•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tom joue [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaul
Invité




Tom joue [libre] Empty
MessageSujet: Tom joue [libre]   Tom joue [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:11

Tom arriva dans la salle avec sa guitarre à la main. Il avait envie de jouer un peu, sa faisait lontemps. Donc il entra dans la salle et s'assit sur une chaise et commença à jouer "Durch den monsun". C'était une de ses chansons préféré et il adorait la jouer. Il ne se sousiait pas du monde qui le regardait autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Tom joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tom joue [libre]   Tom joue [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:12

Laura été la dans la salle et elle entendu un jeune garçon chanté "Durch den monsun". !! Elle connaissait la chanson car Bill lui avait acheter l'album dans la semaine et depuis elle l'écouté en boucle !! Elle pensé que dans la salle c'était Bill qui chanté ( et qui joué de la guitare ?? ) mais non ça ne pouvait pas etre lui elle ne lui avait pas encore donner de cours !! Elle entra dans la salle et vu Tom !! Elle l'écouta jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaul
Invité




Tom joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tom joue [libre]   Tom joue [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:36

Il n'avait pas vu Laura, il continuait de jouer de la guitarre. Quand il eu fini, il vit Laura le regarder, il posa sa guitarre et lui dit

Salut Laura!

Il se dirigea vers elle

Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Tom joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tom joue [libre]   Tom joue [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:21

- Salut !!

Elle lui fait la bise !!

- Tu joues trés bien de la guitare et tu chantes bien aussi , ont à pas la chance de t'entendre dans l'album !!

Elle lui sourit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaul
Invité




Tom joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tom joue [libre]   Tom joue [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:30

Merci à toi! Ouai c'est vrai mais bon moi je chante pas aussi bien que Bill aussi!

Il lui sourit et reprit

J'épère que dans le prochain je pourrais chanter, se serait vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Tom joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tom joue [libre]   Tom joue [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:46

- Bah j'éspére aussi ...

Sourit !!

Et j'éspére aussi que dans le prochain Bill pourra jouer de la guitare comme tu le fais si bien !!
Laura avait proposé à Bill de lui donner des cours de guitare et il avait accepté !! Si Tom se débrouillé super bien dans ce domaine Bill devrait en faire autant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaul
Invité




Tom joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tom joue [libre]   Tom joue [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:00

Il faut qu'il aprenne et c'est bon

sourit

Sa serait vraiment génial qu'on inverse les rôles, au moins pour une chanson, sa serait marant

Tom n'en avait jamais parlé avec Bill, mais il devrait le faire sa pourrait être marant

Et toi tu pense sortir un album parce que tu chante vraiment super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Tom joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tom joue [libre]   Tom joue [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:22

- Merci, j'ai enregistrer un duo il n'y as pas longtemps mais en ce moment j'ai plus trop le temps mais ouai pourquoi pas ça serait vraiment bien !!


Laura n'y avait pas vraiment pensé à part son projet de concert avec des amis et des éléves de l'école qu'elle avait un peu laisser tomber ce projet là aussi enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaul
Invité




Tom joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tom joue [libre]   Tom joue [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:36

De rien, je dit que la vérité!

Lui sourit

Ouai faut avoir le temps, car un album se fait pas à la légère

Tom adorait faire des albums car il fesait ce qu'il aimait, mais ce qu'il aimait le plus c'est les concerts, car il était en contacte avec ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Tom joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tom joue [libre]   Tom joue [libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:53

Sourit !!

Bah écoute c'était un plaisir de parler avec toi mais là il faut que je rentre à la résidence j'ai un tas de choses à faire, passe me voir quand tu veut !!


Elle sourit, elle le trouvé super sympa en plus il avait un point commun la musique et Laura elle pouvait en parler des heures de ce sujet là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaul
Invité




Tom joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tom joue [libre]   Tom joue [libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:17

D'accord a plus tard alors!

Il lui souria, Laura était vraiment super sympa comme fille. Il ne la connaissait depuis peu, mais il la trouvait très sympa et il aimait bien discuter avec elle de tout et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Tom joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tom joue [libre]   Tom joue [libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:31

- A plus tard Tom !!
Elle lui fit un dernier sourire puis sortit et regagna la résidence puis sa chambre à l'étage !! Pour faire se qu'elle avait à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tom joue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tom joue [libre]   Tom joue [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom joue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue seul(libre)
» Joue un peu [ Pv : Tom ? ]
» Quand on travaille pas on joue de la guitare... [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser