•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 seul(Kristen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kau
Invité




seul(Kristen) Empty
MessageSujet: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:27

Bill vennait a la patinoire il etait pas fort en danse mais en patinage il se debrouiller pas mal alors pourquoi pas demontrer ces talents ici......Il arriva prit une paire de patins a glaces et les mirent ensuite il alla sur la piste et commenca doucement a glisser su la glace lentement
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:36

kris' arriva sur le parking de sa patinoire avec sa voiture...apres etre enfin arrivait a se garer au bout de dix bonnes minutes : il faut dire que beaucoup de monde était venue a la patinoire aujourd'hui elle se dirigea vers la patinoire ! et c'était repartie encore pour un quart d'heure mais qu'est-ce qu'ils avaient tous a venir a la patinoire..

elle réussit enfin a acheter son ticket d'entrée mais eut du mal a trouver des patins a sa taille faut dire que du 37 pour une jeune femme c'était plutot petit...alors qu'elle se lancait sur la glace, ellle percuta un jeune homme faut dire que kris' nétait pas des plus doué au patin a glace...il tomberent l'un sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

Bill tomba et la jeune fille tomba sur lui alors il lui fit un sourire.....il se trouver un peu gené mais elle devait certainement etre plus que lui...Bah oui tomber sur un chanteur connus bah sa devait la mettre dans tout ces etat....surtout un gars a qui le groupe fesait un grand phenomene et une grande mode
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:28

kris géné du fait que c'était une star non elle en recontrait partout....et puis a vrai dire le groupe Tokio Hotel c'était pas trop son dada mais bon elle connaissait quand emme bill bien sur avec toute les couvertures de magasines...par contre génée du fait d'etre tombé SUR lui plutot oui elle se releva donc tant bien que mal

désolé je ne suis pas trés douée en patinage

elle sourit donc a bill et lui tendit sa main, il la pris et elle l'adia a se relevait en faisant attention a ne pas perdre son propre équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:38

Bill se rleeva a l aide de la jeune fille il frotta un peu ces vetements il lui sourit et ensuite lui dit en la fixant dans les yeux....

Oh c est pas tres grave...sa va ne t en fait pas...et puis le patinage c est pas facile.....

il sourit et se presenta par la suite

Bill...Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:01

kris' frotta elle aussi c'est vetements ca est la pour y enlever les bout de glace puis bill lui dis que ce n'était pas grave et que le patinage ce n'était pas facile,alors elle hocha la tete puis il se présenta c'est alors quelle lui sourit

moi c'est kristen,kristen bell enchantée bill

elle lui tendit la main mais perdue léquilibre et faillit tomber -_- elle se rattrapa de justesse ouf^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:10

Bill sourit et suand elle failli tomber il lui prit la main mais elle reprit l equilibre tout de meme....ensuite il se prensenta en lui serrant la main

Enchanté de meme......t es au lycée de la ville?

il sourit toujours a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:14

[ attention c 3 lignes completes^^]
kris' reprit donc, tant bien que mal, son équilibre pfiou décidement elle était bien plus nule qu'elle ne le pensait ... puis le jeune homme qui s'appelait bill lui demanda si elle aller au lycée de la ville elle sourit! lui aussi surement alors? chouette elle était toujours contente de connaitre de nouveau camarade de classe puis elle dit tut en hochant la tete
oui oui ca va bien faire 5 mois a peu pres...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:38

euh 5 mois.....ouai bah moi aussi enfaite je suis aller au lycée je suis repartit je suis revenu pas longtemps apres je suis retourner en tournée et en Allemagne pour mon groupe et la je suis revenu en esperant que rien ne me feras partir....car j ai vraiment envie de rester longtemps ici......mon histoire est un peu compliquer

il lui sourit et il tourna enfin il fit un tour sur lui meme et se remit face a la jeune fille et il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:28

oula oui je vois ca!! tu pars et tu reviens^^!! ben j'espere que tu pourra rester cette fois-ci pour qu'on puisse faire plus connaissance

elle sourit puis regarda bill faire un tour sur lui meme il avait l'air plutot doué et c'est la que la miss eut une idée

hum je voudrais pas pousser le bouchon trop loin mais ca te dirait de me donner quelque cours de patinage? tu m'as lair plutot doué
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:44

ah bah j espere rester aussi.......ah des cours bah je veut bien je suis pas pro non plus mais je veut bien alors viens la je vais te positiionner
Il se mit deriere elle et tenna a ces hanches....il la redressa lui placa tout et ensuite lui fit voir comment bouger les jambe pour bouger et pouvoir s avancer sur la piste de glace bah oui.....ensuite quand il etait lacher avec elle il lui lacha une main pour quelle puisse bouger un peu decoller de Bill...il sourit en la regardant


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:36

[fait des efforts Bill, essaye de faire au moins 4 lignes ! La tes 3lignes sont trop légères ! Essaye de changer si,non je serai obligé de te mettre un avertissement, et de verouiller tous tes topics]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:01

[bill stp rempli un peu plus tes lignes pour qu'on puisse continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:06

(g editer)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:14

merci jvé ptetre arreter de bousculer des inconnus grace a toi^^

bill passa ensuite sa main sur ses hanches et kris' fut parcourut d'un frisson brr qu'est-ce qu'il faisait froid ici....enfin bre elle suivit attentivement le cours de bill et quand il la lacha apres quelques petits efforts laborieux elle réussi a patiner correctement jusqu'a ce qu'elle failli tomber une nouvelle fois pas tres réussi finalement ce petit essai
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:23

bon Bah Bill se dit qu il fallait continuer de la tenir pour plus quelle tombe alors il remit ces mains sur les hanches de celle ci avec un petit sourire et hop il repatina lentement avec elle pour pouvoir lui faire ces petis cours pour plus quelle bouscule des autres personnes...Car Bill ne souhaiter a personne de se faire renverser a la patinoire...Sa fesait pas mal mais sa mettait dans des instant un peu genant par rapport a l autre personne....Ensuite il patiner un peu plus vite toujours en la tennant biensur
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:23

kris' ressentit le meme frisson quand il passa a nouveau les mains sur ces hanches pff mais non elle se fasait des idées c'était juste le froid oui ou en tout cas elle essayait de s'en convaincre...elle patina tranquillement donc avec lui et y arrivait de mieux en mieux excellent prof ce bill

tu est un excellent prof toi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:24

Il sourit et lui dit

Merci en tout cas
Bon maintenanr ont va se tenir la main comme si ont se promenés dans la rue mais bon la il faudras patiner sur cette piste de glace

Bill sourit amusé et prit la main de la jeune fille Ensuite il avanca lentement et patina tranquillement main dans la main avec Kristen cette belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:41

kris' hocha la tete tout en écouta les conseils de bill elle prit donc sa main et il commencerent a patiner tranquillement...kris' était de plus en plus doué on pouvait remarqué les progres qu'elle fesait depuis tout a l'heure elle sourit donc contente de réussir enfin a patiner correctement...elle regarda donc bill et lui sourit comme pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:42

Il la regarda et lui fit aussi un merveilleux sourire.....Ensuite il regarda comment elle patiner et hop il la lacha et accelera il se mit face a elle dos il patiner en arriere et il lui tenda ces deux mains pour quelle le lui prenne Bill avait toujours se sourrie tres....hum magnifique meme oui nan ya pas de mot pour le decrire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:47

kris regarda ensuite bill se mettre face a elle pour patiner elle ne put s'empecher un sourire...il était a quelques metres d'elle et lui tendait les mains comme avec un air de défi kris' aimait bien les défis elle acellera donc et réussi a luiprendre les mains...fortiche la kris'^^

finalement je ne suis pas si nule que ca
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:17

Il rigola et ensuite dit

Nan t es loin d etre nul

Ensuite il patina toujours en arriere en tennant les mains de Kristen qui elle patiner toujours en avant bah oui sa fesait comme dans les comptetion en duo au patinage artitisuqe...bill fixer Kristen et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

kris patinait tranquillement elle repensait a tous ceux qui lui était arrivé pendant ces vacances, le départ de certains, l'arrivée d'autres personnes mais surtout a james allait-il revenir un jour? il lui manquait et puis il fallait qu'elle lui avoue ses sentiments...kris sorti de sa reverie en senant un regard posé sur : c'était bill qui la fixer

-qu'est-ce que j'ai?

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul(Kristen) Empty
MessageSujet: Re: seul(Kristen)   seul(Kristen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul(Kristen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au bar (Pv Kristen)
» kristen
» absence de kristen
» rentre ^^ (Pv Kristen )
» Angelina et kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser