•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 avec eve [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:03

Evangelien regardait toujours l'ecrant, maintenant des personnages aparaisaient, avec un dialogue et tout ce qui s'en suit...Evangeline était captivée par le film, mais elle detourna le regard et lanca un regard a kristen, qui buvait de son coca...Elle venait de lui donner envie de boire son ice tea(xD) alors evangeline tatona pour chercher son ice tea, elle le penssait a coté d'elle, mais il ne s'y trouvait plus, elle sortit alor sson portable qu'elle n'avait pas éteint, juste mis sur silencieux, et regarda tout autour d'elle...rien a l'horizon, alors elle regarda devant elle, pusi en desous de son siége, ah! c'est la qu'il s'était cacé ce coqu'in (le ice tea^^)...Elle l'attrapa puis en but un petit peut pour engarder quand même...Puis elle repris quelques pop corn...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:34

kristen regarda la scene avec amusement, se demandant bien ce que evangellyne s'obstiner a chercher...elle avait envie de rire mais bon dans un cinema c a le faisait pas trop comme on dit...elle attendit donc et vit evangelyne se relevait avec son ice tea a la main, triomphante...elle lui lanca un ptit sourire malicieux avant de repoprter son attention sur l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:54

Evangeline lui rendit son sourire puis recala son ice tea coté d'elle en prenant soin de vraiment bien le caller cette fois ci, pour ne pas qu'il rettombe ce coquin ^^...Puis elle termina la poignée de pop corn qu'elle avait dans la main, puis elle attendit un eptit moment avant d'en reprende, acr elle ne voulait pas se manegr le paquet a elle toute seule quand même puis c'était quand même kristen qui les avait payés...puis elle en repris une piognée qu'elle mangea encore plus lentement que els autres en regardatn toujours le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:02

tu sais tu peux en manger autant que tu veux y'a pas de probleme^^

avait chuchoté kristen a l'oreille d'evangellyne, remarquant son petit manege^^...apres tout kristen n'était pas une grande fana des pop corns et puis le faites que ce soit elle qui les ai payé apres tout on s'en moquer vous n'etes pas d'accord^^...elle priot néanmoins une petite poignée qu'elle mangea, pop corn apres pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:02

Evangeline tourna la tête vers elle lorsqu'elle aut fini de lui chuchoetr ceci a l'orreille, puis lui sourit, mais ne se jetta pas pour auttant sur le paquet, et puis en plus les pop corn ca fait grossir nan nan nan ><...Alors elle s'était dit qu'elle en mangerais petit a petit...Avec leurs pop corn les deux jeunes filels faisaient extrémement de bruit au cinéma, et les gens devant eux se retournaient sans cesses pour les devisager avec un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:12

Kristen avait donc finit sa poignée quelques minutes plus atrd et en reprit une nouvelle, mangeant toujours pop corn apres pop corn...a ce train la les jeunes filles n'allait plus avoir de pop corn dans peu de temps mais bon apres tout quand on en a plus on a plus la tentation d'en manger^^ en tout cas le film était vraiment extra, kristen ne regrettait pas du tout d'etre venu le voir et apprécié enormement la compagnie d'evangelyne comme d'habitude meme si la elles n'avaient pas trop l'occasion de parler
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:02

Evangeline avait envie de parler ave ckristen, de rigoler avec elle même si le film n'était pas spécialement hilarant xD mais bon eve' elle préférait toujorus rire que pleurer parce que la elel était presque au bord des larmes alors qu'il se passait presque rien encore dans le film..par contre il était tér spasisonnant et trés prenant... Alors elle n'osait pas trop deranger kristen, puis elle termina séa poigén de pop corn et en repris encore et els mangeas petit a petit...Puis un beau mec aparut al'écrant, olala qu'est-ce qu'il était mignon...Puis eve' appella kristen...en essayant de pas afire tropd e bruit pour pas trop derranger els gens, alors elle chuchota...
Eh! psssst! kristen, regarde comme il est mignon celui la!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:43

Kirste n regardait le film quand un super beau gars aparu a l'écran pfiou c'était du lourd ca^^ en plus il sortait de la douche et n'avait qu'une simple serviette sur lui^^ il était tres tres agréable a regarder faut l'avouer...quand eve' lui chuchota a l'oreille une des personnes se retourna et leur dit chuuut oh ca va elles faisaient pas trop de bruit quand meme alors kristen adressa a cette personne un regard sévere et la personne se retourna sans demander son reste...puis kristen chuchota a l'oreille d'eve

roh il est canon meme tu veux dire^^ et tres tres agréable a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:51

Evangelien rit tout doucement a ce que venait de lui dire kristen effectivement il n'était pas désagreable a regarder... Puis a la facon dont reagit la personne juste devant elles qui se retourna lorsqu'evangeline avait chuchoté a l'orreille de kristen, n'avait pas vraiment plus a evangeline, et maintenant elle voualit tout faire pour l'mebeter (xD chieuse en chef^^) alors elle plongea la main dans le paquet de pop cron et en pris en faisant le plus de bruit possible, puis en mangea quelques une en machant bien fort pour faire croustiller les pop corn...puis elle repondis a kristen
Effectivement, il est totalement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

avec eve [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:44

kristen avait comprit le stratageme de kla jeune fille pour embeter la personne devant elles, que ces dernieres ne connaissaient d'ailleurs pas au passage...Kristen qui pouvait etre aussi chieuse que evangelyne quand elle s'y mettait, rappelez vous nottament la plage et leur longue crise de fou rire,prit a son tour des pop corns et fit le maximum de bruit possible...en effet elle ne dérangeait que lui car il n'y avait personne derriere elle a moins de trois rangées et pareil devant a part justement la personne en question puis elle répondit, ne prenant meme plus la peine de chuchoter

beaucoup plus beau que le frustré qu'on a devant

roh elle y allait peut-etre un peu fort la? nan apres tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

avec eve [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:40

Ebvangeline qui faisait toujour sun maximum de bruit avec se spop corn fut bientot imitée par kruisten...Puis evangeline se mis a rire bruyament quand kristen lui dis :"beaucoup plus beau que le frustré qu'on a devan", ce'sty sure elle y était allée un peut fort la, mais ca faisait enormément ite evangeline...Puis evangeline pris un pop corn et le geta dans la salle essayant de toucher la personne quis e trouvait devant elle...Puis elle s'arreta, elle n'allait pas gacher tous les pop corn pour ce raleur quand même...puis elle repondis a kristen
ca c'ets bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





avec eve [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec eve [pv]   avec eve [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec eve [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Eve'
» Avec Tom^^
» avec CMM (pV)
» Avec Tom PV
» ave cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser