitre mais bon , on s'en fou ! =]

- Ouai j'veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:26

il eclata de rire, cette petit etai vraiment tres drole, et ce qu'elle vener de dire etai vraiment vraix, setai comme si secher un cour etai la mort mais bon chacun leur vie ^^il sourria en marchan avec elle maintenant..

Oué c'est clair...jsui tout a fait d'accord avec toi..
sourrit, met ses mains dans ses poches , pui la regarde

tu vien d'ou Avril,?
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:51

- J'viens ... J'viens ... du Canada. D'un pauvre village perdue au beau milieu de ce vaste pays qu'est le Canada. 200 habitants à tout cassé ... t'imagine pas ce que j'ai du endurer pendant mon enfance ... xD

Bah quoi ? L'avais bien le droit de ce plaindre de ce pauvre petite village , nah ? Si ! =] Pis fra,nchement , c'était juste histoire que les gens compatissent avec elle ! xD

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:18

il riai encore et encore , en marchan bien sur xD , il enleva ses maisn de ses poche et tourna la tete ver elle en sourriant

jte demande pas pourquoi tes venu ici alor , je le sais deja xD

moi je vien de Californie
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:27

- Oui ! Sur que c'est pas bien compliqué à comprendre pourquoi j'suis ici ! Moi je te dis ... ne va jamais là-bas ! Simple conseil ! xD

Han ! Californie ! Le petite chanceux ! Là-bas , il faisait toujours beau , il y avait toujours plein de monde , c'était pas un coin pomé , ... --"

- La chance ! Moi aussi je veux aller là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:05

Ok merci du conseil , jretien la lecon en tout cas xD

rit legerement pui il continua de marcher, c'est vrai qu'il navai pas a se plaindre quand il etai la bas, setai si merveuilleux^^sourrit

Oué..jtenmenerai un jour si tu veu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:33

- Ouai ! Heuresement qu'j'sui là quoi ! xD.

Fiouu ... vive elle ! Toujours en marchant dans les couloirs , Avril souriait. Vui elle était jalouse qui lui est eu la chance de vivre en Californie ...

- Alors là , faut pas me le demander deux fois ! C'est comment là bas ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:38

c nul
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:40

Déja on dit : " C'est nul " =]
Ensuite on t'a pas demandé ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine [Pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Pv Avril]   Traine [Pv Avril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine [Pv Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine ..
» Traine [PV adam]
» traine, seule ... [libre]
» traine dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser