•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Traine [PV adam]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:52

evangeline avait quelques heure de cours de libre, et donc ca signifiait qu'elle devait trouver quelque chose a faire pour s'occuper...retourner s'enfermer dans sa chambres pendants ces heure?non c'était une movbaise idée, elle avait repris gout a la vie et passait plus de temps avec ses amis ...trouver un endroit dans lequel elle pourrait aller s'occuper un peut?oui ca c'était une bonne idée...elle traina un petit moment dans les couloirs puis finit par tomber devant l'entrée de la bibliothéque...elle y entra, c'était le premier endroit venu mais elle voulait juste occuper son temps libre...elle traina un peut dans les allées puis finit par aller s'installer a une tbale , posa son sac par terre et sortit un crayon et un cahier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adam bro
Invité




Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:58

Adam avait quelque heure devant avant d'aller en cour de maths , le cour qu'il detster ,car il ne comprenait rien ! alors il descida d'aller à la bibliothèque pour pouvoir dessiner un peu en tranquiliter. IL alla s'asseoir a une table ou était une belle jeune , il mis son sac a coté de lui et sorti son cahier et son crayon de papier et comemnça a desiner
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:02

evangeline était en train de grifonner n'importe quoi...puis elle fut surprise lorsqu'un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu la rejoignit et s'assit en face d'elle...elle leva la téte, lui sourit...lui aussi avait sortit un crayon et ue feuille de papier, mais lui semblait savoir ce qu'il dessinait contrairement a evangeline qui faisait ca pour tuer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adam bro
Invité




Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:06

Adam releva la tête et fis un sourir a la jeune femme qui dessiner nimporte quoi .
IL se replogea dans son dessin ,il desciner une bd comme a son habitude ,il adorait sa .

Il regarda denouveau la jene femme et la il se presenta
-SALUT ,moi c'est Adam et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:22

evangeline sourit de nouveau au jeune hgomme qui venait de lui renvoyer son premier sourire et qui venait aussi de se presenter...il se nomait donc adam...elle jetta un rapide coup d'oeuil a ce qu'il dessinait, ca a vait l'air d'une BD en tout cas il était assez doué pour le dessins...puis elle dis
moi c'est evangeline
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adam bro
Invité




Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:40

Adam souri

-Enchanter

Il regarda se que la hjeune femme grabouillait et rigola interieurement pas pour se moquer mais sa le lui fesait rire

-Jaime bien ce que tu dessine ,c'est très .. personnel
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:10

evangelmine qui avait perdu son regard dans la contemplation du beau jeune homme quis e trouvait en face d'elle se repris soudainement et baissa les yeux afin d'admirer ce qu'elle avait grifoné, ca ressemblait a rien, elle méme ne savait pas ce qu'elle avait voulu representer...elle dis en se mettant a rire
ha ?tu trouve?ben je sais pas ce que ca represente...par contre toi je trouve que tu est assé doué en dessin, c'est faux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adam bro
Invité




Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:14

Adam rougi et fi un petit sourir

-Oh on va dir que je me debrouille ! je ne suis pas non plus dessinateur en chef!

Adam regarda dans le syeux le jeune feme elle est plutôt belle mais détourna tèrs vite le regards poue ne pas etre remarquer
-C'est quoi ta matière prefèrer?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:33

evangeline lui sourit il se debrouille?mieux que ca, c'est un artiste, il devait surement avoir de bonne snotes en art plastique, avec son talent...elle lui sourit et repondis a sa question
moi c'est la musique...toi c'est l'ar platique je présume, avec ton talent...tu dessine une BD si je ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adam bro
Invité




Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:39

-Woua la musique ,jaimerai bien savoir faire de la guitar mais tu fait quoi comme genre de muqique enfin tu joue un instrument ?

Adam souri

-Ben sache que tu presume bien je prefèrer larts plastique .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:43

elle sourit, de la guittare, malheureusement pour lui il n'était pas tombé sur une eprsonne qui pourrait lui enseigner cet instrument...elle son truc 'était le piano, le synthétique plus precisément, c'est plus pratique a bouger et y a plusieurs style de son...
moi je joue du piano, mais j'aime bien ecouter tout simplement la musique, je peux pas vivre sans...et puis je chante aussi, mais que quand je suis seule ou sous al douche, j'ai trop honte de ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adam bro
Invité




Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:46

Adam rigola

-Moi aussii je chante sous ma douche XD

C'est vrai que quleque fois des mots de chansons sortais de sa bouche mais bizzarement pendant qu'il était dans sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:56

la musqieu evangeline ne pouvait pas vivre sans, mais ce n'était pas uen chantese a grand talent contrairement a vanessa qui avait fait une tournée en france récemment accompagéne par cassie, une de ses trés bonnes amies ...
mais elle s'exercait dans le piano c'était deja sa...
dans ce cas tu ne risque pas de faire carriére dans le chant, mais avec tes BD tu risque par contre de faire carriére de ce coté la...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adam bro
Invité




Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:01

- Je l'espère !

-mais toi tu peut faire carrière dans la musique !



Il regarda autour de lui ,veaucoup de jeune venait ici pour étudier ,se qu'il pense la biblothèque est fait pour sa ,pour se documentait mais lui il venait pour sa tranquiliter pour la calme car dès qu'il parlait un peu trop fort une vieille dame venait leur dire de baisser le volume .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:11

carriére dans la musique?humm possible, comme pianiste? mais pour cela il faudrais qu'elle se fasse connaitre et ce n'était pas sa plus grande préocupation...elel adorait jouer du piano mais pratiquement personne n'était au courant de sa passion dans ce lycée...
comme pianiste?
tu l'a bientot finie ta BD?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adam bro
Invité




Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:40

-Oui come pianiste ,j'en suis sur du ddoit etre doué

Il lui pris sses main t les regarda

-Tu a des doit de pianiste!

Adam regarda sa BD n'ont il ne l'avais pas encore fini même tous juste commençait

-Non je vient juste de la commençais: !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

et bien sahce que j'admire ton talent et que je serait la premiére a acheter le premeir exemplaire lorsqu'il paraitrat...
elle lui sourit...de smaisn de pianiste?possible, mais evangeline jouait surtout pour elle, elle jouait rarement devant des personnes, et presque personne n'est au courant de sa passion dans ce lycée...
des mains de pianiste?peut étre...dans ce acs tu as des maisnd e dessinateur...
en disant cela elle pris les maisn d'adam et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adam bro
Invité




Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:28

Adam la regarda tout en souriant des mains de dessinateur peu etre pour lui elle etait normale.

-Oh c'est genti si tu achete ma BD mais je c'est pas si je vait les vendre ,je le fait surtout pour moi .

Il la re-regarda elle était vraiment belle aevc ses cheveux brun un peu onduler.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:29

ha je vois...tu préfére faire tes BD poour ton simple plaisir personnel...mais bon tu aurais de chances de faire carriére dans les metier...
evangeline sourit au jeune homme...malheureusement elle ne pourait donc pas avoir de BD du beau jeune homme qui se trouvait en face d'elle et qu'elle trouvait plutot attirant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adam bro
Invité




Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:17

-Ouai mais peut ete qui c'est tu entrera dans une librairie et tu vera une de mes BD .

Il lui sourit

-Mais en attendant je peus te passer un exemplaire enfin si tu veut biensurs!

Il regarda la belle jeune femme qu'il avait devant lui ,elle etait très belle alors surement prise.

-Et toi tu veut faire des disque de musique j'en suis sur tu est doué pour l piano.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:34

oh! tu ferait ca pour moi? enregistrer des disque?peut étre mais personne ne les achéterais, si tu veux un jour viens me rendre visite dans ma chambre et je te ferais ecouter un morceau, mais c'est bien parce que c'est toi!

elle lui fit un grand sourire, et non malheureusement la jeune fille n'était pas prise, la chance ne lui avait jamais sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adam bro
Invité




Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22

-Ok ben quand j'aurais envis d'écouter un peu de piano ,ou même de te voir je viendrait promis.

Il lui sourit

-Oh ben si tu veut je te ramenerai l'exemplaire quand je viendrait te voir .

L'amour Adam n'avait jamais de chance ,il fesait tous de travert
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:39

elle non plus n'avait jamais eut de chance en amour, ca elle s'attachait trop vite au garcon alors que généralement lui de son coté soit il en aimait une autre soit il était pas pret a avoir uen vrai relation...elle lui sourit elle aussi et dis
ok! ben sache que tu peux passer quand tu veux, tu sera toujours le bienvenue...
bien sur elle ne refusait en aucun cas la visite d'adam...et puis aprés tout peut étre qu'elle l'aurait sa BD...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adam bro
Invité




Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:08

Adam sourit

-oH ben c'est genti ,je passerai bientot je pense.


Adam lui coté amour nul ,de la veniait sa timiditer , il fesait tous de travert a chaque fois donc maintenant il attendais la plupart du temps qu'elle fasse le pemier pas
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:45

aparement tous les deux n'avaient pas eut de chance en amour...et pusi a faisait asse longtemps qu'elle n'était plus tombée amoureuse, surtout parce pendant longtemps elle avait passé ses journées enfermée dans sa chambre sans sortir ni voir personne...elle sourit a adam qu'elle trouvait trés craquant et dis en lui faisant un clin d'oeuil
ok! c'est quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Traine [PV adam] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine [PV adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traine ..
» Traine [Pv Avril]
» traine dans les couloirs
» traine, seule ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser