•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Journal de Kayy'

AuteurMessage
Invité
Invité

Journal de Kayy' Empty
MessageSujet: Journal de Kayy'   Journal de Kayy' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:05

19:03 Le 4 octobre :

"HeyY' my Journal ...
ToOoday ? j'ai était voir un film d'horreur, Hum ... c'était HORRIBLE !![ le but d'un film d'horreur ? je sais -_-' ] mais j'était avec Tom ... et c'était tout de même génial, je suis si heureuse de l'avoir rencontrer, et je ne veut pas le perdre... je l'aime tant, c'est la première fois que je réouvre un journal, depuis la mort de ma mère, d'ailleurs... demain c'est l'anniversaire de sa mort ><' cela risque d'être joyeux Youhouu ... -_-° "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité

Journal de Kayy' Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayy'   Journal de Kayy' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:14

[T dan les mec la Kacy]
Invité
Invité

Journal de Kayy' Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayy'   Journal de Kayy' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:17

ptdrrr xD j'ai pas fait exprès xD bon je demanderai a sophai qu'elle supprime merci xD
Bill Kau
Invité

Journal de Kayy' Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayy'   Journal de Kayy' Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:50

ta une petite croix en haut de ton sujet clike et eface
Contenu sponsorisé

Journal de Kayy' Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kayy'   Journal de Kayy' Icon_minitime

Journal de Kayy'
Page 1 sur 1