•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

seule[pv tom]

AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell

Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre

seule[pv tom] Empty
MessageSujet: seule[pv tom]   seule[pv tom] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:18

kris' était venue ici car elle n'avait pas envie d'aller en cour! pourquoi? parce qu'elle se sentait moyennement bien pour elle c'est trois derniers mois avaient été aussi bien merveilleux que désastrauex!merveilleux car elle avait rencontré des gens formidables, elle sétait fait beaucoup d'amis mais désastreux car elle avait cru avoir des sentiment pour quelqu'un qui s'était révélé en fait etre juste un ami bref elle n'avait jamais de chance en amour...elle entra et vit qu'il n'y avait personne ce qui ne l'étonna pas! elle s'assit et mit en marche son mp3 afin de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité

seule[pv tom] Empty
MessageSujet: Re: seule[pv tom]   seule[pv tom] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:22

Tom avait cour à cette heure çi mais n'avait pas vraiment envie d'y aller en ce moment. Il préférait se ballader dehors ou dans l'école le temps que les heures passent, habituellement il n'y avait personne mais aujourd'hui quand il entra dans le foyer, il vit une jeune femme assise et a écouté son mp3. Il ne voulait pas la déranger alors il s'assit sur un fauteuil et alluma la télé
Kristen Bell

Kristen Bell

Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre

seule[pv tom] Empty
MessageSujet: Re: seule[pv tom]   seule[pv tom] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:29

kris' réfléchissait toujours et n'avait pas remaqué la présence du jeune homme car elle fermaitles yeux et ne l'avait pas entendu entrer!elle réfléchissait a ses amours a tous ses mecs qui s'étaient bien moqué d'elle en effet elle n'avait vécu que deux relations sérieuses dont une tres tourmenté...une larme coula sur sa joue ele l'essuya et se décida a ouvrir les yeux c'est alors qu'elle remarqua le jeune homme qu'elle connaissait bien sur!elle etaigna son mp3 lui sourit et lui dit

-salut tom
Tom Kaul
Invité

seule[pv tom] Empty
MessageSujet: Re: seule[pv tom]   seule[pv tom] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:32

Il n'avait pas remarqué qu'elle venait d'ouvrir les yeux. Lui, il regardait la télé, y'avait rien mais il zappait ce qu'il faisait souvent quand il regardait la télé, puis il entendu "Salut Tom", il tourna la tête vers Kristen

Salut!

Il lui souria gentillement et lui dit

Sa va?
Kristen Bell

Kristen Bell

seule[pv tom] Empty
MessageSujet: Re: seule[pv tom]   seule[pv tom] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:37

-ca pourrait aller mieux et toi?

kiris' eut un petit sourire triste mais bien décidée a ne pas se décourager elle reprit courage intérieurement et fit a présent un grand sourire encore un peu forcé mais il y avait du progres: elle était bien décidé a profité de la vie
Tom Kaul
Invité

seule[pv tom] Empty
MessageSujet: Re: seule[pv tom]   seule[pv tom] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:40

Ouai moi sa va!

Enfin y'avait juste son frère qui avait disparus, il n'avait pas de nouvelles depuis plusieurs semaines mais a par sa tout allait bien

Qu'est ce qu'il ne vas pas?
Kristen Bell

Kristen Bell

seule[pv tom] Empty
MessageSujet: Re: seule[pv tom]   seule[pv tom] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:42

-oh rien de bien grave!des petites choses qui n'ont aucune importance

dit kristen meme si elle ne pensait pas tout a fait cequ'elle disait!est-ce que ses problemes de coeurs étaient graves? bien sur que c'éait important pour elle mais il y avait pire dans la vie apres tout...

-par contre toi ca a lair de vraiment pas aller si bien que ca...
Tom Kaul
Invité

seule[pv tom] Empty
MessageSujet: Re: seule[pv tom]   seule[pv tom] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:47

A d'accord

Il voyait bien qu'elle mentait mais bon si elle ne voulait pas lui dire, tampis, c'est son choix

Non sa va, c'est juste que mon frère a "disparus" depuis plusieurs semaines et je n'ai pas de nouvelle c'est tout
Kristen Bell

Kristen Bell

seule[pv tom] Empty
MessageSujet: Re: seule[pv tom]   seule[pv tom] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:49

- c'est tout? mais attend c'est vachement grave!!il ne t'a pas prévenu ni rien? ca lui arrive souvent de disparaitre cmme ca?

kris' devenait inquiete pour tom et pour bill bien sur quand elle se disait qu'il y avait bien plus grave que ses prblemes de coeur elle avait raison!!!
Tom Kaul
Invité

seule[pv tom] Empty
MessageSujet: Re: seule[pv tom]   seule[pv tom] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:51

C'est rien j'ai l'habitude avec lui! Non il ne m'a pas prévenu

Si Bill ne l'avait pas appellé, c'est qu'il devait s'amuser, il devait surment être avec Avril en vacances, enfin il pensait ou alors en Allemagne chez eux
Kristen Bell

Kristen Bell

seule[pv tom] Empty
MessageSujet: Re: seule[pv tom]   seule[pv tom] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:07

-si tu le dit je te crois!! moi ma petite soeur me ferai un coup pareil je pourrais pas supporter et sinon coté ceur pour toi?

elle s'était le vrai désert mais bon elle n'allait pas s'en plaindre elle essayait de se convaincre qu'elle était mieux sans mec tu parle!!
Contenu sponsorisé

seule[pv tom] Empty
MessageSujet: Re: seule[pv tom]   seule[pv tom] Icon_minitime

seule[pv tom]
Page 1 sur 1