•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Joue seul(libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Joue seul(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:43

Chad arriva avec une bouteille d'eau et un serviette en papier, et lui recouvrit le doigt très délicatement. Elle avait assez mal, mais elle n'en avoua rien. Cependant, elle rigola quand Chad lui demanda si elle voulait un bisou magique. Ba voyons, essaye, mais je te promet pas que ca va marcher! lui repondit-elle avec un sourire. Elle venait juste d'aperçevoir Madison dans le coin de la porte mais comme elle ne la connaissait pas elle ne lui adressa pas le moindre signe.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:30

Il rigola et ensuite approcha doucement ce slevres du doigt de celle ci et y deposa lentement ces levres desus et y deposa un baiser tres tendre ensuite il se releva doucement et il remit son regard dans celui de sa prof d espagnol il fit un joli sourire et ensuite dit

Sa va mieux??ou il y a aucun changement??........

Il continua de la regarder dans les yeux avec un joli sourire.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:28

Elle eut un petit frisson mais n'en montra rien. Elle lui sourit simplement. Ses lèvres était vraiment douces...*Nan, mais Eva arrête, c'est ton élève, et tu es sa prof!!...* Elle le fixa et en lui faisant un petit sourire, et lui repondit: Non, aucun changement, mais c'était gentil de ta part quand même!Elle se sentait vraiment c*nne, il n'y avait qu'elle pour se tordre le doigt en lancant un fichu ballon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:47

Madison ne s'occupait plus des deux jeunes "tourtereaux" ralalala et après il lui fait de beau discours quil faut connaitre la fille et tout, enfait c'était un beau dragueur comme les autres en cachant mieux son mieux que les autres, Madison saisit le ballon qui devait s'ennuyait tous seul dans son coin ... aujourd'hui Madi' c'était habillé avec un jogging noir basique et un tee shert moulan bleu ciel, elle avait réuni ses longs cheveux blonds avec un élastique. La jeune fille s'approcha du panier en dribblan et marqua du premier coup, sa lui rapellait ses souvenirs de californie, elle était plutot doué pour le basket
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:09

Oh bah maintenant vaut mieux laisser faire la medecine

il rigola et dit a Eva bah oui sa professeur d ' espagnol

Euh bah tu veux peut etre aller a l infirmerie ou un endroit ou ont pourras te soigner ou mettre quelques chose sur ton doigt???

Nan Chad etait loin d etre un dragueur et il ne cacher aucun jeu c est tout simplement de la simpathie e tpour se faire des amis.....Il draguer pas du tout loin de la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:30

Chad lui demanda si elle voulait aller à l'infirmerie pour soigner son doigt. Elle le regarda avec des yeux de chiens battus, et lui demanda..Tu veux pas m'accompagner? Sa remarque était peut etre déplacée, mais elle s'en ficha complétement. Elle se releva car cela faissait bien trois minutes qu'elle était assise par terre en face de Chad. Elle serra encore plus fort le "bandage" que le jeune homme venait de lui faire, recupéra son sac et ses chaussures. Elle était à présent tout en haut des gradins, elle redescendit très lentement, de peur de se faire encore une fois mal..
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:59

Euh bah si je vais t accompagner t inquiete pas pour sa....

Chad sourirt et alla a son tour recuperer ces affaires dans le bas des gradins et ensuite rejoingit Eva avec un large sourire il la regarda dans les yeux et ensuite lui dit

Par contre j ignore totalement ou sais donc je te suit.....sinon la ont va se perdre si c est moi qui guide

il rigola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:55

Elle fit un grimace...Le problème, c'est que moi non plus ne sais où s'est!! dit-elle en rigolant. J'suis arrivée il y a deux semaines et j'ai pas fini de visiter les lieux!Mais viens, on va trouver...Elle regarda Chad puis descendit les gradins puis le prit par le bras, mais pas celui ou elle vait mal, l'autre...Même avec ses talons, elle était plus petite que lui...Ils sortirènt du gymnase en tout bien tout honneur bien entendu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:14

Madison s'arréta de jouer et els regarda partir en souriant doucement, elle, elle le savait ou était l'infirmerie elle y érait passait devant se matin meme, mais ils n'y avaient rien demander alors elle n'avait rien dit, elle réajusta sa couette et reommença a dribler
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:14

Il sortit du gymanse avec Eva agripper a son bras Smile il fit unsourire et arriver dehors il fit un signe pour rentrer dans l ecole Ils continuerent leur promenade dans les couloirs ah bah nan toujours pas dinfirmerie en vue et en plus de sa les couloirs etait noir bouh sa fesait peur alors Chad tennait Bien Eva pour pas quelle tombe ni quelle se cogne quelques part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:07

Eva était tenue accrochée par Chad, elle pensait qu'il avait un peu peur de rester dans un couloir tout noir, alors elle explosa de rire, malgré son mal de doigt. Ils trouvèrent enfin l'infirmerie, où Eva fut soignée. Elle ressortit avec une athèle à la main doite, sa main d'écriture...Elle lui sourit, puis alluma la lumièr et lui dit en se moquant de lui Merci de m'avoir accompagnée Chad, tu m'as été d'une immense aide, j'aurais jamais trouvé sans toi!! Elle s'arreta au milieu du couloir et bloqua le passage à Chad...Bon, on fait quoi maintenant? lui demanda-t-elle.
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:41

Oh Bah de rien c est normal....je pouvais pas te laisser seul ......

il sourit et ensuite elle se mit devant lui bloquant le passage et lui posa la question qu est ce qu ont fait maintenant?hum ont s embrassent nan c etait de l humour xd il continua de la regarder dans les yeux et avec son petit sourire il lui repondit gentiment

je ne sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:49

Un ciné, une sortie en boite, chacun de son côté? Un Mc Do...? demanda-t-elle en débitant ses propositions. Elle lui souria, lui aussi...Elle voulait, mais non....Elle frisonna encore une fois puis lui dit de choisir ce qu'il voulait...Elle le regarda dans les yeux et attendit sa reponse...La lumière du couloir venait de se réeteindre, elle rigola puis se dirigea à tatons vers l'interupteur et alluma le néon.
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:58

Il rigola quand les lumiere s etaignaient sans arret et ensuite sa lui fit un flash tiens lumiere eteinte allumée,eteinte allumée....BOITE DE NUIT tiens sa pouvait etre pas mal avec un sourire et en la fixant dans les yeux il lui dit

Bah pourquoi pas une petite sortie en boite avec ma professeur?

il rigola sa fesait bizarre quand meme d avoir un aussi bon rapport avec une prof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:00

Eva rigola quand Chad lui dit qu'il préférait la boite de nuti, elle l'aurait bien deviner toute seule!! Ou est-ce que qu'un jeune
allait en fin de soirée? En boite voyons... Elle sourit à sa remarque puis ajouta:
Et bien, tous en boite alors!! Eva reprit le bras de Chad et ils partirent en boite de nuit...Il était tôt cependant, il ne devait pas avoir grand monde pour le moment, tempis ils danseraient tout les deux!!

FIN DU SUJET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joue seul(libre)   Joue seul(libre) - Page 2 Icon_minitime

Joue seul(libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2