•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 casier[pv nina]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana
Invité




casier[pv nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:50

On est vraiment pareil ! E ntout cas pour les maths ^^ Moi c'est une vieille peau de vache, pas mieux que le tien jtassures ^^

Elle le regarda tout e nrigolant..

Bon c'est pas que j'en ai amrre, mais parler des maths heuu , c'est un peu soulant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:55

Il rigola a son tour

-Oui tu a raison sa sool a force
Adam regarda sa montre et vis qu'il était l'heure d'aller en cour

-Je suis désolé mais il est l'heure pour moi d'aller ne cour
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:54

Adriana n'avait pas vu le temps passer, elle regarda sa montre .. Elle, avait finit les cours mais c'est vrai qu'Adam non, elle haussa les epaules

a Ok ... Eh bien , a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:38

Adam etait deçut de devoir partir car il vener de sse faire une bonne amie avec qui il s'entendais bien

-Aten ben donne moi otn num de sportable car se me ferai plaizzir de te revoir enfin si tu en a envie biensur??
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:30

Nina revint sur ses pas puis sortir de son sac un petit bout de papier et avec un stylo , elle nota son numero de portable puis le donna a Adam .

Voilà, appelles quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:36

Adam souri quand il prit le bout de papier

-Ok ben quand j'aurai du temps mais sinon toi si ta envie appel

Il prit un bout de papier sur son cahier et nota son num' puis le donna a Adriana
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




casier[pv nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:39

Nina regarda adam et prit le bout de papier qu'elle mit dans son sac, pour ne pas le perdre.

Oui, Okay .. Bin des que je peux jte passes un coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
Adam bro
Invité




casier[pv nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:46

[fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casier[pv nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier[pv nina]   casier[pv nina] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casier[pv nina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nina
» * En direction des casiers [ P V NINA ] *
» casier de MAM
» Casier de Rob'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser