| Casier de Kayy' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 15:05 | |
| Kayy' arriva devant son casier, elle avait eu un peu de mal a le trouver mais ca yé il était là devant elle, elle sortit ses clès, oup's elle était ou, elle les avait faite tomber ! elle se retourna pour les chercher quand elle les vit un peu plus loin, elle se dirigea vers elle mais un pied marchait dessus elle se releva et vit ... |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 15:07 | |
| Bill vennait de marcher sur des clefs oups quelle etourdie alors il se baissa ramassa les clefs et les tendit a la jeune fille qui etait abaisser a l instant.Il fit un merveilleux sourire bah oui qui n aimer pas les sourires de Bill Kaulitz?? Il la regarda toujours Desolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 15:29 | |
| Elle se releva vite fait et vit que c'était un jeune garçon qui avait ecraser ses malheurese Clés, il s'excuser, elle sourit et lui répondit " Il n'y a pas d'mal t'en fait pas " |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 15:31 | |
| Il tendit la main pour la serrer celle de la jeune fille histoire de se presenter il sourit biensur en la regardant toujours dans les yeux Bill Kaulitz tu es??? il sourit biensur il demander son prenom....sa serait plus simple.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 15:34 | |
| Elle sera la main du nouveau jeune homme en souriant, Bill kaulitz ? deja entendu quelque part... ou ? aller savoir, elle repondit tout de même a sa question " Moi c'est Kacy mais appele moi Kayy' " |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 15:35 | |
| Hum okay j'y penserais moi tu peut trouver un surnom aussi de toute maniere j'ai le droit a tout les surnoms....et en plus de sa grace a mon succés j ai totue les etiquettes collés sur mon dos il rigola en la regardant ensuite il reprit son serieus et fit un joli sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 15:38 | |
| " Haaan... je voit t'as du succées et bien je réfléchirai a un surnom pour toi compte y " Elle sourit et lui fit un clin d'oeil, elle le regarda il avait toujours ses clés, elle rit et dit " Je peux peut-être les récupérer ? " |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 15:39 | |
| Euh desolé il lui redonna ces clefs avec un sourire un peu gené bah oui....Ensuite il fit un sourire.....et la regarda dans les yeux.....Il trouver que la jeune fille avec un peu visage comme il les aimes^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 15:41 | |
| " Soit pas gener t'as rien fait de mal ... " Elle attrapa ses clès et les fourra dans son sac en bandouillère reposant son regard sur Bill ... |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 16:15 | |
| Il fit toujours son sourire aussi merveilleux et ensuite il mit ces yeux sur le sac de celle ci et hop il remit ces yeux sur ceux de la jeune femme il ne savait pas quoi dire ensuite il chercha dans sa petite tete et dit tu viens de ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 16:17 | |
| Elle était replonger dans ces pensées... ah sacré Kayy' ! puis elle en sortit secouant la tête et écoutant la question de Bill, elle lui sourit et répondit a la question qu'il lui avait poser précédemment " Moi je vient du Texas et toi ... ? " |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 16:19 | |
| Moi je viens d Allemagne je suis Allemand enfin d un petit village peu connu Loistch mais ce Village est toute mon enfance et c est la chose qui me tiens beaucoups a coeur Il lui sourit il ne connaisait pas le texas C est bien le Texas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 16:22 | |
| Elle l'écouta ah oui ? il venait d'allemagne ! c'était cool ça, elle avait deja visiter l'allemagne et c'était vraiment très jolie, bien qu'elle n'avait pas très bien était accueillit bon brefons ... elle sourit quand il lui demanda si le texas était bien elle haussa les épaule souriant dun jolie sourire " Moi je trouve ça génial, mais les gens trouve souvent que ce n'est qu'un trou paumée ... mais c'est MON trou paumée ... " |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 16:24 | |
| Oui c est comme moi je veut pas qu ont touche a cette petite campagne ou j y ai tout mes souvenirs ....enfin bref je suis obliger de partir la bas tous les ans sinon j ai pas mes vitamines Il rigola en la regardant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 16:26 | |
| Elle rit quand il dit qu'il était obliger d'y aller sinon il manquer de vitamine, il étaitr sympathique comme garçon enfin c'est ce qu'elle pensait, elle s'arréta de rire pour répondre a ce qu'il venait de dire " Pareil pour moi ... " |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 16:28 | |
| Enfin bref et dit moi tu veux exercer quoi comme metier ???enfin si tu as une idée de sa biensur car beaucoups de personne ignore encore leur metier pour plus tard Il fit un joli sourire en la regardant dans les yeux elle aussi etait tres simpathique a premiere vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casier de Kayy' Dim 30 Sep - 16:30 | |
| " J'aimerai percer dans la musique, car j'aime beaucoup chanter et je joue depuis toute petite de la guitare pour ne plus penser a mon père ... " Elle se rendit compte qu'elle en avait parler, elle sursauta et posa sa main devant sa bouche baissant les yeux en espèrant qu'il n'y est pas fait attention |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casier de Kayy' | |
| |
|
| |
| Casier de Kayy' | |
|