•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour se detendre [PV Kristen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:56

kris elle était tranquilement installé sur la table de massage mais ce calma a son tour apres tout ce que pouvait penser les masseuses franchement il faut etre honnete kris elle s'en fichait completement en tout cas elle se dit qu'elle aimerait beaucoup la connaitre cette jeune femme

au fait elle s'apelle comment? décrit la moi un peu pour voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:29

Eva fut assez contente que Kristen lui posa quelques questions, elle n'aimait pas trop les gros blancs, ni faire la conversation toute seule. Elle s'appelle Allison, regarde! Elle lui montra alors la photo dans le magasine. Allison était blonde aux yeux bleu, c'était une pure suèdoise, magnifique, avec un coeur en or... Elle laissa le magasine dans les mains de Kristen...Elle a 34 ans également, mais elle a pu rester dans le métier. A voix basse elle dit: Et elle a bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:03

kris sourit alison c'était un tres beau nom ca^^ elle regarda la jeune femme en photot donc c'est vrai qu'elle était tres belle, elle écouta ensuite ce que eva lui dit puis elle arriva a entendre ce que eva avait dit a voix basse elle avait louie tres fine en fait^^ elle compatissait...c'est vrai que ca devait etre dure de ne pas pouvoir exercer le métier qui nous plait

tu arriveras a revenir j'en suis sure, tu est bien trop belle pour qu'on te laisse sur le carreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:05

Pardon? demanda Eva sans comprendre pourquoi Kris lui disait cela. Elle recupéra le magasine, et demanda aux masseuses si elle pouvait arracher la page, elles accéptèrent et elle repoussa un cri de joie, encore moins discret que les précédents!!Comme Kristen ne lui avait toujours pas repondu, Eva lui redemanda: Tu me disais quoi? J'ai pas entendu désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:38

kris sourit et rit un peu quand elle poussa son cri de joie puis eva lui demanda ce qu'elle avait dit elle avait pas entendu apparement alors kris lui dit avec son plus beau sourire

je t'ai entendu dire : elle en a de la chance...donc je t'ai répondu que tu arriveras a revenir dans le métier j'en suis sure car une si belle jeune femme que toi ne pouvait pas etre mise sur le carreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:29

Elle souria à Kristen quand elle lui expliqua qu'elle était sure qu'elle allait revenir dans le métier, qu'une si belle jeune femme ne pouvait pas être mise sur sur le carreau.Cela fit bine plaisir à Eva en tout cas!! Je sais pas, d'un côté mon métier, ma meilleure amie me manque, mais d'un autre, toute cette agitation, tout ce surmenage autour de nous, les tops models, ca devenait vraiment énervant!! Et puis tout ces paparazzis qui trainaient autour de nous et qui voulaient à tout prix connaitre toute notre vie amoureuse...J'te jure ca devenait lassant à la longue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:32

je sas on connait sa nous aussi les actrices encore moi j'ai plutot de la chance jusqu'ici et puis c'est vrai que ton métier devait etre plutot épuisant en tout cas j'espere que si ce n'est pas ce que tu veux faire de ta vie et si prof d'espagnol ne te convient pas tant que ca, jespere que tu trouveras vraiment le métier qui te passionne

kris sourit a eva puis grimaca legerement en effet la masseuse venait d'appuyer un peu trop sur l'endroit du dos qui lui faisait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre [PV Kristen]   Pour se detendre [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se detendre [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite ballade pour tornade et kristen[libre]
» vien se detendre ...
» kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser