•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Joue seul(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Mic
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04

Chad arriva dans le gymnase il marcha le long du terrain....Il pensa a plein de chose en aillant les mians dans les poches de son jean qui laisser toujours apparaitre son beau boxer blanc maintenant.....
Chad regarda le gymanse de haut en bas et de gauche a droite....Il vit un ballon de basket au loin alors il marcha jusqu au ballon et le prit dans ces mains...Il fit quelques rebonds avant de s avancer au panier et de marquer un panier a 3 points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:14

Eva, qui se promenait dans les parages, s'arrêta et vit un garçon d'une vingtaine d'années prendre un ballon de basket, tirer et marquer un panier à 3 points...Ev fut éballie par la facilité de ce jeune homme à jouer au basket, un sport pas toujours très facile. Elle le regardait toujours, mais n'osa pas s'approcher, le spectacle était trop beau..Elle s'assit donc sur un banc à proximité, et commenca à reflechir, à son ancien lycée, à son équipe de pom-poms girls et de basket
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:22

Chad reprit le ballon qui rebondisser apres le panier il commenca a faire des petite technnique....il passer le ballon en desous de son entre jambe et fit sa plusieurs fois meme....C etait facile pour lui de faire sa car sa fesait de longues années qu il jouer a se sport....Ensuite il regarda le panier et lanca le Ballon a une main et hop le ballon rentra dedans sans toucher aucun rebord du panier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:29

Ev, toujours aussi impressionnée par son talent de basketteur, regarda les différentes figures du jeune homme. Elle partit dans ses pensées, sur le sport, qui devilla sur sa jeunesse puis sur la vie en général. En parlant de sa jeunesse, Eva avait été très affectée par l'éloignement de sa mère. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi cette dernière avait refusé de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:32

Chad jouer toujours mais ensuite il tourna son regard sur les gradins et vit une jeune femme plongée dans ses pensées alors Sans faire de bruit il monta les gradins et arriva a la hauteur de la jeune fille il lanca le ballon et il mit le panier....Il s asseya a coté d elle et avec un sourrie il dit d une voix douce

Bonjour.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:43

Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'entendit pas le jeune homme s'assoir à côté d'elle. Elle sursauta quand il lui dit bonjour d'une voix douce et légére. Elle le regarda droit dans les yeux. Il était vraiment très beau, blond, la peau clair, les yeux bleu...

Ho! Salut! lui dit-elle d'une voix également douce.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:55

Il la vit sursauter alors il etait desolé mais ne le dit pas bah nan il allait pas lui couper la parole car elle vennait juste de lui repondre d une voix tres douce alors ensuite il La regarda dans les yeux et lui dit gentiment

Vous allez bien??....

Bah oui une jeune fille la seule dans le gymnase plo,gée dans ses pensée etait soit une fillequi s ennuyer soit une fille qui avait un peu de probleme alors Il preferer demander histoire de faire la cosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:40

Elle le regardait toujours, et elle lui souria. Oui, je vais bien. Vous pouvez me tutoyer...Et vous, vous allez bien? lui demanda-t-elle en guise de reponse. Elle regarda à nouveau de terrain de basket complétement vide désormais. Puis elle son regard se posa encore une fois sur le jeune homme. Je m'appelle Eva, et vous? lui demanda-t-elle par pure et simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:48

Euh je vais bien....et va pour se tutoyer alors.....Euh enchanté Eva moi c est Chad.......Tu es eleve??

Bah meme si s en etait une il voulait juste s en informer roh il avait le droit nan?bon .....il la regarda toujours dans les yeux et ensuite il regarda ou le ballon qu il avait jetter etait arriver...Oui il etait a 4 pas environ du panier Il remit son regard sur la fille a coté de lui et il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:59

Elle lui sourit quand il lui demanda si elle était élève, elle ne voulait pas que son statut de professeur, l'empeche d'être ami avec lui. Enchantée Chad, moi je suis prof, lui dit-elle en faisant une grimace. Elle rigola de nouveau, mais un petit rire discret, pas le rire qui ameurtait toute la ville....Elle le regarda encore une fois..., puis le ballon qui s'était arrêté à quelques metres d'eux deux. Il était vraiment très beau ce ballon...^^.Eva avait vraiment des pensées idiottes!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:28

Il la regarda eeeeuh oooh une professeur super wahou youpiiii bon okay aller du calme....Chad la regarda et dit

Tu es Prof de quoi exactement??

Sa lui deranger pas quelle soit prof c est pas ce qui changer les personnalité des gens bon okay en cours c est realtion eleve prof et pas amis amis hein....Chad respecterais bien ces regles!OUI COLONNEL ouai bah ces pensées n etaient pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:57

Je suis prof d'Espagnol! Mais parle moi plutot de toi!! lui demanda Eva, qui était assez curieuse, et qui préferait entendre les autres raconter leurs vies plutot que elle raconter la sienne, elle l'avait beaucoup trop raconter à beaucoup trop de monde, en l'occurence des psycologue, ces dernières années...Mais si il lui demande sa vie à elle, alors peut etre qu'elle lui racontera, mais pas sur...Elle attendit qu'il commence en le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:00

Il la fixa droit dans les yeux et ensuite il commenca a lui dire gentiment avec un petit sourire afficher

Bah euh enfaite pour le spagnol je prefere etre franc je suis pas un pro meme pas du tout :s....et sinon moi bah euh je suis passioné de sport et d ecriture....Je euh je viens d une petite ville nommée tree hill j ai pas de frere ni de soeur mes parents sont divorcés et si j ebosse dur pour etre ecrivain c est pour la fierté de ma mere....Sinon je suis accrocher a mon chien que j ai pas prit avec moi ici.....et enfin je suis un garcon assez mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:05

Elle ecoutait attentivement jusqu'au moment où il lui dit qu'il était un garçon assez mystérieux...Je vois ca, lui repondit-elle, le sourire aux levres, et puis t'inquiètes pas pour les cours, je t'aiderais si tu veux! Et puis c'est mon premier essai en temps que prof alors, je vais peut etre pas être opérationnelle tout de suite! Tu veux être ecrivain? lui demanda-t-elle, assez impressionnant pour un étudiant au lycée d'avoir déja trouvé sa vocation pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:07

Bah oui Ecrivain enfaite je lit a peu pres 2 livres par semaine et j ai une super memoire et j adore ecrire ecrire et encore ecrire donc je pense que le meilleur metier c est ecrivain....ou compositeur mais bon la musique je la laisse aux plus talentueux que moi

il rigola et dit ensuite en reprennant son serieux

Bah pour les cours je ferais de mon mieux pour l ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:12

Franchement, tu m'impressionne, je viens de te voir jouer au basket, tu as un vrai talent pour ce sport, et toi, juste après, tout simplement, tu me dis que tu préfere être écrivain...lui avoua-t-elle en lui faisant un grand sourire. Elle regarda une nouvelle fois le ballon. Tu m'apprend à jouer? lui demanda-t-elle, l'air un peu génée. Elle regarda ensuite comment elle était habillée, un jupe noire d'été avec un tee-shirt rouge et noir et des chaussures à talon qui la grandissait de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:16

Il sourit et quand elle demanda si il pouvais lui apprendre a jouer l regarda aussi sa tenue et dit

Bah euh si tu enleve tes chaussures je veut bien et enfin pour ta jupe c est pas grave faut pas que tu cours et faut pas quelle se leve quand tu va devoirs lever les bras pour atteindre un max le panier

il la regarda dans les yeux et fit un sourire.....bah quoi il prevennais juste c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:20

Elle enleva ses chaussures, et d'un coup elle se sentait bien petite à côté de ce géant blond!! Elle rigola à la remarque de Chad et murmura un vague: Pervers, qu'il avait bien sur entendu, mais elle s'en fichait et lui fit une grimace. Elle courut sur le terrain et attrapa le ballon, elle courut jusqu'au panier, lanca et bine sur, le rata de quelques centimètres seulement. Naaaan! C'est pas juste!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:08

il la regarda s 'elancer et il rigola quand elle dit ah naaan pas juste....Alors toujours avec son sourire il se dirigea deriere elle et prit un ballon il le mit dans les main D'Eva et ensuite lui tennit les hanches pour la positionner et ensuite lui tennit les poignet et tira le ballon avec elle et il rentra dans le panier Chad se mit devant elle et dit:

Bravo tu la mit

sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:23

Madison venait d'entrer dans le gymnase et elle vit le nouveau avec la proff d'espagnol, waouh, il avait ses mains sur les hanches d'Eva Oo Madison secoua la tete déçu il paréssait gentil et en fait c'était seulement un drageur de plus dans se vaste monde, il était tout a fait son style mais apparament lui ... Oo elle s'avança quand meme dans le gymnase et les regarda, elle, Madison elle adorait jouer au basket et elle fesit partie de l'équipe de basket dans son ancien lycée ... elle les regardait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:35

Eva n'avait pas vu Madison, elle frisonna quand Chad lui mit les mains sur ses hanches, et se retourna vers lui quand il lui fit mettre le panier! Mercii, ca doit être le premier panier que je met de ma vie, t'es vraiment un bon prof! lui dit-elle en souriant. Elle alla recoupérer le ballon, avec sa jupe, elle avait pas trop trop un look de basketeuse..Puis elle retourna vers Chad, elle lui fit un clin d'oeil, et se repositionna pour lancer le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:43

Aller maintenant tu te positionne pareil moi je te regarde mettre le panier enfin si tu y arive ais si tu te met comme je t ai mit il y a peu de temps bah tu le met^^

Il sourit et ensuite se mit un peu sur le coté de Eva....il la regarda et fit un sourire il attendit quelle jette le ballon....en tourna la tete il vit Madison....Il fit un sourire a celle ci et lui fi tun signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:56

Eva, tira dans le panier, la ballon rentra, elle poussa un cri de douleur, et se retourna vers Chad..Euh, Chad, j'ai un petit problème! Je crois bien que c'est un peu grave Elle lui montra son doigt qui prenait une couleur violassé...Elle regarda son doigt, puis le jeune homme, et attendit qu'il dise quelque chose. Elle avait vraiment super mal, il fallait vraiment que ca arrive à elle ces conneries....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:58

Il la regarda et ensuite se demanda comment elle avait pu faire pour son doigt alors Chad lui dit

Attend.....

Il courra a son sac et hop sortit une bouteille d eau et une serviette.....il arriva vers elle et il mit la main d Eva dans la serveitte et il versa un peu d eau froide desus......Il la regarda et fit un petit sourire

tu veux un bisous magique sur ton doigt??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:30

Madison répondit au signe de Chad par un petit sourire timide, hummm très craquand décidément se mec Laughing. La jeune fille allait s'approcher des deux jeunes gens quand elle entendit chad prononcer la pti "un bisous magique" ben voyons !!! elle géné c'était clair, mais pas besoin de lui dire elle partirait toute seule vous inquiétez pas Laughing C'est quelle était grand Madison mais elle s'inquiétez quand meme un peu pur la jeune femme et pour son doits devait telle allait voir bien quelle génné ? Roooh gros dilleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue seul(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom joue [libre]
» Seul (libre)
» seul[libre]
» Seul [Libre]
» seul[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser