•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 casier[pv nina]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam bro
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:50

Adam avait fini son cour de math ,le cour qu'il detester le plus,car lui il adorer fair du dessin .Il se dirigea vers son casier alors il fait le code mais son casier ne voualit pas s'ouvrier . Il donna de grand coup de pieds mais de mains ausii mais rien a faire il ne souvrit pas et il se mis en colère de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:56

Nina , depuis qu'elle etait ici, avait pris pour habitude de traîner dans les couloirs .. Un passe temps certes pas très marrant mais déjà mieux que lels cours de maths ennuyeux. Elle marchait tranquillement , l'écouteur de son ipod à l'oereille, puis vit , tout près d'elle , un garçon qu'elle n'avait jamais vu .. Il paraissait enervé, surement à cause de ses vieux casiers qui ne s'ouvraient qu'une fois sur deux . Elle s'approcha lentement vers lui, on sait jamais ^^ puis chuchota

Laisse moi essayer ...

Elle frappa tout doucemeent le fameux casier, qui s'ouvrit. AAh elle qui n'arrivait même pas à ouvrir le sien, c'était un coup de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:00

Adam fut surpris de voir une belle jeune fille qu'il n'avait jamais vu essayer son casier mais ne dit rien et se poussa

-Sa m'étonnerai que tu arrive a ouvirir se saleter de casier

Il la regarda faire et sourit tout en rougissant embarasser quand il vit qu'elle avait reussie

-Oh ! ben je te doit des excuse et mercii d'avoir ouvirt mon casier
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:04

Elle souria, enfait aujourd'hui devait être son jour, parce-que le nombre de fois où elle avait été dans le même cas que le jeune garçon...

Derien, tu sais tu n'es pas le seul a avoir des problèmes avec ton casier, ils sont tellement vieux que je crois qu'on est tous dans le même cas ^^

Elle lui tendit la main, ce geste accompagné d'un petit sourire.

Aufait, Moi c'est Adriana
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:07

Adam sourit a la belle jeune fille et lui serra la main
-Enchanter ,moi c'est Adam


Il regarda autour de lui

-C'est qu'un petit coup de jeune ne fera pas de mal mais bon!

Il se tourna vèrs la jeune femme elle etait vraiment très belle avec ses long cheveux brun .

-
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

Oui, mais bon ... On va arrêter de se plaindre sinon, on pourrait en dire des tonnes et des tonnes ^^

Elle rigola, puis passa la main dans ses cheveux.

Enchantée Adam! Tu es nouveau, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:20

Adam sourit
-Héé oui je suis nouveau et toi sa fait longtemps que tu est dans ce lycée??


Adam fouilla dans son casier et sortit son cahier de dessin pour son cour de art son cour prefèrer!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:23

A vrai dire, je suis arrivée il y a 3, 4 jours ^^ ... Mais le peu que je connaisse d'ici , c'est genial .. Enfin mis à part les maths mais ça .. On s'en fou ^^

Nina regarda la montre puis vit Adam sortir un carnet de dessin

Tu as cours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:08

Adam sourit

-Pas encore !

Il la regarda ,il l'écouter avec intension

-HA les maths c'est la matière que je deteste je comprend rien

Il s'apprcha de l'oreille de Adriana et lui souffla

-Je croit que le prof ne maime pas beaucoup XD

Il se recula
-Et toi c'est quoi ta matière que tu deteste?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:26

Quand adam lui dit qu'il detestait les maths et qu'en plus sa prof ne l'aimait pas, elle souria .. Elle se reconnaissait la dedans !

Eh ben.. Quelle coincidence, je DETESTE les maths , et puis la prof ... On ne peut pas dire que je suis sa meilleure amie .. Dès le premier cours, j'ai été dans sa ligne de touche mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:36

Adamrigola

-On se ressemble mine de rien...!!

Adam feuilleta son carnet il regarda de nouveau ses bd qu'il avait creér
-C'est quoi t a matière préfèrer?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:41

J'aime bien le sport et aussi le dessin ...

Elle jetta un coup doeil sur le carnet d'Adam puis re-souria

AAh , je vois que tu es passionnée par la Bd toi
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:45

-Ouai on va dire que je les crée, jaime le dessin ,pi les personnage sont mes amis !

Adam regarda ses dessins pis reflechit
-Tien esque sa te diret si je te metter comme l'éroine ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:48

Moi je dessine pas les Bd, mais je les lis ^^ C'est assez bizarre pour une fille , mais je lis autant les Bd que la litterature française .. Quand je lis, je m'évade .. Enfin !

Elle s'appuya contre le mur et regarda Adam
On ne lui avait jamais proposer d'être l'héroine d'une Bd


C'est tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:55

Adam souri

-nON ENFIN MOI TROUVE PAS SA BIZZAR une fille qui li des bd ,elle fait se qu'elle veut

Il prit son crayon et pris une nouvelle page de son cahier de dessin

-Alors reste là il faut que jai desmarques par apport a ton visage

Et il dessina

Quelque minute plus tars ileu enfin fini son éroine ell etait très jolie dans son uniforme moulant mettant en valeur sa taille fille et sa poitrine ni trop grosse ni trop petite ,avec ses yeux assez grand .

IL la lui montra


-Alors qu'esqque tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

Nina explosa de rire, enfin c'était pas un rire moqueur , lon de là, juste qu'elle ne s'etait jamais vu en heroine de Bd, et puis Adam dessinait super bien .. Il avait un trait fin, et net ... Bref, son dessin etait magnifique , et puis il faut dire que l'unfiorme avantageait Adriana ^^

Wawh ... Tu dessines vachement bien !

Elle prit le dessin et le tient dans une main puis , fit la même pause qu'Adriana l'héroine ^^

C'est très ressemblant, j'ai plus qu'à mettre l'uniforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:18

Adam explosa de rire cette fille etait très drôle mais rougi quand elle lui dit qu'il dessinait bine

-Ouai on va dire que je me debrouille pa mal end essin je ne suis pas non plus dessinateur en chef

Il la regarda de haut en bas en limagiant avec l'uniforme
et rigola


-Oui je pense que tu va cartonner
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:20

Elle rigolait avec Adma puis elle vit qu'il rougissait un peu en parlant de ses talents de dessinateur

Oh crois moi, tu peux être fier de toi y'en a pas beaucoup qui font ce que toit tu fais.. Generalement ça s'arrête aux petit gribouillis dans les cahiers de cours
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

Adam rigola de plus belle , il se sentais bien avec elle il rigolait naturellement elle ne lui fesait pa son petit numéro de charme pour le seduire.

-Mercii sa me touche .Mais c'est vrai que j'ai commençais en gribouillant dans mais cahier de cour enfin .. la plus part du temps yavais plus dessin que de cour ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:29

EEEnn petit delinquant ^^

Elle rigola. de plus belle.

Et oui, les plus grands artistes commencent par gribouiller leur cahier.. Enfin même en n'etant pas artistes, je crois que le gribouilli est une bonne manière de vaincre l'ennui, surtout en maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:35

Adam rigola toujours

-Ennn petite delinquante tu peus dire de moi mais toi ausisi tu fesait pareil ,come moi les maths pfff j'aime vraiment pas cette matièresurtout mon prof fiiiouuu

En même temps qu'il disait sa ,son prof de maths passer dans les couloirs et a entendu se que diasit Adam alors il lui jeta un regard mechant en le devisageant
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:37

Nina se retourna, ses cheveux volaient ^^ , puis vit un prof, qui avait l'air vraiment pas cool, et puis idiot à la fois ^^ , elle regarda Adam et compris que ça devait être son prof , vu comment il le regardait ... Il avait surement dut entendre , alors que le prof s'approchait d'eux , Nina prit Adam par la main et coura tout droit, puis tourna dans un autre couloir, au moins, il n'aurait pas de problème avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:44

Adam senti la main sis douce d'Adriana emporter la sienne qui parter en courant dans un autre couloirs .Une fois arreter il lacha un petit pff puis il rigola

-Je pense que tu a deviner qui c'était ce proff ?[haha ta vu coment qu'il ma regarder?! abuser
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:46

Elle souffla un petit peu , mais bon elle n'etais pas très fatigué ^^

Oui, je pari que c'est ton prof de maths !

Elle rigola

Ils ont tous la même têtes les pros de maths ^^ , il t'as regarder .. Ouaaaa ça fesait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:48

Il rigola

-héé oui c'eatit mon prof de math mais je pense que d'après se que tu m'a dit tu a le même problème XD non mais il sont FOU ces profs de maths je en sais pas de qu'el planet il vinnent pour aprendre un truc aussi compliké que les maths
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casier[pv nina] Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casier[pv nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina
» * En direction des casiers [ P V NINA ] *
» casier de MAM
» Casier de Rob'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser